[spoiler="Adresse de Tsubara"]Non mais vous vous croyez où là ?
Toi, devant ton pc, tu croyais vraiment que j'allais la mettre ?
Que tu es stupide, tss ![/spoiler]
[ Désolé

Modérateur : Staff du forum
J'ai dis medfan? J'ai dis médieval, y aura rien de fantastique là dedans !Didjor a écrit :Je suis pas MJ non plus !
Euh, pas medfan, pas contemporain...
Ben on enquête, on découvre que tel jour à tel heure une bestiole va venir à tel endroit, on mine le terrain, on se met en position, et le loup arrive en sautant d'arbres en arbres. Heureusement que je suis un tireur d'élite et que même de loin je le fais tomber. BAOUM.Vlad Tepesch a écrit :Drags raconte comment tu chassais le loup garou en rabattant le bestiau dans un champ de mine
Ben, oui mais pas à CHILLDidjor a écrit :Futuriste, postapo, ère glaciaire, tu sais y'a d'la place dans le jeu de rôle.
Moi avoir compris : c'est un jeu de rôle où on joue des combattants pendant les guerres de Chine, comme Dynasty Warrior ^^tsubara a écrit : C'est décidé on va jouer a QUIN, les royaumes des combattants, faites plus chi****
Et future épouse de Hwang pour cause de mariage arrangé, comme ça, Hwang récupère légalement le dojo avec. Et oui, ça se passait comme ça à cette époque làDidjor a écrit :Dans SoulCa2, prends Yunsung ou Seung Mina (fille du maître de Hwang je crois. ^^)