Je le savais mais j'ai un trou de mémoire..... T'inquiètes pas, je retrouverai !
Et puis remarques, le fait que Giban ait enlevé Marika, ca permet de faire avancer l'histoire. Et c'est à partir de maintenant que ca va être VrAiMeNt drôle ^^.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
La hyène est principalement un charognard, mais il lui arrive de chasser pour se nourrir.
Les hyènes sont les prédateurs les plus persévérants. Une fois qu'ils ont pris une proie en chasse, il abandonne rarement, sinon jamais.
Tout ça pour dire que je ne te lacherais pas tant que l'un de nous n'y sera pas passer.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
les hyenes tout comme les loups sont des animaux qui se deplacent, vivent et meurent en meutes (Lisrent, SHirow). De plus, elle se prennent pas la tête, mange et rigole à foison ...
cool je vais enfin pouvoir montrer les grandes qualités de mon wookie mouhahahhaha
Sinon j'admet qu'au niveau du jeu ça fou un sacré rebondissement. Si j'avais été à la place du MJ j'avoue que moi aussi je n'aurais pas manqué une occasion pareil de relancé la partie.
J'suis motivé là. Ca va peter!!!
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Tréve, de plaisanteries... Je vous aurais imaginé avec des animaux un peu plus noble
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Mais je n'oublie pas le fait que ce soit un jeu...
Et de mon point de vue, je me demande bien quel animal peut bien être Giban...
(Mis à part une proie pour vos caniches )
Je ne savais pas que tu avais autant d'estime pour Giban.
Pourquoi personne ne me comprend ?
Je sais trés bien qu'il ne parlait pas de Giban !
Quand à Giban, il ne va rien avoir à faire pendant 3-4 jours, je me demande s'il ne va pas avoir envie de se faire Marika... Ca serait le pire truc pour Xander, non ?
Malheureusement, je n'en ai pas aprés la peluche et le mercenaire...
La vache folle a peut être fait une victime de plus !