[Awards de personnage 2005]Personnage le plus méchant
Modérateur : Staff du forum
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
[Awards de personnage 2005]Personnage le plus méchant
Les nominés pour le RP awards 2005 pour le plus méchant sont :
-Giban de Star Wars
-Yannig d'INS
-K4-LBQ de Star Wars
-Juliette d'INS
Qui recevra l'awards?
-Giban de Star Wars
-Yannig d'INS
-K4-LBQ de Star Wars
-Juliette d'INS
Qui recevra l'awards?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Parmi ceux là, pas dur, y a que K4 qui soit vraiment méchant (et pas à moi )
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Bon, alors il y en a deux qui sont éliminés d'office, ils ont pas assez la gueule de l'emploi (K4 n'est pas méchant comparé à d'autres de mes perso) et les deux autres sont aussi éliminés d'office, j'ai pas lu leur RP.
Il reste donc? ....... Bah alors? Il reste bien encore des candidats, non? .. Quoi, même plus un seul petit prétendu méchant?! Euh!?? Je croix que je vais devoir refaire auditionner les décimés. Assistant! Amenez moi les CV de ceux qui n'avaient pas de lettres de recommandations. ............ Alors? Indiscipliné, conflits avec l'administration, bourrin peu subtile et problèmes d'insertion. Non non non non non! C'est pas du méchant de qualité ça! Ce mec est juste bon pour faire un sbire. ? Passons au suivant : corruption de fonctionnaire, arme dissimulée dans un banal jouet, un esprit du mal dans un corps frêle et innocent. Et bah voilà, ça c'est du méchant, elle a un bon potentiel. Allez ! On l'engage pour une période d'essais et au besoin on lui mettra les points sur les cibles.
Il reste donc? ....... Bah alors? Il reste bien encore des candidats, non? .. Quoi, même plus un seul petit prétendu méchant?! Euh!?? Je croix que je vais devoir refaire auditionner les décimés. Assistant! Amenez moi les CV de ceux qui n'avaient pas de lettres de recommandations. ............ Alors? Indiscipliné, conflits avec l'administration, bourrin peu subtile et problèmes d'insertion. Non non non non non! C'est pas du méchant de qualité ça! Ce mec est juste bon pour faire un sbire. ? Passons au suivant : corruption de fonctionnaire, arme dissimulée dans un banal jouet, un esprit du mal dans un corps frêle et innocent. Et bah voilà, ça c'est du méchant, elle a un bon potentiel. Allez ! On l'engage pour une période d'essais et au besoin on lui mettra les points sur les cibles.