Star Wars 18-19 Février
Modérateur : Staff du forum
Faut s'arranger avec la famille de Vlad, une fois que je saurais je commencerais a organiser (finalement j'aime bien organiser...) Chacun a sa semaine et vous aussi. Si vous voulez restez plus de 2 jours vous pouvez!! Voir Paris, c'est pas mal et c'est tous les jours possible!!
On vous monteras les bon quartiers pour le JDR, manga (si y a des gens intéressé), parce qie ça marche par quartier, tous les magasins de JDR sont réunis dans le 5e et un peu manga aussi, pour les fans de mangas c'est surtout le 11e
On vous monteras les bon quartiers pour le JDR, manga (si y a des gens intéressé), parce qie ça marche par quartier, tous les magasins de JDR sont réunis dans le 5e et un peu manga aussi, pour les fans de mangas c'est surtout le 11e
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Légère modification, pour la famille de Vlad y a plus de problème avec sa famille parce qu'elle vient en Avril et pas en Février, donc venez sans compter. Par contre j'aimerais vous garder au moins 3 jours minimum!!!
N'oubliez pas, vos vacances ne correspondent pas forcément au notre!!!
Et en plus je n'ai qu'une semaine de vacances par rapport aux vacances scolaires!!
Alor dites moi vos vacances!!!!
N'oubliez pas, vos vacances ne correspondent pas forcément au notre!!!
Et en plus je n'ai qu'une semaine de vacances par rapport aux vacances scolaires!!
Alor dites moi vos vacances!!!!
Alor maintenant les dates sont posées
Qui est intéressé?
Vous pouvez venir le week end après faut juste vous coordiner.
Je vous préviens, je fais pas mal d'IRL mais après les vacances d'Avril il y en aura plus. Alors profitésant maintenant ou jamais!!
Qui est intéressé?
Vous pouvez venir le week end après faut juste vous coordiner.
Je vous préviens, je fais pas mal d'IRL mais après les vacances d'Avril il y en aura plus. Alors profitésant maintenant ou jamais!!
- ludo
- Arbitre du changement
Pourquoi vous faites pas ça un week end? C suffisant...
L'expo il faut quelquechose comme 4 heures pour en faire le tour en approfondissant, avec le train et le métro, c'est largement jouable...
Après, vous avez même le temps de vous faire un p'tit scénar starwars...
Par contre, c'est sur que le samedi, il risque d'y avoir bcp de monde...
L'expo il faut quelquechose comme 4 heures pour en faire le tour en approfondissant, avec le train et le métro, c'est largement jouable...
Après, vous avez même le temps de vous faire un p'tit scénar starwars...
Par contre, c'est sur que le samedi, il risque d'y avoir bcp de monde...
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
oui pourquoi pas! c'est juste que Jérépain m'a dit que cétait quand meme fatiguant le voyage, il m'a demandé si y avait pas moyen de rester plus longtemps, donc je réfléchis, et comme je trouve pas de solution ça fait un jour que je boude dans mon coin (vous pouvez demander a vlad c'est vrai!! ) J'ai beau réfléchir je n'arrive pas a penser au comment organiser le truc en fait... ça me déprime tellement que je n'ai plus envie d'aller en cours demain... C'est ma déprime du moment!!! Je voudrais tellement combler tout le monde que j'en pars tout notion de réalité. Bon ok faut que je me calme, mais je serais calme que si je trouve une solution. Etre "co organisatrice des mondes imaginaires" me fait fumer la tete mais ça passera... Mais j'ai tellement besoin d'être avec des gens tellement les gens a esmod ils osnt pas comme moi enfin juste la partie mode...Vous savez ne pas pouvoir parler manga jeux vidéo jdret tout ce univers me pèse plus que je l'aurai cru...ça me manque terriblement et les moments ou je peux en parler c'est VOUS. Alors merci a vous tous. enfin bref je sais que ma déprime va passer
- Jérépain
- Roublard
Le lendemain en cours je tenais plus, surtout au 1er rang avec un prof qui ne supporte pas les gens qui ne suivent pas son cours. Je dormais par tranche de 3 secondes, c'est vous dire !Si j'ai pas mes 10 heures/nuit c'est foutu, j'ai ça dans le sang (je suis rien à côté de mon frère), et je peux rien y faire
Et puis en 2 jours on n'a pas le temps de faire grand-chose. J'aurais bien aimé visiter un peu Paris (quoique les IRL par ce temps c'est pas toujours l'idéal).
Et puis en 2 jours on n'a pas le temps de faire grand-chose. J'aurais bien aimé visiter un peu Paris (quoique les IRL par ce temps c'est pas toujours l'idéal).
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Si vous avez le lundi en plus ça irait? j'ai laissé un message a Jérépain mais sans réponse. Alor je vous demande si avec un lundi férié ça irait mieux. Malheureusement, je n'ai rien d'autres a vous proposer. Sauf si vlad et certains font le pont de l'ascension y a de grandes possibilité.
- Jérépain
- Roublard
Désolé de foutre des vents sur msn, mais internet se déconnecte toutes les 30 secondes parfois, et je trouve plus le courage de me reconnecter.
Perso, je pense qu'il faut déjà ne pas organiser d'IRL par temps de neige. Parce que là ce sera plus 4h de route l'aller, mais 7h (au bas mot). Et j'aimerais bien aussi organiser les IRL plutôt en été, enfin quand il fait chaud quoi. Parce que rester tout le temps à l'intérieur sans pouvoir bouger au risque de prendre un rhume je trouve ça facheux pour une rencontre. Je sais, l'attente sera longue, mais ce ne sera que pour mieux se revoir
Perso, je pense qu'il faut déjà ne pas organiser d'IRL par temps de neige. Parce que là ce sera plus 4h de route l'aller, mais 7h (au bas mot). Et j'aimerais bien aussi organiser les IRL plutôt en été, enfin quand il fait chaud quoi. Parce que rester tout le temps à l'intérieur sans pouvoir bouger au risque de prendre un rhume je trouve ça facheux pour une rencontre. Je sais, l'attente sera longue, mais ce ne sera que pour mieux se revoir
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Je sais que pour l'été c'est grillé pour moi puisque je serais en stage. Bienvenue les heures sup, et une mine totalement HS après le boulot donc une IRL ce sera chaud...mais a voir....
Pour le Star Wars en vue du fait que nous avons des vacances différents, je maintiens toujours l'IRL pour les Parisiens!!.
Jérépain, je sais que 3 jours c'est pas beaucoup pour une IRL. Mais après je compte plus beaucoup avoir de loisirs et déja j'en ai pas beaucoup, mais a partir Juin, ça devient du sérieux pour moi. Je rentre dans la vie active...(stressssssssssss intensssse) donc pour moi a partir du moment ou j'aurai mon diplome je ne compte plus avoir de loisirs. Après tout c'est notre avenir qui en jeu. C'est pour ça que je veux en profiter tant que je peux!!
Donc parisiens bougez-vous!! J'attend vos réponses
Pour le Star Wars en vue du fait que nous avons des vacances différents, je maintiens toujours l'IRL pour les Parisiens!!.
Jérépain, je sais que 3 jours c'est pas beaucoup pour une IRL. Mais après je compte plus beaucoup avoir de loisirs et déja j'en ai pas beaucoup, mais a partir Juin, ça devient du sérieux pour moi. Je rentre dans la vie active...(stressssssssssss intensssse) donc pour moi a partir du moment ou j'aurai mon diplome je ne compte plus avoir de loisirs. Après tout c'est notre avenir qui en jeu. C'est pour ça que je veux en profiter tant que je peux!!
Donc parisiens bougez-vous!! J'attend vos réponses
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Et tu veux jouer à Vampire?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
J'ai pas fini de fabriquer mon sabre... et à mon grand désespoire, les bande rouge, une fois allumée donne du rose.
Sinon pourquoi pas. Et je peux reprendre Giban si on fais du JDR SW ? Bien sur avec Giban avant qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. Et pour le jeu de carte, il faudra aussi m'apprendre.
Sinon pourquoi pas. Et je peux reprendre Giban si on fais du JDR SW ? Bien sur avec Giban avant qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. Et pour le jeu de carte, il faudra aussi m'apprendre.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban