[Inscription] Rp contemporain-jeune futuriste : Institution.
Posté : mar. 02 janv. 2007 22:30:09
Cucu tout le monde, je lance l'inscription d'un Rp un peu moins tiré par les cheveux que l'autre, Institution.
L'histoire se passe en 2011 aux Etats unis d'amérique. Les services secrets ont découvert que la Corée du nord avait développée une arme experimentale qu'elle projeterai d'utiliser contre la maison blanche. Cette arme serait un etre vivant, mais c'est tout ce qu'ils ont pu obtenir comme information. L'arme est détenue dans une institution en Corée du nord et les services secrets pensent qu'il faut intervenir. Un groupe d'intervention musclée a donc été levé pour cette mission : une bande de tueur psychopate composée des fonds les plus gluants des prisons de Chicago, New York, et d'un patelin paumé de l'Etat de Maine, mais on s'en fout. Tous les membres du groupe était dans le couloir de la mort avant d'etre contactés.
Vous incarnez ce groupe.
Tout ce que vous savez est expliqué plus haut, autrement dit, pas grand chose.
Voici la fiche perso, vous pouvez rajouter des trucs si ça vous semble interessant, important, ou juste funny.
Bon, pour les précisions.
Habits : Les détenus ont été faire du shopping, sous bonne protection policiere (shopping a huit clos, toutes les sorties bouclées, chaines aux pieds et boulets aux poignets). Ils sont donc sappés comme vous le souhaitez.
Conflits internes : Vous pouvez vous arranger avec d'autres joueurs pour avoir des persos ayant une dent l'un contre l'autre. Mais n'hésitez pas a poster vos perso d'abord, si quelqu'un cherche un ennemi au sien, il regardera ici.
Equipement : Avant leur incarcération, tous ces spécimens se sont vu attribués une (plus ou moins) grande boite dans laquelle a été stockée tous leurs biens. Cela va de l'arme de destruction lourde, a la paire de chaussette usée. Vos persos ont donc accès a tout ce qu'ils possédaient avant d'etre arretés. Les véhicules ont été revendus. L'argent a disparu quand a lui très rapidement de la boi-boite. De plus, les prisonniers ont aussi eu le droit a une visite dans une armurerie militaire, la ou sont stockés un paquet d'objets pas encore utilisés ni commercialisés, et dont les joueurs peuvent se servir.
Rappel : Vous etiez dans le couloir de la mort, on ne tue pas un voleur de sac a main, ok?
Ah, au fait, n'hésitez pas a faire des trucs farfelus, plus c'est spé, plus vous avez de chances d'arriver dans le métier.
Si vous avez des questions, posez les ici, ça évitera de devoir y répondre plusieurs fois (et donc de dire des réponse diférentes )
C'est a vous.
L'histoire se passe en 2011 aux Etats unis d'amérique. Les services secrets ont découvert que la Corée du nord avait développée une arme experimentale qu'elle projeterai d'utiliser contre la maison blanche. Cette arme serait un etre vivant, mais c'est tout ce qu'ils ont pu obtenir comme information. L'arme est détenue dans une institution en Corée du nord et les services secrets pensent qu'il faut intervenir. Un groupe d'intervention musclée a donc été levé pour cette mission : une bande de tueur psychopate composée des fonds les plus gluants des prisons de Chicago, New York, et d'un patelin paumé de l'Etat de Maine, mais on s'en fout. Tous les membres du groupe était dans le couloir de la mort avant d'etre contactés.
Vous incarnez ce groupe.
Tout ce que vous savez est expliqué plus haut, autrement dit, pas grand chose.
Voici la fiche perso, vous pouvez rajouter des trucs si ça vous semble interessant, important, ou juste funny.
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom : [/b]
[b]Prenom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Taille : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Composition physique : [/b](maigrelet, musclé, sec, armoire a glace, grassouiller, ect)
[b]Poids : [/b]
[b]Cheveux : [/b](taille, coupe, couleur, ext).
[b]Habits : [/b]
[b]Equipement : [/b](armes, trucs importants, trucs pas importants, bref, tout ce qu'il y a dans le sac a dos).
[b]Particularité physique : [/b]
[b]Particularité mentale : [/b]
[b]Compétences : [/b]
[b]Condamnation : [/b](pourquoi il était en prison.)
[b]Rapport : [/b](Les services secrets ont fouillés toutes les prisons, pourquoi vous ont t'il pris vous ?)
[b]Background : [/b] (montrez moi que y'a pas que Bunker qui sais faire ça)
[b]Conflits internes : [/b](voir plus bas)
[/quote]
Habits : Les détenus ont été faire du shopping, sous bonne protection policiere (shopping a huit clos, toutes les sorties bouclées, chaines aux pieds et boulets aux poignets). Ils sont donc sappés comme vous le souhaitez.
Conflits internes : Vous pouvez vous arranger avec d'autres joueurs pour avoir des persos ayant une dent l'un contre l'autre. Mais n'hésitez pas a poster vos perso d'abord, si quelqu'un cherche un ennemi au sien, il regardera ici.
Equipement : Avant leur incarcération, tous ces spécimens se sont vu attribués une (plus ou moins) grande boite dans laquelle a été stockée tous leurs biens. Cela va de l'arme de destruction lourde, a la paire de chaussette usée. Vos persos ont donc accès a tout ce qu'ils possédaient avant d'etre arretés. Les véhicules ont été revendus. L'argent a disparu quand a lui très rapidement de la boi-boite. De plus, les prisonniers ont aussi eu le droit a une visite dans une armurerie militaire, la ou sont stockés un paquet d'objets pas encore utilisés ni commercialisés, et dont les joueurs peuvent se servir.
Rappel : Vous etiez dans le couloir de la mort, on ne tue pas un voleur de sac a main, ok?
Ah, au fait, n'hésitez pas a faire des trucs farfelus, plus c'est spé, plus vous avez de chances d'arriver dans le métier.
Si vous avez des questions, posez les ici, ça évitera de devoir y répondre plusieurs fois (et donc de dire des réponse diférentes )
C'est a vous.