Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Cool, ça te laissera du temps pour penser à ta question
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Voilà voilà, j'ai posé une question.
Oui, ce message ne sert à rien, puisque vous vous rendrez compte qu'il y a du nouveau sur le thread "Incollable" avant d'ouvrir ce topic, mais, à ce que j'en sais ou crois en savoir, un topic spécial flood n'a pas spécialement vocation à accueillir des messages d'un intérêt indubitable.
Oui, ce message ne sert à rien, puisque vous vous rendrez compte qu'il y a du nouveau sur le thread "Incollable" avant d'ouvrir ce topic, mais, à ce que j'en sais ou crois en savoir, un topic spécial flood n'a pas spécialement vocation à accueillir des messages d'un intérêt indubitable.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
J'ai trouvé un forum qui fait du JDR comme nous
http://www.oxidor.freesurf.fr/forum/index.php
Qu'es ce que vous en pensez?
http://www.oxidor.freesurf.fr/forum/index.php
Qu'es ce que vous en pensez?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sinon, pour répondre à la signature de Zorgman :
Moi, je vois personne ici qui soit né en février.
Donc si tu remplissais le sujet?
Moi, je vois personne ici qui soit né en février.
Donc si tu remplissais le sujet?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Joyeux anniversaire Zorgman
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
C'est quoi déjà la formule administrative consacrée?
"La modification de votre status sera prise en compte à partir du jour ouvré suivant le dépot de votre demande."
Donc très logiquement et afin de rester en accord avec la normalité normalisante et démoralisante : Zorg, [bar]on se retrouve dans un an pour te souhaiter un[/bar] joyeux anniversaire!
[right]°o(heureux soit il que je déteste les lourdeures administratives)[/right]
"La modification de votre status sera prise en compte à partir du jour ouvré suivant le dépot de votre demande."
Donc très logiquement et afin de rester en accord avec la normalité normalisante et démoralisante : Zorg, [bar]on se retrouve dans un an pour te souhaiter un[/bar] joyeux anniversaire!
[right]°o(heureux soit il que je déteste les lourdeures administratives)[/right]
Ence moment ce qui me soule c'est les grèves a répétition je devais voir une personne qui devait me passer un logiciel très important et a cause des grèves je ne peux pas voir cette personne, comme je n'ai ni son téléphone ni adresse je l'ai dans le c*l!! ALor les grêves m***e!!! On peux pas etre tranquille dans ce pays!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Et moi j'ai était en retard en cours, je me suis retrouver en plein milieux des manifestants et y'avait les CRS qui allait charger, alors le flipp, alors j'essayais d'aller plus vite et je disais pardon, pardon mais les gens ils avancé pas, alors j'ai fais PARDON, et ya une meuf qui me sort, bah c'est bon pas la peine de s'énerver. pfff quelle conne, et après bah il fallait que je fasse un gros detour alors bah comme les gens ils bougés pas bah, j'ai du bourrer, et en bourrant bah je balancer des injures, du style, p****n, et t'as une autre meuf qui me sort, bah c'est bon pas la peine de pousser.
Alors sérieux, moi je veux bien qu'il manifest mais p****n qu'il manifeste au moins dans la rue le Bastard et qu'ils lachent les rues d'a côté pour qu'on puisse au moins aller en cour à l'heure.
Alors sérieux, moi je veux bien qu'il manifest mais p****n qu'il manifeste au moins dans la rue le Bastard et qu'ils lachent les rues d'a côté pour qu'on puisse au moins aller en cour à l'heure.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Journée de manifestation, resultat:
- toutes les fontaines de la place de Bretagne détruite pour balancer les pavés sur les flics.
- toutes les poubelles cramées
-Une vingtaine de magasins complétement pété.
-la voiture d'un pauvre mec completement pété et pillée
-les panneaux defoncés.
Ces dégats se trouvent que sur une 30ène de mètre, en deux ou trois heures , quel est l'étendue des dégats sur toute la ville ?????
Bref encore une journée bien agitée...
- toutes les fontaines de la place de Bretagne détruite pour balancer les pavés sur les flics.
- toutes les poubelles cramées
-Une vingtaine de magasins complétement pété.
-la voiture d'un pauvre mec completement pété et pillée
-les panneaux defoncés.
Ces dégats se trouvent que sur une 30ène de mètre, en deux ou trois heures , quel est l'étendue des dégats sur toute la ville ?????
Bref encore une journée bien agitée...
Hinata