[RP] Concours interne du SOCLE

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...
Verrouillé
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Akaël dédie un sourire et un signe de tête à Hydromalius, puis entreprend de réparer son fusil d'assaut, attendant si nécessaire les quelques minutes nécessaire à la dissipation du Poltergeist. Elle prête attention à la conversation du Maître et de Nano, au cas où.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 28 mai 2007 21:56:21, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Bummy voit que dans la salle, il n'y a que des tables et des chaises.
Hydromalius répond à Nano.

Moi j'vais bien. L'armurerie ? Euh... ouais, j'pense que t'as le grade qu'il faut. Tu peux y aller et parler aux gens qui s'en occupent. Dites, je cherche un type qui participe au concours. Il regarde tout le monde. Il s'appelle Jarak, j'ai besoin de lui maintenant. Vous savez pas où il est ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Haldir de Lorien

Akaël répond sur un ton sobre.
Feu Jarak est retourné Très Bas torturer d'innocentes âmes pour se détendre, je le crains.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Didjor
Héros

Message par Didjor »

C'est où pour se déshaltérer ?
Il fait gigoter une bouteille vide devant lui.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel remet la goupille de sa grenade et la range puis rengaine son .454 et commense à rebontonner sa veste,avant de remmettre les mains dans les poches et répond lui aussi en angélique

Bon je vais être contraint de faire confiance à Spanarek. Je suis Vessiel de laurent, et comme je l'ai déjà dit, je suis un de ceux qui chasse les renegats. Et comme je l'ai déjà à Spanarek ici présent, je rentre d'un entrainement d'Afrique, j'ai été attaqué par un groupe de rougeaux. Je les ai tous tué, sauf un que je pensais avoir mis KO, et je voulais le faire éxorciser. Le problème étant que j'ai recroisé ce type, apres avoir demander de l'aide à Spanarek en pleine forme avec 5 autres types. Alors soit c'est des jumeaux, soit il a des capacité de regeneration impressionnantes. En tous cas, j'ai demandé à Spanarek de trouver des renfort pendant que je les ai filé, je suis arrivé au parc, où je t'ai vu et t'ais filé en pensant que les démons d'attendrais.

Bien sur y'a certains trucs que je vous dit pas, mais j'ai pas le droit de le dire.

Donc maintenant 3 solutions, on se bat, on se quitte ou on s'aide. On fait quoi? Sachant qu'il y a un groupe de 6 démons qui se ballade dans le coin.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

En effet, Jarak a eu quelques problemes de ravalement de façade. Je crains que, meme si il avait survécu, vous ne l'auriez pas reconnu...

Nano se dirige vers l'armurerie.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Tib répond à Vessiel. Quatrième solution, vu l'actuelle situation plutôt inquiétante, tu nous dis ce que tu nous caches. Non ?
Le portable de Spanarek sonne. Ca n'arrête pas ce soir. Il décroche. J'écoute. Ah. Je m'occupe de ça, j'ai des hommes sous la main. Bien. D'accord. J'arrive. Il raccroche.
Ok. Vessiel, on va avoir besoin de toi. Hmm.. vu ton aura, tu es du deuxième grade, non ? Tu n'as donc pas d'ordres à recevoir de moi. Cependant, je vais te demander de m'écouter, comme les autres. Il regarde tout le monde.
Tib, tu retournes surveiller les rougeaux. Tu me tiens au courant de tout ce qui concerne le SOCLE. Mission prioritaire : localiser leur base et te renseigner sur cette attaque de la cathédrale. Joluv et Anom, vous foncez, y'a six démons qui se battent ensemble du côté de la Laiterie. Oui, c'est étonnant, mais vous y allez et vous éliminez les survivants et éloignez les passants. Vessiel, j'aimerais que tu patrouilles en ville. Tu es un combattant, on a besoin de gens comme toi, j'ai l'impression. Si tu vois quelque chose d'anormal, tu me préviens et tu interviens immédiatement. Il faut éliminer ces démons qui débarquent de partout. Renal, tu m'accompagnes, y'a du nouveau à la cathédrale. Allez, go.
Tout le monde part rapidement, très sérieux et un peu stressés par la situation.

Hydromalius hausse les épaules et s'en va. Okay... je l'aimais bien, c'est dommage.
Il répond à Bummy au passage. A boire ? Viens avec moi, j'ai des trucs dans mon bureau.

Nano arrive dans l'armurerie. Il y a plusieurs trentaines de gros casiers, quelques dizaines de caisses énormes et plus de soixante étagères sur lesquelles s'empilent des armes diverses et variées. Un gros démon caché dans une armure de plaques très étrange, sur laquelle coule du sang dans des tuyaux, nettoie un pistolet à l'aide d'un chiffon en sifflotant. Voyant Nano, il range l'arme et s'approche d'un pas lourd. Il parle avec un fort accent allemand. Oui ?

Et vous êtes ?

RP Awards
Didjor
Héros

Message par Didjor »

Bummy le suit en demandant.

T'as de quoi se faire un bon concours du plus résistant ? Chuis en forme là !
Il remboîte son épaule droite, faisant un craquement très audible.
--Didjor--
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Val s'assoit dans un fauteuil avec des gestes mesurés et regarde si son costume n'est pas trop taché de sang.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

J'aurais besoin d'équipement, et de vetements. Vous avez quelque chose qui pourrait m'interesser?
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dildox referme son téléphone.
Vessiel ne répond pas. Je me demande ce qu'il glande !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Haldir de Lorien

Akaël termine la réparation de son G3, puis va dans sa chambre pour changer de manteau.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

La tenue de Val est en bon état. Akaël change de manteau.

Hydromalius répond à Bummy.
Ouais, on peut s'amuser si tu veux.
Ils arrivent dans le bureau du Maître. C'est un gros bordel, pas rangé du tout. Il y a de la musique punk qui passe sur un petit poste un peu pourri, des posters de skateurs et de femmes nues, ainsi qu'un frigo. Hydromalius l'ouvre et en sort tout un tas de boissons. Tu veux quoi ?

Le démon en armure répond à Nano. Qu'est-ce que tu veux ?

Et vous êtes ?

RP Awards
Haldir de Lorien

Akaël sort de sa chambre en verouillant au passage, puis se dirige tranquillement vers l'armurerie, appellant Vessiel en chemin.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

Vessiel regarde Tib avant de répondre.

Je doit choisir mes mots avec extrement de prudence. Je peux juste te dire que l'on se reverras peut être bientot et n'en sois pas surpris.

Il reagarde ensuite Spanareck et repond en surveillant ces pensées

Je ne peux malheuresement pas vous aider. Pas maintenant du moins. Ca me serait préjudiciable immediatement et ca vous serait préjudiciable dans peu de temps.

Je dois vous laisser. Bonne chance.

Vessiel s'éloigne et se dirige vers le socle, faisant plusieurs détours et revenant parfois sur ses pas pour être sur de ne pas être suivit.

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Les anges semblent déçus mais s'en vont tout de même sans rien dire. Spanarek semble avoir de drôles de doutes, mais ne dit rien.

Akaël arrive à l'armurerie. Elle a Vessiel au téléphone qui lui dit qu'il arrive.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Vessiel arrive au SOCLE. Il n'est pas suivi.

Et vous êtes ?

RP Awards
Nosferatu Alucard
Roi

Vessiel va rejoindre Akaël

Désolé, j'ai eu des .... complications. J'ai pas d'adresse. Par contre y'a deja deux équipes en moins. Et je pense que dans le futur, je pourra obtenir de l'aide.

Apparement le flic a eu une adresse? Vous lui avez déja donné?

Haldir de Lorien

Non, nous t'attendions. Il fallait que toute l'équipe soit là. Mais on va pouvoir y aller.

Akaël fait son plus beau sourire à Krak pour lui demander s'il peut lui remette des munitions pour refaire ses stocks, énonçant précisément les types et nombres exacts de trois différentes munitions concernées.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

L'homme en armure, qui s'appelle Krak, donne les munitions à Akaël. Nano reçoit un trombone ainsi qu'un grand sourire ironique de la part du responsable de l'armurerie.

Bummy boit du whisky avec Hydromalius, qui préfère la vodka et la bière.

Toute l'équipe 14 se retrouve et se dirige vers les services d'Andromalius. Il y a un mot sur la porte d'Altaïr : "je ne suis pas là, voyez Selphis pour le concours, merci, Altaïr". Ils vont donc devant la porte du bureau de Selphis. Celle-ci est fermée, on peut entendre de la musique métal provenant de la pièce.

Et vous êtes ?

RP Awards
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dildox frappe à la porte, puis entre.

J'ai l'adresse d'un ange. D'ailleurs assez causant, et il a bon gout pour décorer chez lui. dit il fièr de lui. Il donne l'adresse qu'il a noté à Selphis.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Selphis regarde l'équipe 14 entrer dans son bureau après avoir lancé un "entrez !". Il écoute Dildox, semble communiquer télépathiquement avec quelqu'un un court moment, puis hoche la tête avec un sourire mauvais. Vous avez bien travaillé. Ca doit vouloir dire que vous avez réussi. Hmm… c’est bon. Vous allez donc passer à l’épreuve numéro 3. Rejoignez sans attendre le bureau de Fenri. Allez, dépêchez, j’ai du travail moi.
Il appuie sur une touche de son ordinateur pour couper la veille, tout en rallumant son joint, qui était posé dans un cendrier en forme de rasta. Un jeu vidéo apparaît sur l’écran, il s’agit de Fallout 2.

L’équipe 14 arrive au bureau du chef du SOCLE. La porte est ouverte, Fenri est en train de parler avec les deux membres de l’équipe 13, ainsi que Bishoët et trois autres démons du concours. Il lève la tête vers les personnages.
Ah, vous voilà. Suivez-moi, tous.
Il se lève et passe une porte qui mène à un petit salon privé. Tout le monde prend place sur des fauteuils et canapés, Fenri reste debout. Il prend son téléphone portable et appelle un numéro. C’est Fenri. Redonnez leurs pouvoirs aux équipes 10, 13, 14 et 17. Oui, c’est ça. Non, pas de « il faut attendre l’autorisation ». Non. J’attends, je reste en ligne. Il plonge son regard dans celui d’Akaël un court instant, puis s’attarde sur Vessiel. D’accord. Bien. Il raccroche et range son téléphone.

Les personnages sentent leurs pouvoirs leur revenir, à l’exception de Vessiel, sur lequel l’administration infernale n’a aucun pouvoir. Ils sont à bloc. Troisième épreuve ! Ne vous étonnez pas de nombre restreint de participants, les autres suivront après… J’ai besoin de personnes rapides et intelligentes dans le SOCLE, vous m’avez prouvé que vous en étiez. Mais êtes-vous forts ? Pouvez-vous survivre dans des situations critiques ? J’espère pour vous que les gros bras écervelés de vos équipes sont toujours dans vos rangs. Venez avec moi. Il passe une porte discrète, suivi par tout le monde. Les personnages se retrouvent dans une sorte de grande cave, avec quatre portes. Equipe 10, passez… enfin, tu peux passer cette porte, Bishoët, tu es seule dans ton équipe. Equipe 13, pour vous, c’est celle-ci. Equipe 14, voilà la votre, et équipe 17, c’est par là. Je ne réponds pas aux questions, bon courage et bonne chance.

Il regarde les équipes se diriger vers leurs destinations. L’équipe 14 traverse sa porte et se retrouve dans une sorte d’arène circulaire d’un diamètre d’environ quarante mètres, derrière eux, il n’y a plus de porte. Le sol est en béton, recouvert par une mince couche de sable. Le mur entourant la salle est transparent et haut d’une dizaine de mètres, s’arrêtant sur un plafond en béton. Derrière les murs, on peut voir six démons de Nybbas et de Vapula préparer d’étranges appareils ressemblant à des caméras et des micros, en plus évolués. Ils ne font pas attention aux personnages et semblent concentrés sur leur tâche. Une porte apparaît en face des personnages. Elle s’ouvre et laisse apparaître cinq créatures. Dès qu’ils sont dans l’arène, la porte disparaît.

Les trois premières créatures sont franchement ridicules.
En premier vient une petite bestiole, haute d’une trentaine de centimètres et flottant dans les airs. Ce n’est en fait qu’une tête et elle semble avoir une très grande bouche, de laquelle dépasse deux dents pointues. Nous l’appellerons Globule.
Vient ensuite une autre bestiole, d’environ un mètre de haut. Elle court sur deux solides petites jambes et son corps n’est qu’une sorte de large pointe de perceuse, tournant à une allure incroyable. En sautant dans un mur « tête » la première, elle ferait un gros trou. Nous l’appellerons Pointu.
En troisième, il y a une créature toute fine et haute d’environ un mètre cinquante, marchant sur des jambes très minces. Sa tête ressemble très vaguement à celle d’un oiseau de cartoon, de son bec dépassent deux dents presque semblables à celles de Globule. Elle n’a pas de bras mais son corps est recouvert de trous. Nous l’appellerons Mitraille.

Les deux dernières sont beaucoup plus terrifiantes.
Il y a d’abord une créature humanoïde de près de deux mètres de haut à l’air mauvais. Sa tête est allongée, sa peau est d’un bleu très pâle et elle porte une armure sophistiquée. Deux lames énergétiques apparemment très dangereuses sont fixées sur ses bras, alimentées en énergie par des cristaux imbriqués dans l’armure. Nous l’appellerons Protoss.
En dernier, il y a un monstre horrible, se déplaçant dans un mélange de glisse sur une longue queue et de marche sur des jambes musclées. Des bras se terminent par des pointes en crochet, sa bouche faisant penser à celle d’un alien est remplie de dents, sa queue se termine par une sorte de dard ressemblant un peu à celui d’un scorpion. Il fait deux mètres cinquante de haut et environ très mètres de long. Nous l’appellerons Zerg.

Globule s’élance vers Nano. Pointu fonce vers Dildox. Zerg charge en direction de Vessiel et de Val. Protoss se dirige d’un pas lent vers Akaël et Bummy. Mitraille reste au fond de l’arène.

Les démons de Nybbas et de Vapula démarrent leurs machines.

Et vous êtes ?

RP Awards
Didjor
Héros

Message par Didjor »

Bummy emprunte le pas du Protoss et le recopie à l'exacte et se dirige vers celui-ci à la même vitesse, bouteille à la main gauche et perceuse branchée à la droite.
--Didjor--
Haldir de Lorien

Que la fête commence.
Akaël active d'affilée ses pouvoirs de Champ de force et de Supériorité martiale, invoquant dans la foulée Cherche-coeur dans sa main droite. Puis elle fond sur le Protoss, commençant par une attaque vicieuse portée en biais à la suite d'un salto avant.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

On va voir si tu mérites que je sorte mon épée.

Vessiel se place rapidement devant Val, fais tomber une grenade découpillée à ses pieds et la fais glisser au pieds du monste tout en dégainant ses deux revolvers et tirant 3 balles de chaques au niveaux des yeux de la créature. Il se tient pret à devoir esquiver en sautant ou en faisant une roulade si la créature est trop rapide

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano se concentre en laissant approcher la créature.
Il commence par utiliser son pouvoir de vitesse, puis fait apparaitre de longues griffes au bout de ses phalanges.
Lorsque le monstre est a une dizaine de mètres de lui, il se lance dans sa transformation en bete de combat. Pendant la métamorphose, il invoque sa hallebarde.

Dès que toutes ces modifications sont faites, il se projette de ses puissante jambes droit vers Globule, se preparant a lui abbatre verticalement sa hallebarde. Il se prépare néamoins a utiliser son pouvoir d'armure corporelle, au cas ou.
Verrouillé