[HRP] Concours interne du SOCLE
- Haldir de Lorien
La motion "zappe" fait l'unanimité des votants.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
Un ange de Mathias se fait passer pour un démon (il a des pouvoirs pour flasher démoniaque et parler la langue démoniaque) et infiltre leurs rangs.Drags a écrit :Spanarek, entouré de ses trois amis, écoute Vessiel. Tib regarde tour à tour Vessiel et Spanarek, sans comprendre. L'ange de Yves parle.
Du calme, Vessiel de Laurent. Tib est un Mathias inflitré. Très bien infiltré, même. Tib, je t'écoute.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Epreuve 7 : Prise de la cathédrale de Strasbourg.
Je crois que je vais m'abstenir.
Je crois que je vais m'abstenir.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
J'ai édité ma confusion de titres.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Je viens de retomber sur un truc marrant.
Une aventure de Selphis (grade 1, c'était mon PJ avant) qui bousille pour la enième fois la voiture d'Altaïr (grade 1 aussi, c'était le PJ d'HIL avant).
http://www.rpworld.fr/forum-general/vie ... ?p=115#115
Une aventure de Selphis (grade 1, c'était mon PJ avant) qui bousille pour la enième fois la voiture d'Altaïr (grade 1 aussi, c'était le PJ d'HIL avant).
http://www.rpworld.fr/forum-general/vie ... ?p=115#115
- Didjor
- Héros
Excellent, c'était un RP où j'étais Meujeu et je m'en souviens trop bien.
L'ambiance était vraiment du genre à se poser la question : "Dites, une bombe, c'est pas un peu trop discret ? "
Et le foot d'ambulances avec le perso de Jérépain à l'intérieur, en train de voir des pétales de roses.
Aha, que de souvenirs !
L'ambiance était vraiment du genre à se poser la question : "Dites, une bombe, c'est pas un peu trop discret ? "
Et le foot d'ambulances avec le perso de Jérépain à l'intérieur, en train de voir des pétales de roses.
Aha, que de souvenirs !
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Nosferatu Alucard
- Roi