[RP]Post Mortem

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
Répondre
Shaylee_la_faye
Aventurier

Message par Shaylee_la_faye »

Oh mais...ouais haha !

elle en profite pour l'attaqué de nouveau.

peut-être mon beau, mais j'ai pas fini je fais que commencé !
Blessed be!
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran s'élance avec un rire sadique vers le type à la X-bille.

Hey!! Mec!! Tu sais que les statues ça parle?!
Cela il l'hurle bien fort histoire que tout les figés le trouble en se mettant subitement à pestiférer dans tout les sens.

Mooran ne fonce pas bêtement sur son voleur de bille pour autant, il compte sur son armure pour parer d'éventuels clous ou épée et aller lui décrocher un direct assommant version gantelet massif.
Djabal
Artisan

Message par Djabal »

Raaaaaaaaaaaa !
Mais c'est quoi ce bordel, on peut plus buter des gens tranquil maintenant !
Modifié en dernier par Djabal le lun. 16 juil. 2007 10:45:54, modifié 1 fois.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Mais c'est QUOI CES p****n DE CONNERIES ???!!!

Se voyant pétrifié juste en face de la X-balle, Zodd pete litteralement sont cable. Voir une piece de la puissance qu'il convoite récuperé par le type en face de lui alors qu'il allait l'avoir, si il ne serait pas prid ce sort débile, combiné à ces précédente frustrations, le rend hors de lui. Il hurle à plein poumon, faisant un barrouf capable de couvrir celui d'un stade de rugby lors de la transformation d'un essai. Il se rapelle vaguement (pour le moment du moins) des paroles de la gamines sur l'état hyperstable, et tente de les appliquer.

MOORAN, SALE CON. TU ME LA PREND JE TE BUTE.

Zodd sert les dents en parlant, le soufle rapide. Les flammes autour de lui deviennent de plus en plus nombreuse et importante, au point même de masquer une bonne partie de sa personne.

T'facon, j'fais tous les buter. TOUS LES BUTER

TOOUUUUUUUUUS

En hurlant, Zodd s'énerve encore plus par lui même, abandonnant toute la raison qu'il lui restait pour passer dans un état berserk, ou un truc du genre histoire de :
  • 1/ se liberer
    2/ recuperer la x-balle de l'abruti en face de lui
    3/ buter, et de facon particulièrement brutal* , tous ceux qui tenteraient de l'en empecher, ou qui sont simplement sont sur son passage et à proximité (sauf Océanne , si il arrive à la reconnaitre à temps bien sur....).

Bien sur, si jamais la X-balle est utilisé devant lui ou récupérer par un autre, cela devient :
  • 1/ se liberer
    2/ buter, et de facon encore plus brutal**, tous ceux qui tenteraient de l'en empecher, ou qui sont simplement sont sur son passage et à proximité (sauf Océanne , si il arrive à la reconnaitre à temps bien sur....).
    3/choper le type qui à la x-balle et lui faire mal jusqu'a ce qu'il en crache une bonne dizaine.
    4/ annihiler le type (et ces amis, famille et tous...) avec toutes les manieres brutals*

* on peut citer entre autre :
  • - choper les deux bras et les arracher du reste du corps
    - un coup brutal et sans finesse d'épée destiner a couper en deux l'arme et le possesseur de la-dite arme,
    - arrachage de carrotide avec les dent
    - empalage sur les cornes
    - choper par les pieds et s'en servir de massue ou de projectile....

** les même mais en pire.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Océane commence à taper. L'ennemi dévie son coup mais...l'épée de Mooran est un artefact. Elle émet une lueur bleuté et dévie pour revenir trancher vers l'ennemi...qui a un artefact aussi, il revient en position pour parer le coup. Les deux épées émettent un sifflement pittoresque alors qu'elles absorbent l'énergie autour d'elles pour se recharger.

Mooran arrive à perturber son adversaire, mais quand il essaie de le frapper, il déclenche un concentré d'échecs passés en déchirant le voile. Il rate aussi bien que toutes les fois où il a raté ce coup là. Un jour il avait marché sur une peau de banane en donnant son coup. Ben aujourd'hui aussi. Un autre jour, il s'était fait une crampe à la jambe? La voila qui revient. Mooran finit lamentablement par terre.

Zodd a beau hurler, il n'arrive pas à sortir de cette saloperie de sort.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd continue de s'enerver tout seul, à hurler autant qu'il peut et amplifie encore son spectacle pyrotechnique. De toute facon, il est dans un tel état de haine et de frustration qu'il ne peut qu'empirer. Son but reste le même, choper la baballe, la garder [bar]l'applattir et transformer l'essaie[/bar], et buter tous ceux qui l'en empeche de prés ou de loin.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran sert les dents et noie sa déveine dans l'humour noir et les perfidies qu'il réserve pour pas plus tard que juste après.

Héhéhé, si on réglait ça avant qu'ce cornu vienne nous massacrer !

Confiant de sa stratégie et son armure, il retente le corps à corps, la surprise en moins, pour ne pas laisser à l'adversaire le répit d'utiliser la X-Bille et aussi pour s'offrir une chance de la lui arracher.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Giban finit de re relever, un grand sourire au lèvres. Ses yeux pétillent d'exitation, d'ailleurs inconciament, il y ajoute un petit effet jaune fauve.

Il se tourne vers celui qui courrait aprés sa x-bille et tend sa main gauche vers lui : il l'étrangle. En même temps, il s'avance d'un pas sur vers lui tout en jetant un regard amusé sur Mooran.

Viens voir Assamite mon chèr et tendre... d'une voix sombre et morte. Ceux qui bougent sont plus marrant à défaire !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Djabal
Artisan

Message par Djabal »

Geakim s'éclaircit la gorge.
Tu sais que l'engin que tu as sous le nez, se nomme revolver chez moi,
ça permet de projeter des morceaux de métal que l'on appelle balles, à très haute vitesse.
Maintenant que tu sais cela, j'espère que ton cerveau imagine aisément que tu devrais avoir un gros trou dans la gorge !

Je sens que je vais encore passer pour un con.
Geakim se concentre pour pouvoir tirer dés qu'il sentira le contrôle de son corps lui revenir.
Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane continue de se battre contre le mecs.

Je vais te crevé mon beau, faudra t'y faire quand les autres spectes rirons de toi parceque tu t'ai fait battre par une femme.
Blessed be!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mooran donne un coup de poings à l'homme. Plop ! La X-Bille reste suspendu en l'air avant de se souvenir que la gravité existe. Elle retombe droit dans la main de Mooran.

En voulant étrangler l'homme, Giban déchire le voile et déclenche une poisse. Il s'étrangle lui même tout en marchant sur une peau de banane qui passait là pour finir par s'empaler sur son sabre-laser qui s'est allumé dans la chute.

Océane tranche l'homme en beauté. Plop ! L'épée artefact tombe avec un bruit sourd sur le sol.

Zodd, Geakim et les autres se libèrent doucement. Geakim tire.

Le tir de Geakim transperce la tête de l'homme. Plop !

Zodd se tourne vers tout le monde tandis que les 3 hommes restants s'enfuient en courant. Mooran voit les yeux du démon flamboyé.
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran porte la main à sa besace et d'une gestuelle entraînée la bille disparaît dans un interstice tandis qu'il remonte une manivelle. Un léger tintement de verre contre du métal se fait entendre.

Le moins observateurs noteront qu'il en a profité pour extraire d'une autre trappe une petite enveloppe. En fait une cartouche de poudre prédosée, mais qui pourrait le savoir?!

Cette X-bille choisira son utilité plus tard. Nous avons à faire.
Le jeune homme est retourné à ses airs impassible et inoffensif. Lors de sa déclaration et après, il s'arrange pour avoir chacun en son champ de vision.
[for=MJ]À cet instant, outre les réactions d'envieux qu'il s'est préparé à contrer par une Peur Bleue, ou un Miroir double face dans le cas d'une récidive de l'autre crapule étrangleuse, son seul soucis serait que le chef de la clique adverse se fasse la malle.[/for]
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd, lui, n'a pas vraiment retrouvé son air calme et inoffensif. Son regard plein de haine se porte sur Mooran qui à la balle, puis vers les trois fuyards.

Il s'élance.....

La bille est à moi, oublie pas

Il bouscule ( presque involontairement bien sur ) Mooran, avec la délicatesse d'un 32 tonnes lancé à pleine vitesse, pour le remercier de son petit tour de magie et continus vers les trois fuyard, évitant par contre de faire subir la même chose à Océanne.

En courant, il se sert de son épée pour rattraper l'épée artefact qui traine par terre sans trop ralentir (il passe la pointe de son épée sous la garde de l'autre, la souleve et la rattrape au vol).

N'ayant pas son chèr marteau, il garde sa bonne vielle et lourde (sur le papier en tous cas) épée à deux mains, lance son bras vers l'arrière et la jette en la faisant tourner sur elle même horizontalement (de toute façon, la limitation des domages collatereaux ne sont plus sont problème) en direction des fuyards, puis fais de même avec l'autre épée avant de poursuivre sa course le plus vite possible (en se concentrant autant que possible, et en avancant un pied devant l'autre), histoire de les choper dans un corps à corps remplis de finesse

Lex
Archange

Message par Lex »

C'est quoi ce truc jaune au sol ? ? ? J'en ai jamais vu avant...

Giban se releve, ne fait même pas attention à son corps. De toute facon, son "corps" n'est plus, il ne s'agit que d'une projection de son esprit.

Il se calme et observe les alentours.
Djabal
Artisan

Message par Djabal »

Geakim regarde en direction de Zodd qui course les fuyards, et lance :
S'il va trop loin il va se perdre monsieur le grand démon !
Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane surprise elle même qu'elle ai réussie a tuer le mec, regarde autour puis reprend sur elle.

Tu vois maintenant du con...tout tes amis ils vont se moqué de toi

Elle s'addresse au mec qui n'est plus.

Bon on a une course a faire....ZODD REVIENT LAISSE LES!
Blessed be!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

[for=Lubaq]Mooran ne sent plus le sergent. Il a du se faire la malle depuis longtemps.[/for]Zodd s'élance, se rate totalement en voulant ramasser l'épée mais se ré-équilibre avant de tomber. Cours après les mecs sans réussir à les rattraper. Lance son épée sans rien réussir à toucher qui que ce soit et fini par perdre de vue les mecs quand il arrive au niveau de son artefact.

Personne ne fait attention au groupe dans la rue. Ils viennent de disperser plein de mondes? Et alors?
Je pense donc je nuis.

Nosferatu Alucard
Roi

Bande de sale lache.

Zodd ramasse son épée et retourne vers le groupe en la rengaine et en silence et en éteignant l'animation de son armure. Au passage il ramasse l'épée artefact qui a été "dropé" et la tent à Océane.

Tiens ca te servira.

il regarde ensuite Mooran sans rien dire.

Shaylee_la_faye
Aventurier

Merci

Elle lui fais un clin d'oeil et un beau sourire.

Bon eh bien on une commission a faire non? on y va?
Blessed be!
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban éteind et range son sabre.

C'est ça, allons y... Il me tarde d'être libre de cette obligation pour enfin pouvoir m'occuper de moi et de me trouver un sens à ma mort.

Il reprend le chemin indiqué sans se soucier des autres. Il porte sa capuche couvrant la moitié de son visage, et la bure entre-ouverte lui permettant de marcher rapidement sans gène.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le groupe arrive rapidement sans plus de problèmes dans le quartier des Drains. La boutique d'Ulvyn n'est pas bien dur à trouver.

L'équipe de Spectre arrive devant son échoppe. Derrière le comptoir, un spectre d'humain à la barbe grise, genre petit gros bien sympa...qui vend des esclaves.
Je pense donc je nuis.

Nosferatu Alucard
Roi

Zodd ne dit rien et regarde les esclave, comment ils sont enchainé, les prix, les dispositifs de sécurité....

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort reste en retrait dans le groupe. N'étant pas sur d'etre de nouveau capable d'encaisser des blessures sans disparaitre, il prefere ne pas se meler aux combat pour le moment.

Par contre, il est très interessé par les esclaves.

Comment devient t'on esclave? Pourquoi ne s'enfuient t'ils pas?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Les esclaves ne sont pas cher, ils sont annoncés à 30 X-Billes, pas cher pas cher bonne qualité.

Ils ne sont pas attachés mais entourés par deux énormes créatures armés de massues, elles n'ont pas l'air commodes.

Le gros monsieur remarque Mangemort et Zodd et demande :

Vous cherchez un porteur pour vos bagages nobles étrangers?
Je pense donc je nuis.

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort détourne le regard des esclaves pour faire face au vendeur.

Nous aimerions discuter ... a l'interieur. Précise t'il.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Répondre