[RP]Post Mortem

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
Répondre
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Sekvi arrive et s'empare de la Bille.

Mangemort frappe plutôt fort sur Océane.

Geakim tire au pif et touche Zodd. Puis se jette dans le combat en direction de Zodd, Mangemort et Océane.

Océane qui virevolte et envoie voler Mangemort d'un coup bien placer.

Mangemort qui se rattrape en vomissant une X-Bille, ce qui l'empêche d'esquiver le coup de Zodd. Ca fait mal aux dents. Alors que Zodd écrase Mangemort par terre, Mooran lance son sort d'immobilisme :

Zodd et Geakim ne peuvent plus bouger.

En essayant de résister, Zodd se paie même le luxe d'une Dispersion Psychique, ce qui améliore un peu son état.

Albumine dit aussitôt :

Joli sort, tu me le vend combien?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Geakim est donc tout raide, ses yeux exorbités rivés sur le canon qui pointe sa tempe. Quel idée aussi de se mettre au garde avec vous un révolver à la main !?

Je l'ai connu plus efficace en anti-émeute... ironise paisiblement Mooran

Le jeune homme reprend fermement sa briquépée en main.
Si la bille ne vient à l'arme alors l'arme ira à la bille.

Mooran ferme les yeux.
Je suis un chevalier, ma lame est l'écho de mon âme...

Les réouvre de suite, hypnotisés, et charge la X-bille la plus proche.
Il y va pour la fusionner avec sa gunblade en la « tranchant » au vol.

[for=MJ]... elle seule est à même de ramener l'ordre dans le chaos ...

Pas que la bille en fait, il compte trancher tout ce qui lui bloquerait la passage, y compris une main tenant l'objet de sa convoitise, sans se soucier de ce sur quoi il abbat sa lame.

... car elle ne tranche que le « pas bien », que les « pas bien » et traverse le reste sans heurt.

Et pour cause, plus que de son habtitude à fraccasser les méchants, il essaye de profiter des bein-faits de l'après vie pour ne détruire que ce qui le mérite.
[/for]
Modifié en dernier par lubaq le sam. 08 sept. 2007 21:41:46, modifié 2 fois.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort pose son avant bras sur le poitrail du gros plein de muscle et pousse pour se liberer. Se relevant, il jette un regard noir a Océane sur qui il se jette de tout son poids, comptant la forcer de cette manière a se retrouver allongée au sol. Une fois cela fait, et si l'action est une réussite, Mangemort s'accroupi sur Océane, dans une position peu orthodoxe, et lui balance succesivement ses poings fermés au millieu du visage.

Il en profite pour chercher des yeux la X bille qu'il vient de gerber.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Shaylee_la_faye
Aventurier

Message par Shaylee_la_faye »

Océane vois noir et s'élance pour frappé mangemort autant qu'elle peu et aussi fort qu'elle peu.

Tu veux frappé sur une femme sale moviette!!! je vais t'explosé ta sale geule!!!

Elle s'élance maintenant avec le point fermé en direction de la machoir de mangemort.
Blessed be!
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Zodd, allongé dans la plaine de poussière, le coude planté dans le sable, ressemble étrangement au playmate que l'on voit faire des photos sur les plages des caraïbes (avec un peu plus de charme, il faut quand même le reconnaitre).

p****n, mais t'es trop con avec tes tours de m***e, hurle t'il de sa délicate voix à l'adresse de Mooran. Se souvenant de sa vie mortel et des personnes qu'il à combattu, il tente une attaque psychique (baptisé comme de juste "Super Zood attaque Psychique version beta") sur Mangemort, pour tenter de lui faire perdre sa cohésion.
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le dim. 09 sept. 2007 13:00:49, modifié 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Giban recule encore un peu pour être à une demi-douzaine de métres de la mélée. Il arrête son sabre et le range, tout en regardant la mélée. Il la contourne et rejoind Albumine. Il se place à coté d'elle puis ferme les yeux et se concentre. Il essaie de sentir tout ce qu'il y a autour de lui : les autres spectres, une eventuelle bouche vers le Styx, etc...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi avale préventivement la X-Bille qu'il a en main, puis se rue sur celle que vient de perdre Mangemort (s'il la voit, bien sûr, et si Mooran ne le contraint pas à user de son pistolet).
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sekvi avale la X-Bille avant que Mooran ne frappe.

Malheureusement pour Sekvi, l'absorption de X-Billes n'est pas conseillé, pas un bon moyen de stockage. Si les Billes peuvent soigner les blessures, sur une personne en pleine forme, pas conseillé.

Sekvi a de la chance, il devient juste Hyperstable. Le contact avec son monde d'origine est si intense que Sekvi perd la notion d'au delà et doute même être passé un jour de vie à trépas. Physiquement, il ressemble à une momie et n'a plus que la peau sur les os.

Océane colle une mandale à Mangemort avant qu'il ne comprenne sa douleur. Il vole à 1m de distance sans avoir le temps d'en placer une.

Giban sent une bouche vers le Styx, les autres débiles se battent dessus.

Albumine lui tend une X-Bille :

Ca va te soigner avant que tu plop. T'es dans un sale état. Si tu la prend, tu me devra une faveur.
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran change brusquement de direction (pas d'attitude) pour jetter son dévolu sur la x-bille de Mangemort.

Si il ne sait pas où elle est, il s'imobilise une fraction de seconde en pleine foulée pour passer à l'aware-itude avant de reprendre de plus belle.
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban attrape la bille, puis regarde Albumine... Il l'avale.

[for=Vlad Tepesch]
Et si nous rediscutions rapidement de ce que je t'ai demandé dans les plaine de poussères : que tu me prennes comme apprentit pendant un temps ?
D'une part tu gagnes un messager qui est encore inconnu ici, et puis ça me permettra de m'adapter ici à l'aide de tes conseils....
[/for]
Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane, fière d'elle, sort de la mélée et regarde les autres. Elle souffle un peu.

Ouf!....sa lui apprendra a ce mangemort!
Blessed be!
Haldir de Lorien

Sekvi se bloque un instant pour décider ce qui se passe, puis fonce lui aussi sur la bille de Mangemort.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd abandonne ses conneries et essaie de se dégager en utilisant la force et en insultant Mooran au passage.

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort se lève et fonce sur la bille de Mangemort.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mooran repère la X-Bille et cours vers elle. Océane essaie de sortir de la mêlée en esquivant les coups qui volent (sans lui être destiné tout de même). Malheureusement, elle subit un effet de Poisse et s'affale sur le sol. Arrive Mooran en courant qui trébuche sur Océane et va s'étaler aussi. Pas de chance.

Quand Mooran s'affale, son sort s'arrête et tout le monde peut bouger à nouveau.

Sekvi bouge a une vitesse hallucinante et rattrape la X-Bille. Sauf qu'il ne se souvient plus pourquoi il l'a voulait. Il lui faudrait plutôt des crédits impériaux. Il la garde toutefois en main. Une créature tout droit sortit d'un holodrame lui fonce dessus. Sekvi a du abusé des bâtons de la mort là.

Mangemort fonce sur Sekvi mais n'arrive pas à lui prendre la bille.
[for=Lex]Tu me sers à rien comme apprenti. Tu es trop faible. Endurci toi et recontact moi. Tu me dois une faveur, tend ton doigt.[/for]
Je pense donc je nuis.

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort cherche quelque chose d'important a faire.
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd se releve et charge Mangemort pour lui mettre son poing dans la gueule et voir pour enchainer avec son épée.

Haldir de Lorien

Vu qu'il n'a pas du la prendre pour rien, Sekvi fait son possible pour conserver la bille (après tout, peut-être est-ce la monnaie locale, il ne lui semble pas reconnaitre l'endroit avec certitude), quitte à cogner si nécessaire.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Un humain portant une combinaison folklo se relève de par terre et interpelle Sekvi.

Hey toi! Rends moi ça!

Le ton est autoritaire, la posture droite. La sévérité du visage est aggravée par des stigmates et un oeil rouge vif. Et il pointe vers Sekvi une arme format gros vibro-sabre, avec des trous.
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban tend son doigt à Albumine et attend.

[for=Vlad Tepesch]Et comment te recontacterai je ?[/for]
Shaylee_la_faye
Aventurier

je me suis laissé emporté, je suis pas très fière....je suis quand même une femme, oui je veux de l'action mais ces gars ils m'influance....ouf! je dois resté calme...enfin essayé.

Elle regarde Albumine, hors d'haleine, essayant toujours de sortire de la mêlée, esquivant du mieux qu'elle peux les coups.
Blessed be!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mangemort ne trouve rien à faire, jusqu'à ce que Zodd lui en colle une en pleine tronche et le fasse voler un peu plus loin. Mangemort se sent très affaibli.

Le doigt de Lex disparaît alors qu'elle l'attrape, Lex sent qu'une partie de lui fusionne avec Albumine.
[for=Lex]C'est moi qui te recontacterait.[/for]

Océane sort de la mêlée sans problème.

L'injonction de Mooran n'a aucun effet sur Sekvi.

Albumine prend la parole :

A votre place, vu le niveau, j'essaierai de rester uni ! Parce que je vous prend tous en même temps et d'une seule main !
Je pense donc je nuis.

Nosferatu Alucard
Roi

Zodd s'en balance completement de ce que dit Albumine. Il l'écoute pas d'ailleur. Sa seule préoccupation pour le moment est d'étaler l'humain qui a osé frapper Océanne.

C'est pourquoi il profite de l'impact de son coup précedent pour charger Mangemort avec son épée, ayant l'intention de lui donné un bon coup d'épaule/coude avant de le trancher.

Haldir de Lorien

Sekvi note ce que dit Albumine. A première vue, il n'a aucun avis sur ce qu'elle dit, puisqu'il ne comprend pas de quoi elle parle.
En revanche, il secoue la tête à l'attention de Mooran et lève son DC-15s.

Tss, tss. Désolé, pas pour l'instant.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Lex
Archange

Message par Lex »

Giban grimace un peu, puis rematerialise un doigt de substitution qui n'aura jamais la "consistance" du précédent.

Il attend derrière Albumine.
Répondre