The great summer IRL
Modérateur : Staff du forum
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
The great summer IRL
Bonjour mes chers amis.
Je vous propose la plus grosse IRL que le RP World ait connu : 4 jours de folie, de rencontre et de jeux de rôles !
Au programme, nous aurons donc une irl du samedi 12 au mardi 15. Parce que le mardi, on taff pas, et lundi on fait le pont
Bon, j'en entend d'ici dire : non, de toute façon, je taff pas du tout.
On jouera donc à Star Wars, mais pourquoi pas aussi Chill, et pis un petit Qin, vu que pour ceux qui ont eu la chance d'y jouer, la suite du scénar est dans le guide livré avec l'écran de jeu
Et pis peut être autre chose, je vais pas tout masteuriser quand même.
Sinon, pour les jeux, j'ai Red Hot Silly Dragon, Korsar, tout mes jeux de cartes habituels (Star Wars, Vampires, Lord Of the Ring), London 1888, et on aura surement moyen de dénicher un Munckin ou un autre jeu rigolo.
Sinon, Lubaq aura le temps de prendre sa revanche à Star Wars miniature.
Pour que vos parents soient content, on fera un petit tour dans Paris
On pourra aller voir Notre Dame, la tour eiffel, les magasins de jeux de rôles Gare de Lyon
Enfin bref, pour le logement, y a de la place, alors qui qui vient?
Je vous propose la plus grosse IRL que le RP World ait connu : 4 jours de folie, de rencontre et de jeux de rôles !
Au programme, nous aurons donc une irl du samedi 12 au mardi 15. Parce que le mardi, on taff pas, et lundi on fait le pont
Bon, j'en entend d'ici dire : non, de toute façon, je taff pas du tout.
On jouera donc à Star Wars, mais pourquoi pas aussi Chill, et pis un petit Qin, vu que pour ceux qui ont eu la chance d'y jouer, la suite du scénar est dans le guide livré avec l'écran de jeu
Et pis peut être autre chose, je vais pas tout masteuriser quand même.
Sinon, pour les jeux, j'ai Red Hot Silly Dragon, Korsar, tout mes jeux de cartes habituels (Star Wars, Vampires, Lord Of the Ring), London 1888, et on aura surement moyen de dénicher un Munckin ou un autre jeu rigolo.
Sinon, Lubaq aura le temps de prendre sa revanche à Star Wars miniature.
Pour que vos parents soient content, on fera un petit tour dans Paris
On pourra aller voir Notre Dame, la tour eiffel, les magasins de jeux de rôles Gare de Lyon
Enfin bref, pour le logement, y a de la place, alors qui qui vient?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Cela aurait été avec grand plaisir que je me joigne à vous, mais malheureusement, je ne peux pas... Je taff.
Et oui, au Royaume Uni, le 15 aout n'est pas férié. Oui, je sais, tout le monde est en France sauf moi qui retourne au Royaume Uni.
Et oui, au Royaume Uni, le 15 aout n'est pas férié. Oui, je sais, tout le monde est en France sauf moi qui retourne au Royaume Uni.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Salut salut, je passe rapidement pendant un jour de congé.
Ca m'intéresse bien, mais je commence une colo le 15 août, et il faudrait sûrement que je sois sur place le 14. Donc une demi-IRL pour moi, avec possibilité pour tout le monde de jouer à INS4 ou SDv.2 avec moi pour meujeu.
Euh, voilà, j'y retourne.
Ca m'intéresse bien, mais je commence une colo le 15 août, et il faudrait sûrement que je sois sur place le 14. Donc une demi-IRL pour moi, avec possibilité pour tout le monde de jouer à INS4 ou SDv.2 avec moi pour meujeu.
Euh, voilà, j'y retourne.
- Haldir de Lorien
Ca m'aurait bien tenté, mais faut que je bosse pour mes rattrapages de partiels, donc ça va être mort pour moi :-/
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
HIL, c'est pas 4 jours qui vont géner tes révisions. Et te connaissant, tu révisera pas ces jours là
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Le problème, c'est que je vais avoir en gros vingt jours, pour réviser deux semestres complets. Ca n'est pas sérieux, mais c'est le stricte vérité -_-
Conçois donc mon problème, il ne serait pas raisonnable que je vienne. Rien n'est impossible, mais je préfère dire non pour le moment.
Conçois donc mon problème, il ne serait pas raisonnable que je vienne. Rien n'est impossible, mais je préfère dire non pour le moment.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Oui, peut-être, d'où le "rien n'est impossible" de mon message précédent
J'essaierai de venir, mais c'est pour le moment sans garantie.
J'essaierai de venir, mais c'est pour le moment sans garantie.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Paysan
- Localisation : Derrière l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe
Salut, je viens mais j'aurais voulu savoir quelques trucs :
- drags, en gros, en quoi consistent les modifs que tu fais sur SangDragon ?
- ça dérange personne un CyberAge ? C'est basé sur le système Simulacres (mêmes règles que SangDragon mais univers différent) mais en futuriste : technologie, cybernétique, matrice... Si quelqu'un connaît et a déjà joué le scénar du bouquin de règles qu'il me le dise tout de suite ^^
- Vlad, y'aura du Star Wars ? Si oui, je pourrais garder mon perso ? Allez steuplé ^^ Je dois buter un chasseur de primes...
- drags, en gros, en quoi consistent les modifs que tu fais sur SangDragon ?
- ça dérange personne un CyberAge ? C'est basé sur le système Simulacres (mêmes règles que SangDragon mais univers différent) mais en futuriste : technologie, cybernétique, matrice... Si quelqu'un connaît et a déjà joué le scénar du bouquin de règles qu'il me le dise tout de suite ^^
- Vlad, y'aura du Star Wars ? Si oui, je pourrais garder mon perso ? Allez steuplé ^^ Je dois buter un chasseur de primes...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Oui, je pense qu'il y aura du star wars.
Mais le chasseur de prime que tu cherche sera pas là
Mais le chasseur de prime que tu cherche sera pas là
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Asimov est pas dispo, dommage
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lubaq.
Kneda
Kneda
Je pense donc je nuis.
- Didjor
- Héros
Je serais libre normalement durant ces jours-là.
Mais bon, faudra voir les transports, parce que là déjà, la semaine prochaine je fais un petit European Trip (tout petit) pour passer dans l'Benelux et en Allemagne revoir un ami gallois.
Bref, ça coûte tout ça, et faut vite vite voir tout ça.
En attendant, que votre vie soit belle et fructueuse !
--Didjor
Mais bon, faudra voir les transports, parce que là déjà, la semaine prochaine je fais un petit European Trip (tout petit) pour passer dans l'Benelux et en Allemagne revoir un ami gallois.
Bref, ça coûte tout ça, et faut vite vite voir tout ça.
En attendant, que votre vie soit belle et fructueuse !
--Didjor
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Moi je viendrai pas c'est clair, même si j'avais eu envie de venir. Pas envie de me retrouver avec des BIP de parigot qui prenne le reste du monde pour des Pécors
EDIT BY VLAD : Calmez le jeu. De plus, j'ai empêcher Dannemoge de se servir de ce mot hier, c'est pas pour le laisser passer ici.
EDIT BY VLAD : Calmez le jeu. De plus, j'ai empêcher Dannemoge de se servir de ce mot hier, c'est pas pour le laisser passer ici.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen