[RPCL]Star Wars
C'est bon Giban, je pense qu'on a tous compris qu'il ne faut pas démonter K4
Dit Lisrent en lancant un regard circulaire à toute la salle...
Et je pense que tu devrais être plus courtois. Surtout avec les gens qui pourraient te tuer d'un simple geste de la main...
Je ne serais pas là pour te sauver tous les jours Giban... Et je pense même Jarrel n'interviendrait pas si le wookie décidait de te baffer car tu l'aurais mérité à cause de ton ton provocateur...
Alors reste cool... Est surtout courtois...
Je t'aime bien mais c'est mon dernier avertissement...
Lisrent jette un regard sombre à Giban et attend que le wookie se calme...
Dit Lisrent en lancant un regard circulaire à toute la salle...
Et je pense que tu devrais être plus courtois. Surtout avec les gens qui pourraient te tuer d'un simple geste de la main...
Je ne serais pas là pour te sauver tous les jours Giban... Et je pense même Jarrel n'interviendrait pas si le wookie décidait de te baffer car tu l'aurais mérité à cause de ton ton provocateur...
Alors reste cool... Est surtout courtois...
Je t'aime bien mais c'est mon dernier avertissement...
Lisrent jette un regard sombre à Giban et attend que le wookie se calme...
Ce qui ne me tue pas...
- MysTiC
- Légende
Shiwe receptif a la force, entend les sages paroles de Lisrent et comprent le sens principal de la phrase de son ami jedi.
Oulalal je me rapelait meme plus que ce mec est Giban, un amis du capitaine
le droide avait fait les traduction necessaire puis il fit celle-ci
je savais pas qu'il était a quelqu'un, il est tout cassé, seul, dans son coin. En plus le petit marchand coloré m'a promi un comlink traducteur si je ramenais la tête de ce droide qui servait a rien. Mais respect davantage la race wookie, on a pas chassé sur Kasshyyk ensemble ... c'est un conseil amical ! HUMAIN dit-il en méchament en s'eloignant de lui.
Oulalal je me rapelait meme plus que ce mec est Giban, un amis du capitaine
le droide avait fait les traduction necessaire puis il fit celle-ci
je savais pas qu'il était a quelqu'un, il est tout cassé, seul, dans son coin. En plus le petit marchand coloré m'a promi un comlink traducteur si je ramenais la tête de ce droide qui servait a rien. Mais respect davantage la race wookie, on a pas chassé sur Kasshyyk ensemble ... c'est un conseil amical ! HUMAIN dit-il en méchament en s'eloignant de lui.
Laisse moi te dire quelque chose : On est dans une salle de banquet, s'il était à personne, il ne serait pas ici. Il serait sans-doute dans une casse ou dans un atelier, surtout en voyant son état.
Ca vous arrive de réfléchir ?
A croire que plus ils sont grands et forts; plus ils sont stupides...
Oops.... Je ne devrais pas dire ce que je pense tout bas...
Giban fixe un moment le wookie, d'égal à égal.
Ca vous arrive de réfléchir ?
A croire que plus ils sont grands et forts; plus ils sont stupides...
Oops.... Je ne devrais pas dire ce que je pense tout bas...
Giban fixe un moment le wookie, d'égal à égal.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Jarrel se lève en disant tout bas à Giban :
Je ne suis aux ordres de personne mais il me semble qu'une intervention serait utile.
Puis il dis à Shiwe.
Cet enfant ne vous veux aucun mal. Laissez moi vous offrir un verre.
Sion aussi s'est levé. Il s'est rapproché d'un garde en faisant signe d'observer et de ne pas intervenir aux autres.
Je ne suis aux ordres de personne mais il me semble qu'une intervention serait utile.
Puis il dis à Shiwe.
Cet enfant ne vous veux aucun mal. Laissez moi vous offrir un verre.
Sion aussi s'est levé. Il s'est rapproché d'un garde en faisant signe d'observer et de ne pas intervenir aux autres.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Bon J'ai fait ce que j'ai pu Giban, mais tu ne piges jamais rien avant qu'il ne soit trop tard...
Lisrent regarde le wookie dans les yeux:
Je retire ce que j'ai dit Shiwe, fais ce que tu veux!
Je n'interviendrais pas et je surveille tes arrières comme d'habitude...
C'est entre vous 2 que ca doit ce régler...
Et j'ai l'impression que quelqu'un a besoin de se faire remettre les idées en place...
Bon fous lui sa volée qu'on aille se reposer...
Lisrent regarde le wookie dans les yeux:
Je retire ce que j'ai dit Shiwe, fais ce que tu veux!
Je n'interviendrais pas et je surveille tes arrières comme d'habitude...
C'est entre vous 2 que ca doit ce régler...
Et j'ai l'impression que quelqu'un a besoin de se faire remettre les idées en place...
Bon fous lui sa volée qu'on aille se reposer...
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Xander observe la scène du coin de l'oeil, il porte une nouvelle fois la main à son DL18.
Giban devrait apprendre à fermer sa gueule. Il mériterait bien que Shirow lui en colle une pour ce qu'il vient de lui dire. Voyons voir comment va réagir mon nouveau copilote. Il parait relativement calme pour le moment. Face à Tookie, Giban serait déjà mort.
Giban devrait apprendre à fermer sa gueule. Il mériterait bien que Shirow lui en colle une pour ce qu'il vient de lui dire. Voyons voir comment va réagir mon nouveau copilote. Il parait relativement calme pour le moment. Face à Tookie, Giban serait déjà mort.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Sélène pose la main sur la crosse de son E-11, par pure précaution, mais reste attentif aux paroles de Lia.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lïa jette un brève coup d'oeil à la pièce puis, se reconcentre sur Sélène
C'est à propos de la récompense du parie.
Lïa prononce ces paroles en étant un peu génée
Tu contes tout garder pour toi ?
C'est à propos de la récompense du parie.
Lïa prononce ces paroles en étant un peu génée
Tu contes tout garder pour toi ?
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Haldir de Lorien
Sélène sourit.
Il va sans dire que tu la mérite autant que moi.
Aussi je pensais faire la chose suivante.
Pour le moment, je propose de booster l'Erèbe et de continuer à faire équipe. Les récompenses que nous obtiendront dans les prochaines "courses" te reviendront de droit.
Telle est ma proposition. Te convient-elle ? Si tu as une meilleure idée ou une envie particulière, je t'en prie.
Il va sans dire que tu la mérite autant que moi.
Aussi je pensais faire la chose suivante.
Pour le moment, je propose de booster l'Erèbe et de continuer à faire équipe. Les récompenses que nous obtiendront dans les prochaines "courses" te reviendront de droit.
Telle est ma proposition. Te convient-elle ? Si tu as une meilleure idée ou une envie particulière, je t'en prie.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Je m'en souviens. Il faudra aviser. Pour être franc, je serais d'avis de laisser les impériaux lui courir après. Après tout, il est contre eux et moi aussi.
Mais je comprends que tu ne sois pas forcément d'accord avec moi sur ce point.
Un grand sourire.
Et ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas sur une planète déserte.
Mais je comprends que tu ne sois pas forcément d'accord avec moi sur ce point.
Un grand sourire.
Et ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas sur une planète déserte.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Ca en me dérangerai pas de le laisser, mais ça prime pourra nous rapporter des bénéfices en plus des travaux de l'Erebe.
Mais c'est toi le patron. En fait, c'est surtout toi qui as le vaisseau.
Lïa dit ça avec un grand sourire
Mais c'est toi le patron. En fait, c'est surtout toi qui as le vaisseau.
Lïa dit ça avec un grand sourire
Hinata
- Haldir de Lorien
C'est vrai. Tu sais piloter, au fait ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Oui, un peu, mais je suis meilleur au tire et en réparation.
Modifié en dernier par Hinata le ven. 01 juil. 2005 17:09:08, modifié 1 fois.
Hinata
- Haldir de Lorien
C'est le contraire pour moi. On va garder cette répartition des rôles.
Et pour le Virgo, on a encore une semaine pour réfléchir.
Maintenant, attendons de voir comment l'autre va se tirer de son merdier.
Et pour le Virgo, on a encore une semaine pour réfléchir.
Maintenant, attendons de voir comment l'autre va se tirer de son merdier.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Sélène répond sur le même ton.
Il est spécial, mais je pense qu'il ne nous fera pas de coups fourrés. Et c'est tout ce que je lui demande.
Il est spécial, mais je pense qu'il ne nous fera pas de coups fourrés. Et c'est tout ce que je lui demande.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- MysTiC
- Légende
Shiwe s'adresse au maitre Jedi
Pour le verre, pas de probleme Monsieur sa serait avec grand plaisir ! Je pourai ainsi vous poser des questions et vous connaitres davantage. Mais avant ceci laisser moi regler un petite affaire dit Shirow en lançant un regard noir à Giban.
Tu va apprendre a tes depend ce qu'est un wookie, miserable !
Shiwe marche jusqu'a Giban. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Shirow l'empoigne au niveau au coup à l'aide de ses deux grosse main poilues, serre très fort et souleve l'homme qui commence à rougir...
Si tu as pas compris, je ne suis pas un peluche comme ton pote l'ewok la bas... je vais pas te tuer car il a l'air de t'aprecié ! mais sache que tu as été tès insoucient de dire ses paroles, c'est la derniere fois que je te met en garde : PAROLE DE ... dit Shirowbara en lui criant dessus à 10 cm de son visage.
Editer par Vlad. Action trop longue empêchant de réagir
Pour le verre, pas de probleme Monsieur sa serait avec grand plaisir ! Je pourai ainsi vous poser des questions et vous connaitres davantage. Mais avant ceci laisser moi regler un petite affaire dit Shirow en lançant un regard noir à Giban.
Tu va apprendre a tes depend ce qu'est un wookie, miserable !
Shiwe marche jusqu'a Giban. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Shirow l'empoigne au niveau au coup à l'aide de ses deux grosse main poilues, serre très fort et souleve l'homme qui commence à rougir...
Si tu as pas compris, je ne suis pas un peluche comme ton pote l'ewok la bas... je vais pas te tuer car il a l'air de t'aprecié ! mais sache que tu as été tès insoucient de dire ses paroles, c'est la derniere fois que je te met en garde : PAROLE DE ... dit Shirowbara en lui criant dessus à 10 cm de son visage.
Editer par Vlad. Action trop longue empêchant de réagir
Modifié en dernier par MysTiC le sam. 02 juil. 2005 14:20:20, modifié 1 fois.
- Mumurunu
- Aventurier
Houla, ça part vite par ici, bon j'en conclus que ce droïde est au nerveux là bas qui change de couleur, etrange pour un humain..
Ami wookie, nous nous sommes manifestement mal compris, pas la peine d'agir avec empressement, de plus n'importe quel droïde protocolaire fera l'affaire, pas la peine d'en prendre un qui a des amis
Hip'ha règle son traducteur sur Galactique
Quant à vous monsieur qui semblez en mauvaise posture, jamais je ne ferais de mal a un droïde de si belle facture, mais si vous voulez je peux vous proposer de l'ameliorer, de le customiser .. qu'en pensez vous?? Et tout ça pour une somme modique !!
Au fait vous aimez les fleurs ??
Ami wookie, nous nous sommes manifestement mal compris, pas la peine d'agir avec empressement, de plus n'importe quel droïde protocolaire fera l'affaire, pas la peine d'en prendre un qui a des amis
Hip'ha règle son traducteur sur Galactique
Quant à vous monsieur qui semblez en mauvaise posture, jamais je ne ferais de mal a un droïde de si belle facture, mais si vous voulez je peux vous proposer de l'ameliorer, de le customiser .. qu'en pensez vous?? Et tout ça pour une somme modique !!
Au fait vous aimez les fleurs ??
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Shiwe n'a pas le temps de finir. Il tombe, frapper par des tirs de blasters en plein visage. Jarrel prend Giban par le bras et commence à l'apaiser.
Xander et Lisrent remarquent avec soulagement que les blasters étaient rêglés sur paralysant.
Sion avance en applaudissant pour ses soldats.
Jolis tirs camarades.
Bon, changement de programme. Le wookie, en quartier d'isolement. Le Jawa loin du Droid. Jarrel, emmène ton nouveau compagnon avec toi. Sélène, Lia et Milka, dans mon bureau. Les compagnons du Wookie, dans leurs vaisseaux. Et vous aurez aucun autre contact entre vous avant d'être calmé.
L'officier de pont ayant discuté avec Sélène se racle la gorge et parle à l'oreille de Sion. Sion reprend la parole.
On me dit que j'oublie du monde. La boule de poil version light peut aller avec Giban ou à bord de son vaisseau. Le droid va à l'atelier pour se faire réviser ou à bord de son vaisseau.
Exécution.
Les soldats avancent vers ceux qu'ils doivent guider, l'arme au point, mais pas pointés vers les "invités" pour Sélène, Lia et Milka. Sion secoue la tête l'air désespéré.
Alala, pire que des gosses !
Xander et Lisrent remarquent avec soulagement que les blasters étaient rêglés sur paralysant.
Sion avance en applaudissant pour ses soldats.
Jolis tirs camarades.
Bon, changement de programme. Le wookie, en quartier d'isolement. Le Jawa loin du Droid. Jarrel, emmène ton nouveau compagnon avec toi. Sélène, Lia et Milka, dans mon bureau. Les compagnons du Wookie, dans leurs vaisseaux. Et vous aurez aucun autre contact entre vous avant d'être calmé.
L'officier de pont ayant discuté avec Sélène se racle la gorge et parle à l'oreille de Sion. Sion reprend la parole.
On me dit que j'oublie du monde. La boule de poil version light peut aller avec Giban ou à bord de son vaisseau. Le droid va à l'atelier pour se faire réviser ou à bord de son vaisseau.
Exécution.
Les soldats avancent vers ceux qu'ils doivent guider, l'arme au point, mais pas pointés vers les "invités" pour Sélène, Lia et Milka. Sion secoue la tête l'air désespéré.
Alala, pire que des gosses !
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Dingue! Ils sont rapides ces soldat, ils ont fait mouche avant même que j'ai le temps de réagir.
Par contre ça me fait 1% de manque à gagner.
En même temps, dans la précipitation, j'aurais surement choisit de l'intimider avec mon ultime recourt. Et je doute que le Commandant m'aurait laisser tranquille après ça.
Atelier ou poubelle? Je n'ai rien à faire dans la poubelle si Wicket décide de suivre Giban, donc autant continuer à faire le désactivé en attendant sa réaction.
Par contre ça me fait 1% de manque à gagner.
En même temps, dans la précipitation, j'aurais surement choisit de l'intimider avec mon ultime recourt. Et je doute que le Commandant m'aurait laisser tranquille après ça.
Atelier ou poubelle? Je n'ai rien à faire dans la poubelle si Wicket décide de suivre Giban, donc autant continuer à faire le désactivé en attendant sa réaction.
Modifié en dernier par lubaq le ven. 01 juil. 2005 19:54:10, modifié 1 fois.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Haldir de Lorien
Sélène ne montre pas vraiment de réaction, prend son casque là où il l'avait laissé pour le repas, c'est à dire sous la chaise, le met sous le bras et suit Lia et le Commandant.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"