[RPCL]Star Wars
- Kneda
- Roi
Il faudrait que je lui apprenne quelques mots, pour pouvoir mieux communiquer
Wicket se gratte la tête regarde autour de lui.
Il voit le soleil brulant de Tatooine, pointe le soleil et dit à son compagnon:
Tal
Ah oui un autre mot qui va nous être utile
Wicket commence à mimer le fait de manger et dit ensuite:
Roda
Maintenant il mime le fait de boire et ajoute:
Gleeg
Il regard à nouveau au loin et apperçoit des rocher, il les pointe et dit:
Thuck
Merci.... Teeha
Il s'arrête quelques secondes pour voir si son ami suit.
Wicket se gratte la tête regarde autour de lui.
Il voit le soleil brulant de Tatooine, pointe le soleil et dit à son compagnon:
Tal
Ah oui un autre mot qui va nous être utile
Wicket commence à mimer le fait de manger et dit ensuite:
Roda
Maintenant il mime le fait de boire et ajoute:
Gleeg
Il regard à nouveau au loin et apperçoit des rocher, il les pointe et dit:
Thuck
Merci.... Teeha
Il s'arrête quelques secondes pour voir si son ami suit.
Giban observe son ami avec un grand sourire, puis il répéte.
Roda, manger.
Tal, soleil.
Gleeg, boire.
Teha... Teeha, merci.
La demi-heure passe relativement vite.
C'est l'heure d'y aller...
Giban fait signe à Wicket de le suivre dans le vaisseau.
Roda, manger.
Tal, soleil.
Gleeg, boire.
Teha... Teeha, merci.
La demi-heure passe relativement vite.
C'est l'heure d'y aller...
Giban fait signe à Wicket de le suivre dans le vaisseau.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maintenant que tout est paré, on y go...
Et puis j'espére que la cavalerie impériale ne sera pas là, sinon ca va être embettant...
Avant même de décoller, Giban lance le calcul de trajectoire pour Clackdor VII. Puis il décolle avec la marchandise, ses deux passagers et son nouvel ami.
Et puis j'espére que la cavalerie impériale ne sera pas là, sinon ca va être embettant...
Avant même de décoller, Giban lance le calcul de trajectoire pour Clackdor VII. Puis il décolle avec la marchandise, ses deux passagers et son nouvel ami.
Milka regarde autour d'elle et effectue quelques cercles avec le Night Bird pour se repérer. Elle espère de tout son coeur n'avoir jamais été dans les parages.
Ca va Erèbe ? Bonne route ?
Ca va Erèbe ? Bonne route ?
Modifié en dernier par Drags le mar. 31 mai 2005 08:58:17, modifié 1 fois.
- Haldir de Lorien
Tranquille. Bon. Maintenant qu'on est au milieu de rien ou presque, où va-t-on ?
Sélène scrute les senseurs passifs et acctifs, cherchant qui se trouve dazns les abords de la zone.
Sélène scrute les senseurs passifs et acctifs, cherchant qui se trouve dazns les abords de la zone.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Haldir de Lorien
Rien de très particulier. Je cherchais un peu de travail. Et toi ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban remarque un problème sur ses senseurs. Ca pullule de TIE et ça converge, vers lui !! Le communicateur crache.
Au nom de l'Empire, je vous ordonne de ne pas dévier de votre vecteur actuel. Le Star Destroyer Avenger va vous accueillir dans sa soute. Vous transportez actuellement des marchandises impériales volé et des criminels recherchés. Vous allez être inculpé pour complicité de contrebande et transport de criminel. Vous serez jugé devant un tribunal impérial. Vous avez le droit de garder le silence, et l'obligation de couper vos armes et vos écrans de protection.
Je répète : Restez sur votre vecteur actuel pour un rendez vous avec le Star Destroyer Avenger. Tout changement d'allure ou de trajectoire sera considéré comme un refus d'obtempérer.
Giban remarque pas moins de 50 TIE dans l'espace, 5 escadrons, surgit des frégates et de l'Avenger. Une des frégates s'est placé de façon à lui couper sa trajectoire hyperspaciale. Son NavCom commence à dérailler, signe d'utilisation d'un NavPulse par le Star Destroyer. Il y aura des problèmes de coordonnées hyperspaciales.
L'homme avec Giban réagit :
Allez ! Foncez ! Vous avez dis que ce coucou est imbattable !!
Au nom de l'Empire, je vous ordonne de ne pas dévier de votre vecteur actuel. Le Star Destroyer Avenger va vous accueillir dans sa soute. Vous transportez actuellement des marchandises impériales volé et des criminels recherchés. Vous allez être inculpé pour complicité de contrebande et transport de criminel. Vous serez jugé devant un tribunal impérial. Vous avez le droit de garder le silence, et l'obligation de couper vos armes et vos écrans de protection.
Je répète : Restez sur votre vecteur actuel pour un rendez vous avec le Star Destroyer Avenger. Tout changement d'allure ou de trajectoire sera considéré comme un refus d'obtempérer.
Giban remarque pas moins de 50 TIE dans l'espace, 5 escadrons, surgit des frégates et de l'Avenger. Une des frégates s'est placé de façon à lui couper sa trajectoire hyperspaciale. Son NavCom commence à dérailler, signe d'utilisation d'un NavPulse par le Star Destroyer. Il y aura des problèmes de coordonnées hyperspaciales.
L'homme avec Giban réagit :
Allez ! Foncez ! Vous avez dis que ce coucou est imbattable !!
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avez vous une bonne assurance vie???
Giban pose la main sur la commande de l'hyperpropulsion...
On récapitule 7000 pour le voyage, et 3000 de plus pour les emmerdes...
Vous me suivez toujours???
Attendons gentillement d'être dans l'espace. Après, Mad-Jump...
L'Astérion suit la même trajectoire à la même allure, c'est à dire à fond... Il coupe aussi ses systèmes de tir, mais oublie de désactiver ses boucliers.
Giban pose la main sur la commande de l'hyperpropulsion...
On récapitule 7000 pour le voyage, et 3000 de plus pour les emmerdes...
Vous me suivez toujours???
Attendons gentillement d'être dans l'espace. Après, Mad-Jump...
L'Astérion suit la même trajectoire à la même allure, c'est à dire à fond... Il coupe aussi ses systèmes de tir, mais oublie de désactiver ses boucliers.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le YT-1300 crachent avec son moteur surgonflé, mais ne va pas encore assez vite pour semer des chasseurs.
L'homme regarde Giban bizarrement :
Comment ça? De quel droit vous augmentez les prix comme ça? Ce sont les risques du métier non? Vous êtes payer pour mener les gens d'une planête à l'autre, alors faites ce pourquoi vous êtes payer. Passez en vitesse lumière dès que vous pouvez !
Le communicateur recommence à cracher ses menaces :
Vaisseau présumé pirate, vos écrans ne sont pas couper d'après nos senseurs. C'est surement un "oubli" de votre part. Merci de les couper. Avec ou sans, ça ne changera pas grand chose pour l'état du vaisseau si nos chasseurs ouvrent le feu, c'est juste pour montrer que vous obtempérez.
Giban sait qu'en effet, avec ou sans, la puissance des TIE ne ferait pas de grande différence, environ 60 secondes de survie en plus. Et face à la frégate, ça ne servira à rien du tout. L'Avenger, autant ne pas en parler...
Alors qu'elle se change et se trouve dans la tenue la plus légère, Milka remarque son petit clandestin.
L'homme regarde Giban bizarrement :
Comment ça? De quel droit vous augmentez les prix comme ça? Ce sont les risques du métier non? Vous êtes payer pour mener les gens d'une planête à l'autre, alors faites ce pourquoi vous êtes payer. Passez en vitesse lumière dès que vous pouvez !
Le communicateur recommence à cracher ses menaces :
Vaisseau présumé pirate, vos écrans ne sont pas couper d'après nos senseurs. C'est surement un "oubli" de votre part. Merci de les couper. Avec ou sans, ça ne changera pas grand chose pour l'état du vaisseau si nos chasseurs ouvrent le feu, c'est juste pour montrer que vous obtempérez.
Giban sait qu'en effet, avec ou sans, la puissance des TIE ne ferait pas de grande différence, environ 60 secondes de survie en plus. Et face à la frégate, ça ne servira à rien du tout. L'Avenger, autant ne pas en parler...
Alors qu'elle se change et se trouve dans la tenue la plus légère, Milka remarque son petit clandestin.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 01 nov. 2005 13:12:58, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
Nous ne sommes plus en atmosphère, trés bien...
Giban pousse la manette de l'hyperpropulsion juste aprés avoir relevé le nez de l'Astérion.
Pour le prix, c'était pour vous faire réagir...
Si on ne peux même plus raconter des conneries!
Au fait, vous avez soif?
Giban pousse la manette de l'hyperpropulsion juste aprés avoir relevé le nez de l'Astérion.
Pour le prix, c'était pour vous faire réagir...
Si on ne peux même plus raconter des conneries!
Au fait, vous avez soif?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Asterion fait une embardé et l'hyperdrive pousse un gémissement mécanique alors que l'engin quitte l'espace normale sans autre préavis.
Quelques secondes après, l'Asterion quitte brutalement l'hyperespace. Les alarmes hurlent alors que le vaisseau s'immobilise, à quelques kilomètres à peine d'un corps céleste conséquent. Le Star Destroyer est invisible, mais il est à quelques secondes d'hyperespace, juste derrière.
Le NavCom explique qu'il a stoppé l'hyperdrive pour éviter la collision. L'hyperdrive est endommagé et inutilisable. L'hyperdrive de secours démarre avec un bourdonnement sourd, alors que le NavCom demande une nouvelle destination.
L'homme dans le cockpit regarde le gros caillou avec de la sueur perlant sur son front. Il prend la parole :
Vous faites souvent ce genre de connerie pour éviter les Star Destroyer?
Quelques secondes après, l'Asterion quitte brutalement l'hyperespace. Les alarmes hurlent alors que le vaisseau s'immobilise, à quelques kilomètres à peine d'un corps céleste conséquent. Le Star Destroyer est invisible, mais il est à quelques secondes d'hyperespace, juste derrière.
Le NavCom explique qu'il a stoppé l'hyperdrive pour éviter la collision. L'hyperdrive est endommagé et inutilisable. L'hyperdrive de secours démarre avec un bourdonnement sourd, alors que le NavCom demande une nouvelle destination.
L'homme dans le cockpit regarde le gros caillou avec de la sueur perlant sur son front. Il prend la parole :
Vous faites souvent ce genre de connerie pour éviter les Star Destroyer?
Je pense donc je nuis.
Oui, pourquoi? Ce n'est pas une bonne solution?
Giban sort une bouteille cachée dans le cockpit, en sert un verre et le tend à son hote...
Tenez, buvez ca. Ca va vous détendre...
Je lance les calculs, et on repart...
Il lance les calculs et attend les resultats pour partir.
Giban sort une bouteille cachée dans le cockpit, en sert un verre et le tend à son hote...
Tenez, buvez ca. Ca va vous détendre...
Je lance les calculs, et on repart...
Il lance les calculs et attend les resultats pour partir.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les résultats tombent très vite, mais il faudra 15 jours au lieu de 2. L'hyperdrive de secours est petite et manque de puissance.
L'homme boit son verre et s'assoit, en attendant le lancement de la vitesse lumière.
L'homme boit son verre et s'assoit, en attendant le lancement de la vitesse lumière.
Je pense donc je nuis.
Giban lance les moteurs puis l'hyperdrive de secours.
Ensuite il par à l'arrière du vaisseau pour réparer son hyperdrive.
J'espère que les dégats ne sont pas trop important et que je pourrais remettre vite fait l'Astérion en état de marche correct...
Ensuite il par à l'arrière du vaisseau pour réparer son hyperdrive.
J'espère que les dégats ne sont pas trop important et que je pourrais remettre vite fait l'Astérion en état de marche correct...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Il semble que rien n'ai de gros dégats dans l'Astérion. Ca sent pas le cramé et rien n'a exploser. Il va falloir un examen poussé pour savoir ce qui cloche dans l'hyperpropulsion.
Je pense donc je nuis.
Eh bien, il est temps de s'y mettre...
Giban prend sa boite à outils est se plonge dans l'hyperdrive pour trouver d'où vien le problème et essayer de le régler si possible...
Giban prend sa boite à outils est se plonge dans l'hyperdrive pour trouver d'où vien le problème et essayer de le régler si possible...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban ne comprend rien. Après un long moment à se balader là dedans, il ne trouve toujours pas le problème. Toutes les pièces semblent en parfait état de marche et aucune n'a de signe de dommages évidents.
Je pense donc je nuis.
Et m***e... Me voila coincé pendant quinze jours à attendre d'arriver à destination... Je vais pouvoir mettre ce temps à profit pour apprendre l'ewok et me concentrer sur cette étrange religion qu'étais les Jedi, mais que fesait Lisrent déjà... Ah oui! Il méditait, il fesait le vide... Je ne sais pas si cela va m'apporter quelque chose, mais qui ne tente rien, n'a rien, et je n'ai rien d'autre à faire!
- Kneda
- Roi
Wicket n'a rien dit pendant tous ces moments où il a frolé la mort
Etant appeuré il souffle maintenant un grand coup. Son regard s epose sur la bouteille et il s'approche tout doucement pour sentir par dessus le goulot.
C'est étrange, mieux vaut ne pas y toucher.
Je vais voir ce que fais Gilban derrière.
Il arrive jusqu'à Giban et le voit fouiller partout dans ces grosses machines qui paraissent encore étrange au petit être
Etant appeuré il souffle maintenant un grand coup. Son regard s epose sur la bouteille et il s'approche tout doucement pour sentir par dessus le goulot.
C'est étrange, mieux vaut ne pas y toucher.
Je vais voir ce que fais Gilban derrière.
Il arrive jusqu'à Giban et le voit fouiller partout dans ces grosses machines qui paraissent encore étrange au petit être
Ca va?
Il n'a pas du me comprendre...
Giban s'approche de lui, et lui gratte la tête. Puis il va dans le living pour voir comment va son hôte.
Vous allez bien???
Nous avons un petit problème, l'hyperdrive nous a laché, vous ne seriez pas mécano par hasard?
Il n'a pas du me comprendre...
Giban s'approche de lui, et lui gratte la tête. Puis il va dans le living pour voir comment va son hôte.
Vous allez bien???
Nous avons un petit problème, l'hyperdrive nous a laché, vous ne seriez pas mécano par hasard?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'homme dans le living regarde Giban dans les yeux.
Mécano? Oui, contrairement à mon commercial d'ami, je suis mécano. Vous avez un problème d'hyperdrive? Les vaisseaux spatiaux ne sont pas ma spécialité mais je vais voir, ça se démonte peut être comme un speeder ou un walker.
Montrez moi la bête, et montrez moi surtout la pièce qui a cassé, je vais voir si je peux la bidouiller.
Mécano? Oui, contrairement à mon commercial d'ami, je suis mécano. Vous avez un problème d'hyperdrive? Les vaisseaux spatiaux ne sont pas ma spécialité mais je vais voir, ça se démonte peut être comme un speeder ou un walker.
Montrez moi la bête, et montrez moi surtout la pièce qui a cassé, je vais voir si je peux la bidouiller.
Je pense donc je nuis.