Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Mon métier est assez courant donc t'inquiète aps il va être rapide à trouver
T'as déja rencontrée des péripatéticienne polytechnicienne waaaaaa, pq moi jms et d'ailleurs... c pô ça
Et on pas tellement bien payé non
EDIT by Vlad : Kneda, ceci est un forum et pas l'écran de ton téléphone portable. Tu n'es pas autorisé à editer ce message, mais évite ce qui est en gras compris?
Si vous voulez être lu, écrivez correctement.
La prochaine fois, je supprimerais directement le message sans autre forme de procès
Y a des messages que je tappe juste avant de me coucher, quand je suis bien crevé ou alors quand je navigue entre forum et msn donc ça peut arriver ce genre de faute.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Le métier en question ne serait il pas Sage-Femme ?
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Aston Martin Pour l'angleterre
Porsche Pour l'Allemagne
Subaru Pour le Japn
Lincoln pour les States
Ferrari Pour l'Italie
Peugeot pour la France
Skoda pour la Russie...
bon après, Volvo Saab et Scania c'est scandinave mais je sais pas quel pays exactement.