[RPCL]Star Wars #3

Verrouillé
Vlad Tepesch
Créateur du monde

[RPCL]Star Wars #3

Message par Vlad Tepesch »

Jarrel regarde Lisrent droit dans les yeux.

Malheureusement, mon apprenti a cru bien faire. Quand au code du Jedi, il n'est pas exactement le même que dans l'autre galaxie. Mais je n'ai pas su détecter assez tôt la tristesse provoqué par la mort de ses parents. Ici, il semble avoir aimé cette zone et les paroles de Wraith l'ont mises en colère. Il a du mal à se contrôler, mais il n'est pas trop tard pour renforcer ses bases.

Je veux lui donner une autre chance.

Marika regarde Xander.

Après t'avoir vu tombé, il y a eu d'un coup des gens avec des sabres laser. Shirow a essayé de me défendre mais il y a eu des éclairs et pendant ce temps, un homme m'a attrapé. Il m'a emmené rapidement avec une moto. Ensuite, il m'a mise par terre, il t'a appellé, il m'a dit de parler. Puis on est allé en direction du vaisseau. C'est là que Jarrel est arrivé. Il a touché l'homme et celui qui m'avait emmener est tombé en crachant du sang. Il a dit quelque chose comme trahison et il est mort. Puis le Jedi Koon nous a rejoint, il était avec Lisrent et Shirow.

Finalement, tout les autres se retrouvent plus ou moins vite au centre d'entrainement.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le dim. 03 déc. 2006 16:41:16, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Je comprends mieu... Merci bien maître Jedi et que la force soit avec vous.

Sur ces mots, Lisrent s'en va érer dans l'ISD espérant trouver un de ses amis.

Mais je n'oublie pas que le pire ennemi est là où l'on s'y attend le moins...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Wicket se rapproche de K4 et crie à cause de bruit:
Sku!
Tu fais quoi?

C'est vrai que je m'améliore en langue.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Jarrel entre sur la passerelle de commandement.

Lisrent arrive à l'infirmerie.

Peu de temps après, l'ISD se met à ronronné, puis ses moteurs hyperspatiaux font trembler sa structure alors que l'engin s'élance vers une nouvelle destination inconnu. Une annonce est faite dans le haut parleur central du vaisseau :

Notre batiment s'est ravitaillé sur une de nos base. Notre objectif est de faire route vers notre planête mère et de récupérer nos équipages en repos. Nous avons reçu un message : la planête Lusankia est désormais en guerre. Nous fonçons à pleine vitesse secourir notre patrie.

K4 a le rapport de ses tirs :
Précision : 72%
Nombre de bonnes cibles atteintes (pour 100 cibles touchés) : 5%
Je pense donc je nuis.

MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Shirow se redresse sur son lit apres avoir longtemps médité

Je ne vais pas me laisser allez je dois me rependre et honorer ma dette envers Xander

Capitaine ! dit-il en s'adressant à Xander, votre co-pilote et de nouveau apte à parcourir la galaxie... J'ai beaucoup reflechis sur mon même.

etes-vous toujours d'accord pour que je sois le co-pilote de votre vaisseau ? lance t-il a Xander
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Même si le fait d?avoir touché des ennemis par mégarde le déçoit un peu, K4 est satisfait de sa performance. L?exercice a eu l?effet escompté, il n?a plus particulièrement d?envies de meurtre.
Sympathique cette arme, dommage qu?elle soit moins pratique q?un Nigthmare.

Tout en restant à l?emplacement de tir n°3, K4 se tourne vers l?Ewok et lui répond d?une voix amicale.

Sku !

Suite à une gestion de décisions ambivalentes, j?avais besoin de finaliser des pulsions meurtrières latentes, donc j?ai transformé cet entraînement au tir de couverture en une épreuve d?extermination d?alliés.

[lang="Ewok"]As-tu besoin de quelque chose ?[/lang]
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Demander des explications serait trop long. Je pense que je vais plutôt m'améliorer avec cette arme.

Wicket répond avec un sourire.
[lang="ewok"]Rien je suis simplement content de te revoir. Je vais m'entraîner au tir, à mon avis ça nous sera utile. Un conseil?[/lang]

Avant que K4 ne réponde, Wicket est déja en position, prenant de bons appuis, vu son poids et la puissance de tir du fusil.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Un débutant avec un E-11 : Danger!
Il va lui falloir les bases

Tu ne peux pas utiliser le même emplacement de tir que moi.
Mets toi sur l'emplacement d'à coté.
K4 joignant le geste à la parole, se penche vers la console de l'emplacement 2 et pianote sur le clavier.
Terrain dégagé.
Émulation du chargeur.
On commence avec des cibles immobiles.
Une séquence de 5 cibles normales.
Condition de victoire : les 5 cibles ont été détruites.
Puis une séquence de 10 cibles normales.
Lorsqu'une cible normale est détruite, une cible verte est générée et vice-versa.
Condition de victoire : les 10 cibles sont vertes.
Répétition de la suite de séquence, avec accroissement progressif de la mobilité des cibles.

[lang="Ewok"]
K4 montre à Wicket le cordon d'alimentation pour fusil et la prise sur le E-11.
Branche le cordon ici. Ton arme ne peut tirer que 25 coups, après elle ne tir plus et il faut changer de chargeur.
K4 pointe du doit les chargeurs qu'il porte à la ceinture.
Comme on est à l'entraînement, tu auras juste à débrancher et rebrancher le cordon.

Des cibles vont apparaître devant toi, il faut que tu leur tir dessus, par contre ne tires pas sur les cibles verte, elle représentes des alliés.

K4 montre ensuite à Wicket deux touches sur le pupitre de commande.
Quand tu seras prêt, appuie sur cette touche pour commencer.
Et quand tu voudras arrêter appuie sur celle-là.
Tu as tout compris ?
[/lang]
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Wicket hoche la tête et appuie sur le premier bouton.
Il branche le cable et commence à tirer avec le blaster.
Le recul est inhabituel pour Wicket habitué au armes blanches, mais ayant comme même un peu d'expérience, réussit à maitriser l'arme.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lisrent entre dans l'infirmerie et assiste à la scène entre Xander et Shirow.
Il reste muet et regarde.

Le pauvre... Rien de pire qu'un wookie brisé. Ils sont si fragiles à l'intérieur. Que le force soit avec toi Shirow, ne te laisse pas abattre, tu es capable de grandes choses, tu l'as déjà prouvé mais tu n'es pas infaillible.
En tout cas Xander a l'air de bien aller. C'est rassurant, vu que je ne sais piloter.
Je me joindrai à eux dès qu'ils auront terminé de se parler.
Ce qui ne me tue pas...
Image
lubaq
Archange

Message par lubaq »

[lang="Ewok"]Il n'y a pas de limite de temps donc tu peux y aller à ton rythme mais il serait préférable que tu essai d'être le plus rapide possible.[/lang]Avec ça il ne me tirera pas dans le dos lors d'un assaut.

K4 retourne s'entraîner au BLAF, mais cette fois ci il n'est pas là pour se défouler. En se penchant sur la console de commande il liste les programmes à la recherche d'un exercice d'entraînement intensif.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Wicket se débrouille plutôt bien. Surtout que le "recul" sur ce genre d'arme est infime, voir inexistant. Le E-11 n'est pas un fusil de haute qualité pour rien...

Quand à K4, divers programmes attirent son attention : ManVsMachina qui permet d'engager des AT-ST et des speeders (BLAF recommandé).
Il y a aussi des programmes sympa comme Le dernier guerrier qui consiste à tenir le plus longtemps possible contre des ennemis qui se déversent sans arrêt simulant une charge d'infanterie sur un avant poste. Il y a plein de façons sympa de programmer ce simulateur.
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Détruire une douzaine de bi-peds et de speeders ça va être interessant.
Et si j'ai encore du temps, je me tenterais du survival à deux fusils ou au BLAF.

K4 selectionne ManVsMachina et reprend la BLAF en mains.

Il est pret à à ouvrir le feu sur le premier véhicule et à l'abattre en trouvant ses piont faibles.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Salutations mes amis

Dit Lisrent à ses compagnons en entrant dans l'infirmerie.

Je vois que nous sommes tous sains et saufs... Mais une question me harcèle :

Mais qu'est ce qu'on fait encore ici?
Qu'est ce qu'on attend pour repartir à l'aventure loin de ces histoires de politique et de coup d'état?
Ca vait faire un bon bout de temps qu'on a pas dézingué quelques poignées de TIE et quelques Storm Stroopers!
Ce qui ne me tue pas...
Image
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander sourit à Lisrent.
Ouais j'avoue que ça commence à me faire chier tout ce bordel. Faut que je retrouve mon bébé et qu'on se mette en route rapidement.
Ca fait du bien de vous retrouver les gars. Ce champs de bataille sur l'autre planète m'a paru une éternité.

Il se tourne vers Shirow et ajoute.
Gars, t'as intérêt à te remettre rapidement, le Wind Blade attend son co-pilote et celui que j'ai pour le moment me convient à merveille.

Bon maintenant si on essayait de trouver quelqu'un qui nous expliquerait ce qui s'est passé en bas.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Une heure après, tout le monde a été réuni plus ou moins de force dans une salle de briefing. Sion, Koon et Jarrel sont assis dans les sièges du commandant du vaisseau, de son second et le siège de l'officier de chasse.

K4 a fait un score admirable sur le ManVsMachina mais a été abbatu par l'arrivé de 2 T-47 en même temps. Avant cela, il avait abbatu 2 X-34 de combat, un mobquet, 2 AT-ST.
Ensuite, dans le dernier guerrier avec 2 fusils, il a fait un score honorable en tenant 25minutes.
Pour finir, il a été interrompu dans sa dernière partie alors qu'il tirait sauvagement dans la masse de soldat ennemi qui ne pouvait avancer d'un mètre sous le feu nourri du BLAF.

Wicket a réussi tout aussi bien ses exercices de tirs et commence à saisir les subtilités du tir au blaster.

Sion a l'air de se réveiller, il se tient légèrement en retrait et lance de temps à autre des regards noirs à Sélène. Quelques diplomates qui étaient au conseil sont là aussi, ainsi que les pilotes. Marika est également présente. Koon lève les mains pour demander le silence et crit :

Vos gueules ! Nous allons faire le debriefing. Notre but est de comprendre ce qui est arrivé aux pilotes de notre vaisseau et quand est-ce arrivé. Nous allons ensuite voir ce qu'on va faire de l'apprenti de Jarrel, et ensuite, on établira le prochain mouvement, même s'il est plus ou moins défini.

Donc, la parole est à nos pilotes : quand et comment avez vous été neutralisé?

Le pilote qui a été neutralisé dans le cockpit prend la parole :

J'étais dans le cockpit, c'était au moment où les T-47 sont arrivés sur le speeder des diplomates. J'ai entendu un bruit derrière moi puis le trou noir.

L'autre pilote, qui a été neutralisé dehors ajoute :

J'étais dehors. Il y avait Sion, Wicket et Giban dans le vaisseau. J'ai parlé avec quelqu'un mais je ne me souvient plus trop de qui. Le rayon m'a été tiré dessus.

Koon secout la tête :

Le rayon a été tiré trop près du cerveau. Il a endommagé la mémoire à court terme. Bien, considérons que cela ai eu lieu quand les T-47 ont attaqué. Cela veut dire que ceux qui étaient à bord du speeder sont exclus des suspects, ainsi que ceux que nous avons ramassé après.

Cela nous donne donc comme suspect :
Un agent ennemi.
Un des pilotes qui s'est tiré dessus lui même après avoir trahis.
Giban.
Wicket.
Sion.
Ainsi que ceux qui ne sont pas arrivé avec nous et qui ont trouvé le premier pilote soit :
Xander.
Et K4.

En considérant que nous n'avons trouvé aucune arme, j'aimerai exclure l'idée du pilote. Quand aux suspects, j'aimerai entendre vos alibis. Commençons dans l'ordre de mes suspects : Qui a vu Giban et que faisait-il? Vous avez droit à la parole, je suis pas un Gardien, je vais pas faire l'arbitre donc tentez de pas tous parler en même temps.
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander se lève.
Et c'est parti.
J'ai tiré sur eux. Et je regrette tout les traumatismes que cela va entraîner... mais j'ai... je le referais si je me retrouvais dans la situation dans laquelle j'étais à ce moment là.
Il jette un oeil aux membres de l'assemblée pour observer leurs réactions.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sion a l'air sérieusement choqué. Jarrel n'a même pas l'air surpris. Koon regarde Xander avec un air sérieux.

Et tu as un mobile ou c'était pour le plaisir?
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander reste debout.
Quand tout le monde s'est mis à courir pour rejoindre le vaisseau, Shirow et Marika ont été séparés du groupe.
J'ai essayé de les retrouver mais en vain, quelques instants plus tard un homme m'a appelé, il m'a dit que je reverrais Marika vivante seulement si je tuais les pilotes du vaisseau afin de gagner du temps.
Il enchaîne sans s'arrêter.
Vous me direz que je n'avais aucune garantie qu'il ne la tuerait pas même si je faisais ce qu'il me demandais... J'en suis conscient, mais ça m'a paru être la seule solution de la revoir en vie à ce moment là.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Koon regarde Xander dans les yeux puis lui dit :

Nous te remercions d'avoir épargné nos hommes.

Puis il dit sur un ton beaucoup moins sérieux :

Affaire règlé.

Deuxième point : on fait quoi pour Giban?

J'attend vos avis.

Jarrel ajoute :

Je propose de le soigner. L'emprisonner n'arrangera rien.
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander fronce les sourcil avant de s'asseoir un peu surpris.
C'est à ce moment là qu'il faut fermer sa geule.
Modifié en dernier par Bunker le dim. 06 nov. 2005 04:57:55, modifié 1 fois.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Xander est le tireur? ... ça concorde avec mes données.

Un mobile? question stupide, personne ne se dénoncerait sans en avoir préparé un.

K4 se redresse et avance d'un pas.

J'aurais une question avant de prononcer un quelconque avis :
Pourquoi passez vous directement à la peine infligée à Giban, sans lui demander s'il a un mobile, alors que vous venez de donner cette opportunité à Xander?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Koon regarde K4 avec un regard noir.

Xander n'a tué aucun de nos hommes.

Techniquement, Giban n'en a tué aucun, mais il a provoqué indirectement la mort au combat de mon meilleur élève. La vengeance ne mène nul part, excusez moi.

Giban, avez vous un mobile?
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Wicket assiste passivement à la scène.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lisrent se lève

S'il vous plait. Avant de déterminer une quelconque sentence pour Giban, je voudraii dire quelques mots pour sa défense:

Bien qu'il ai causé la mort de nombreuses personnes, j'ai remarqué quelques changements depuis qu'il a débuter sa formation Jedi. Des changement physiques mais surtout spirituel. Je pense qu'il a été influencé soit par quelqu'un aux sombres intentions, soit paar une mauvaise formation.
Mais dans tous les cas, reste-t-il que Giban maîtrise la force et suit un enseignement. il doit donc être considéré comme un Jedi à part entière.
C'est donc pour celà que je vous demande aux nom de plusieurs personnes ici, d'être compréhensif et d'affliger à Giban la peine maximale pour ce qu'il a fait! Il faut qu'il grandisse un peu et apprenne à assumer les conséquences de ses actes.
Son status d'apprenti Jedi ne laisse place à aucun pardon où laxisme dans son jugement.
Je suggère 30 années de travaux d'intérêt généraux dans une mine galactique de haute sécurité et le fruit de son travail servira à votre communité pour racheter ses fautes.

Que ceux qui sont d'accord avec moi se lève!

Edit by HIL.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Verrouillé