[RPCL]Star Wars #7
- Bunker
- Archange
YAAAHAH ! Et d'un !! Au suivant !!! Qui veut jouer avec tonton Xander ?
Xander fait une manoeuvre pour aller se placer derrière les chasseurs qui essayent de se farcir le Machin Blanc et engage le combat sans coup de semonce.
Il contact Bob :
Aller petit, reste entier un moment encore s'il te plait. Je me charge des enfoirés qui te collent au cul.
Xander fait une manoeuvre pour aller se placer derrière les chasseurs qui essayent de se farcir le Machin Blanc et engage le combat sans coup de semonce.
Il contact Bob :
Aller petit, reste entier un moment encore s'il te plait. Je me charge des enfoirés qui te collent au cul.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Bob répond à Xander. Pas de problème, il y a dix chasseurs ennemis, bien assez pour tout le monde. Je gage également que vous aurez bientôt l'utilité de votre nouvelle arme.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Kneda
- Roi
Wicket engage lui aussi le combat et va tirer sur les chasseurs présents près du MB.
J'ai jamais utilisé les tourelles depuis le poste de pilotage en pratique, mais bon, il faut bien une première fois
Wicket contacte Xander:
Attend laisse moi en un peu.
Dengar!
J'ai jamais utilisé les tourelles depuis le poste de pilotage en pratique, mais bon, il faut bien une première fois
Wicket contacte Xander:
Attend laisse moi en un peu.
Dengar!
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
L'Iron Snake revient sur le combat. Une fois à portée, Basia utilise son rayon tracteur pour bloquer et descendre plus facilement les chasseurs avec ses lasers.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
UT8 s'estime en sécurité d'une menace venant du croiseur. Les Supa sont déjà passés au dessus du petit chasseur Sith, et ils seront sur les cargos dans 2 secondes.
Brandon se place derrière un chasseur qui décroche. Après une petite course poursuite, le chasseur poursuivis percute un débris un peu trop gros pour ses boucliers et se désintègre.
Le Giban tire dans tout les sens sans toucher grand chose. Mais il a le mérite d'attirer l'attention.
L'iron Snake, le WindBlade et le Machin Blanc détruisent les 3 chasseurs restants.
Ils ont le temps de se ré-orienter pour accueillir les Supa.
Brandon se place derrière un chasseur qui décroche. Après une petite course poursuite, le chasseur poursuivis percute un débris un peu trop gros pour ses boucliers et se désintègre.
Le Giban tire dans tout les sens sans toucher grand chose. Mais il a le mérite d'attirer l'attention.
L'iron Snake, le WindBlade et le Machin Blanc détruisent les 3 chasseurs restants.
Ils ont le temps de se ré-orienter pour accueillir les Supa.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Ils sont gentils de me tourner le dos.
UT8 réactive le chasseur (avec suffisamment de délicatesse pour pas exploser le bloc moteur). Puis il file vers le Supa le plus proche tout en déployant les ailes, manoeuvre pour s'offrir une mire sur l'orifice échappement de la propulsion ionique et ouvre le feu.
UT8 réactive le chasseur (avec suffisamment de délicatesse pour pas exploser le bloc moteur). Puis il file vers le Supa le plus proche tout en déployant les ailes, manoeuvre pour s'offrir une mire sur l'orifice échappement de la propulsion ionique et ouvre le feu.
Modifié en dernier par lubaq le lun. 18 déc. 2006 21:11:07, modifié 1 fois.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Wouhouhou
Brandon freine puis retourne slalomer entre les astéroides, faisant un large détour pour s'éloigner le plus possible des cargos. Profitant de ce petit moment de repit, il sort un cigare et l'allume s'il a le temps et si c'est pas trop périlleux.
Tally Ho
Aprés avoir fais un détour suffisant pour se retrouver sur le coté des Supa, il relance les moteurs à 75% de puissance et charge le flanc de la formation; foncant tous droit, arrosant le Supa le plus proche puis passant au suivant lorsque celui-ci et détruit ou hors de son champs de tir.
Une fois qu'il a traversé la formation, il remet ses moteurs à pleine puissance et retourne se balader dans les astéroides pour les attaquer de nouveau selon le même schema, mais avec un vecteur d'approche different.
Brandon freine puis retourne slalomer entre les astéroides, faisant un large détour pour s'éloigner le plus possible des cargos. Profitant de ce petit moment de repit, il sort un cigare et l'allume s'il a le temps et si c'est pas trop périlleux.
Tally Ho
Aprés avoir fais un détour suffisant pour se retrouver sur le coté des Supa, il relance les moteurs à 75% de puissance et charge le flanc de la formation; foncant tous droit, arrosant le Supa le plus proche puis passant au suivant lorsque celui-ci et détruit ou hors de son champs de tir.
Une fois qu'il a traversé la formation, il remet ses moteurs à pleine puissance et retourne se balader dans les astéroides pour les attaquer de nouveau selon le même schema, mais avec un vecteur d'approche different.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Haldir de Lorien
Bob se réoriente vers le vaisseau-mère ennemi, mais pas tout à fait, pour que celui-ci ne se croit pas découvert. L'absence d'angle mort des tourelles rend inutile une réorientation pour faire face aux chasseurs.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Xander réoriente le Wind Blade vers les Supa et pousse la manette des gaz en avant, tout en alignant soigneusement le chasseur qui semble le plus proche.
Ia-Kun, feu à volonter sur les Supas.
Il fait passer une partie de l'énergie des boucliers arrières sur la partie avant du vaisseau et commence à tirer avec son canon frontal dès qu'il et à portée.
Dès que les chasseurs se mettent à tirer il pare en manoeuvre d'évitement vers le bas, les dépasse et remonte rapidement en looping vrillé pour se retrouver derrière eux.
Aller mon bébé, montres leur ce que tu sais faire. T'es peut être moins rapide et moins maniable que ces boites de conserves, mais tu peux être sûr qu'on va les alignés ces enfoirés.
Lisrent prends la tourelle supérieur et fais la chauffer un peu.
Ia-Kun, feu à volonter sur les Supas.
Il fait passer une partie de l'énergie des boucliers arrières sur la partie avant du vaisseau et commence à tirer avec son canon frontal dès qu'il et à portée.
Dès que les chasseurs se mettent à tirer il pare en manoeuvre d'évitement vers le bas, les dépasse et remonte rapidement en looping vrillé pour se retrouver derrière eux.
Aller mon bébé, montres leur ce que tu sais faire. T'es peut être moins rapide et moins maniable que ces boites de conserves, mais tu peux être sûr qu'on va les alignés ces enfoirés.
Lisrent prends la tourelle supérieur et fais la chauffer un peu.
Basia place son vaisseau en ligne avec les autres. Elle concentre les boucliers du vaisseau sur l'avant et plonge dans le champ d'astéroide (vers le bas) en une manoeuvre de fuite (et non pas de charge).
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les cargos se ré-orientent vers les chasseurs et entament le combat. Le passage surprise de UT8 et de Brandon provoque la fin brutale de 2 des Supas.
Les autres sont pris sous un feu nourri des cargos et ne s'en sortent pas entier. 2 de plus se transforment en débris, et les derniers font demi tour vers l'astéroïde, qui a la surprise des capitaines de cargo, accélère.
Les autres sont pris sous un feu nourri des cargos et ne s'en sortent pas entier. 2 de plus se transforment en débris, et les derniers font demi tour vers l'astéroïde, qui a la surprise des capitaines de cargo, accélère.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
J'vais essayer d'en choper un vivant, on pourra peut être avoir des infos, au pire on le déssoude et on lui pique son rafiot.
Profitant de son avantage sur les Supas au niveau de l'accélération et de la vitesse, Brandon attaque directement (en faisant quand même quelque virages serrés des fois que des tirs de laser sorte d'on ne sait ou...) un des Supas avec ses canons ioniques.
Profitant de son avantage sur les Supas au niveau de l'accélération et de la vitesse, Brandon attaque directement (en faisant quand même quelque virages serrés des fois que des tirs de laser sorte d'on ne sait ou...) un des Supas avec ses canons ioniques.
- Haldir de Lorien
Bob ouvre le feu sur les moteurs du vaisseaux avec ses tourelles ioniques. Il essaie de profiter d'un angle mort du vaisseau ennemi.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
UT8 vire avant d'avoir rejoint les Supas pour tenter de couper le repli d'un d'entre eux en tirant sur la verrière du cockpit.
Préserver les torpilles et un max de systèmes.
Puis il décroche à toute bringue vers des astéroïde pour que le croiseur le perde de vue.
Ce n'est qu'ensuite que sa voix résonne comme si de rien n'était dans les radios du groupe.
Nous avons un croiseur à neutraliser : je les veux vivants et tout mouvement provenant du hangar situé sous ce patatoïde doit être signalé.
Préserver les torpilles et un max de systèmes.
Puis il décroche à toute bringue vers des astéroïde pour que le croiseur le perde de vue.
Ce n'est qu'ensuite que sa voix résonne comme si de rien n'était dans les radios du groupe.
Nous avons un croiseur à neutraliser : je les veux vivants et tout mouvement provenant du hangar situé sous ce patatoïde doit être signalé.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Non mais, c'est quoi ces conneries ??
Brandon continue son attaque sur "son" chasseur Supas et prend la radio en même temps.
Depuis quand c'est toi qui donne les ordres???
Et c'est quoi cette histoire de croiseur???
Brandon continue son attaque sur "son" chasseur Supas et prend la radio en même temps.
Depuis quand c'est toi qui donne les ordres???
Et c'est quoi cette histoire de croiseur???
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Nosferatu Alucard
- Roi
J'aurais surtout voulu savoir que y'avais un p****n de croiseur qui se planquait dans un astéroïde lorsque je m'amusait à faire du slalom à grande vitesse entre les-dit astéroïdes.
J'aurais pas eu l'air con si je tombait nez-à-nez avec votre astéroïde au coeur de métal avec tout plein de tourelles sur les cotés....
J'aurais pas eu l'air con si je tombait nez-à-nez avec votre astéroïde au coeur de métal avec tout plein de tourelles sur les cotés....
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors que le vieux couple est occupé à discuter, l'astéroïde se désintègre sous leurs yeux. Une violente explosion, puis un nuage de débris.
Alors que tout les détecteurs sont brouillés par le nuage, la corvette Marauder (car s'en était une) avance à pleine vitesse vers ses chasseurs, en bombardant l'espace autour d'elle de ses 8 turbolasers doubles (enfin, surtout en direction des cargos). Les chasseurs ennemis redoublent de courage pour rejoindre leur vaisseau mère, mais l'un d'eux est touché par UT8 au cockpit et explose. Le dernier Supa rejoint le Marauder en vie, Brandon a été forcé de décrocher face à la charge du gros vaisseau.
Alors que tout les détecteurs sont brouillés par le nuage, la corvette Marauder (car s'en était une) avance à pleine vitesse vers ses chasseurs, en bombardant l'espace autour d'elle de ses 8 turbolasers doubles (enfin, surtout en direction des cargos). Les chasseurs ennemis redoublent de courage pour rejoindre leur vaisseau mère, mais l'un d'eux est touché par UT8 au cockpit et explose. Le dernier Supa rejoint le Marauder en vie, Brandon a été forcé de décrocher face à la charge du gros vaisseau.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bob concentre toute la puissance de ses boucliers sur un flanc et présente ce dernier au croiseur, de façon à démasquer le maximum de tourelles, puis concentre le feu de toutes ces dernières sur un des turbolasers.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Xander envoie le Wind Blade à pleine vitesse en direction de la corvette et passe toute la puissance de ses boucliers sur l'avant du vaisseau.Il arme une des torpilles de son lanceur. Dès qu'il est à portée, il tire et part sur la gauche en manoeuvre d'esquive.
Prends ça mon gros et donnes moi en des nouvelles.
Prends ça mon gros et donnes moi en des nouvelles.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Basia et Brandon voient le WindBlade accéléré pour une manoeuvre qui semble suicidaire : une charge.
UT8 pense que l'arc arrière du vaisseau est peu défendu.
Le Machin Blanc canarde, mais manque de puissance de feu pour endommager sérieusement la corvette.
Au dernier moment, un éclair bleu surgit du WindBlade, qui se dégage facilement car les torpilles ont une meilleure portée que les turbolasers. Le Maraudeur est touché dans le nez et durement secoué. le WIndBlade prévient Xander :
Perte notable de puissance chez l'ennemi de plus de 25%. Compte tenu de sa taille et de son blindage, il faudrait encore 2.8 torpilles. Voulez vous passer le lanceur sur tir-couplé pour lâcher les charges 2 par 2 ?
UT8 pense que l'arc arrière du vaisseau est peu défendu.
Le Machin Blanc canarde, mais manque de puissance de feu pour endommager sérieusement la corvette.
Au dernier moment, un éclair bleu surgit du WindBlade, qui se dégage facilement car les torpilles ont une meilleure portée que les turbolasers. Le Maraudeur est touché dans le nez et durement secoué. le WIndBlade prévient Xander :
Perte notable de puissance chez l'ennemi de plus de 25%. Compte tenu de sa taille et de son blindage, il faudrait encore 2.8 torpilles. Voulez vous passer le lanceur sur tir-couplé pour lâcher les charges 2 par 2 ?
Je pense donc je nuis.