[RPCL]Star Wars #2
- MysTiC
- Légende
Shirow sent une terrible force le repoussé et le bruler au ventre, mais il doit tenir. Il a confiance en son corps robuste et sa peau épaisse... Il essai d'avancer contre les eclairs en envoyant dans les airs de terribles coups de poings qui aurait tuer un homme sur le coup
Courage Shirow, pour ton peuple, et pour ton honneur et pour Chewe !!! Il va creuver cet enfoiré de Sith
Muu Muu Arrgf AyyaAAaa
Courage Shirow, pour ton peuple, et pour ton honneur et pour Chewe !!! Il va creuver cet enfoiré de Sith
Muu Muu Arrgf AyyaAAaa
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le mécano fait une grimace en voyant le moignon de Giban.
Allez à l'arrière, vous trouverez une infirmerie. Je vais m'occuper de ça tout seul. Je n'ai pas pour habitude de laisser faire des infirmes à ma place.
Au même moment, le pilote crie :
Il y a des mouvements bizarres sur les senseurs. C'est 3-4 speeders ça ressemble à un combat !
Les tirs de Lia gènent le Sith qui les renvoie non sur elle mais sur Lisrent. Lisrent pare sans problème mais n'a pas le temps de renvoyer les tirs vers le Sith. Toutefois, Lisrent repère une faille dans la garde du Sith au moment du deuxième tir. Une faille exploitable si Lia continue à tirer. Il faudrait mettre toute sa force physique en un coup au moment où le Sith reforme sa garde...
K4 se met à couvert. Privés de cibles, les 4 hommes regardent un peu autour d'eux et remarquent Sélène pour la première fois.
Le comlink de Xander se met à sonner. Il reçoit actuellement un appel sur une fréquence crypté.
Shirow met la baffe la plus monumentale de sa vie. La nuque du Sith fait un craquement sinistre et l'homme s'effondre mollement. Shirow a toujours mal au ventre. Il se rend compte qu'il est la dernière personne vivante dans la zone, si on oublie le Sith assomé à coup de pierre. Marika et le troisième Sith ont disparu...
Wicket et Sion arrivent au vaisseau. Sion s'assoit à côté du vaisseau pour souffler. Il regarde Wicket avec un sourire.
On a réussit. Pas trop crevé?
Allez à l'arrière, vous trouverez une infirmerie. Je vais m'occuper de ça tout seul. Je n'ai pas pour habitude de laisser faire des infirmes à ma place.
Au même moment, le pilote crie :
Il y a des mouvements bizarres sur les senseurs. C'est 3-4 speeders ça ressemble à un combat !
Les tirs de Lia gènent le Sith qui les renvoie non sur elle mais sur Lisrent. Lisrent pare sans problème mais n'a pas le temps de renvoyer les tirs vers le Sith. Toutefois, Lisrent repère une faille dans la garde du Sith au moment du deuxième tir. Une faille exploitable si Lia continue à tirer. Il faudrait mettre toute sa force physique en un coup au moment où le Sith reforme sa garde...
K4 se met à couvert. Privés de cibles, les 4 hommes regardent un peu autour d'eux et remarquent Sélène pour la première fois.
Le comlink de Xander se met à sonner. Il reçoit actuellement un appel sur une fréquence crypté.
Shirow met la baffe la plus monumentale de sa vie. La nuque du Sith fait un craquement sinistre et l'homme s'effondre mollement. Shirow a toujours mal au ventre. Il se rend compte qu'il est la dernière personne vivante dans la zone, si on oublie le Sith assomé à coup de pierre. Marika et le troisième Sith ont disparu...
Wicket et Sion arrivent au vaisseau. Sion s'assoit à côté du vaisseau pour souffler. Il regarde Wicket avec un sourire.
On a réussit. Pas trop crevé?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Organiques-droïdophobes, je vous vois!
K4 utilise ses capteurs thermiques aux maximum de leurs capacités pour réperer précisément et viser un des sniper à travers le rocher.
Il est près à placer à découvert à tout moment son Sharp-Shooter et une partie de son bras qui le tient, le droit. Son arme est règlée sur mortel depuis l'incident de l'amphithéâtre.
À l'instant ou sa cible lui semble à découvert, K4 corrige sa visée pour cadrer dans la partie superieure du corps, il place son arme en possition de tir au dernier moment et tir un coup.
Dés l'appuie sur la gachette, K4 combine ses capteurs thermiques et ses capteurs de radiations pour localiser l'impact.
Il se remet ensuite dans sa position initiale.
K4 utilise ses capteurs thermiques aux maximum de leurs capacités pour réperer précisément et viser un des sniper à travers le rocher.
Il est près à placer à découvert à tout moment son Sharp-Shooter et une partie de son bras qui le tient, le droit. Son arme est règlée sur mortel depuis l'incident de l'amphithéâtre.
À l'instant ou sa cible lui semble à découvert, K4 corrige sa visée pour cadrer dans la partie superieure du corps, il place son arme en possition de tir au dernier moment et tir un coup.
Dés l'appuie sur la gachette, K4 combine ses capteurs thermiques et ses capteurs de radiations pour localiser l'impact.
Il se remet ensuite dans sa position initiale.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- MysTiC
- Légende
Shirow reprend ses esprits et regarde aux alentours... il voit encore un ennemi à terre, assomé.
Je vais le dégomer celui-la !!
Il s'accroupie et commence a donner des grands coup de poings dans la tête de son ennemi comme si il voulai qu'elle rentre dans le sol
[lang="wookie"]Un .... Deux .... Trois ...[/lang]
Je vais le dégomer celui-la !!
Il s'accroupie et commence a donner des grands coup de poings dans la tête de son ennemi comme si il voulai qu'elle rentre dans le sol
[lang="wookie"]Un .... Deux .... Trois ...[/lang]
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Au moment du tir de Lia, Lisrent voit à nouveau la faille. Tentant sa chance, il saisit son sabre à deux mains, utilise la Force pour amplifier sa force physique. Le Sith, en train de reformer sa garde, n'a pas le temps de dévier le coup et tente de bloquer comme il peut. La Force de Lisrent est imparrable et le sabre du Sith commence à lui trancher l'épaule gauche ainsi qu'une partie du ventre alors que celui de Lisrent suit un chemin similaire en coupant le Sith d'une épaule à l'autre. Le Sith décapité s'effondre mollement.
Wicket est propre. Sion éclate de rire en le voyant se nettoyer.
Giban arrive à l'infirmerie sans problème. Il y a ce qu'il faut pour soulager sa douleur.
K4 tire dans un rocher. Il a du mal à estimer les couverts de ses cibles.
Shirow finit avec du sang plein les mains. L'autre à la tête anéanti...
Xander entend une voix d'homme étrange dans le comlink :
Monsieur Xander? J'aimerais que vous m'aidiez. Vous pouvez faire quelque chose pour moi?
Xander entend ensuite la voix de Marika, mêlé à des sanglots.
Xander? Ce mec est cinglé, aide moi ...
Puis l'autre voix reprend la parole.
Je suis sur que vous comprennez la situation... Vous allez m'aider?
Wicket est propre. Sion éclate de rire en le voyant se nettoyer.
Giban arrive à l'infirmerie sans problème. Il y a ce qu'il faut pour soulager sa douleur.
K4 tire dans un rocher. Il a du mal à estimer les couverts de ses cibles.
Shirow finit avec du sang plein les mains. L'autre à la tête anéanti...
Xander entend une voix d'homme étrange dans le comlink :
Monsieur Xander? J'aimerais que vous m'aidiez. Vous pouvez faire quelque chose pour moi?
Xander entend ensuite la voix de Marika, mêlé à des sanglots.
Xander? Ce mec est cinglé, aide moi ...
Puis l'autre voix reprend la parole.
Je suis sur que vous comprennez la situation... Vous allez m'aider?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lisrent est seul, tout comme Shirow dans leurs zones respectives. Lisrent remarque juste Lia maintenant qu'il est calme.
Merci beaucoup pour ton aide.
Pendant ce temps, Xander entend dans son comlink :
J'aimerais que vous nous aidiez à gagner du temps pour être sur que Sion ne quitte pas cette planête vivant. Nous aimerions que vous tuez discrètement les pilotes de sa navette personnel. Si vous faites cela, nous vous ferons parvenir cette jeune demoiselle vivante. Si vous refusez, ou si vous mettez trop de temps, elle mourra... Mais elle souffrira beaucoup avant...
Je me suis bien fait comprendre?
Une poussée d'adrénaline parcourt le corps de Xander. Il en oublie sa douleur et récupère la plupart de ses capacités, mais il sait que ça ne durera qu'un temps.
Wicket repère une plaque du blindage de la navette qui a été bougé. Une partie du bouclier thermique est corrompu avec ça. L'ordinateur de vol risque de refuser de démarrer...
Merci beaucoup pour ton aide.
Pendant ce temps, Xander entend dans son comlink :
J'aimerais que vous nous aidiez à gagner du temps pour être sur que Sion ne quitte pas cette planête vivant. Nous aimerions que vous tuez discrètement les pilotes de sa navette personnel. Si vous faites cela, nous vous ferons parvenir cette jeune demoiselle vivante. Si vous refusez, ou si vous mettez trop de temps, elle mourra... Mais elle souffrira beaucoup avant...
Je me suis bien fait comprendre?
Une poussée d'adrénaline parcourt le corps de Xander. Il en oublie sa douleur et récupère la plupart de ses capacités, mais il sait que ça ne durera qu'un temps.
Wicket repère une plaque du blindage de la navette qui a été bougé. Une partie du bouclier thermique est corrompu avec ça. L'ordinateur de vol risque de refuser de démarrer...
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Xander coupe la communication.
C'est trés clair.
Son coeur bat à la chamade mais il tente néanmoins de réfléchir.
Des enfants, une maison sur Dantouine. p****n espèce d'e****é là haut, je demandais quand même pas grand chose.
Maintenant quoique je fasse je la perdrais d'une façon ou d'une autre. Marika n'épousera pas un meutrier et l'autre c*****d ne parait pas étouffer sous les scrupules.
De deux maux, il toujours faut choisir le moindre.
Je ne peux pas me résoudre à sa mort.
Je n'ai plus rien à perdre maintenant.
Xander fait demi tour et prend la direction du vaisseau de Sion.
C'est trés clair.
Son coeur bat à la chamade mais il tente néanmoins de réfléchir.
Des enfants, une maison sur Dantouine. p****n espèce d'e****é là haut, je demandais quand même pas grand chose.
Maintenant quoique je fasse je la perdrais d'une façon ou d'une autre. Marika n'épousera pas un meutrier et l'autre c*****d ne parait pas étouffer sous les scrupules.
De deux maux, il toujours faut choisir le moindre.
Je ne peux pas me résoudre à sa mort.
Je n'ai plus rien à perdre maintenant.
Xander fait demi tour et prend la direction du vaisseau de Sion.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Kneda
- Roi
Wicket bondit sur ses pied et, en effectuant des bonds accompagnés de mots ewoks incompréhensibles pour Sion, indique du doigt la plaque.
Il vaut mieux lui montrer, il ne va pas apprécier que je bricole son vaisseau.
Wicket arrive comme même à sortir les mots principaux grâce à l'enseignement de Kion
Plaque ... Bouclier thermique
Il vaut mieux lui montrer, il ne va pas apprécier que je bricole son vaisseau.
Wicket arrive comme même à sortir les mots principaux grâce à l'enseignement de Kion
Plaque ... Bouclier thermique
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban s'aperçoit qu'il n'y a pas d'infirmière à bord de ce vaisseau. Il faudra attendre le jedi de la guilde des médecins? S'il n'est pas mort au combat... Il reste la solution de se soigner tout seul...
La tête pleine de question, Xander court les quelques kilomètres qui le sépare du vaisseau. La plaine est praticable et à la limite aussi facile que si c'était une route. Xander fonce, un vent violent dans son dos le propulsant encore plus vite. Comme si la Force voulait qu'il arrive à temps. Le mec n'a pas dis combien de temps... Xander n'a jamais couru aussi vite de sa vie. Après de trop longues secondes, la forme sombre du vaisseau est en vue, et la machine sera rejoint en moins de 5 minutes à cette cadence. Xander sent à peine qu'il est essoufflé, mais il sait que s'il prend le temps de se poser, la douleur risque de reprendre le dessus.
Lisrent se concentre sur la Force pour reprendre son souffle, puis il éteint son sabre. Il se concentre quelques secondes sur l'idée de ses amis et laisse la Force le guider. C'est une des nouvelles choses qu'il a appris dans le temple. Shirow est gravement blessé et est proche, Xander explose ses limites en s'éloignant très vite mais devrait survivre. Sélène va bien mais st beaucoup plus loin et Wicket est fatigué et super loin. Lisrent répond alors à Lia :
Shirow est pas loin et semble avoir des ennuis. J'espère qu'un medpac suffira.
Sion regarde ce que Wicket lui montre.
Ouah, pas cool.
Sion se rapproche et prend son comlink en examinant la chose.
Sion à Faucon de Nuit, Sion à Faucon de Nuit. Je suis en face du Faucon les gars et on dirait que quelqu'un a donné un coup de sabre-laser dans le bouclier thermique. Il a aussi bidouillé les circuits de l'ordinateur de diagnostique pour qu'il détecte une panne grave sans pouvoir la situé. Venez dehors avec de quoi réparer le bouclier.
Sion pose la main sur la tête de Wicket.
Bravo gamin, t'as l'oeil.
Tandis que le mécano descend en courant avec une caisse de matériel, Sion reprend à l'intention de Wicket :
On va à l'intérieur petit, tu as soif je suis sur.
Puis pour le mécano :
Réparez ça vite et décollez. Le speeder est arrivé? Et mes Jedis ont survécu?
Le mécano répond :
On suit un combat de speeder à une certaine distance, sinon y a que vous et un jeune homme à être revenu. Je vous fais ce boulot en 5 minutes patron. Après on décole et on intervient dans le combat?
Sion reprend :
Négatif, de nombreuses personnes convergent vers ici. Tant qu'on sait pas où ellles sont, on va pas bouger. Si quelqu'un arrive ici en ayant besoin d'aide, il aimerait trouver le vaisseau et ses canons.
Sion monte dans le vaisseau en attendant Wicket, puis sert 2 verres d'une boisson très fraiche. Le mécano travaille d'arrache pied sur la coque.
K4 remarque que les hommes se sont mis derrière des rochers de façon à ce que K4 ne puisse les voir tout en pouvant tirer sur Sélène. Celui-ci est pris sous un feu "nourri".
La tête pleine de question, Xander court les quelques kilomètres qui le sépare du vaisseau. La plaine est praticable et à la limite aussi facile que si c'était une route. Xander fonce, un vent violent dans son dos le propulsant encore plus vite. Comme si la Force voulait qu'il arrive à temps. Le mec n'a pas dis combien de temps... Xander n'a jamais couru aussi vite de sa vie. Après de trop longues secondes, la forme sombre du vaisseau est en vue, et la machine sera rejoint en moins de 5 minutes à cette cadence. Xander sent à peine qu'il est essoufflé, mais il sait que s'il prend le temps de se poser, la douleur risque de reprendre le dessus.
Lisrent se concentre sur la Force pour reprendre son souffle, puis il éteint son sabre. Il se concentre quelques secondes sur l'idée de ses amis et laisse la Force le guider. C'est une des nouvelles choses qu'il a appris dans le temple. Shirow est gravement blessé et est proche, Xander explose ses limites en s'éloignant très vite mais devrait survivre. Sélène va bien mais st beaucoup plus loin et Wicket est fatigué et super loin. Lisrent répond alors à Lia :
Shirow est pas loin et semble avoir des ennuis. J'espère qu'un medpac suffira.
Sion regarde ce que Wicket lui montre.
Ouah, pas cool.
Sion se rapproche et prend son comlink en examinant la chose.
Sion à Faucon de Nuit, Sion à Faucon de Nuit. Je suis en face du Faucon les gars et on dirait que quelqu'un a donné un coup de sabre-laser dans le bouclier thermique. Il a aussi bidouillé les circuits de l'ordinateur de diagnostique pour qu'il détecte une panne grave sans pouvoir la situé. Venez dehors avec de quoi réparer le bouclier.
Sion pose la main sur la tête de Wicket.
Bravo gamin, t'as l'oeil.
Tandis que le mécano descend en courant avec une caisse de matériel, Sion reprend à l'intention de Wicket :
On va à l'intérieur petit, tu as soif je suis sur.
Puis pour le mécano :
Réparez ça vite et décollez. Le speeder est arrivé? Et mes Jedis ont survécu?
Le mécano répond :
On suit un combat de speeder à une certaine distance, sinon y a que vous et un jeune homme à être revenu. Je vous fais ce boulot en 5 minutes patron. Après on décole et on intervient dans le combat?
Sion reprend :
Négatif, de nombreuses personnes convergent vers ici. Tant qu'on sait pas où ellles sont, on va pas bouger. Si quelqu'un arrive ici en ayant besoin d'aide, il aimerait trouver le vaisseau et ses canons.
Sion monte dans le vaisseau en attendant Wicket, puis sert 2 verres d'une boisson très fraiche. Le mécano travaille d'arrache pied sur la coque.
K4 remarque que les hommes se sont mis derrière des rochers de façon à ce que K4 ne puisse les voir tout en pouvant tirer sur Sélène. Celui-ci est pris sous un feu "nourri".
Je pense donc je nuis.
Maintenant que je suis en lieu "sur", je vais attendre bien sagement le retour des médecins...
Giban s'assoit sur la couchette qui se trouve là et il se met à méditer et à se concentrer.
Giban s'assoit sur la couchette qui se trouve là et il se met à méditer et à se concentrer.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Kneda
- Roi
Wicket se rapproche de Sion et est maintenant debout près de lui.
Il prend le verre en main et renifle.
On n'est jamais assez prudent.
Puis ne sentant rien de particulier, il boit le verre et le repose.
Teeha
Wicket part ensuite à la recherche d'un traducteur dans le vaisseau.
Il prend le verre en main et renifle.
On n'est jamais assez prudent.
Puis ne sentant rien de particulier, il boit le verre et le repose.
Teeha
Wicket part ensuite à la recherche d'un traducteur dans le vaisseau.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.