[RP]Post Mortem
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd regarde le vendeur.
Peut etre bien.
D'où viennent'ils?
Il se ballade entre les esclaves faisant samblant de les éxaminer, les tatant un peu, mais dans le but d'observer les gardes et d'estimer ses chances contre eux. Avec et sans la surprise.
Ils se vendent bien?
Il continue sa pseudo éxamination.
Et si j'en veux plus, vous me les reprennez combien?
Peut etre bien.
D'où viennent'ils?
Il se ballade entre les esclaves faisant samblant de les éxaminer, les tatant un peu, mais dans le but d'observer les gardes et d'estimer ses chances contre eux. Avec et sans la surprise.
Ils se vendent bien?
Il continue sa pseudo éxamination.
Et si j'en veux plus, vous me les reprennez combien?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'homme fait signe à Mangemort que l'intérieur, ça va être dur sur un marché. Puis il répond à Zodd :
Ben, on me les amène.
Les gardes ont l'air stupide, mais ils ont aussi l'air costaud. Ils doivent bien encaisser aussi.
Et ça se vend, ça se vend. Mais faut pas acheter si vous en voulez plus dans 10 ans. Quand on a un esclave, on s'engage à en prendre soin !
Ben, on me les amène.
Les gardes ont l'air stupide, mais ils ont aussi l'air costaud. Ils doivent bien encaisser aussi.
Et ça se vend, ça se vend. Mais faut pas acheter si vous en voulez plus dans 10 ans. Quand on a un esclave, on s'engage à en prendre soin !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Nosferatu Alucard
- Roi
Mais pourquoi il lui parle de ça? On en a rien a faire des esclaves...
Pourquoi il...
...
Oh?
Ahhhh, j'ai compris!
C'est marrant de se parler dans la tete.
Mangemort pointe du doigt un des esclaves, nimporte lequel, au pif.
Il est pas mal celui la, tu trouve pas, Joe?
Aha, j'ai compris.
Pourquoi il...
...
Oh?
Ahhhh, j'ai compris!
C'est marrant de se parler dans la tete.
Mangemort pointe du doigt un des esclaves, nimporte lequel, au pif.
Il est pas mal celui la, tu trouve pas, Joe?
Aha, j'ai compris.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Giban se faufille comme une ombre entre les esclaves, rejoind Mangemort, lui passe devant, relève sa capuche, et regarde le marchand d'esprit droit dans les yeux.
Pardonnez l'intéruption, mais je voudrai une marguerite flétrie... C'est urgent.
Pardonnez l'intéruption, mais je voudrai une marguerite flétrie... C'est urgent.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Nosferatu Alucard
- Roi
j'ai une gueule à m'appeller Jo?
Zodd se retourne (et baisse les yeux) pour fixer l'opportun, toujours de mauvaise (très) humeur.
Eh rase-bitume, ça te dirais pas d'aller te faire bouffer par un ver et d'arrêter de me faire chier?
Zodd se retourne (et baisse les yeux) pour fixer l'opportun, toujours de mauvaise (très) humeur.
Eh rase-bitume, ça te dirais pas d'aller te faire bouffer par un ver et d'arrêter de me faire chier?
Eh, Joe, du calme, on est a-mi, non?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'homme parlait à Zodd :
Non, ils vont pas partir. On a des fioles de captures et ils le savent. Et au pire, on a des magnifiques Troll du Mordor. C'est dur d'en trouver de nos jours.
Puis à la phrase de Giban, il répond :
Et une endive pourrie avec?
Non, ils vont pas partir. On a des fioles de captures et ils le savent. Et au pire, on a des magnifiques Troll du Mordor. C'est dur d'en trouver de nos jours.
Puis à la phrase de Giban, il répond :
Et une endive pourrie avec?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mais bien sur, vous en serez ravi !
L'homme tend à Giban un coffret noir. Pas très gros. 20 cm de long sur 15 de large pour 10 de hauteur.
Avant qu'il ne réagisse, six personnes aux toges colorés arrivent et font la tournée des échoppes des trafiquants et les sermonnent sur leur attitude mauvaise pour le karma de leur espèce. Etrangement, personne ne fait mine de les agresser, sauf un patron d'échoppe qui déclenche ainsi une bagarre générale dans laquelle chacun fait son possible pour voler les biens de ses collègues.
Les deux trolls commencent à protéger leur maître, et les esclaves.
L'homme tend à Giban un coffret noir. Pas très gros. 20 cm de long sur 15 de large pour 10 de hauteur.
Avant qu'il ne réagisse, six personnes aux toges colorés arrivent et font la tournée des échoppes des trafiquants et les sermonnent sur leur attitude mauvaise pour le karma de leur espèce. Etrangement, personne ne fait mine de les agresser, sauf un patron d'échoppe qui déclenche ainsi une bagarre générale dans laquelle chacun fait son possible pour voler les biens de ses collègues.
Les deux trolls commencent à protéger leur maître, et les esclaves.
Je pense donc je nuis.
Mangemort fonce dans le tas, maintenant qu'il est soigné, il a très envie de se battre.
Il cherche des yeux une cible qui parait facile pour se mettre en jambes, comptant lui planter sa hache dans la gorge.
Il cherche des yeux une cible qui parait facile pour se mettre en jambes, comptant lui planter sa hache dans la gorge.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Giban prend alors le covret noir, le glisse sous sa bure discrétement. Il l'accroche à sa ceinture solidement en y fesant apparaître des sangles.
Il se jete alors un regard méprisable aux six spectres en toges colorés et sur le début de bagare générale. Giban sourit, un éclair jaune traverse ses yeux.
[for=Vlad Tepesch]
Bon, j'ai le paquet pour Albumine. En forçant le passage, je devrait pouvoir me debarraser de ce groupe de loser qui cogne sur tout ce qui bouge et renégocier avec elle.
[/for]
Giban se met alors à courrir a travers la baston générale, il utilise sa vitesse. Il veut vraiment passer et fera tout son possible pour passer et ce le plus vite possible. Il veut laisser le groupe et les prendre de vitesse.
[for=Vlad Tepesch]Utilisation du POC : pilote trop prétentieux[/for]
Il se jete alors un regard méprisable aux six spectres en toges colorés et sur le début de bagare générale. Giban sourit, un éclair jaune traverse ses yeux.
[for=Vlad Tepesch]
Bon, j'ai le paquet pour Albumine. En forçant le passage, je devrait pouvoir me debarraser de ce groupe de loser qui cogne sur tout ce qui bouge et renégocier avec elle.
[/for]
Giban se met alors à courrir a travers la baston générale, il utilise sa vitesse. Il veut vraiment passer et fera tout son possible pour passer et ce le plus vite possible. Il veut laisser le groupe et les prendre de vitesse.
[for=Vlad Tepesch]Utilisation du POC : pilote trop prétentieux[/for]
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mangemort fonce dans le tas et frappe un Spectre. Sauf qu'un coup de hache dans la gorge n'est pas létal dans l'au-dela.
Geakim essaie de faire apparaître un écran et déchire le voile. Il provoque une dispersion psychique et perd sa précieuse psyché
Giban n'arrive pas à faire apparaître les lanières. Il est beaucoup trop stable. Mais il disperse la mêlée et passe au milieu pour tomber nez à nez avec une colonne d'hommes en uniformes avec "Gardien de la paix éternelle" de marqué sur le torse, GPE sur le casque et "Nécro-police" sur un brassard et dans le dos. Le combat se calme aussitôt.
La plupart des commerçants surprit en flagrant délits préparent leur bourse pour payer leur bakchich.
Geakim essaie de faire apparaître un écran et déchire le voile. Il provoque une dispersion psychique et perd sa précieuse psyché
Giban n'arrive pas à faire apparaître les lanières. Il est beaucoup trop stable. Mais il disperse la mêlée et passe au milieu pour tomber nez à nez avec une colonne d'hommes en uniformes avec "Gardien de la paix éternelle" de marqué sur le torse, GPE sur le casque et "Nécro-police" sur un brassard et dans le dos. Le combat se calme aussitôt.
La plupart des commerçants surprit en flagrant délits préparent leur bourse pour payer leur bakchich.
Je pense donc je nuis.
Mangemort reste la ou il est, mais il range quand meme sa hache, a tout hasard.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
-
- Archange
Mooran marche lui aussi vers l'encapuchonné, d'un pas décidé.
Dis donc qu'est ce que t'essayais de faire toi !!?
Il n'est pas en colère mais au moins mécontent, d'ailleurs le petit sachet semble lui démanger sa main droite, à part celà rien d'agressif à signaler.
[for=MJ][right]... si ce n'est sa préparation au contre identique à précédement.[/right][/for]
Dis donc qu'est ce que t'essayais de faire toi !!?
Il n'est pas en colère mais au moins mécontent, d'ailleurs le petit sachet semble lui démanger sa main droite, à part celà rien d'agressif à signaler.
[for=MJ][right]... si ce n'est sa préparation au contre identique à précédement.[/right][/for]
Giban stope net, réfléchit un instant... Il regarde les deux derrières lui puis la colone de gardien de la paix. Il glisse quelques mots au commandant de la troupe.
[for=Vlad Tepesch]J'ai rien fait, j'ai rien fait... C'est juste que j'ai le malheur de pas avoir la tête qu'il faut...
Giban use sciement sa compétence de fouttage de m***e afin de se dégager une opportunité et de metre des battons des les roues de ses "coéquipiers".[/for]
[for=Vlad Tepesch]J'ai rien fait, j'ai rien fait... C'est juste que j'ai le malheur de pas avoir la tête qu'il faut...
Giban use sciement sa compétence de fouttage de m***e afin de se dégager une opportunité et de metre des battons des les roues de ses "coéquipiers".[/for]
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Nécro-flic regarde Giban, puis le coffre qu'il tient dans les mains.
De l'Ever ! Hey les mecs, ce gars porte de l'Ever ! C'est louche, ça doit être de la contrebande. Dessoudons le !
Les flics sortent des matraques rouges au manche noir. Tiens, c'est marrant, la matière noir du manche ressemble à la matière noir du coffre. Le fameux Ever?
Tout le monde se disperse en laissant Giban au centre d'un cercle qui s'agrandit très vite.
De l'Ever ! Hey les mecs, ce gars porte de l'Ever ! C'est louche, ça doit être de la contrebande. Dessoudons le !
Les flics sortent des matraques rouges au manche noir. Tiens, c'est marrant, la matière noir du manche ressemble à la matière noir du coffre. Le fameux Ever?
Tout le monde se disperse en laissant Giban au centre d'un cercle qui s'agrandit très vite.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd ne bouge pas. Il se sert de sa grande taille pour observer, déçu que le combat ne soit pas arriver jusqu'à l'échoppe. C'etais pas vraiment les esclave qui l'intéressait (même si il n'aime vraiment pas ça), mais plus les X-billes que devait posseder le marchant (à 30 x-bille l'esclave, le marchant devait avoir de la tune).
Cependant, voyant l'interet que porte les garde sur le coffret, il regarde leur nombre et leur disposition, au cas ou une opportunité (sans trop de risque) se présenterait.
Cependant, voyant l'interet que porte les garde sur le coffret, il regarde leur nombre et leur disposition, au cas ou une opportunité (sans trop de risque) se présenterait.
-
- Archange
Comme tout le monde Mooran recule l'air affolé, oui l'air seulement.
Zort, la cargaison. Là je connais rien pour nous aid| Ha si! Peut être ça...
Innocemment il se met à murmurer un psaume et lui à se mettre à l'abri.
Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. [...]
Zort, la cargaison. Là je connais rien pour nous aid| Ha si! Peut être ça...
Innocemment il se met à murmurer un psaume et lui à se mettre à l'abri.
Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. Les matraques de la nécro-police n'atteinderont pas le spectre de Giban. [...]