[RPCL]Star Wars #7
Effectivement.... Je viens de le dire !
Bon, on contacte Sullust dans l'espoire d'avoir des news. La Force est peut être avec nous.
Répond Basia sur le canal du groupe.
Bon, on contacte Sullust dans l'espoire d'avoir des news. La Force est peut être avec nous.
Répond Basia sur le canal du groupe.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Nosferatu Alucard
- Roi
-
- Archange
Bzwiip! K4 se retient d'aller descendre le Millenion pour demander méchamment : C'est quoi cette histoire avec Valium?
UT8 répond le plus rapidement possible pour éviter une autre pulsion.
Rien rien, de passage sur Sullust, son majordome nous à charger de le retrouvé disparu il y a long après une étape sans but avoué sur Bothawi. Brandon a obtenu du BOSS qu'il avait dit partir vers Alderaan et dans les astéroïdes on a croisé ce croiseur qui viens de péter.
Après quelques instant K4 interroge le groupe.
Qui a stupidement décider de suivre cette fausse piste ?
Pour ma part, rester seul là bas n'avais pas de sens, se dédouane le ressuscité.
UT8 répond le plus rapidement possible pour éviter une autre pulsion.
Rien rien, de passage sur Sullust, son majordome nous à charger de le retrouvé disparu il y a long après une étape sans but avoué sur Bothawi. Brandon a obtenu du BOSS qu'il avait dit partir vers Alderaan et dans les astéroïdes on a croisé ce croiseur qui viens de péter.
Après quelques instant K4 interroge le groupe.
Qui a stupidement décider de suivre cette fausse piste ?
Pour ma part, rester seul là bas n'avais pas de sens, se dédouane le ressuscité.
- Haldir de Lorien
J'ai également suivi les mêmes préceptes.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Négatif, c'est : qui a-t-il rencontré sur Bothawi ? corrige K4 avant de quitter le cockpit.
Sur ce j'ai un invité à réceptionner.
Il se rend à la soute, les fusils rangés, l'agressivité absente et la main droite levée en signe de bonjour ... mais néanmoins le calculateur de danger fonctionnant à plein régime.
Brandon je suit chargé de te montrer tes appartements, c'est une pension complète donc laisses tes effets personnels dans le Millenion.
Sur ce j'ai un invité à réceptionner.
Il se rend à la soute, les fusils rangés, l'agressivité absente et la main droite levée en signe de bonjour ... mais néanmoins le calculateur de danger fonctionnant à plein régime.
Brandon je suit chargé de te montrer tes appartements, c'est une pension complète donc laisses tes effets personnels dans le Millenion.
- Haldir de Lorien
Oups...
Bob se dépèche de libérer une des cabines du capharnaüm qu'elle contient.
Bob se dépèche de libérer une des cabines du capharnaüm qu'elle contient.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ouais 30 secondes j'arrives.....
Brandon désactive le système de mise à feu qu'il avait relié au système d'ouverture, le reincorpore dans la grenade et la remet à sa ceinture.
Il donne un coup sur le boutton d'ouverture et allume un cigare pendant que le cokpit s'ouvre. Il prend le 17-m par la poignée et saute dans le hangar.
Et pourquoi je vais pas dans le vaisseau de l'autre????
Brandon désactive le système de mise à feu qu'il avait relié au système d'ouverture, le reincorpore dans la grenade et la remet à sa ceinture.
Il donne un coup sur le boutton d'ouverture et allume un cigare pendant que le cokpit s'ouvre. Il prend le 17-m par la poignée et saute dans le hangar.
Et pourquoi je vais pas dans le vaisseau de l'autre????
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 tire, Brandon s'effondre. La grenade roule doucement sans être amorcé.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Ô noms de moi de moi et de moi, bienvenue aux portes de l'enfer ! lance le vainqueur le doigt tendu fièrement vers le vaincu.
Ce qui est chiant dans l'attaque surprise bien faite, c'est que les cibles ne sont plus là pour entendre mes tirades.
Après ce foutième de seconde d'auto-dérision interne accompagné d'un silence peu attrayant, K4 ramasse la grenade et déshabille le mercenaire de tout arsenal avant de l'emporter dans une suite adapté à sa personne.
Bob je le balance dans quelle cellule ?
Ce qui est chiant dans l'attaque surprise bien faite, c'est que les cibles ne sont plus là pour entendre mes tirades.
Après ce foutième de seconde d'auto-dérision interne accompagné d'un silence peu attrayant, K4 ramasse la grenade et déshabille le mercenaire de tout arsenal avant de l'emporter dans une suite adapté à sa personne.
Bob je le balance dans quelle cellule ?
- Haldir de Lorien
Bob laisse tomber son rangement devenu inutile.
N'importe. La cage de force est à l'étage au-dessus, à gauche au fond du couloir.
N'importe. La cage de force est à l'étage au-dessus, à gauche au fond du couloir.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
K4 va donc placer Brandon en détention dans la cage de force de l'étage au-dessus à gauche au fond du couloir.
MachinBlanc, je le laisse à tes bons soins, ça me gênerait qu'il claque maintenant.
Puis K4 retourne au cockpit ... et fait une pause à mi chemin pour déclarer aux murs.
Au fait, préviens moi s'il se réveille, j'ai une ou deux répliques de la trinité à lui balancer.
Arrivé au cockpit, il prend la parole à la radio si personne ne l'a précédé.
Bon, Brandon Heat a emménagé dans sa suite de luxe. On fait quoi maintenant ? Je vous expose mon plan machiavélique de dédommagement ?
Arrivé au cockpit, il prend la parole à la radio si personne ne l'a précédé.
Bon, Brandon Heat a emménagé dans sa suite de luxe. On fait quoi maintenant ? Je vous expose mon plan machiavélique de dédommagement ?
Modifié en dernier par lubaq le mar. 16 janv. 2007 10:53:09, modifié 1 fois.
Tu peux faire quasiment ce que tu veux de lui. Vendre son vaisseaux, son matos etc.... Mais surtout ne le vends pas en esclave, c'est la pire des choses et je ne le souhaiterai meme pas à mon pire ennemi.
Bon, personne ne contacte Sullust ? J'ai pas le numéro moi !
Bon, personne ne contacte Sullust ? J'ai pas le numéro moi !
-
- Archange
K4 commence sa longue explication posée.
Le vendre en esclave ? Je n'y avais même pas pensé mais c'est vrai qu'un grand gaillard comme ça est vendable à un bon prix. Désolé Basia mais je me dois de refuser cette idée, elle n'est guère compatible avec mes prévisions.
Si j'ai bien compris Brandon est maintenant un allié, du genre plutôt gaffeur. Je ne connais pas l'avis de Xander et Lisrent mais je n'ai aucune envie de côtoyer un ersatz de Giban : cet imbécile viens de me faire perde la moitié de mon capitale et pire encore, la mort et la dépossession sont trop douce pour lui. Paradoxalement il est potentiellement un allier. Donc j'ai cherché un moyen de nous dédommager sans rien lui hotter : faisons lui passer une épreuve.
Nous allons tout d'abord nous payer en confiant tout ses biens à un prêteur sur gage contre une somme d'argent conséquente, et ce en prenant les précautions d'usage.
Ensuite on largue dans les environs le corps endormi de Brandon, en slip, avec un petit mot doux lui expliquant la situation. - Pour l'occasion je compte même lui offrir un miracle d'orfèvrerie : un collier décapsuleur anti-rébellion/trahison/bourde/étouétou. - Après libre a lui de récupérer ses effets avant de nous rejoindre, mais il devra fatalement réfléchir un bon coup.
Pendant ce temps là nous nous affairerons à retrouver trace de Valium, enfin s'il n'est pas déjà rentré chez lui... ce que la radio du MB devrait pouvoir nous apprendre rapidement.
K4 patiente trente bonnes secondes sans recevoir d'échos.
Donc c'est d'accord ! Je m'attendait à un peu plus de réticence...
Il se tourne vers l'ordinateur de bord.
Capitaine, établis une transmission avec le siège de Sorosuub en disant que K4-LBQ souhaite parler à Valium.
Le vendre en esclave ? Je n'y avais même pas pensé mais c'est vrai qu'un grand gaillard comme ça est vendable à un bon prix. Désolé Basia mais je me dois de refuser cette idée, elle n'est guère compatible avec mes prévisions.
Si j'ai bien compris Brandon est maintenant un allié, du genre plutôt gaffeur. Je ne connais pas l'avis de Xander et Lisrent mais je n'ai aucune envie de côtoyer un ersatz de Giban : cet imbécile viens de me faire perde la moitié de mon capitale et pire encore, la mort et la dépossession sont trop douce pour lui. Paradoxalement il est potentiellement un allier. Donc j'ai cherché un moyen de nous dédommager sans rien lui hotter : faisons lui passer une épreuve.
Nous allons tout d'abord nous payer en confiant tout ses biens à un prêteur sur gage contre une somme d'argent conséquente, et ce en prenant les précautions d'usage.
Ensuite on largue dans les environs le corps endormi de Brandon, en slip, avec un petit mot doux lui expliquant la situation. - Pour l'occasion je compte même lui offrir un miracle d'orfèvrerie : un collier décapsuleur anti-rébellion/trahison/bourde/étouétou. - Après libre a lui de récupérer ses effets avant de nous rejoindre, mais il devra fatalement réfléchir un bon coup.
Pendant ce temps là nous nous affairerons à retrouver trace de Valium, enfin s'il n'est pas déjà rentré chez lui... ce que la radio du MB devrait pouvoir nous apprendre rapidement.
K4 patiente trente bonnes secondes sans recevoir d'échos.
Donc c'est d'accord ! Je m'attendait à un peu plus de réticence...
Il se tourne vers l'ordinateur de bord.
Capitaine, établis une transmission avec le siège de Sorosuub en disant que K4-LBQ souhaite parler à Valium.
- Haldir de Lorien
Bob contacte tout le monde. Bon, je vais appeller Sorosuub, ça ira plus vite.
Je suggère que si rien de nouveau ne s'est produit là-bas, nous retournions vers Bothawui que nous n'aurions pas du quitter.
Bob lance donc son appel.
Je suggère que si rien de nouveau ne s'est produit là-bas, nous retournions vers Bothawui que nous n'aurions pas du quitter.
Bob lance donc son appel.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Bien compris Bob.
Puis Basia envoie un message à l'attention de K4.
Ca fait du bien de t'entendre un peu, K4 !
Ta proposition me parrait excellente. Je suis pour.
Elle lance alors le calcul de son astronav pour le plus court chemin pour Bothawui. Dés qu'elle à un chemin, elle l'envoie aux autres.
Puis Basia envoie un message à l'attention de K4.
Ca fait du bien de t'entendre un peu, K4 !
Ta proposition me parrait excellente. Je suis pour.
Elle lance alors le calcul de son astronav pour le plus court chemin pour Bothawui. Dés qu'elle à un chemin, elle l'envoie aux autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bob reçoit la réponse de Sullust avec un lag énorme : aucune nouvelle là bas.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
D'accord.
Quelles devraient en être les caractéristiques ?
Quelles devraient en être les caractéristiques ?
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mar. 16 janv. 2007 23:34:38, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Elégant, confortable, décapsuleur sur demande, indémontable et indésamorçable sans déclencher la mise à feu, batterie très très longue durée et auto-rechargée. Il doit tuer en causant le minimum de dégâts autour. Et la fréquence du signal doit être assez atypique pour éviter un déclenchement intempestif. Et dernier détail : j'ai quelques idée de maximes à graver dessus.
En plus de ça, il me faudrait une nouvelle identité jetable lié à un chasseur de prime fictif en gros un faux propriétaire pour le matos de Brandon de façon à abuser le prêteur sur gage. Avec ça mon plan requiert également un criminel dont la prime dépasse de beaucoup la valeur du dit matos.
Pour la réussite de cette opération et un meilleur rendement, il faudra effectuer quelques changement d'apparence sur ma personne, ma tête et mon fusil étant beaucoup trop spécifiques, un nettoyage de la marchandise, pour redorer sa valeur, effacer les empruntes et cleaner le transpondeur. Une arrivée séparée du groupe, une mesure d'anonymat pour le MB et la location d'un véhicule pour livrer la marchandise sont à envisager.
Mais dans un premier temps, est ce que tu as de adresse de Prêteur sur gage opérant sur Bothawui ?
En plus de ça, il me faudrait une nouvelle identité jetable lié à un chasseur de prime fictif en gros un faux propriétaire pour le matos de Brandon de façon à abuser le prêteur sur gage. Avec ça mon plan requiert également un criminel dont la prime dépasse de beaucoup la valeur du dit matos.
Pour la réussite de cette opération et un meilleur rendement, il faudra effectuer quelques changement d'apparence sur ma personne, ma tête et mon fusil étant beaucoup trop spécifiques, un nettoyage de la marchandise, pour redorer sa valeur, effacer les empruntes et cleaner le transpondeur. Une arrivée séparée du groupe, une mesure d'anonymat pour le MB et la location d'un véhicule pour livrer la marchandise sont à envisager.
Mais dans un premier temps, est ce que tu as de adresse de Prêteur sur gage opérant sur Bothawui ?