[RP lent] SGD - Ca va mal finir...

Attention cachez vous ! La Société des Gens Dangereux débarque ! Si vous les croisez alors vous êtes perdus... A moins que ?
Répondre
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Gerard se racle la gorge, crache, puis avance dans la nouvelle pièce.
Il regarde dans toutes les directions les objets suceptibles de l'intéresser, et emmergeant enfin de son état commateux habituel, se gratte la tête et demande:

C'est quoi cette base?
Tiens ça me rappelle vaguement un film japonais que. j'ai vu ... enfin bon, peu importe.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Seigneur Ulysse
Artisan
Localisation : Les Toilettes, le lit, et le doux fauteuil devant mon ordianteur

Message par Seigneur Ulysse »

Ulysse, les yeux écarquillé devant autant d'arme en bave quasiment.

Trop stylé on va devenir comme dans terminator, ou bien matrix, ou bien comme dans le jeu kill zone, ou ...

Stopper par sa discution interne, les yeux d'Ulysse se stoppèrent devant une arme qui lui rapellait call of duty.

Hé M'sieur, les armes c'est combien ? Parceque j'peux mettre beaucoup sur la PPSH, c'est une arme de la guerre 39-45 !!! Au fait je supose que j'ai plus besoin de mon couteau suisse ?

tananananannnnannnnnannnnnana

le volume des écouteur du casque d'Ulysse était au volume maximum, tout le monde entendaient sa devenait légèrement insuportable.
Ce Monde récompense la cruauté par le pouvoir
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Tout en marchant dans l'entrepot, Skurd répond aux questions. De temps en temps il désigne un objet et explique son fonctionnement.

Il regarde d'abord Taquou et prend un air très sérieux. L'adversaire existe et nous pensons qu'il lui est possible de... faire revenir la mémoire. Nous n'en sommes pas certains. Il faut tuer ceux qui parlent trop. La SGD, c'est secret, c'est tout.

Skurd lance un regard à Pierre. La mission, vous verrez bien. Je ne sais pas encore, c'est pas moi qui décide ça. Dès qu'on me met au courant, et ça devrait venir très vite... Il montre un oreillette. Je vous le dis. L'équipement ça vient.

A ce moment, il attrape un pistolet mitrailleur. Vous voyez ce flingue ? Il est tout à fait normal. Sauf son chargeur. Il est infini. Vous verrez, c'est sympa comme tout. On peut mitrailler sans s'arrêter, ahah !

Il se tourne ensuite vers Micral et prend une voix très grave, largement ironique et caricaturale. Ouiii, vous allez deveniiir des machiiines de gueeeerre ! Ahah !

Il répond à Jean. Ces objets vont vous servir à survivre, infiltrer, tuer, écouter, faire des missions de malade quoi !

Son regard se porte sur Gerard. Nous sommes dans une base souterraine. Un poste avancé de la SGD, sous la ville de Strasbourg. Enfin, un peu à côté.

S'arrêtant enfin de marcher, Skurd se retourne et fait face à Ulysse. Combien, les armes ? Mais c'est gratuit. Tu peux garder ton couteau-suisse si tu veux, hein. Je m'en fous moi de tes affaires personnelles. Balance le si tu veux, qu'est-ce que ça me fait ? Tu n'auras pas de PPSH. C'est tout.

Bien ! Maintenant qu'il n'y a plus de questions, vous allez tous prendre un sac, là. Il désigne un paquet de sac à dos du genre lycéens, avec des badges et tout. A l'intérieur vous trouverez 1000 euros en liquide, un pistolet automatique avec huit chargeurs, une lampe de poche, une pince coupante, des gants, un téléphone portable dont le numéro est indiqué dans un petit carnet - il y a aussi mon numéro à moi - et son chargeur. Vous avez aussi un couteau de combat.

Voilà, vous êtes... sept. Je vais donc vous donner sept objets spéciaux et vous en ferez ce que vous voudrez. Y'en a un chacun. Partagez comme vous voulez.
Premièrement, ce pistolet mitrailleur avec son chargeur infini. Y'en a deux des comme ça.
Ensuite, cette brosse à dents. Voyez, quand vous appuyez là, ça fait lance flamme. Il fait une démonstration et, effectivement, une flamme de cinq mètres de long s'échappe d'un bout de la brosse à dents.
Ca fait trois objets. Encore quatre. Hmmm... Je sais ! Voici un truc génial. Ce verre, vous le mettez sur un verre de lunettes. Ca fait détecteur de mouvements, de chaleur, de déplacement d'air, de membres de la SGD, et d'autres machins. Quand vous le mettez vous n'avez rien à faire, ça fait un circuit spécial je sais pas trop quoi relié au cerveau. Celui qui porte ça, d'un coup, sait plein de trucs sur son environnement.
Encore trois ? On va mettre... cet anneau. Il rend invisible. Vous le mettez et plus personne ne vous voit. Sauf celui qui porte le verre spécial, hein. Bon, le problème c'est que ça dure pas bien longtemps, et que de temps en temps ça marche pas. On fait avec ce qu'on a, hein.
Alors maintenant, humm ! Ah, ouais, je sais ! Vous avez vu Starwars ? Voilà un sabrolaser ! Attention à ne pas vous couper ! Et puis... pour terminer... une surprise ! Celui qui prend la surprise verra ce que c'est. Après.

Alors je résume : deux chargeurs infinis avec leurs pistolets mitrailleurs, une brosse à dents lance flammes, un verre de connaissance de l'environnement, un anneau d'invisibilité pas hyper fiable, un sabrolaser, et une surprise. Choisissez. Mettez vous d'accord, moi je m'en fous.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Hum, je me propose pour prendre le verre. C'est un truc de roxor !

Huhu, si ça se trouve, on peut voir à travers les fringues des meufs ! Des vrais filles, pas des jpegs !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Taquou se tourne vers le chômeur et déclare sans entrain.
Dis c'est moi ou t'as pas de lunettes ?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Et alors, ça marche avec les lunettes de soleil non?
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Gerard soupire, encore un effort intellectuel à fournir.
La flemme de choisir.
Gerard ferme les yeux, fait tourner son bras en pointant le doigt quelques secondes et s'arrète et ouvre les yeux.
Il s'apperçoit alors qu'il ne pointe rien.

Si c'est rien c'est que c'est pas un objet ici.
Va pour la surprise.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Taquou réplique.
Je n'ai pas sous entendu de distinction. Lunettes de vue, de soleil ou de simu., si tu n'a pas le temps de t'en procurer le verre n'est pas utilisable.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Ok, je prend la brosse a dent, ça peut toujours servir...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Skurd sourit.
Ouais, les verres marchent avec toutes les lunettes. Les télescopes aussi, et tout et tout.

Et vous êtes ?

RP Awards
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Bon, soit, je te laisse le verre magique. Je vais prendre le sabre. Et désormais, vous me connaîtrez sous le nom de Kyle Katarn !
Je pense donc je nuis.

Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Je vais prendre un des flingues. On peu faire quoi comma amélioration dessus?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Seigneur Ulysse
Artisan

J'veux bien le pistolet mitrailleur restant s'il vous plait.
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Toto regarde les objets.

Ouai...bah...moi je vais prendre l'anneau qui rend indicible alors, c'est ça quoi !
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Skurd hoche la tête. Okay ! On fait comme ça.

Il distribue les objets. Toto reçoit l'anneau d'invisibilité peu fiable, Taquou le verre de connaissance de l'environnement, Jean la brosse à dents lance-flamme, Micral le sabrolaser, Ulysse et Pierre les pistolets mitrailleurs à munitions illimitées. Gerard, quant à lui, reçoit la surprise : il s'agit d'une montre bracelet qui permet de se téléporter dans un rayon de 30 mètres. Mais elle a besoin de deux heures pour se recharger après utilisation.

Vous voilà équipés ! On vient de me prévenir de votre mission. On vous donne un bus, oui, on vous le donne, c'est comme tout votre équipement, vous en faites ce que vous voulez. Les clefs sont sur le contact, c'est celui-là, là-bas. Il désigne un bus garé face à une sorte de route souterraine qui part loin, dans le noir. Vous montez dedans et vous foncez à Strasbourg. Là-bas vous trouvez un type qui s'appelle George Grunge, il tient un bar nommé la Citrouille, au centre-ville. Vous le descendez, vous descendez tous les témoins s'il y en a, mais c'est mieux si y'en a pas. Il me faut la preuve de sa mort, mais aussi le code secret du coffre qu'il a en suisse. Débrouillez-vous.
Ah... attendez. On me dit que... Skurd met la main sur son oreillette. Ok. Bon. Vous le buttez, vous ramenez la preuve de sa mort et le code de son coffre, mais il faut également localiser sa femme et son fils aîné. Apparement ils ont quitté la ville y'a quelques jours, et on ne sait pas où ils sont. George doit être au courant.

Voilà. Je réponds à trois questions, pas une seule de plus. Attention. J'écoute.

Et vous êtes ?

RP Awards
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

et si on échoue?

Pierre met en doute ses capacités à torturer et à tuer de sang froid. Aprés tout ce n'est qu'un technicien, il y connais rien en baston.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Peut on violer les droits consititutionels?
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Seigneur Ulysse
Artisan

Ce mec est dingue, j'pensais que si on devait tuer sa serait des dangereux terroriste, et là c'est un pauvre mec qui tient un bar qu'on doit tuer pour son argent, c'est degueulasse.

Pourquoi doit-on tuer une personne qui a première vue est normal et tous les pauvres gens qui seraient au mauvais endroit au mauvais moment ???
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Et deux question stupides, deux!
Taquou remonte du doigt ses lourds carreaux.

L'échec est assimilable à une fuite donc à un cas d'exécution immédiate et tuer n'a jamais été très respectueux des droits constitutionnels, il n'y rien à ajouter sur ces points.

S'il s'agit d'une histoire de comptes caché, pourquoi ne pas avoir laisser cela aux bons soins de mon service ? questionne-t-il alors que ses lunette déforment un regard carnassier.
Avant d'ajouter :
Sachant que cette question sera sans doute rendue caduque par votre réponse à la précédente.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Taquou sait (et il devine que c'est grace à son verre), que Skurd est effectivement un cadre de la SGD (mais pas un cadre supérieur), qu'il est complètement défoncé au cannabis, qu'il est amusé, qu'il a un peu faim et qu'il n'est pas marié. Et d'autres trucs, même.

Skurd sourit face à l'avalanche de questions.
Je compte... ça fait quatre questions ! Je vais zapper la première parce que je suis gentil et parce que euh... Taquou, c'est ça ? Oui, je suis bien renseigné. Taquou a répondu. Donc oui, il ne faut pas échouer. Par contre la deuxième je la garde. Effectivement, tuer est déjà une violation des droits. Mais pour compléter la réponse : vous faites ce que vous voulez. Nous, à la SGD, on s'en balance. Mais vous vous débrouillez, on ne vous aidera pas à vous sortir d'affaire. Je vais considérer les deux questions suivantes comme une seule. Vous devez tuer quelqu'un et vous n'avez pas d'autres choses à savoir. Moi même, je ne suis pas au courant des aboutissements de la choses. Je n'ai donc pas les réponses que vous attendez. Mais vous verrez, c'est marrant de faire les méchants dangereux.

Encore une question les enfants !

Et vous êtes ?

RP Awards
Seigneur Ulysse
Artisan

Bon puisque vous êtes sympa et que peut faire ce qu'on veut j'veux bien faire votre boulot.

Ulysse se dirige vers le bus.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Quelqu'un a une idée de la derniere question?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Moi, je m'en fous, ça me va.
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Taquou répond à Jean.
Oui, moi. Tout à l'heure il parlait d'un adversaire de la SGC qui existe et qu'ils craignent capable de faire revenir la mémoire, il faudrait peut être en savoir un peu plus sur cet adversaire si jamais il est possible qu'on le croise.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Taquou sait que c'était une question attendue par Skurd. Il devine avoir marqué un point.

Skurd sourit et répond.

Bien ! Voilà la bonne question. Notre adversaire, c'est la SGG. Je vous laisse deviner ce que ça veut dire. Tu trouveras la réponse à tes questions dans cette malette. Cadeau pour toi, monsieur le winner.

Skurd tend une malette noire à Taquou. Taquou sait qu'elle contient un ordinateur portable et un pistolet.
Sur ce, je vous laisse ! Bonne continuation.

Skurd disparait. Taquou sait qu'il n'est vraiment plus là. L'instant suivant, la totalité de l'équipement (sauf ce qu'on reçu les personnages, donc les sacs, les objets spéciaux, la malette et le bus) sur place disparait également.

Et vous êtes ?

RP Awards
Répondre