JDR pour la sortie d'Harry Potter
Modérateur : Staff du forum
C'est pas qu'une impression. Didjor apporte ton matelas, personne dautre n'en as? Drags et Haldir vous en avez pas un a passer a Didjor, et Jérébain?, il me semble que vous habitez dans les meme environs?
Autrement si vraiment y a plus de place, Jérépain comme tu aura une voiture, es ce que tu pourrais ramener Estelle chez elle après le JDR a Levallois, je pense qu'en voiture c'est pas trop loin.
Autrement je demanderais autour de moi. Je suis dans une équipe de Basket, elles ont peut etre des matelas je demanderais aux prochains entrainements!!!!
Autrement si vraiment y a plus de place, Jérépain comme tu aura une voiture, es ce que tu pourrais ramener Estelle chez elle après le JDR a Levallois, je pense qu'en voiture c'est pas trop loin.
Autrement je demanderais autour de moi. Je suis dans une équipe de Basket, elles ont peut etre des matelas je demanderais aux prochains entrainements!!!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Oui, le canapé est déjà compté comme lit.
Vu que c'est un clic clac qui devient un lit de 1m40 sur 1m90 je crois ^^
Vu que c'est un clic clac qui devient un lit de 1m40 sur 1m90 je crois ^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Concernant le JDR, Vlad pense plutot a un Chill, mais on pourrait choisir un univers original, comme samourai, moyen age, etc...
Dites moi vos préférences. Faut plutot un univers fun, n'oubliez pas qu'on a des débutants, faut que ce soit un bon souvenir pour eux enfin pour elle.
Es ce que ça vous dérangerais d'amener chacun un paquet de bonbon!
-->Droit d'entrer chez moi puisque c'est l'association qui paye la bouffe c'est a dire les repas.
Dites moi vos préférences. Faut plutot un univers fun, n'oubliez pas qu'on a des débutants, faut que ce soit un bon souvenir pour eux enfin pour elle.
Es ce que ça vous dérangerais d'amener chacun un paquet de bonbon!
-->Droit d'entrer chez moi puisque c'est l'association qui paye la bouffe c'est a dire les repas.
- Jérépain
- Roublard
Ca tombe bien, Drags vient tout juste de m'apprendre qu'on allait avoir une nouvelle rentrée d'argent Je viens avec toute la caisse (160?) ?Tu estimes nos dépenses à combien ?-->Droit d'entrer chez moi Tu aimes l'odeur de mon dentifrice ? puisque c'est l'association qui paye la bouffe c'est a dire les repas.
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Le problème Hina c'est que je ne suis pas sur k'il en reste après le soirée je m'attends quand meme a des goinfres
Pour l'argent je pense environs 40 euros
Enfin ça dépend si vous venez dès le vendredi soir!!
Dites moi tous quand es ce que vous arrivez!!!
Pour l'argent je pense environs 40 euros
Enfin ça dépend si vous venez dès le vendredi soir!!
Dites moi tous quand es ce que vous arrivez!!!
Alor petit résumé
On est 7 personnes Vlad Asimov Estelle kneda Jérébain Didjor et moi
N'oubliez pas d'apporter un peu d'argent pour le cinéma!!! et vos cartes d'étudiant!
Pour la bouffe j'habite en face d'une superrette.
Et pour Jérépain, ne t'inquiète pas y a un parking gratuit juste a coté de chez nous puisqu'on habite juste a octé de la gare.
Je prévois du café (j'en bois jamais) et comment on le prépare
Aussi prévoyez des oreillers!!! Je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup, si vous dormez avec un oreiller, apportez le votre!!
!!!!!!!!Pour les non-bretons, a la maison y a que du beurre salé!! Et les bretons ont tendance a mettre du sale un peu partout
voila pour l'instant
On est 7 personnes Vlad Asimov Estelle kneda Jérébain Didjor et moi
N'oubliez pas d'apporter un peu d'argent pour le cinéma!!! et vos cartes d'étudiant!
Pour la bouffe j'habite en face d'une superrette.
Et pour Jérépain, ne t'inquiète pas y a un parking gratuit juste a coté de chez nous puisqu'on habite juste a octé de la gare.
Je prévois du café (j'en bois jamais) et comment on le prépare
Aussi prévoyez des oreillers!!! Je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup, si vous dormez avec un oreiller, apportez le votre!!
!!!!!!!!Pour les non-bretons, a la maison y a que du beurre salé!! Et les bretons ont tendance a mettre du sale un peu partout
voila pour l'instant
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Justement, on prépare comment? A pas de cafetière. Quelqu'un sait faire du café sans çaTsubara a écrit : Je prévois du café (j'en bois jamais) et comment on le prépare
Je pense donc je nuis.
- Jérépain
- Roublard
C'est pas sûr que le conducteur soit moi, ce sera peut-être Didjor.Et pour Jérépain, ne t'inquiète pas y a un parking gratuit juste a coté de chez nous puisqu'on habite juste a octé de la gare.
Sinon y'a moyen qu'on aie ton adresse ainsi qu'un plan ?Ca peut être utile
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
- Haldir de Lorien
Disons qu'il en est le trésorier...
L'association vous fait toute confiance pour gérer votre affaire sans dépasser les bornes.
L'association vous fait toute confiance pour gérer votre affaire sans dépasser les bornes.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
plan et adresse via MSN, en aucun cas sur un forum public voyons ^^Jérépain a écrit :C'est pas sûr que le conducteur soit moi, ce sera peut-être Didjor.Et pour Jérépain, ne t'inquiète pas y a un parking gratuit juste a coté de chez nous puisqu'on habite juste a octé de la gare.
Sinon y'a moyen qu'on aie ton adresse ainsi qu'un plan ?Ca peut être utile
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
www.mappy.com sera votre guide, si vous voulez être efficaces
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"