Nom : Benedict
Prenom : Jimmy
Age : 32 ans
Taille : 1 m 85
Sexe : masculin
Composition physique : Musclé.
Poids : 87 Kg
Cheveux : cheveux chatun sombre virant sur le noir. Sabot trois sur la nuque et coupé court aux ciseaux sur le dessus.
Habits : Jimmy a demander de retrouver ses effets personnels plutot que de sortir faire du shopping.
Il porte donc un complet 3 pièces (pantalon, gilet et veste) et une chemise blanche sur mesure, prévue au passage pour être porté avec un gilet par balle et un double holster, ainsi qu'une ceinture assez chargé. Il a des bouton de manchette en nacre. Sa ceinture est en cuir noir sans fioriture, avec une attache standard.
Il a aussi récupérer ses lunettes de vue semi-cerclé (sur le dessus) et avec double branche fine, avec des verres auto-teintant (il a une paire de verre blancs et une autre en verre solaire en spare).
Il est chaussé de chaussure de villes (sans talon) noir ciré. Ces chaussures ont des semelle anti-dérapante et sont coqués.
Il a aussi récupéré sa serviette en cuir véritable marron foncé dans lequel se trouve de la paperasse, des stylos billes de bonne qualité (tout en métal), une paire de gant noir et des havane avec un coupe cigare , un briquet en argent et des allumette de qualité supérieur ainsi que trois boites de .44 perforant et six autre chargeurs et une boite à outil, ainsi qu'un PDA, trois détonateur basics et 3 pains de plastic (C4).
Il a demandé aussi de récupérer ses holsters ainsi que son matériel : Tazer, couteau papillon 23 cm, une dague de lancer 23 cm, matraque télescopique, fil de piano, sans oublié ses armes principales, auquel il tient beaucoup et qui sont assez difficile à trouver : double
Marushin .44 Automag (avec 4 chargeurs en réserve) et silencieux fait sur mesure qui masque (presque) le bruit. Les chargeurs sont clipsés sur le holster afin de permettre de recharger les deux arme a la fois, sans les lâcher ( Jimmy ejecte le chargeur vide, puis réengage le chargeur plein fixé sur le holster qui se dégage par un jeu de ressort, et le pistolet est de nouveau opérationnel)
Il a juste remplacer son gilet par balle par une armure intégrale en plastacier, qu'il porte dessous son costard.
Particularité physique : Jimmy est bien bati, sans être une force de la nature. Il a par contre des réflexes extrêmement plus élevé qu'un humain normal (pas loin d'un temps de réaction deux fois inférieur)
Particularité mentale : Calme, professionnelle
Compétences :
- Maitre tireur au pistolet et double pistolet, compétant aux armes d'épaule (surtout pour les armes à lunettes)
- Maitre en combat à main nu/ avec des armes
- Maitre en infiltration et discrétion (couteau, fil de piano, tazer...)
- Expert en explosif (fabrication et mise en place)
- Expert en système de sécurité (serrure, alarme..)
- Etiquettes & Savoir vivre (sait utiliser la bonne fourchette pour le poissons ...)
Condamnation : Multiple meurtre avec préméditation pour une organisation de type mafieuse.
Rapport : Jimmy n'a jamais causé de problème à l'administration. Il aurait été traité en héros si jamais il avait été au service de l'état au vu de ses compétances, mais l'histoire à fait qu'il etait tueur pour une famille mafieuse.
Background : Jimmy rentre dans la famille Marcianno vers 16 ans, commençant par du vol de voiture et prenant pars aux habituels rixe inter gang. risquant sa vie pour protéger le fils d'un des dirigeants "Tony Rascalini", Jimmy monte en grade en devenant alors son garde du corps personnel. Convaincu par la volonté de Tony pour prendre les rênes de la famille, Il monte en même temps que lui dans la hiérarchie de la famille, tout en s'occupant de ceux qui se mettrais sur le chemin de "son" boss ou tenterais de le trahir, mais tout en restant fidèle à ses convictions, à savoir ne jamais impliqué d'innocent.
Ses compétences, couplé aux sens politique de Tony leur permettent d'arriver assez jeunes à une position très importante de la famille. Jimmy fonde alors un groupe servant de bras armée à Tony, lui permettant de maintenir une certaine influence au sein de la famille et surtout, de garder les autres famille à l'écart. Cette situation dure jusqu'au temps ou Tony, ainsi que tous les autre membres dirigeant se font tué. Jimmy arrive à tué ses attaquant, mais se fais ensuite courser puis attraper par des flics. La famille Marcianno ayant perdu sa tête, leurs appuis financier et politique changèrent rapidement de coté et Jimmy fut condamner à la peine de mort, par un juge acheter par une famille ennemis.
Il restat tranquille dans sa prison, évitant les embrouille avec les gardiens ou les autres prisonniers, jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.