[RPCL]Star Wars #2

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander sourit à pleine dents.

On est jamais trop prudent.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Me revoilà dans cet enfer de fusils à ion.
Il est temps de reprendre le service et de laisser les parlementassions à Giban.

K4 garde les bras tendus vers le bas pour ne pas paraître agressif et se place derrière Giban.

Il scanne toutes les personnes présentes à la recherche d'armes, puis les surveille afin de réagir à tout mouvement suspect
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Sélène salue Sion avec un sourire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Lïa salue Sion avec un regard noir
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Giban n'est apparament pas armé. Mais il a dissimuler un pistolet dans ses vétements et son nouveau joujou (un superbe poignard) dans sa botte. Il a l'air stressé.

Combien de garde y aura t'il dans la salle ? Je n'aime pas les trop gros commité...

Il essaie de sourire.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Sion semble choqué.

Des gardes? Mais aucun, qui nous attaquerait?

Son comlink bip à ce moment.

Ah ! Si vous voulez vous dépécher, on est un peu en retard, si vous voulez bien monté.

Sion s'écarte pour vous permettre de monter à bord. Le garde sur le vaisseau descend et s'en va.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lisrent, pressé d'en finir monte toujours avec son habituelle jovialité.

Tout de suite !
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Lïa monte dans le vaisseau
Hinata

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander entre à son tour.
Haldir de Lorien

Sélène suit vers l'intérieur.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban et Wicket suivent le groupe, ils rentrent dans la navette.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

K4 fait de même
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le vaisseau, qui s'avère être un transporteur luxueux, décolle rapidement une fois ses passagers à bord.

Durant le vol, une hotesse s'occupe de fournir nourriture et boison aux passagers. Le vaisseau rejoint rapidement l'hyper espace, franchissant la barre de la vitesse lumière au moment où Marika commande un Lait de Bantha. Sion s'isole au fond du vaisseau afin de lire des rapports du Renégat. Il semble qu'il y ait une autre salle dans la Lambda. Une salle moins luxueuse contenant d'autres personnes.

Une fois arrivé, le vaisseau se pose rapidement sur une planête inconnu. La délégation de Sion descend par l'arrière, tandis que Sion et l'hotesse font descendre les passagers de la première classe par le flanc droit du vaisseau. Sion mène ses amis à un speeder près de la piste d'attérissage. Une fois tout le monde à bord, Sion mène l'engin vers un batiment à environ 5km du transporteur. Un autre speeder amène d'autres personnes ayant voyagés avec vous. Giban croit reconnaitre Jarrel parmi eux.

Le speeder s'engoufre dans le batiment qui semble énorme. Il s'arrête et tout le monde est mené dans une sorte d'amphithéatre circulaire, comme si deux amphis avaient été fusionner. Alors que les hommes de Sion s'installent, d'autres hommes en face sont en train d'arriver.

Des places sont prévus pour le groupe. En tout, il semble y avoir 30-40 personnes dans la salles, dont 15 venant des hommes de Sion. Certains portent des uniformes, d'autres non. Jarrel est bien venu avec Sion mais il semble impossible à Giban de lui parler.

Après moins de 10 minutes, trois hommes entrent dans la pièce par une autre porte, avec un couloir sortant directement au centre. Ces hommes se mettent devant la table au centre de la pièce. Ils provoquent une drole de sensation à Giban, et Lisrent reconnait des guerriers ressemblant à celui qu'il a combattu dans le temple. L'un des leur prend la parole :

Silence ! Je demande le silence !

Plus un son dans la pièce. L'homme prend la parole :

Nous, Gardiens, déclarons ouvert la 10ème réunion du conseil cette année. L'ordre du jour concerne les prochains mouvements de la flotte. L'autre thème du jour concernera les étrangers venant de la galaxie Impériale et le traitement qu'ils subiront.
Sont présents à cette assemblée :
Représentant de la guilde des marchands : le commandant des Soldats de Ragnos Sion.
Sion se lève au moment où le Gardien dis son nom et s'incline devant le gardien.
Représentant de la guilde des soldats : le commandant des Disciples de Ragnos Wraith.
Un homme moustachu portant un uniforme similaire à celui de Sion se lève et s'incline devant le Gardien. Il se tient dans l'autre moitié de l'amphithéatre, dans le camp de "l'opposition" d'après ce que Sion leur a dis dans le speeder.
Représentant de la guilde des navigateurs : Maître Jedi Jarrel Gon.
Jarrel se lève et s'incline à son tour. En fait, chaque personne s'incline à l'appel de son nom.
Représentant de la guilde des techniciens : Mécanicien Solur Dar.
Le Gardien présente ainsi chaque participant et demande ensuite.

A présent que chacun sait à qui il parle, les gardiens demandent aux invités du Seigneur Sion de se présenter afin que chacun sache ici à qui il parle !

La voix du Gardien donne envie d'obéir.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

m***e, ils ont l'air d'être tout trois des "jedi", et pas des petits vu la sensation qu'ils m'ont donné. Que vais-je faire ?
Suivre les instructions de Maître Jarrel, le dénoncer, ou ne rien faire ?

Giban se calme un peu et se concentre. Il fait le vide et réfléchit à ce qui serait le mieux à faire.

J'ai le temps, le conseil commence à peine. Je dois bien pouvoir trouver un plan correct pour accomplir ma mission...
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Lïa se lève et s'avance un peu

Je m'appelle Lïa et je suis chasseuse de primes

puis elle se rasseoit
Hinata

Haldir de Lorien

Sélène tique à l'illogisme de la dernière phrase de l'homme et enlève son casque tranquillement, un sourire amusé toujours aux lèvres.Sélène, chasseur de prime et pilote du transporteur léger Erèbe.

Il est resté assis durant sa tirade.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Depuis son entrée dans l'amphithéâtre, K4 scanne calmement la salle et ses occupants afin d'identifier les forces en présence. Ayant remarqué 3 nouveau arrivants, il scanne également les gardiens.
Il interrompt ensuite son balayage pour se concentrer sur les présentations, qu'il traduit à voix basse pour Wicket.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander prend la parole à son tour.

Je suis Xander Cage, commandant du Wind Blade.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lisrent se présente à son tour.

Lisrent AMPLAU, explorateur.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban se présente à son tour :

Giban Al' Roux, transporteur de marchandise et taxi de l'espace, pilote du Virgo.

Aprés sa rapide présentation, il se reconcentre sur ce qu'il va bien pouvoir faire, sur les futurs possibles...
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le Gardien reprend la parole.

Voici venu le moment de l'ordre du jour : quel sera le prochain mouvement de la flotte ?

La parole est au commandant Sion.

Sion se lève, s'incline à nouveau devant le Gardien et commence à rergarder l'assemblée.

Je pense qu'il ne faudrait plus sortir le Renégat du secteur, ainsi que le Terre Brulé. Ces vaisseaux bien trop gros ont attirés l'attention de l'Empire sur nous. Le ravitaillement ne devrait être assuré que par les frégates et les cargos, comme avant. La capture de ces vaisseaux était une erreur. L'Empire s'intéresse à nous de trop près. La flotte nous ayant attaqué après la mise hors d'état de l'Avenger était très importante. L'Empire réunit rarement une telle armada. C'est pourquoi je propose que nous nous débarassions du Renégat, ou qu'il soit affecté à jamais à la protection de ce secteur.

Le Gardien regarde Sion se rassoir et dis d'une voix neutre ne laissant pas paraître son avis sur ce que Sion a dis :

La parole est au commandant Wraith.

L'homme se lève, s'incline rapidement et commence à parler.

Contrairement à ce que les Soldats de Ragnos pensent, nous, Disciples de Ragnos, pensons qu'il faut plutôt profiter de la force de frappe que nous fournis cet ISD. Capturons en d'autre ! Nous devons libérer les mondes opprimés et assiégés Coruscant ! Renversons l'Empereur et que la bannière de Ragnos soit reconnu à travers l'autre galaxie ! Si le commandant Sion parle de paix et de se cacher, n'est ce pas parce qu'il est incapable de commander son ISD? Sion, quel était le résultat de votre dernière mission ?!

L'homme s'incline à nouveau et se rassoit sous un tonnerre d'aplaudissement des hommes de l'opposition.
Les Gardiens restent de marbres et il suffit à celui du milieu de lever les mains pour que le silence s'installe à nouveau. Celui de gauche prend la parole.

Le commandant Sion demande la parole. Cette parole lui est accorde.

Personne n'a remarqué quand Sion a sollicité la parole, toutefois, le commandant se lève et commence à parler.

Premièrement, il y a déjà eu un précédent conseil qui m'a confié le commandement du Renégat. Mes compétences ont été reconnu par les Gardiens et ne sont donc pas à l'ordre du jour puisque les Gardiens n'en ont pas parlés.
Deuxièmement, je vais tout de même détaillé le résultat de ma mission qui est important pour vous faire comprendre la force millitaire Impériale.

Comme convenu, le Renégat a pris d'assaut avec le Terre Brulé le chantier naval de la station Kwen, où l'Avenger avait été remorqué pour réparation. Là, nous avons tenté de capturer le plus d'ISD possible et d'achever l'Avenger. La mission a été une débacle. Nous n'avons jamais pu approcher la station qui était protégé par la flotte de l'Amiral Thrawn. Nous avons réussi à savoir que l'Avenger était affecté au Death Squadron, et qu'il était devenu un vaisseau important. Le Chimaera nous a mis en déroute facilement. Ce vaisseau est spécial : c'est un Star Destroyer de la classe Imperial II. Avec le Renégat, un simple Imperial, nous ne faisons pas le poid face à ces nouveaux vaisseaux beaucoup mieux armés. Le Terre Brulé a été gravement endommagé et n'a pu rejoindre la base que par miracle. Affronté l'Empire de front est un suicide. Je suis contre.

Sion se rassoit. Le Gardin dis alors.

Le commandant Wraith veut ajouter autre chose. Qu'il le dise.

Wraith se lève.

Voyons Sion, vous savez très bien que la flotte impériale est dispersé. Il n'y a souvent qu'un seul vaisseau pour défendre un secteur. Si notre ISD arrivait en orbite autour de Coruscant, nous pourrions vaincre ce seul vaisseau et vaincre l'Empereur ! Cela ne vous intéresse pas ?

Sion se relève et regarde les Gardiens. Celui du milieu, qui semble présidé pendant que les autres sont silencieux, acquièse doucement. Sion prend alors la parole.

Nos informations sont incomplêtes. Nous n'avons rarement pu nous aventurer ailleurs que dans la bordure extérieure. Il nous faudrait des informations de la puissance militaire Impériale. J'affirme que nous n'avons aucune chance.

Le Gardien prend alors la parole et les deux hommes s'inclinent et s'assoient.

Nous avons justement ici des gens venant de l'autre galaxie. Ils ont surement des nouvelles plus exacts que nous de la marine Impériale. La parole est à qui veut la prendre !
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Sélène pose son casque au sol et se lève tranquillement.
Je demande la parole, car il m'apparait que ce que vous croyez savoir de la flotte impériale est en grande partie faux.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le Gardien incline la tête.

La parole est au capitaine Sélène de l'Erèbe.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Sélène se redresse un peu et commence à parler, rapidement et distinctement. Tout d'abord, je tiens à préciser que je parle en connaissance de cause, ayant fait partie de la flotte impériale pendant des années.

Vous ne connaissez visiblement que la Bordure Extérieure de la Galaxie. Dans cette zone, vos tactiques peuvent effectivement fonctionner à peu près.
Mais ailleurs, tel n'est pas le cas. Ce que vous appellez les Imperial II commencent à devenir le vaisseau lourd standard de la Flotte.

Dans la partie centrale de la galaxie, et pire encore autour de Coruscant, vous ne trouverez pas qu'un ISD en orbite, mais une véritable flotte.
L'Empereur sait se protéger, et sa flotte possède une puissance contre laquelle vous ne pouvez à l'heure actuelle rien.

Pour qui que ce soit, affronter l'Empire en face est un pur suicide.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le Gardien annonce alors :

Le Commandant Wraith demande la parole. Qu'il parle.

Wraith se lève et dit alors à Sélène.

Si ce vaisseau devient le standard impérial, il deviendra notre standard. Et puis, je ne pense pas que vous soyez vraiment apte à parler. Avez vous vu ces flottes de vos yeux ?!

Gardien, j'emet une objection quand à la fiabilité de ces étrangers. Tout le monde ici sait que la propagande Impériale corrompt tout et qu'ils se sentent invisibles !

Le Gardien hoche la tête.

En effet, ces gens ne sont peut être pas fiable, mais ils sont tous ce que nous avons. Je suggère que nous écoutions tout de même leur avis. Capitaine Sélène, avez vous autre chose à ajouter?
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le sam. 27 mai 2006 12:29:58, modifié 2 fois.
Je pense donc je nuis.

Verrouillé