[RPCL]Star Wars #4
- Vlad Tepesch
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Lisrent pense que la grenade est partit d'un des arbres qui sont dans la zone. Sa vision est trop flou.
Sélène n'entend plus rien. En IR, ses capteurs sont quand mêmes bien affecté et il ne voit pas grand chose.
K4 ne détecte aucune trace thermique. il ne capte pas grand chose en dehors du groupe. L'ennemi doit brouiller ses capteurs d'une façon ou d'une autre.
Milka peut filtrer les lumières avec son casque pour ne pas avoir envie de vomir, mais elle ne voit plus grand chose comme ça. Elle ne trouve aucun moyen pour couper le son.
Wicket se retourne d'un bond alors que l'homme tentait de lui accrocher un pain de détonite dans le dos. Il tire 3 fois sans savoir si son tir touche. Il sent l'homme reculer très vite.
Xander croit voir des portes, mais la lumière gène la vision dans le couloir.
Sélène n'entend plus rien. En IR, ses capteurs sont quand mêmes bien affecté et il ne voit pas grand chose.
K4 ne détecte aucune trace thermique. il ne capte pas grand chose en dehors du groupe. L'ennemi doit brouiller ses capteurs d'une façon ou d'une autre.
Milka peut filtrer les lumières avec son casque pour ne pas avoir envie de vomir, mais elle ne voit plus grand chose comme ça. Elle ne trouve aucun moyen pour couper le son.
Wicket se retourne d'un bond alors que l'homme tentait de lui accrocher un pain de détonite dans le dos. Il tire 3 fois sans savoir si son tir touche. Il sent l'homme reculer très vite.
Xander croit voir des portes, mais la lumière gène la vision dans le couloir.
Je pense donc je nuis.
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- Vlad Tepesch
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Xander tire mais rate la grenade.
Wicket ne sait pas vraiment où il tire.
Lisrent sent la présence d'un Sith, mais encore une fois, le côté obscur provoque un camouflage pour l'être.
La grenade commence à diminuer d'intensité lumineuse, ayant bientôt bruler tout son combustible.
Lisrent voit de mieux en mieux, et les autres commencent à voir flou. K4 ne s'en rend pas compte.
Wicket ne sait pas vraiment où il tire.
Lisrent sent la présence d'un Sith, mais encore une fois, le côté obscur provoque un camouflage pour l'être.
La grenade commence à diminuer d'intensité lumineuse, ayant bientôt bruler tout son combustible.
Lisrent voit de mieux en mieux, et les autres commencent à voir flou. K4 ne s'en rend pas compte.
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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Sélène tente de détruire la grenade sonique.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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-
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K4 considère maintenant la grenade comme étant gênante.
Elle ne sature pas mes senseurs de chaleur donc l'ennemi porte un dispositif corporel de camouflage thermique. En plus, il est probable qu'il n'utilise pas une arme énergétique et je risque de descendre un allié si je ne me fit qu'aux mouvements.
Saleté de grenade ! Je la détruit, je bute son proprio et je m?approprie son stock !
K4 réactive ses capteurs optiques mais traite le signal de façon à ne voir que l'intensité lumineuse avec les hautes fréquences lumineuses étalés sur 90% de la plage de fréquence. Il regarde le sol à la recherche du point le plus lumineux, ce qu'il croit être la grenade, et lui tir dessus.
Elle ne sature pas mes senseurs de chaleur donc l'ennemi porte un dispositif corporel de camouflage thermique. En plus, il est probable qu'il n'utilise pas une arme énergétique et je risque de descendre un allié si je ne me fit qu'aux mouvements.
Saleté de grenade ! Je la détruit, je bute son proprio et je m?approprie son stock !
K4 réactive ses capteurs optiques mais traite le signal de façon à ne voir que l'intensité lumineuse avec les hautes fréquences lumineuses étalés sur 90% de la plage de fréquence. Il regarde le sol à la recherche du point le plus lumineux, ce qu'il croit être la grenade, et lui tir dessus.
- Vlad Tepesch
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La grenade est rapidement détruite. Tout redevient normal dans la jungle. Aucune trace d'un éventuel ennemi.
Je pense donc je nuis.
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On reprend le mouvement. En avant.
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Vlad Tepesch
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Encore une fois, Xander arrive dans un couloir qui mène au sous sol. Il remarque par contre la présence d'une porte sur chaque côté du couloir, soit 2 directions possibles.
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- Haldir de Lorien
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Bon.
Sélène essaie d'ouvrir la porte de gauche.
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"Comment ça, potch ?"
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Sélène arrive dans une pièce triangulaire sans issue. C'est un atelier de bonne taille. Des outils, des pièces de droid, une de ses petites tourelles à demi-démonté, un DUM droid intact, un squellette de R3 etc sont dans la pièce.
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- Haldir de Lorien
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Sélène réveille le DUM.
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