[RPCL]Star Wars #2

Verrouillé
lubaq
Archange

Message par lubaq »

K4 sort de l'infirmerie et reprend la tache qu'il s'était fixé, c'est à dire sécuriser la zone :
Il visite et scanne chaque compartiment pour clarifier leurs statuts.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

K4 trouve un nouvel homme inanimé dans le cockpit. Tout les autre secteurs sont OK.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Quand je suis arrivé, il y avait le mécano et le pilote qui courraient partout à cause d'une panne, puis je suis allé à l'infirmerie. Quand j'en suis sorti, je suis tombé sur Wicket, puis sur vous en allant me dégourdir les jambes. C'est tout ce que je puis te dire, Xander.

Giban se tatonne le moignon comme pour se rassurer. Qu'est ce qui a bien pu arriver au mécano ? J'ai l'impression que cela pue le coup monté...

Un frisson parcours à nouveau le dos de Giban. Je n'aime pas ca du tout. Que Maitre Jarrel veuille se débarraser d'un oposant, ceci est tout à fait compréhensible; mais je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé pendant que j'étais à l'infirmerie. Je verrai avec Jarrel lorsqu'il sera là.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Après avoir fait le tour de la navette, K4 rejoint l'infirmerie et fait un rapport rapide de son inspection.

Aucune présence hostile détectée
Avec Sion nous sommes les seules entités animées de la zone
Présence d'une autre victime dans le cockpit
Technique d'agression identique

Xander manque d'énergie, Giban est à moitié inutilisable, Wicket est inadapté et moi je ne suis pas droïde-brancardier. De plus il n’y a aucun toubib ici.
Donc dans un premier temps je propose d'informer Sion de la situation, le deuxième endormi attendra.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le speeder arrive pendant ce temps en vu du vaisseau. Jarrel et le médecin reviennent vers Shirow, et le médecin glisse dans l'oreille de Lisrent.

Quand tout cela sera terminé, j'aimerai te parler en privé si tu le veux bien.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le dim. 06 nov. 2005 16:39:32, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Giban s'assoit dans un coin de l'infirmerie, et essaie de se calmer.

C'est bon calmes toi, ca va passer, pour le moment ils ne sont pas hostiles.
Mais qu'est ce qui te dis que ce n'est pas un piège ? S'ils avait voulu le faire, ils l'auraient déjà fait.

Il se met la main droite devant le visage. Calmes toi. Ne penses à rien. Fais le vide. Le bien, le mal, rien n'est important...
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Wicket n'est pas tellement traumatisé par la mort, car la vie n'est jamais sure dans une forêt sauvage. Mais ce qu'il l'inquiète c'est qu'ici on ne soit pas dans une forêt et que c'est mort a été causé par un autre homme. Wicket sent un danger.

Il faut que je trouve un blaster pour me défendre.

Mais en cherchant, son regard se tourne vers Giban et voyant celui ci avant une main devant les yeux, Wicket pense qu'il est triste de ne plus avoir de bras.

Wicket se rapproche de lui et pose sa main sur son dos, pas assez à l'aise dans le language pour montrer qu'il compatie.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Grâce à Wicket qui représente une certaine pureté, Giban arrive à se calmer et a faire le vide.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Giban relève la tête vers son ami. Il lui souri.
Merci, Wicket...

Puis il prend l'E-11 à sa ceinture et le pose prés de Wicket.
Si tu en as besoin, prends le. Je vais eviter de me promener avec ce genre de chose pendant un certain temps, histoire de ne plus refaire de connerie.

Giban ferme les yeux et essaie de se reposer, sans toutefois vouloir dormir. Il est certe rassuré, mais il préfère rester sur ses gardes.
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Tee ha!
Wicket prend le E-11 à deux mains. Il voit Giban dormir et décide de sortir.
Vaut mieux que je le laisse se reposer et je serai puls utile à l'exterieur.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander s'assied sur une couchette, épuisé. La douleur commence à reprendre le dessus, mais il sert les dents et essaye de penser à autre chose.

p****n Giban, mais qu'est ce qui t'as pris de butter ce type ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lex
Archange

Message par Lex »

La question de Xander passe largement au dessus de la tête de Giban. Celui-ci l'ignore royalement. Il reste assis à se reposer, essayant de rester calme. Il recommence même à méditer.

Si je médite, est ce que je ne risque pas de retomber au même endroit que tout à l'heure ?
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ils me font quoi là?
Devant le manque de réaction de ses interlocuteurs, K4 sort de l'infirmerie en lâchant une banalité robotique : "
Cons d'organiques!". Il part ensuite trouver Sion dans la cabine de première classe.

Commandant Sion!
J'ai découvert un homme évanouit dans le cockpit.
Pourriez vous m'aider à le transporter jusqu'à l'infirmerie?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sion lache son verre et dis à k4 :

Bien sur, c'est toujours pour ma pomme le sale boulot.

L'homme se lève et se dirrige vers le cockpit. Il n'est pas totalement ivre mais il est bien allumé quand même.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 25 oct. 2005 18:41:27, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

K4 répond à Sion sur un ton neutre et le suit.
Votre jugement me semble erroné.
Tout les autres organiques de la zone sont esquintés au point d'être inutilisables et ma programmation ne me permet pas de déplacer seul un blessé sans risque pour sa santé.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sion regarde K4. Le discours du droid semble l'avoir dessoulé net.

Et ben, t'en dis des choses compliqués. Et le pire, c'est que j'aurais tout compris si j'étais sobre.

Puis Sion précède K4 dans le cockpit.

A ce moment, le speeder s'arrête avec un sifflement de moteur devant le vaisseau. Le Jedi médecin ferme les yeux une seconde, puis ouvre la porte.

Portez le wookie à l'infirmerie, je dois aller voir Sion, il a besoin de moi.

Et le Jedi se jette en direction du vaisseau, alors que Jarrel prend Marika par la main et l'entraine en sécurité, les embassadeurs restent confus et attendent des instruction. Le pilote essaie de soulever Shirow mais le wookie est trop lourd pour lui.

K4 voit débarquer un homme qu'il connait. Il n'a pas le temps de réagir que l'homme attrape Sion par derrière et lui met de force quelque chose dans la bouche. Sion n'a pas le temps de protester. K4 entend le Jedi dire :

Seigneur Sion, un commandant ne devrait jamais paraître affaibli devant ses hommes, et des diplomates attendent les ordres dehors. Vous devez avoir l'air fort. Laissez vous faire, vous serrez vite libéré de l'alcool.

Sion tousse et semble parfaitement lucide maintenant :

Une méthode un peu brutale Koon. Digne du côté obscur que tu évite tant.

Le Jedi ne réagit même pas. Il dit juste :

L'heure n'est pas au sarcasme, menez cet homme à l'infirmerie et donner vos ordres. Prévoyez une place pour un wookie. VITE !

Le ton est impérieux, même K4 obéit sans trop comprendre. Une fois qu'il est seul, Koon, responsable de la guilde des médecins et surement un des maîtres jedi les plus doué de ce secteur, laisse la fatigue et la douleur le rattraper. Ses épaules deviennent tendu, et l'homme titube jusqu'au siège de pilotage. Là, il hurle sa douleur, un cri si fort qu'il est entendu par tous dans le vaisseau, et capté par les détecteurs des casques de Sélène et Lia. Lisrent le ressent à travers la Force plus qu'il ne l'entend. Ce cri est ressenti étrangement par tout le monde. Seul Lisrent et Giban sentent à travers ce cri une sorte d'appel à l'aide laché via la Force, une demande de soin et de repos. Puis l'homme murmure, pour lui même :

Un chef militaire ne doit pas montrer sa douleur.

Alors, son visage n'est plus fatigué, son corps redevient alerte, et il entame la procédure de démarrage du moteur. Tout le monde entend le doux ronronnement du vaisseau comme un soulagement. Ce cauchemar est terminé.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

C'était quoi, ça ?
Sélène fonce vers le vaisseau. Il se retourne avant d'y être arrivé et hurle :
Ne restez pas plantés là ! Embarquez !

Puis il entre dans le vaisseau et va voir à l'infirmerie s'il trouve ses compagnons provisoires.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Les hommes réagissent à l'ordre de Sélène et commencent à monter de façon confuse.

Sélène arrive à l'infirmerie en même temps que K4, Sion, Jarrel et Marika.

Jarrel pousse Marika en direction de Xander et dis :

Faites attention quand vous perdez vos affaires. Il n'y aura pas toujours un Jedi pour les retrouver pour vous.

Xander n'a pas vraiment le temps de comprendre que Marika est déjà blotti contre lui et pleure. Il croit comprendre des choses du genre :

J'ai eu si peur avant que Jarrel ne me trouve. Quand il est arrivé, j'ai cru que c'était toi, mais tu as jamais fait cracher du sang aux gens juste en les touchant et...

Jarrel prend la parole avant que Marika n'en dise plus :

Ma façon de combattre ne regarde que moi, je te conseille d'oublier ce que tu as vu si tu veux rester en vie.

Puis Jarrel va voir Giban. Il sourit en lui montrant son moignon et dis :

Toi aussi tu as égaré des affaires? Je n'ai rien retrouvé pour toi. Je suis content que tu ai survécu à ça.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Et bien, il a l'air moins sympathique comme ça, ce jedi...
Par contre, où est le médecin ? Bon, il est à bord, on va commencer par décoller. La suite, on verra après.

Sélène se dirige vers le cockpit. En chemin, il contacte Lia :
Tout le monde est à bord ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sélène arrive dans le cockpit, le Jedi médecin est en train de se parler, comme pour se rassurer.

Alors ça, c'est le contrôle de puissance du moteur ionique, je touche pas avant la haute atmosphère. Tout ça, c'est le radar, pas besoin. Ce truc, je pige pas c'est quoi, on oublie. Réfléchit, où est ce p****n de contrôle des répulseurs qui vont propulser ce vaisseau loin d'ici !!

Sélène sent qu'ils sont pas parti. Le fameux contrôle de puissance du moteur ionique est le système de puissance de l'hyperdrive, encore heureux qu'il y ait pas touché. Le radar a plus une tête de système d'écran déflecteur et de réglage de la puissance dedans. Quand au truc qu'il pige pas, c'est les moteurs ioniques. Sélène repère aussi les contrôles du répulseurs en un clin d'oeil, après tout, c'est un tableau de bord inspiré des Lambda impériale. Si le Jedi reste aux commandes, ils sont encore là demain parce que cet homme a l'air aussi doué en cargo que Sélène en élevage de Rancor.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Sélène s'approche du médecin et lui tapote l'épaule. Vous êtes blessé et visiblement pas pilote. Laissez-moi faire et allez à l'infirmerie. Vos hommes auront besoin de vous vivant, pas comme une icone morte.

Par comlink : Lia, viens au poste de pilotage, on va devoir faire décoller la bète.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

J'arrive

Lïa se dirige vers le poste de pilotage en courant

Je suis là
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban réagit tout de suite à cette voix qui lui est familière. Il ouvre les yeux et se remet debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il sent son coeur battre, ses sentiments pour son "maitre" sont à la fois empreint de colère, de crainte et de soulagement. Un joyeux mélange de sentiments opposés.
Jarrel, pourrions nous discuter un instant ? Seul à seul...
Vlad Tepesch
Créateur du monde

L'homme part avec un sourire à l'infirmerie.

Je serais en effet plus utile là où mes talents seront exploités. Je vous confie ma vie.

Lia arrive dans le poste de pilotage. Visiblement, c'est des commandes de cargo impérial standard, elle devrait vite s'y habituer.

Jarrel répond à Giban :

Allons près du bloc moteur, nous y serons tranquille.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

OK...
Attrape l'interphone et contacte le sas, voir si tout le monde est à bord.
Ensuite, demande à Jarrel de venir ici, sur la diffusion générale, ce gars là n'est jamais où on en a besoin.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Verrouillé