Faudrait le buter pour etre sur

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Zombie
Pour les perso tu n'est que Martin ... les incultes peuvent très bien prendre ça pour un prénom, les malpolis s'en foutre royalement.Dans son premier post du rp, Vlad Tepesch a écrit :Je suis l'Adjudant Martin, je vais m'occuper de vous mener à bon port.
La gare on s'en tape, le pseudo objectif temporaire du moment étant la zone à 10 minute à pied de la gare qui elle même est à 15 minutes de la Rep ... localisation pour le moins hasardeuse si vous demander l'opinion du black.Maniel - Max "Payne" Ponla de Metz : Attendre que mister Révérant lui remplisse les poches
Vlad - Adjudant Jean-Charles Martin "JC" d'Epinal : Trouver un axe navigable en portant sa pile à combustible
Lex - Lex de son trou paumé des vosges : ... s'il fait rien x13458 l'incite à se remplir les poches
Seb - Amanda Schoepfler l'underbground girl sur Metz : Trouver un véhicule en accord avec l'axe navigable
Kneda - Cid Wedge l'chaumdu de Metz : Se remplir les poches
[lui même] - x13458 d'ailleurs mais d'ici : Conduire un putsch militaire chez les remplisseur de poches pour assurer des armes de défense nocturne et donner son avis sur par où se casser
Didjor - Aurélien Daktos alias Nadak le yamaka messin : Faire chier un adjudant qui porte un lourde pile à combustible
[prend note qu'il l'a confondu avec Cid Wedge et corrige]
Djabal - Morgan l'savoyard : ... idem que pour Lex
Nosfal - Cédric de Savoie : Fouiner et remplir les poches de Maxeee
Drags - Sergent Jean Calon "JC" de Belfort (sur Metz depuis 28 jours) : Porter une pile à combustible
. . . hop ça c'est faitAmanda commençait commençait mal sa narration au passé à avoir vraiment la trouille maintenant par ce qu'avant elle se croyait à un bal costumé auquel certain auraient un peu trop picoler, dans les films de zombis, c'est quand on les oubliait qu'ils réattaquaient normalou alors quand on avait plein de matos et qu'on se disait: "Ah! ah! ah! ils peuvent venir ces p****** de chiens de l'enfer" que deux ou trois surgissaient derrière vous pour vous bouffer la cervelle! En même temps faut être déjà pas mal écervelé pour tourner le dos au danger donc les zomb auront pas grand chose à se mettre sous la dent.
Amanda ne comptait pas se laisser bouffer la cervelle donc elle l'avait déjà jeté dans l'évier en se levant. Ni maintenant, ni jamais.
Elle s'avança pas vers les deux militaires deux? pas trois?, perplexes ha oui deux devant leurs caisses les voitures?, leur stock d'armes et de munitions et leur foutu grosse pile.
Les gars, j'ai un mauvais pressentiment, il faudrait vraiment qu'on bouge maintenant, on a assez de matériel, si on reste ici trop longtemps, on va se faire bouffer, je le sens.
Elle prend gné?! disparu le passé, 20 pour l'utilisation du présent mais zéro pour la cohérence une pose suggestive et une moue charmante: Non euh mais l'autre.. Elle se la joue trop par ce qu'elle sait prononcer ses deux points!? Alors? on bouge?
Mais ils sont où tout les autres? Vous avez tous perdu votre connexion internet en même temps?Didjor a écrit :Euh, c'est pas un peu mort là ?
Bref, je passais pour être désolé de ne pas avoir pu aller sur le net pendant quelques jours, et en fait, ça n'a pas du tout été un problème.
Mais je suis là aussi pour préciser que je serai encore absent dans les prochains jours, et oui.