[RP] Concours interne du SOCLE
Personne ne répond. Derrière le groupe, quelqu'un approche. C'est un petit type à lunettes que personne ne connait. Bonsoir. Vous cherchez Altaïr ? Il doit être en train d'envoyer les équipes au compte goutte pour la deuxième épreuve du concours interne, normalement. Il arrivera tout de suite après. Dans... il regarde sa montre ... deux minutes et trente-deux secondes. Je m'appelle Frezdéboa, agent de Kronos. Je peux vous aider ?
- Haldir de Lorien
Akaël fait un signe négatif de la tête en souriant.
Non, c'est inutile, nous attendrons deux minutes et vingt-huit secondes. Je voulais simplement m'assurer que nous ne resterions pas inutilement plantés devant cette porte.
Non, c'est inutile, nous attendrons deux minutes et vingt-huit secondes. Je voulais simplement m'assurer que nous ne resterions pas inutilement plantés devant cette porte.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Nano regarde ses pieds, puis le petit homme, le regardant de très haut, puis ses pieds.
Qu'est ce que je fous là moi ?
Qu'est ce que je fous là moi ?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
Akaël fait un signe de tête en souriant.
Oui. Un Fils de Dieu compte-t-il pour un ange ?
Oui. Un Fils de Dieu compte-t-il pour un ange ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Akaël hausse les épaules en souriant.
Tant pis. Merci. Quelqu'un a peut-être une question ?
Tant pis. Merci. Quelqu'un a peut-être une question ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Le barman regarde Bummy. Eh ! Non. Désolé.
Pat pose tout de même une question à Altaïr. Faut-il que l'équipe soit au complet quand on viendra donner l'adresse ?
Altaïr répond : je ne l'ai pas précisé ? Oui, c'est une règle implicite.
Pat répond : ok, d'accord. Merci, Maître du Jeu.
Altaïr referme la porte de son bureau. Dildox rejoint le groupe. Pat parle : je vous propose quelque chose. Vessiel, tu es un ange. On connait ton adresse ici, c'est sûr, mais tu peux toujours louer un appartement. Ou une chambre de bonne, tout simplement. Je peux trouver quelque chose rapidement, et payer immédiatement. Qu'en pensez-vous ?
Pat pose tout de même une question à Altaïr. Faut-il que l'équipe soit au complet quand on viendra donner l'adresse ?
Altaïr répond : je ne l'ai pas précisé ? Oui, c'est une règle implicite.
Pat répond : ok, d'accord. Merci, Maître du Jeu.
Altaïr referme la porte de son bureau. Dildox rejoint le groupe. Pat parle : je vous propose quelque chose. Vessiel, tu es un ange. On connait ton adresse ici, c'est sûr, mais tu peux toujours louer un appartement. Ou une chambre de bonne, tout simplement. Je peux trouver quelque chose rapidement, et payer immédiatement. Qu'en pensez-vous ?