Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
Vous avez pensé à faire un barbecue sur les cendres chaudes ?
Je déconne. C'est triste que la forêt brule.... (que ce soit celle de Brocéliande ou d'ailleurs). Les pauvres animaux aprés, même plus d'habitat ni de nourriture.... Et le pire, c'est qu'il n'y a plus de petits buissons discrets où l'on peux s'éclipser pour faire ses affaires.
Je déconne. C'est triste que la forêt brule.... (que ce soit celle de Brocéliande ou d'ailleurs). Les pauvres animaux aprés, même plus d'habitat ni de nourriture.... Et le pire, c'est qu'il n'y a plus de petits buissons discrets où l'on peux s'éclipser pour faire ses affaires.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Ouai ouai, marrez vous bande d'insoucsients, vous vous rendez pas conte que des siècles de légendes étaient en train de partir en fumer. Tout un patrimoine qui s'envolait...
Modifié en dernier par Hinata le lun. 15 août 2005 17:20:23, modifié 1 fois.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
-
- Archange
Parfaitement d'accord avec Hinata, cramer Brocéliande c'est du vandalisme impardonnable preuve incontesté de la débilité humaine.
(dis donc Lubaq t'en fait pas un peu trop là?)>
Non, non! Y'a qu'à regarder les conclusions de l'enquête sur les deux départs de feu. Le premier est due à des hydrocarbures. Franchement, y'a pas idée de balancer sa cigarette dans la fontaine de jouvence, ça ce voit pourtant que c'est pas de la flotte. Quand au deuxième départ de feu, il reste inexpliqué à ce jour, la forêt était humide à cause de la pluie et il n'y a pas eu d'orage, de plus aucune trace de dispositif incendiaire n'a été trouvée. Quel est l'idiot qui a lu les manuscrits de Merlin à voix-haute?
il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel.
il n'y a que deux chose de véridique dans mes propos : il y'a eu un incendie à Brocéliande et c'est fort regrettable.
(dis donc Lubaq t'en fait pas un peu trop là?)>
Non, non! Y'a qu'à regarder les conclusions de l'enquête sur les deux départs de feu. Le premier est due à des hydrocarbures. Franchement, y'a pas idée de balancer sa cigarette dans la fontaine de jouvence, ça ce voit pourtant que c'est pas de la flotte. Quand au deuxième départ de feu, il reste inexpliqué à ce jour, la forêt était humide à cause de la pluie et il n'y a pas eu d'orage, de plus aucune trace de dispositif incendiaire n'a été trouvée. Quel est l'idiot qui a lu les manuscrits de Merlin à voix-haute?
il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel.
il n'y a que deux chose de véridique dans mes propos : il y'a eu un incendie à Brocéliande et c'est fort regrettable.
Non , tinquiete pas Lubaq, ça me fais bien marrer ce que tu dis. Maintenant que le feu est terminé, on peut ce marrer mais bon n'aviser pas de recommencer bande de petit délinquant parce que je sens que Merlin est en train de se retourner dans sa tombe...
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mais non, c'était rien vous !>>6rX<< a écrit :Ouais, mais il y a 6 ans, c'est pas vous qui avez le plus degusté !
Rappelez vous la noël 1999... Quelle tempète !
C'était pas un truc légendaire qui a été endommagé !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
C'est quoi l'ASAT?
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Anti Satellite Air Transported. Pour moi c'est ça, un système de combat de la guerre froide, plus ou moins laissé tomber pendant le développement.
Mais bizarrement, je doute que ce soit ça, ici
Mais bizarrement, je doute que ce soit ça, ici
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- MysTiC
- Légende
ASAT = association sportive des alcoliques de TArcenay
Bunker, Z0rg, moi et bien d'autre dingues en font partit ! ya des responsable marketting, recrutement, president ou tresorier et d'autre encore -> bientot je vais telephoner a Ricard pour qu'il soit notre sponsor officiel je verrai bien ce que sa donnera ^^
car ASAT love Ricard
Bunker, Z0rg, moi et bien d'autre dingues en font partit ! ya des responsable marketting, recrutement, president ou tresorier et d'autre encore -> bientot je vais telephoner a Ricard pour qu'il soit notre sponsor officiel je verrai bien ce que sa donnera ^^
car ASAT love Ricard
- MysTiC
- Légende
je suis de Merey on va dire que c'est la banlieu de Tarcenay et Z0rg passe toute ses vacances a Tarcenay chez Bunker donc avec moi et d'autre (donc Z0rg est devenu un pote car il partage beaucoup d'interet commun
=> la bouffe, la tise, les femmes, les soirées, (LES JEUX VIDEOS et les jdr) encore qu'il pourrait faire partie de T4rCeT!M et pas de l'ASAT (pour info la T4rCeT!M est une sucursale pour les gamers de l'ASAT !
mais bon Z0rg adore la tise et quand il est bouré il dechire il raconte plein de conneries et VOMI partout bref on l'aime de plus c'est une personne que je maitrise en jeux de PC aahahaah je soumis il n'osera meme pas repondre a cette provocations
Broodwar starcraft et counter strike 4ever and ever ^^
sur ce Joyeuse Thurbo Life
=> la bouffe, la tise, les femmes, les soirées, (LES JEUX VIDEOS et les jdr) encore qu'il pourrait faire partie de T4rCeT!M et pas de l'ASAT (pour info la T4rCeT!M est une sucursale pour les gamers de l'ASAT !
mais bon Z0rg adore la tise et quand il est bouré il dechire il raconte plein de conneries et VOMI partout bref on l'aime de plus c'est une personne que je maitrise en jeux de PC aahahaah je soumis il n'osera meme pas repondre a cette provocations
Broodwar starcraft et counter strike 4ever and ever ^^
sur ce Joyeuse Thurbo Life
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Il manque des topics? J'ai rien touché, juste deux trois bug de base de donnée signalé dans un rapport mais j'ai juste fait la requete SQL : repair ^^
Voili voilou : J'ai été voir la base de donnée, tout était là. Etrange non? Je fais une analyse complête de la base : table topic (qui contient la liste des sujets à afficher dans les trucs) => corrompu.
Donc, REPAIR
Vala, c'est règlé ^^
Voili voilou : J'ai été voir la base de donnée, tout était là. Etrange non? Je fais une analyse complête de la base : table topic (qui contient la liste des sujets à afficher dans les trucs) => corrompu.
Donc, REPAIR
Vala, c'est règlé ^^
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Il y a eu un bug, et des sujets ont disparu, jusqu'à ce que Vlad répare le truc.
Valà
Valà
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
O_°
Oué mais là, c'est plus dans mes compétences, alors.
Oué mais là, c'est plus dans mes compétences, alors.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"