Nom : Elias "Le vif" Brasseur.
Age : 28 ans.
Sexe : Masculin. (17 centimètres)
Taille : 1m81.
Poids : 78 kgs. (pas beaucoup de graisse sur les muscles, même si ça peut tenir chaud)
Cheveux : Noirs coupés courts.
Signes particuliers : Fine balafre sur la joue gauche.
Qualités : Talent, finesse.
Compétences principales : Armes légères, vie en plein air.
Compétences secondaires : Discours, secourisme, troc.
Données personnelles : Elias est amnésique. Il ne sait rien de son enfance, ne connait pas sa famille. Tout ce qu'il a, c'est son nom, gravé sur un médaillon qu'il porte autour du cou. Mais est-ce véritablement son nom ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, ça doit remonter à ses quinze ans, il voyage, lutte pour survivre, ne fait preuve de pas beaucoup de pitié ou de compassion pour résister à la violence du monde qui l'entoure. Il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit et ne compte pas s'installer quelque part de sitôt, sauf temporairement : passer un hiver à l'extérieur n'est jamais agréable. Alors il bouge, tue pour survivre ou pour qu'on le laisse tranquille, prend le peu de plaisir qu'il trouve et mène sa petite existence de vagabon.
Un jour, il y a cinq ans, alors qu'il campait dans le rude hiver, il se rendit compte un peu tard qu'il avait choisi pour cachette l'exact dessus d'une planque souterraine utilisée par sept pillards. Quand ces derniers sortirent, évidemment en pleine nuit et évidemment en le réveillant, ils furent attaqués par deux habitués de ce genre de situations : Elias et Ankalazar, qui dormait lui aussi à quelques vingtaines de mètres de là. Règle d'or du survivant : piller les pillards avant qu'ils en vous pillent. Dans le combat, le jeune homme et l'Uni s'allièrent pour vaincre. L'aventure développa un respect mutuel et ils devinrent compagnons de route. Le respect se mua peu à peu en amitié et, aujourd'hui, ils font un peu partie d'une même famille.
Habits : Tenue chaude et robuste, épaisse veste de cuir à une manche par dessus, pour assurer une légère protection, principalement contre les armes blanches.
Equipement : Sac à dos de voyageur avec le matériel pour survivre dans le monde hostile (lampe, tente, sac de couchage, trousse de secourisme, vivres...), quelques pics.
Armes : Magnum avec chargeur rapide ajouté, carabine, munitions mais pas des centaines non plus.
Conseil : Faut faire gaffe à Elias, c'est pas un rigolo.
[Récapépèt'] Fiches persos Fallout : Blocus 4.
Modérateur : MJ de Fallout
[Récapépèt'] Fiches persos Fallout : Blocus 4.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Type de fiche : Monstre errant.
Nom : Pour lui, il est Ankalazar (il s'appellait jadis Laurent Salazar), dit Anka pour presque personne, et on l'appelle le Monstre, la Bête, voire le Loup quand il n'est pas trop loin.
Race : Unifié, dit Uni.
Age : Avait 33 ans lorsqu'il a été unifié, deux ans avant la Catastrophe. Son age d'unification le fait sourire, mais il a oublié pourquoi. Il a du arriver quelque chose à quelqu'un de connu quand il avait 33 ans, sans doute, mais l'Histoire Pré-Catastrophe n'est pas sa tasse de thé.
Sexe : Masculin.
Taille : Deux bons mètres cinquante, mais il est toujours vouté, voire à quatre pattes, sinon on lui tire dessus.
Poids : Pas bien loin de deux cents kilos de muscles animaux, iradiés, inusables, et extrèmement violents.
Cheveux : Fourrure blanche.
Signes particuliers : Disons description physique, là.
Qualités : Kamikaze et Sang-Chaud.
Compétences principales : Corps à corps et Vie en plein air.
Compétences secondaires : Esquive, Lancer et Médecine (ATTENTION : La compétence Médecine est un reliquat de son existence pré-unification, et n'est plus guère adaptée qu'à Ankalazar, donc on devrait ptet appeller ça Science Vétérinaire, mais il connait encore les bases).
Données personnelles :
Ankalazar est né humain, par un soir d'hiver 2042, dans un random hôpital de l'Est de la France, et a vécu normalement, s'orientant vers le titre de médecin, qu'il porte fièrement dès l'instant où il l'a décroché. Son époque étant ce qu'elle est, Salazar s'embarque dans la recherche biomédicale sous l'égide de l'armée, le grand projet du moment étant d'unir l'homme et l'animal, pour concurrencer les humanoïdes géants conçus par les USA abhorrés, si du moins la DGSE ne se plante pas. Après de longs piétinements, une percée est effectuée et les premiers tests s'avèrent concluant (surtout le singe-souris, qui a la côte comme probable futur démineur expert). Les expérimentations se poursuivirent, jusqu'au jour où il fallut trouver un volontaire pour être fusionné à un animal.
Et là, bizarrement, l'enthousiasme scientifique ne suffisant pas, on finit par désigner un volontaire, qui mourut dans d'affreuses souffrances après une longue agonie. Les responsables politiques du moment s'en foutaient, il fallait que ça marche, et l'on continua donc, adittionant les bidouilles jusqu'à ce que ça finisse par être théoriquement parfait. Le second "volontaire" fut Salazar (bien sûr), et, effectivement, ça fonctionna, mais pas exactement comme prévu, le résultat semblait être presque à cent pour cent animal, incapable de processus cognitifs supérieurs. Le sujet fut parqué sous observation et l'on continua les bidouilles.
Dans sa cage, Anka recouvrait peu à peu ses capacités intellectuelles, provisoirement shuntées par l'unification. Constatant avec horreur que les expériences viraient franchement à la barbarie, Anka fit profil bas, ne révélant que le minimum de ses progrès (soit grosso modo un début de redécouverte du concept de parole grognée) et attendit avec patience une occasion de se tirer. Ocassion que lui fournit la dernière Guerre, et surtout sa conclusion. Une bombe n'étant pas tombé bien loin, les humains du centre de recherche tombèrent comme des mouches, les batiments étant par trop endommagés pour pouvoir faire un barrage fut-ce symbolique aux radiations.
Anka ne fut pas épargné, il perdit une grande part de sa mémoire, sa foururre blanchit, et, plus important quoiqu'il allait mettre longtemps à s'en rendre compte, il oublia qu'une vie doit s'achever par le temps. Mais sa sauvagerie enfouie finit par détruire toutes les barrières de son esprit, faisant d'Anka une bête sanguinaire. Laissant libre cours à cette sauvagerie, Anka détruisit sa cage et massacra dans sa fuite une grande partie des goules qui avaient été ses collègues. Son coté bestial lui permit de survivre et de s'adapter à une nature inconnue, sans soleil, mais avec des tornades, des pluies acides qui devinrent vite de la neige, ce genre de joyeuseté. Peu à peu, son esprit parvint à un équilibre satisfaisant entre ses parties humaines et animales et, lorsque s'acheva enfin l'hiver nucléaire, Ankalazar était né, carnassier immortel d'un monde qui renaissait lentement, dans la neige.
Chassé pour son apparence comme pour sa fourrure, Anka comprit vite que ces damnés humains n'apprendraient jamais, et finit par trouver un arrangement avec un groupe important de goule qui avaient fait d'une ex-centrale nucléaire leur santuaire. Quelques années s'écoulèrent en attaques de bandits (comme s'il restait quelque chose à pilller, les goules aussi savent faire du commerce), affrontement avec des tribus de passage, ce genre de choses, et Anka finit par reprendre la route, s'étant assuré d'une certaine réputation, et s'étant pas mal entrainé à l'usage de la parole, afin de se simplifier la vie.
Finalement, après des périples s'étalant sur trop d'années et de kilomètres pour que je m'en paye le listing, Anka s'est trouvé un pote, en la personne d'Elias dit le Vif, dans des circonstances violentes.
Habits : Rien, sa fourrure et sa graisse.
Equipement :
Une montre gousset au look de coléoptère, comme là, portée en pendentif assez resserré, avec une chaine solide, mais pas assez, de loin, pour étrangler son propriétaire. Elle marche, elle est même à l'heure, mais n'essayez JAMAIS JAMAIS JAMAIS, au grand jamais, de la toucher, de l'effleurer, voire même simplement de la regarder de travers sans l'accord de son propriétaire, qui y tient presque autant qu'à la prunelle de ses yeux. Elle est le dernier souvenir de son existence pré-unification. A la rigueur, si vous voulez avoir rapport à cette montre, demandez l'heure.
Une besace blanche sale contenant quelques gadgets, un stimpack vide, trois crédits, un couteau rouillé, ce genre de merdes. Les grenades et molotov sont là-dedans aussi.
Armes : Il conserve toujours quelques cocktails molotov sous la main, et il a aussi une vieille grenade à fragmentation, trouvée dans un vieux dépot militaire visité au hasard d'un quelconque périple.
Autre :
Capacité spéciale : Hibernation.
Citation : Homo homini lupus.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Nom : Frederic Fayer (alias "Fredo" ou "Fredo le gobelin"
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Taille : 1 m 69
Poids : 59 kgs
Cheveux : noirs avec des reflets bruns
Signes particuliers : Dos voutés, un tic au niveau du regard qui donne l'impression qu'il regarde un peu partout à la fois. Impossible de le regarder dans les yeux. Quelques tâches sur le torses et sur les bras, principalements des échymoses et des cicatrices de seringues
Qualités : Dépendance, Gringalet
Compétences principales : Voleur et Projectiles
Compétences secondaires : Jeu et armes blanches
Données personnelles : Né dans la banlieue de Berlin d'un pere qu'il n'a jamais connu (mais dont il crois qu'il fait parti d'une des grandes familles de la ville) et d'une mere junkie et prostituée, Freddy Fayer est le fruit de ce que l'on peut trouver de pire dans cette ville. Il passera une enfance et une adolescence difficile apres la mort de sa mere quelques années apres sa naissance, tres souvent obligé de voler pour manger, ce qui cela dit lui aura permis d'acquerir une certaine agilité et maitrise du vol, le fesant passer maitre en la matiere. A 12 ans il découvre le JET et en devient dépendant. A 14 ans il tuera un de ses camarades de quartier en lui plantant à plusieurs reprise une aiguille dans le corps pour lui prendre une dose de JET. Il errera ainsi pendant plusieurs années, vivant de menus larcins, de JET, et de quelques meurtres. A 22 ans il rencontre une prostituée qu'il veut prendre pour femme, mais celle-ci refuse. Les témoins racontent alors avoir vu Freddy sortir du bordel intégralement maculé de sang, et que l'on ne retrouva pas le coeur de la prostituée qui était presque intégralement dépecée.
L'histoire s'étant fait entendre à travers la ville rapidement, Freddy se fit alors approché par un membre de la famille
Percher pour lui proposer divers jobs. C'est ainsi que Freddy est progressivement rentré dans cette famille, qui, paradoxalement, lui a permis aussi de perdre beaucoup de sa dépendance pour le JET. Aujourd'hui Freddy (qui se fait surnommé "Fredo le gobelin" par ses acolytes de la famille Percher du fait de son allure et de son visage crispé), se controle beaucoup mieux, ce qui le rends en fait beaucoup plus dangereux car il est conscient de ce qu'il fait lorsqu'il tue quelqu'un. Il a acquis un naturel sadique et se complet totalement dans ses nouvelles fonctions. Il a épousé une fille de la famille Percher, Michaela, qui lui fait office plus d'esclave sexuel plutot qu'autre chose, tout juste bonne à executer le moindre de ses ordres dés que ses deux-là se retrouvent au pieu. En dehors de ça il ne l'aime pas, n'est pas attaché à elle, c'est meme d'ailleurs un mariage arrangé etant donné que c'est un des chef de la famille Percher qui lui a "proposé" (intimé l'ordre en vérité) d'épouser cette fille-là. Donc il la vois assez rarement et ne s'en sens pas particulierement attaché, voire pas du tout. La seule forme de respect que l'on peux y voir en lui pour elle, c'est le fait qu'il ne l'ai pas encore tué et qu'il ne souhaite pas la tuer pour le moment.
Il vit dans le centre de Berlin, il possede sa propre maison dans la zone controlée par la famille Percher, qu'il a pu récuperer apres avoir froidement executé les deux anciens occupants en leur injectants des surdoses de JET dans la nuque.
Durant les deux derniers mois est arrivé une rumeur en ville concernant un tueur en série s'attaquant principalement aux enfants (ceux-ci étant relativement rares, ils est d'autant plus craint). Fredo ne portait pas plus d'interet à cette histoire jusqu'à ce que le fils de son patron, Anselm Percher, fut retrouvé décapité dans sa chambre. Le plus étant qu'il n'y avait pas une seule trace de sang sur le lieu du crime. La coupure au niveau du coup était elle-même nettoyé et le corps vidé de son sang.
Apres enquete, Samuel Percher (dit le "Kräken"), chef de la famille Percher réussi par ses liens à trouvers une piste vers le tueur, qui conduirait à l'est de l'europe.
Quoi de plus efficace pour traquer un tueur vicieux et cinglé que d'envoyer un autre tueur vicieux et cinglé ? C'est ainsi que Frederic fut chargé de partir dans cette direction au volant d'un moto-ski en mauvais état, un peu malgré ses protestations, lui n'ayant jamais vu l'exterieur de Berlin et se sentant un peu perdu en plein air car moins facile d'y trouver de la dope.
Habits : Un grand manteau noir troué en cuir qui lui descend jusqu'aux mollets, un chapeau noir borsalino deux fois trop grand pour lui, un vieux t-shirt sale et un marcel, un pantalon brun en coton, vieux et sale, des grandes soquettes en cotgon qui lui remonte jusqu'en haut des cuisses et dont il ne se sépare qu'assez rarement, un manteau épais dont il se sert comme d'un pull, une écharpe noire assez longue et épaisse (il se cache souvent les 3/4 du visage avec), et des rangers qu'il a récupéré sur le cadavre militaire, lui aussi etrangement mort par overdose un soir dans un bar de Berlin). Il possede aussi un chaine autour du coup faite de boucles, signe particulier de la famille Percher.
Equipement : Sa seringue de JET, qui ressemble un peu à ça avec un grand aguillon au bout; un livre : Hamlet de shakespeare, dans lequel il aime se perdre occasionnellement et devant lequel il devient etrangement calme; un cadavre de petit rat enroulé dans du scotch, comme embaumé. Personne ne sais pourquoi il se trimballe toujours avec ça mais il semble qu'il le considere comme un porte bonheur; les clé de sa maison à Berlin; quelques doses de JET ; un briquet "dupont" (pour les incultes qui ne savent pas ce que c'est, voila à quoi ça ressemble) plaqué noir.
Armes : Une lame aiguisée par ses soins, assez vieille et rouille, mais tres tranchante; un pistolet 9mm qu'il garde rarement sur lui mais qu'il utilise occasionellement; A noter qu'il utilise assez souvent sa propre seringue comme arme, comme dit plus haut.
Autre : N'est jamais sorti de Berlin
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Nom : Dorden. Surnommé doc' ou Géo ( trouvetou)
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 m 80
Poids : 72 Kg
Cheveux : Châtain sombre, avec un collier de barbe tournant parfois vers le roux.
Signes particuliers : Physique plutôt commun donc pas grand chose de spécial
Qualités : Talent innée, bon vivant
Compétences principales : réparateur, médecin, vie en pleine air
Compétences secondaires : , piège, science
Compétences tertiaire : arme légère (histoire de dire qu’il sait qu’il faut enlever la sécurité avant de tirer)
Données personnelles : Né dans un patelin puant et paumé, le jeune Dorden s’intéressa très rapidement aux études. Faut dire aussi que c’étais pas non plus une force de la nature, donc fallais bien compensés. Au début, les autres morveux venait bien l’emmerder, forcement , les bouseux, ca apprecit pas tant que y’en ait qui soit plus intelligent qu’eux . Cela dura un temps. Jusqu'à que y’en ai 5 qui soit coincé au lit pendant une semaine, en se tordants de douleur. Une intoxication alimentaire a qui parait. Dorden profita de cette semaine pour finir ses bouquins sur la botanique. Il y eu ensuite 2-3 autre escarmouche, et cela s’arrêta complètement lorsque Dorden en mis 4 sur le carreau avec un pistolet électrocutant qui venait de réparer.
Dorden continua d’apprendre, réparant et bidouillant 2-3 trucs pour le village, genre une pompe à eau ou ce genre de conneries, puis vers 17 ans, décida que la vie de bouseux, ca allait bien et parti avec une caravane en tant que médecin (enfin en tant que gars le plus capable pour charcuter un gars). Il voyageât pas mal, changeant souvent de groupe et évitant les emmerdes, en profitant pour en apprendre le plus possible sur les piège et crochetage, sur la vie en pleine air et de mettre en pratique tous ce qu’il avait étudié.
En ayant voyagé pendant pres de 20 ans, Dorden à acquis un savoir général plus qu’impressionnant, lui permettant de survivre par lui-même en pleine nature, savoir quel plante soigne et laquelle est un poison, de faire des piège et de traquer des animaux (bon après, arriver à les abattre, c’est pas encore ca…).
Il a construit sa propre moto neige, fonctionnant à alcool et est devenu un expert points de vue technologique, que ce soit pour crocheter ou pirater, aussi bien que pour réparer.
Ces compétence en médecine, ne sont plus à démontrer, et nombreux sont les compagnons de voyage qui lui doivent la vie, ce qui lui a aussi permit de vivre sans être trop emmerdé, en étant respecter par son savoir mais aussi parce que de nombreuses personnes ont (au moins) une dettes envers lui, ce qui lui permet d’avoir des gardes du corps en cas de besoin.
Habits : Un poncho de camouflage, rangers, gilet kevlar, veste et futal avec tout plein de poche.
Equipement :
- de quoi faire des premiers soins et des opérations un peu plus lourde (chalumeau au butane pour stériliser livré avec)
- tous plein d’outils, chrome Vanadium, Garanti à vie (Garanti expiré depuis de nombreux propriétaires)
- quelque passes partout, crochet, décodeur et autre matériel de monte en l’air
- un grand sac à dos
- Une sorte de moto neige avec des roues escamotable (pour qu’en y’a pas de neige, en gros on enlève la chenille et on remplace les engrenages qui l’entraînait par 2 grosse roues directement sur l’arbre, ce qui prend une bonne demi-heure ) fonctionnant à l’alcool. Ca pu mais ça avance. Dorden à récupérer des pièces d’un peu n’importe ou, ce qui donne à la moto un aspect….. étrange.
- un batterie 12 v de voiture et une sorte de chargeur inspiré des barrages hydroelectrique
- de quoi distiller
- de quoi fabriquer des pièges (cable, talkis trafiqué, réveil bidouillés….)
- quelque produis chimiques (qui font boum et tout plein de fumé quand on les mélange)
- un couteaux papillon, lame cranté de 18 cm.
- une boite de tabac et une pipe.
-briquet
- quelques boites de conserve
- un ouvre boite
Armes :
- un fusil de chasse : carabine bar long track avec une lunette. Calibre : 9.3X62, capacité : 3+1
- pistolet semi-auto HP 9 X 21 PRACTICAL FIX calibre 8x21 capacités 13+1
Autre :
Tres grand réseau d’influence/connaissance
Citation preferée : Le savoir fait le pouvoir.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.