[RPCL]Star Wars #2
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon sourit :
Il y a un centre d'entrainement. Sinon, il y a une bibilothèque dans mon bureau mais elle n'est pas vraiment passionnante.
Je vais vous indiquer comment y aller.
Et il le fait.
Il y a un centre d'entrainement. Sinon, il y a une bibilothèque dans mon bureau mais elle n'est pas vraiment passionnante.
Je vais vous indiquer comment y aller.
Et il le fait.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Merci.
Et il va au centre d'entrainement.
Et il va au centre d'entrainement.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène sent les vibrations du vaisseau qui pivote. L'ISD se met face à une cible, pour l'abordée ou lacher des transports? Le mystère semble devoir rester entier.
En arrivant au centre d'entrainement, il voit Lia qui s'y active déjà.
En arrivant au centre d'entrainement, il voit Lia qui s'y active déjà.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène salue Lia, et regarde si une personne présente pourrait constituer un adversaire intéressant sur le ring.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué les joies de la castagne.
Il dépose dans un coin son E-11, son Sharp-shooter, sa vibro-lame, et les deux lames d'assassin camouflées dans ses bras. Il enlève ensuite son armure et se retrouve en pantalon et torse nu, avec une paire de bottes.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué les joies de la castagne.
Il dépose dans un coin son E-11, son Sharp-shooter, sa vibro-lame, et les deux lames d'assassin camouflées dans ses bras. Il enlève ensuite son armure et se retrouve en pantalon et torse nu, avec une paire de bottes.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Giban ouvre ses yeux.
Des personnes à sacrifier ?
Il se gratte ensuite la tête, espérant trouver une idée.
Je devrais peut être en discuter avec maître Jarrel.
Puis il se replonge en méditation. Explorons cet endroit pour espérer en apprendre d'avantage.
Des personnes à sacrifier ?
Il se gratte ensuite la tête, espérant trouver une idée.
Je devrais peut être en discuter avec maître Jarrel.
Puis il se replonge en méditation. Explorons cet endroit pour espérer en apprendre d'avantage.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Personne ne semble vouloir se battre avec Sélène. En rassemblant ses infos, Sélène pense comprendre pourquoi. Koon a dit que le vaisseau avait presque épuisé ses réserves de nourriture. Il faut pour épuiser les réserves d'un ISD, environ 1 mois de combat. Les hommes sortent d'une campagne difficile. une défaite contre Thrawn de plus, si Sélène se souvient bien des paroles de Sion au conseil.
Il devra donc s'entrainer seul ou inviter Lia sur le ring.
Giban se sent exclu, la Force ne le laisse pas venir, comme si on ne revenait pas aussi facilement lorsqu'elle repoussait quelqu'un.
Le mécano regarde K4 :
En voila un droid pratique. Pas un de ses idiots qu'il faut repeindre toutes les semaines parce qu'il a la folie des grandeurs et qu'il va au feu.
Repasse quand tu veux, je vais prendre mon tour de repos moi.
Et K4 sait que l'homme est fatigué. Il a travaillé plus de 12h non stop sur sa carcasse.
Il devra donc s'entrainer seul ou inviter Lia sur le ring.
Giban se sent exclu, la Force ne le laisse pas venir, comme si on ne revenait pas aussi facilement lorsqu'elle repoussait quelqu'un.
Le mécano regarde K4 :
En voila un droid pratique. Pas un de ses idiots qu'il faut repeindre toutes les semaines parce qu'il a la folie des grandeurs et qu'il va au feu.
Repasse quand tu veux, je vais prendre mon tour de repos moi.
Et K4 sait que l'homme est fatigué. Il a travaillé plus de 12h non stop sur sa carcasse.
Je pense donc je nuis.
Giban se relève et se tourne vers la bibliothèque de son maitre.
A t'il des livres traitant de la force ?
Giban se penche sur les rayonnages et cherche des ouvrages correspondants à ses critères.
A t'il des livres traitant de la force ?
Giban se penche sur les rayonnages et cherche des ouvrages correspondants à ses critères.
- Haldir de Lorien
Sélène s'échauffe et commence à soulever des poids pour passer le temps.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
De nombreux ouvrages parlent de cartographie, de politique et visiblement, certains parlent d'astrogation. Giban ne voit rien de traitant de la Force là dedans. En fait, le seul livre qui semble avoir un lien avec la Force est un livre de politique nommé "l'Art des Gardiens" car Giban sait que les Gardiens sont des Jedis. Ils l'ont prouvé au conseil.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Actuellement, K4 est seul dans l'atelier. L'homme semble plutôt en train de s'occuper de pièces que K4 pense être des pièces de chasseur. Le travail n'a pas l'air passionant ici.
Je pense donc je nuis.
Giban prend le livre sur les Gardiens et le feuillette. Puis il s'attaque aux passages qui lui semble les plus intéressants.
Voyons voir que doivent faire les Gardiens... Voyons voir comment les comprendre pour mieux jouer avec eux.
Voyons voir que doivent faire les Gardiens... Voyons voir comment les comprendre pour mieux jouer avec eux.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 ne trouve pas de plan de l'ISD. C'est pas le genre de truc qui traine dans ces vaisseaux. En général, l'équipage connait bien la machine, c'est comme leur patrie. Et tout le monde semble avoir du boulot. Sauf au moment où K4 débarque dans la salle d'entrainement où il voit Lia et Sélène joués avec des appareils de muscu.
Giban apprend rapidement des choses sur les Gardiens :
-Toute personne prouvant qu'il est capable d'utiliser à la fois les pouvoirs Jedi et ceux de la Sith peut prétendre au titre de Médiateur entre les deux extrèmes et postulé à l'examen de Gardien.
-Les Gardiens sont une police chargés de maintenir la sécurité de la zone. Le fait qu'ils sont théoriquement plus fort qu'un Jedi ou un Sith leur permet d'empêcher que ces ordres soient au dessus des lois.
-Visiblement, les Gardiens existent depuis maintenant 1000 ans presque.
-Un groupe de Gardien sert de médiateur lors de tous les conseils politiques où plus d'un partie est représenté.
-Les Gardiens ne peuvent posséder de vaisseaux lourds. Le Gardien ne peut avoir autre chose qu'un autre Gardien sous ses ordres. Ils ne cherchent pas le pouvoir car ils l'ont et ne cherchent pas à avoir d'hommes sous leurs ordres car ils valent une armée au combat.
Giban apprend rapidement des choses sur les Gardiens :
-Toute personne prouvant qu'il est capable d'utiliser à la fois les pouvoirs Jedi et ceux de la Sith peut prétendre au titre de Médiateur entre les deux extrèmes et postulé à l'examen de Gardien.
-Les Gardiens sont une police chargés de maintenir la sécurité de la zone. Le fait qu'ils sont théoriquement plus fort qu'un Jedi ou un Sith leur permet d'empêcher que ces ordres soient au dessus des lois.
-Visiblement, les Gardiens existent depuis maintenant 1000 ans presque.
-Un groupe de Gardien sert de médiateur lors de tous les conseils politiques où plus d'un partie est représenté.
-Les Gardiens ne peuvent posséder de vaisseaux lourds. Le Gardien ne peut avoir autre chose qu'un autre Gardien sous ses ordres. Ils ne cherchent pas le pouvoir car ils l'ont et ne cherchent pas à avoir d'hommes sous leurs ordres car ils valent une armée au combat.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène pose ses poids. D'accord. Allons sur le ring.
Il y va et attend le premier assaut. A toi l'honneur.
Sélène n'a sciement pas de garde, il attend de voir le style de combat de son adversaire.
Remarquant K4. Le quartier de détention ? Pourquoi faire ?
Il y va et attend le premier assaut. A toi l'honneur.
Sélène n'a sciement pas de garde, il attend de voir le style de combat de son adversaire.
Remarquant K4. Le quartier de détention ? Pourquoi faire ?
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 27 oct. 2005 21:22:20, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
La politique n'a jamais été mon truc...
Par contre si je pouvais choper quelques techniques d'atrogation ou des cartes, cela pourrait etre utile.
Il replace alors le livre et se plonge dans les autres sur l'astrogation.
Par contre si je pouvais choper quelques techniques d'atrogation ou des cartes, cela pourrait etre utile.
Il replace alors le livre et se plonge dans les autres sur l'astrogation.
Lïa regarde K4
Non, moi non plus je ne vois pas, tu as demandé à un officer ?
Puis Lïa se reconcentre su Sélène et cherche un moyen de le surprendre, sans ses armes elle est quand même moins à l'aise
Rhooo et puis zut, je fonce on verra bien ce qu'il fait
Lïa commence alors à prendre de l'élan pour attaquer Sélène, elle décide donc de l'attaquer avec un crochet du droit, mais change de poing au dernier moment pour lui faire un crochet du gauche
Non, moi non plus je ne vois pas, tu as demandé à un officer ?
Puis Lïa se reconcentre su Sélène et cherche un moyen de le surprendre, sans ses armes elle est quand même moins à l'aise
Rhooo et puis zut, je fonce on verra bien ce qu'il fait
Lïa commence alors à prendre de l'élan pour attaquer Sélène, elle décide donc de l'attaquer avec un crochet du droit, mais change de poing au dernier moment pour lui faire un crochet du gauche
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Haldir de Lorien
Sélène hausse un sourcil. Certes. Demande à ceux qui s'entraienent ici, ils te diront ça.
Voyant arriver Lia, il recule de deux pas avant de se baisser vivement de de faire un coup de pied rotatif au niveau des chevilles, en appui sur ses mains.
Voyant arriver Lia, il recule de deux pas avant de se baisser vivement de de faire un coup de pied rotatif au niveau des chevilles, en appui sur ses mains.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène connait ce nom droid IT. Le très réputé droid de torture impérial. Même Lia connait le nom.
Giban ne trouve aucune carte, mais il trouve des choses utiles :
-Il n'existe aucune carte de la région où ils sont. Cela afin d'éviter qu'un vaisseau capturé ne livre le secret de l'existence de ce secteur oublié.
-Les membres de la guilde des navigateurs apprennent par coeur les coordonnées des zones de saut, puis ils les entrent directement dans l'ordinateur qui est conçu pour ne pas mémoriser.
-Si le vaisseau venait à être capturer, l'équipage a pour ordre de tuer le navigateur a vu pour éviter qu'il ne soit torturer avant que l'ennemi n'ait pris le contrôle total du vaisseau. Si cela ne peut être éviter, le navigateur a pour ordre de se suicider.
-Il existe un groupe spécial nommé les Brainiac qui sont des êtres supérieurs. Visiblement, il y en a déjà eu presque une dizaine dans cette zone. Une note indique que la probabilité d'apparition de ces êtres n'est pas supérieur à la galaxie impériale mais que des tests très complexes ont été créer par un des premier Brainiac pour les repérer dès l'enfance. Ainsi, le dernier Brainiac en date se nomme Jarrel Gon et fut repérer l'année de ses 4 ans, et depuis entrainé pour son rôle de Brainiac. Un Brainiac est capable de calculs compliqués de tête. Vecteur d'approche etc, et si on lui laisse de quoi écrire et une petite minute, le Brainiac peut calculer une route hyperspaciale sans ordinateur de vol ni rien, juste avec les coordonnées des corps stellaires des secteurs traversés. Ils sont souvent de plus sensible légèrement à la Force. Ceux ayant une forte affinité, comme Jarrel, sont très recherché car ils font des navigateurs redoutables.
Giban lit donc ainsi une anecdote, comment Jarrel a calculé une route fiable alors que des canons à ions avait mis hors d'état le vaisseau d'un capitaine que le navigateur servait, à l'époque, dès les hyperdrives réparé et sans ordinateur, le navigateur qui avait 15 ans a fait plongé le vaisseau de Correlia à Tatooine sans aucun problème. Les Brainiacs sont aussi bien traité que les Gardiens dans ce secteur.
Giban comprend alors mieux le traitement de faveur de son maître, que tous respectent. Mais que tout le monde tentera de tuer si le vaisseau devait être capturer. Et Jarrel se laisserait surement faire car c'est son devoir de navigateur...
Le soldat regarde K4 et dis :
On utilise peu de droid ici. Seulement des chirurgiens et quelques astromécanos. Tu devrait trouver des mécanos humains du côté des hangars.
Giban ne trouve aucune carte, mais il trouve des choses utiles :
-Il n'existe aucune carte de la région où ils sont. Cela afin d'éviter qu'un vaisseau capturé ne livre le secret de l'existence de ce secteur oublié.
-Les membres de la guilde des navigateurs apprennent par coeur les coordonnées des zones de saut, puis ils les entrent directement dans l'ordinateur qui est conçu pour ne pas mémoriser.
-Si le vaisseau venait à être capturer, l'équipage a pour ordre de tuer le navigateur a vu pour éviter qu'il ne soit torturer avant que l'ennemi n'ait pris le contrôle total du vaisseau. Si cela ne peut être éviter, le navigateur a pour ordre de se suicider.
-Il existe un groupe spécial nommé les Brainiac qui sont des êtres supérieurs. Visiblement, il y en a déjà eu presque une dizaine dans cette zone. Une note indique que la probabilité d'apparition de ces êtres n'est pas supérieur à la galaxie impériale mais que des tests très complexes ont été créer par un des premier Brainiac pour les repérer dès l'enfance. Ainsi, le dernier Brainiac en date se nomme Jarrel Gon et fut repérer l'année de ses 4 ans, et depuis entrainé pour son rôle de Brainiac. Un Brainiac est capable de calculs compliqués de tête. Vecteur d'approche etc, et si on lui laisse de quoi écrire et une petite minute, le Brainiac peut calculer une route hyperspaciale sans ordinateur de vol ni rien, juste avec les coordonnées des corps stellaires des secteurs traversés. Ils sont souvent de plus sensible légèrement à la Force. Ceux ayant une forte affinité, comme Jarrel, sont très recherché car ils font des navigateurs redoutables.
Giban lit donc ainsi une anecdote, comment Jarrel a calculé une route fiable alors que des canons à ions avait mis hors d'état le vaisseau d'un capitaine que le navigateur servait, à l'époque, dès les hyperdrives réparé et sans ordinateur, le navigateur qui avait 15 ans a fait plongé le vaisseau de Correlia à Tatooine sans aucun problème. Les Brainiacs sont aussi bien traité que les Gardiens dans ce secteur.
Giban comprend alors mieux le traitement de faveur de son maître, que tous respectent. Mais que tout le monde tentera de tuer si le vaisseau devait être capturer. Et Jarrel se laisserait surement faire car c'est son devoir de navigateur...
Le soldat regarde K4 et dis :
On utilise peu de droid ici. Seulement des chirurgiens et quelques astromécanos. Tu devrait trouver des mécanos humains du côté des hangars.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 27 oct. 2005 21:42:29, modifié 2 fois.
Je pense donc je nuis.