[HRP] Concours interne du SOCLE
Bon, puisque j'ai commencé à lancer les dés pour toutes les actions de combat dans le duel Nano/Vessiel, je continue.
Vessiel esquive. Défense : 6+. Seuil : 66. Résultat : 245. MR : 11.
Nano, de fait, n'attaque pas et utilise sa force pour "prendre la place" en retombant. (cf. description secrète de l'attaque)
Je n'ai même pas envie de calculer la MR d'un jet de force, Nano a fait 113. Ca passe et ça passe même plutôt bien.
Du coup, c'est Nano qui attaque de nouveau puisque Vessiel doit s'écarter.
Avant de poster ma réponse pour le duel, je dois savoir si Vessiel utilise son pouvoir d'esquive acrobatique. Il voit venir la hallebarde horizontalement. J'ai déjà lancé tous les dés et je dois juste savoir s'il active son pouvoir (je l'ai proposé à Nano, donc Vessiel y a droit également). Sachant que le tour suivant il va falloir réactiver certains pouvoirs.
Vessiel esquive. Défense : 6+. Seuil : 66. Résultat : 245. MR : 11.
Nano, de fait, n'attaque pas et utilise sa force pour "prendre la place" en retombant. (cf. description secrète de l'attaque)
Je n'ai même pas envie de calculer la MR d'un jet de force, Nano a fait 113. Ca passe et ça passe même plutôt bien.
Du coup, c'est Nano qui attaque de nouveau puisque Vessiel doit s'écarter.
Avant de poster ma réponse pour le duel, je dois savoir si Vessiel utilise son pouvoir d'esquive acrobatique. Il voit venir la hallebarde horizontalement. J'ai déjà lancé tous les dés et je dois juste savoir s'il active son pouvoir (je l'ai proposé à Nano, donc Vessiel y a droit également). Sachant que le tour suivant il va falloir réactiver certains pouvoirs.
- Nosferatu Alucard
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Bien, tu m'as dit que tu n'utilisais pas esquive acrobatique.
Voici donc le jet de dés.
Combat Nano : 8. Seuil : 66. Résultat : 136. Ca passe, MR 14.
Défense Vessiel : 6+. Seuil : 66. Résultat : 511. Ca passe, MR 7.
Le coup passe avec une MR de 7.
Ouch. Hallebarde quatre lames maudite mineure, tueuse d'anges. Puissance +4. Force du monstre : 8.
Dégâts : 7+8+4=19.
Armure de Vessiel : 5 (armure corporelle). Dégâts encaissés : 14.
Seuils de blessure de Vessiel : 8-16-24-32. C'est une blessure légère, transformée en blessure grave par l'aspect "tueuse d'anges" de l'arme. Deux points de plus et c'était une blessure fatale, du coup.
Voici donc le jet de dés.
Combat Nano : 8. Seuil : 66. Résultat : 136. Ca passe, MR 14.
Défense Vessiel : 6+. Seuil : 66. Résultat : 511. Ca passe, MR 7.
Le coup passe avec une MR de 7.
Ouch. Hallebarde quatre lames maudite mineure, tueuse d'anges. Puissance +4. Force du monstre : 8.
Dégâts : 7+8+4=19.
Armure de Vessiel : 5 (armure corporelle). Dégâts encaissés : 14.
Seuils de blessure de Vessiel : 8-16-24-32. C'est une blessure légère, transformée en blessure grave par l'aspect "tueuse d'anges" de l'arme. Deux points de plus et c'était une blessure fatale, du coup.
C'est le tournant du Match !
*foule en délire*
*pop corn dans les cheveux*
*lancement avorté d'une hola*
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Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Haldir de Lorien
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Ce pouvoir est essentiellement passif. Il interdit les hémorragies et te fait récupérer très vite tes PFs.
Lorsqu'on possède un certain niveau, il permet aussi de réduire ses blessures, mais tu n'en es pas là.
Et en cas de coup très grave, il augmente les chances de ne pas plop.
Lorsqu'on possède un certain niveau, il permet aussi de réduire ses blessures, mais tu n'en es pas là.
Et en cas de coup très grave, il augmente les chances de ne pas plop.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Cf le fil d'informations.REGENERATION | physique | permanent | général (3 PA) | --
Le personnage récupère à une vitesse incroyable. Il regagne tous ses points de fatigue en une minute. Il peut réduire toutes ses blessures d'un cran de gravité chaque heure, à condition de réussir un test de régénération de difficulté facile pour une BL, difficile pour une BG et très difficile pour une BF. Le personnage n'a aucune chance de subir une hémorragie. Il obtient un nombre de colonnes de bonus égal à son niveau de pouvoir lors du test de Force nécessaire pour survivre à une mort subite et il en a la possibilité même s'il n'est pas une créature surnaturelle.
La régénération ne fonctionne plus une fois que le personnage est mort.
Parceque c'est la classe ! Et puis c'est petit, donc facile à garer, ça a un nombre de chevaux correct et étant léger, ça bouge plutot bien. Ce serait un peu une moto à quatre roues. lol
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Dans ta situation, j'aurai plutot choisit un gros machin capable de rouler sur des démons (et des anges) sans se plier en deux, mais bon, chacuns ses choix.
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Nano (et toi aussi) est du style à se servir de sa tête devant une porte verrouillée... Trois coup-de-boule plus tard, il n'y a plus de porte.
Malheureusement, Dildox n'est pas comme ça...
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+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
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Nano et moi aussi est efficace.
Malheuresement, Dildox n'est pas comme ça.
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- Haldir de Lorien
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Pouvoirs commençant par B et C recopiés, hormis Barrière de lames, inventé par Drags, et les pouvoirs venant de la dernière extension "On ferme", parce que j'ai pas le dit bouquin.
Peut-être me motiverai-je pour continuer cet aprèm, auquel cas j'éditerai.
Edit : D et E faits aussi. Par contre, les mentions d'éditions me zappent et ne notent que Drags (avec des dates anciennes). C'est normal ?
Peut-être me motiverai-je pour continuer cet aprèm, auquel cas j'éditerai.
Edit : D et E faits aussi. Par contre, les mentions d'éditions me zappent et ne notent que Drags (avec des dates anciennes). C'est normal ?
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Haldir de Lorien
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Voilà, F à J faits aussi, avec les mêmes remarques que précédement (sauf pour la Barrière, qui n'est plus concernée).
HIL, over.
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"Comment ça, potch ?"
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"Comment ça, potch ?"
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