Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
j?en taperais presque par terre tellement tu me fais pitié, mais là n'est pas le lieu pour débattre de ton indéniable appartenance à l'espèce humaine. inutile que tu continus ton trip, car pour ma part tu parleras dans le vide
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
bon je donne la réponse ... Bunker tu me deçoit tu connaissait on en avait parlé au JdC et je voulais te preter le roman ! bref
la réponse était : Agone de mathieu Gaborit la créature est un danseur, petit être qui peut crée la magie lorqu'il est en contact avec un mage ..
c'est de l'acide salicilique (désolé pour l'orthographe) et pour la formule chimique, je ne m'en rappel plus, mais je vais te chercher ca !
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
acide salicylique..... ou acide acétylsalicylique (selon mon dictionnaire)
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
J'espere que cela te conviendra ! Et en prime, l'exercice, c'est cadeau !
Pour la chimie, tu me pardonnera Vlad, mais ca fait un bail que j'en ai pas fait......
Passons à ma question :
Quelle technique de judo est vulgairement appelée "planchette japonnaise" ?
C'est bon, tu as la réponse, mais tu aurais pu laisser chercher un peu les autres.....
Et dis donc, comment tu veux qu'on sache que Hagate Kakashi soit le fils du loup blanc? Je croyais que c'était le copy Ninja
En plus, ton indice voir manga qui déchire tout, c'est n'imp.
Bien sur, tu parle de Kyo ! Ben vi, c'est lui la plus grosse vente sur le dernier album. Hum, non? Shaman King alors peut être : 120 tomes vendu en une semaine. Pas ça non plus? Tu vois, ça correspond à rien comme indice que tu es même pas censé donner
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Croc Blanc est le pere de Kakashi je pensais que tout le monde savait ça c'est aussi le ninja copieur certe grace a son sharingan ^^
autrement la réponse est : RAIKI est non RAIKIKI
CHidori c'est un autre nom c'est la meme technique seulement le justu original de Kakashi est RAIKI c'est sa seule et unique technique perso
Raiki est different du chidori de Sasuke c'est beaucoup plus puissant
Modifié en dernier par MysTiC le ven. 22 juil. 2005 15:13:39, modifié 1 fois.
Alors, déjà, c'est RAIKIRI que j'ai mis, pas RAIKIKI.
Ensuite, le vrai nom est Chidori. RAIKIRI (ou Thunder Break, la briseuse de foudre ) vient du fait que Kakashi a un jour arrêté la foudre avec cette technique.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum