[RP lent] SGD - Ca va mal finir...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Micral cherche un cyber-café.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Taquou lève les yeux au ciel et voit le ciel bleu. Il fait beau et il ne fait pas vraiment froid, le temps est superbe pour un début janvier. Taquou sait que le temps va se maintenir ainsi. Il voit le parc des Contades, plutôt pas mal, juste en face de lui. Il sait qu'un autre parc, plus agréable encore, se situe à environ cent-cinquante mètres.
Micral prend le tram vers le centre-ville pour trouver un cyber-café, accompagné de Pierre et de Jean qui cherchent un magasin d'airsoft.
Micral prend le tram vers le centre-ville pour trouver un cyber-café, accompagné de Pierre et de Jean qui cherchent un magasin d'airsoft.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Micral cherche un petit cyber café tranquille.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Pierre arrive à la station de tram Homme de Fer, située au centre ville, juste à côté de la place Kleber (et donc de la Fnac, du Virgin, de la vieille ville avec toutes les boutiques, etc.). Il situe tout de suite le magasin d'airsoft.
L'ordinateur de Taquou s'allume. Windows XP se lance, le bureau ne contient que la corbeille, le poste de travail et un dossier nommé "winner".
L'ordinateur de Taquou s'allume. Windows XP se lance, le bureau ne contient que la corbeille, le poste de travail et un dossier nommé "winner".
- Nosferatu Alucard
- Roi
Pierre entre et va directement voir un vendeur.
Bonjour, j'aurais besoin
d'un T-shirt noir, taille M,
d'un pantalon noir avec des poches latérals,
genouillère,
coudière,
les meilleurs lunettes de protection que vous avez,
holster d'épaule pour Pistollet Mitrailleur,
gilet tactique noir avec rangement de chargeur et holster,
un holster de cuisse,
ceinture noire porte chargeur,
10 grenade Flash,
3 grenades factices,
mitaine d'intervention,
sac de commando si vous avez
et 8 cagoules.
Bonjour, j'aurais besoin
d'un T-shirt noir, taille M,
d'un pantalon noir avec des poches latérals,
genouillère,
coudière,
les meilleurs lunettes de protection que vous avez,
holster d'épaule pour Pistollet Mitrailleur,
gilet tactique noir avec rangement de chargeur et holster,
un holster de cuisse,
ceinture noire porte chargeur,
10 grenade Flash,
3 grenades factices,
mitaine d'intervention,
sac de commando si vous avez
et 8 cagoules.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Rajoutez une tenue d'air soft d'hiver, pour pas avoir froid, tout ça...
Et un holster d'aiselle pour brosse a dent, si vous avez.
Et un holster d'aiselle pour brosse a dent, si vous avez.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Micral se connecte à internet et cherche les infos voulu par l'autre glandu !
Je pense donc je nuis.
Le vendeur regarde Pierre, étonné. Je peux vous vendre les holsters, les coudières et genouillères, les lunettes aussi, ainsi que la ceinture, le gilet, le sac et les cagoules. Le froc et le t-shirt, désolé mais... attendez... si, si, j'ai ça. Par contre, pas les grenades. Ah, et puis les mitaines... J'en ai eu, j'en ai plus. Il lance un regard à Jean. J'ai une tenue d'hiver. C'est quoi votre connerie de brosse à dent ?
Micral trouve assez rapidement ce qu'il recherche.
Taquou voit parfaitement l'écran, même lorsqu'il n'affiche que du noir.
Micral trouve assez rapidement ce qu'il recherche.
Taquou voit parfaitement l'écran, même lorsqu'il n'affiche que du noir.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Micral copie tout ça dans un doc et un txt, au cas, sur sa clef USB. Il imprime le doc et paie tout. Puis il va au lieu de rendez vous.
Rah les nazes, ils ont pas OpenOffice.
Rah les nazes, ils ont pas OpenOffice.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Dommage pour les grenades. J'en avait déjà acheter et c'etais pas mal. Enfin je ferais sans. Sinon à la place des mitaines vous auriez pas des gants. Si vous pouviez tout me mettre dans le sac ca m'arrangerais. Et ajoutez moi deux point rouge millieu de gamme avec rail pour pistolet s'il vous plait. Et dix grenade fumigene si vous avez.
...
Ca nous fait combien au total ?
Sinon, chose qui à rien à voir, j'ai des problèmes avec un chauffe eau, vous savez ou je pourrais récuperez des pieces détaché, du genre anode ou autre?
...
Ca nous fait combien au total ?
Sinon, chose qui à rien à voir, j'ai des problèmes avec un chauffe eau, vous savez ou je pourrais récuperez des pieces détaché, du genre anode ou autre?
Micral arrive au lieu de rendez-vous. Il a presque deux heures d'avance.
Un homme arrive derrière le vendeur dans la boutique d'airsoft. Eh, Franck, raconte pas n'importe quoi. Je sais que c'est ton premier jour, mais bon... Allez, laisse-moi faire.
On a les grenades que vous demandez ! Tout ça va vous coûter... 620 euros tout rond. Pour vos pièces détachées y'a un petit magasin turc en face, c'est celui-là, là-bas.
Taquou ouvre le dossier. A l'intérieur il y a un .pdf nommé "SGG, infos importantes", un .txt nommé "notes", un .xls nommé "compte rendu" et un .doc nommé "pour le winner seulement".
Un homme arrive derrière le vendeur dans la boutique d'airsoft. Eh, Franck, raconte pas n'importe quoi. Je sais que c'est ton premier jour, mais bon... Allez, laisse-moi faire.
On a les grenades que vous demandez ! Tout ça va vous coûter... 620 euros tout rond. Pour vos pièces détachées y'a un petit magasin turc en face, c'est celui-là, là-bas.
Taquou ouvre le dossier. A l'intérieur il y a un .pdf nommé "SGG, infos importantes", un .txt nommé "notes", un .xls nommé "compte rendu" et un .doc nommé "pour le winner seulement".
Modifié en dernier par Drags le jeu. 01 mars 2007 01:17:49, modifié 1 fois.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Parfais, merci.
Pierre sort l'argent donné par la SGG, paye son matériel et ajuste le sac à dos avec tout son matériel.
Bonne journée, au revoir.
Pierre retourne au bus poser ses achat en regardant s'il trouverait pas un vendeur de hot-dog ou nourriture similaire sur le chemin.
Pierre sort l'argent donné par la SGG, paye son matériel et ajuste le sac à dos avec tout son matériel.
Bonne journée, au revoir.
Pierre retourne au bus poser ses achat en regardant s'il trouverait pas un vendeur de hot-dog ou nourriture similaire sur le chemin.
Jean regarde sur le comptoir si il ne trouve pas des portes clefs, des cartes de visites, ou autres babioles pas cher qu'il pourrait facilement emporter.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Jean ne trouve rien. Pierre remarque un kebab juste de l'autre côté de la rue.
Taquou ouvre le fichier et le lit.
[for=lubaq]Le fichier est un document word classique. Il y a deux pages de texte, times new roman taille 12, avec un peu de gras par ci par là et en titre souligné, gras, taille 16, "pour le winner qu'est un winner".
Entre plein de débilités du genre "t'es fier d'être le winner, hein ?" ou "c'est bien, félicitations, blablabla", Taquou remarque ces quelques lignes intéressantes :
"Bon, tu as été désigné comme chef. Tu es responsable du groupe et en fait, si ça foire, tu seras le seul responsable. Alors t'as intérêt à assurer. En fait, la mission est légèrement différente que ce que tu crois. La SGG est sur le coup, on en est certains. Et d'après nos boss, ils ont déjà introduit, y'a quelques semaines, une puce electronique dans le cerveau d'un des gars de ton groupe, en anticipant sur nos sélections. Bon, je te passe les détails mais le gars en question, on ne sait pas qui c'est, lui même n'en sait rien du tout... mais il va trahir. Il va se retourner contre nous. Tu piges ?
Bref, tes ordres, et t'as intérêt à garder tout ça secret :
- faire réussir la mission
- empecher le type avec sa puce dans le crâne de trop foutre le boxon dans notre histoire
- nous livrer le gars vivant pour qu'on récupère la puce et qu'on étudie la technologie ennemie dans de bonnes conditions.
Tu trouveras du matériel rien que pour toi sous la roue de secours, dans le coffre de votre véhicule."
Le message est signé par Skurd.[/for]
Taquou ouvre le fichier et le lit.
[for=lubaq]Le fichier est un document word classique. Il y a deux pages de texte, times new roman taille 12, avec un peu de gras par ci par là et en titre souligné, gras, taille 16, "pour le winner qu'est un winner".
Entre plein de débilités du genre "t'es fier d'être le winner, hein ?" ou "c'est bien, félicitations, blablabla", Taquou remarque ces quelques lignes intéressantes :
"Bon, tu as été désigné comme chef. Tu es responsable du groupe et en fait, si ça foire, tu seras le seul responsable. Alors t'as intérêt à assurer. En fait, la mission est légèrement différente que ce que tu crois. La SGG est sur le coup, on en est certains. Et d'après nos boss, ils ont déjà introduit, y'a quelques semaines, une puce electronique dans le cerveau d'un des gars de ton groupe, en anticipant sur nos sélections. Bon, je te passe les détails mais le gars en question, on ne sait pas qui c'est, lui même n'en sait rien du tout... mais il va trahir. Il va se retourner contre nous. Tu piges ?
Bref, tes ordres, et t'as intérêt à garder tout ça secret :
- faire réussir la mission
- empecher le type avec sa puce dans le crâne de trop foutre le boxon dans notre histoire
- nous livrer le gars vivant pour qu'on récupère la puce et qu'on étudie la technologie ennemie dans de bonnes conditions.
Tu trouveras du matériel rien que pour toi sous la roue de secours, dans le coffre de votre véhicule."
Le message est signé par Skurd.[/for]
-
- Archange
[for=MJ;lubaq]Taquou efface les quelques lignes intéressantes en deux trois clics de souris incompréhensibles pour un tiers et sauvegarde le fichier avant de le fermer.
Débusquer un fraudeur ? C'est dans mes cordes. Est ce qu'il sera aussi simple à déceler qu'en voyant deux puces en lui.
En pensant cela, il a un regard vers Gerard.[/for]En l'absence de réaction de son compagnon, Taquou passe au .pdf en gardant l'écran noir.
Débusquer un fraudeur ? C'est dans mes cordes. Est ce qu'il sera aussi simple à déceler qu'en voyant deux puces en lui.
En pensant cela, il a un regard vers Gerard.[/for]En l'absence de réaction de son compagnon, Taquou passe au .pdf en gardant l'écran noir.