Dans les Vosges, il fut un jour où Bunk voulu lancer une campagne RO
Dans les Vosges, il fut un jour où je voulu jouer un Drow
Mais Bunk n'était pas trop chaud
Tout ça à cause des bonus raciaux
Donc il les passa au blanco
Et je pu créer mon perso
Un moins puissant que Drow
Un minimum gentillot
Assassin et Diplo
En planchant sur le BéGé
J'ai apprécié deux divinité
Attachées à la surface
Dont je voulu faire deux faces
Vhaeraun et Eilistraee
Le frère et la soeur
Pour le pire et le meilleur
Pour le rire et l'inventé[/center]
Donc à l'origine était un simple personnage de JDR sur table, un érudit Drow gentil en apparence, au font un fouteur de m***e, plus obscure que clair et pas très clerc. En définitive un combi diplomate/assassin/looser juste assez mouleux pour survivre aux combats, évoluant dans une ambiance assez coulante pour que son coté mauvais ne ressorte pas trop et que l'ensemble reste rigolo.
Rien à voir avec le méchant monsieur qui a sévi dans le « Trésor de Cicéro » ?
[right] Bah oui, vu que je l'ai repondu plus sérieux ça modifie pas mal sa psyché[/right]
Toujours est il qu'ainsi naquit Tahl-Fir-Dre, le voyageur adepte de Vaheraun qui se fait passer pour un adepte imaginaire d'Eilistraee du nom de Ruver-Qua-Ture : BG oral ultra light, noms à la con et bonus raciaux version bémolés
Et il survécue un peu moins d'un an dans ma mémoire avant d'être retranscrit tel quel à l'occasion du premier scénar RO, bien que mon imagination avait déjà trituré une version plus aboutie qui ne sortie de l'obscurité qu'une fois la Campagne proposée.
Cette chambre du Hall of Fame est donc la piaule de deux (non-)illustres Faenites :[center]Tahl-Fir-Dre dit Ruver-Qua-Ture
le méchant qui a une identité fictive de gentil et déteste les mages par jalousie
Ayant perverti dans « Le Trésor de Cicéro »
et
Ruver-Qua-Ture dit Ture
l'identité de gentil qui d'un coup parait moins fictive et est en quête d'une vengeance assainissante
En partance pour « Majuscule du Chaos »[/center]
Diverses informations ont été réunies dans un topic commun vous y trouverez :
- Des topos sur les dieux qui guident les deux jumeaux
- Un poême sur le malheur des frères (BG version Ture)
- Une stupide sur comment nommer son perso un jeudi midi de 2005 juste avant d'aller participer à un RP entre amis (à moins que ce ne soit un samedi)
- Une aide à la prononciation
- Les armes de maitre d'après le journal intime de leur créateur (BG version Ture)
- Une aide pour le décryptage de mes postes de combat (visiblement rien que du TFD pour l'instant)