Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
Ce que je viens d'apprendre est inadmissible! Les locaux de la Square enix ont été vandalisé tagé!!
"Suite à l'intervention du président Jacques Chirac hier soir, le mouvement d'opposition au CPE n'a pas perdu en force, bien au contraire. On apprend que ce matin, en réaction aux propos du chef de l'Etat, un groupe d'étudiants a décidé d'occuper les locaux japonais de Square Enix en signe de protestation. Vers 9 heures du matin, une trentaine de jeunes gens ont ainsi pénétré dans l'immeuble Bunka Quint de Shinjuku avant d'envahir de force l'accueil de la société, puis les locaux situés au 10ème étage, surprenant les employés dans leur travail. L'occupation a duré jusqu'à l'intervention des forces de l'ordre à 13 heures, et c'est dans un calme relatif que les étudiants en grève ont quitté les lieux. "
"Une fois les lieux évacués par la police, ils ont pu constater l'ampleur des dégâts : les murs de l'accueil de la société taggés par les étudiants en colère. "
Cette grève perd tout son sens ça devient du grand n'importe quoi, surtout que la Square n'a rien a voir dedans c'est meme pas un symbole de l'état!!!
Ce mouvement m'énerve de plus en plus!! Sale étudiant de m*****
"Suite à l'intervention du président Jacques Chirac hier soir, le mouvement d'opposition au CPE n'a pas perdu en force, bien au contraire. On apprend que ce matin, en réaction aux propos du chef de l'Etat, un groupe d'étudiants a décidé d'occuper les locaux japonais de Square Enix en signe de protestation. Vers 9 heures du matin, une trentaine de jeunes gens ont ainsi pénétré dans l'immeuble Bunka Quint de Shinjuku avant d'envahir de force l'accueil de la société, puis les locaux situés au 10ème étage, surprenant les employés dans leur travail. L'occupation a duré jusqu'à l'intervention des forces de l'ordre à 13 heures, et c'est dans un calme relatif que les étudiants en grève ont quitté les lieux. "
"Une fois les lieux évacués par la police, ils ont pu constater l'ampleur des dégâts : les murs de l'accueil de la société taggés par les étudiants en colère. "
Cette grève perd tout son sens ça devient du grand n'importe quoi, surtout que la Square n'a rien a voir dedans c'est meme pas un symbole de l'état!!!
Ce mouvement m'énerve de plus en plus!! Sale étudiant de m*****
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Du calme.
Analysons calmement les images : ben, ça se voit direct, elles sont faites sous photoshop, voir paint.
Regardons la date où la news a été posté sur ffworld : 1 avril.
Sachant qu'à chaque fois, à cette date, ils sortent une belle connerie, moi, je reste plutôt mort de rire.
Des manifestants FO qui vont jusqu'à Shinjuku, c'est drole non
Analysons calmement les images : ben, ça se voit direct, elles sont faites sous photoshop, voir paint.
Regardons la date où la news a été posté sur ffworld : 1 avril.
Sachant qu'à chaque fois, à cette date, ils sortent une belle connerie, moi, je reste plutôt mort de rire.
Des manifestants FO qui vont jusqu'à Shinjuku, c'est drole non
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Kneda
- Roi
Ouais ça saute aux yeux. Ils auraient comme même pu mieux faire, mais j'ai failli y croire avant de voir la photo de l'immeuble.
Et Hinata c'est bon je plaisante, j'ai fait les manifestations de l'année dernière, et cette année j'me sens un peu fatigué c'est tout.
Ca use de lancer des pavés sur les CRS et les lycées, et de pouiller les gens, faut pas croire
Et Hinata c'est bon je plaisante, j'ai fait les manifestations de l'année dernière, et cette année j'me sens un peu fatigué c'est tout.
Ca use de lancer des pavés sur les CRS et les lycées, et de pouiller les gens, faut pas croire
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
C'est clair que dans la deuxieme photo, sur le mur, juste au dessus du nom de la société, on voit bien que la qualité est diférente a mort...
Bon, ben, intox...
Bon, ben, intox...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Et puis de toute façon je vois pas pourquoi c'est plus grave si ils attaquent la Square, plutot qu'autre chose, le but est de se faire entendre au final. Donc moi m'en fou, en plus c'est une blague...
A bat le CNE !!!!!!
A bat le CNE !!!!!!
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
oui je me suis fait avoir quand bien meme je m'insurge sur toutes ldégradation qu'on fait les étudiants. A Poitier (je crois) le juge a décidé de faire payer 35 euros aux étudiants qui bloquait les fac. ça va faire 2 mois qu'ils bloquent les fac dans certaines villes, c'est énorme!! les pauvres boursier qui devront passer leur exam en juillet Aout meme septembre et ils ne recevront meme pas d'argent pendant ces 3 mois...pour payer leur loyer par exemple...
Et dire que Paris est la capitale préférée des anglais... pfff je déteste Paris!!
Et dire que Paris est la capitale préférée des anglais... pfff je déteste Paris!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Oui mais si les manifestants ne gènent personne, ça sert à rien. Regarde ya quelques années, les profs on manifesté mais ils ont dit qu'il y aura quand meme le BAC, resultat, que dal, ils ont eu que dal
C'est triste mais on est obligé, plus on sera fort, plus on tiendra et plus on aura de pouvoir à la table des négociation. Le mouvement à était tellement loin que le premier qui craque devient la risée de tout le monde.
C'est triste mais on est obligé, plus on sera fort, plus on tiendra et plus on aura de pouvoir à la table des négociation. Le mouvement à était tellement loin que le premier qui craque devient la risée de tout le monde.
Hinata
-
- Archange
Pour répondre à ta question : non, on ne bloque pas tout la ville. Hier on a blocké le MIN (une sorte de Reingis local), du beau bordel, 60% de perte annoncé par a direction et les marchés de ce mercredi en ont pris du plomb dans l'aile. Et ce matin on a paralyssé l'entrée nord de la ville, il faisait pas bon venir de Rennes.
Et y pas à dire, les actions de ce genre à 5h du mat c'est plus vigoureux que l'hiver à St Dié.
Donc en gros je vous dit bonsoir en ce débute de soirée du 5 avril 2006.
Et je ne dit pas merci à l'anti-blocusard qui a blombé le vote à l'Ag de cet après-midi. Cet imbécile a modifié les scrutin de façon tellement pas discrète que le vote été annulé (zort pour la triche mais chouet pour la découverte de la fraude) et reporté à demina, résultat on va voter pour un bocus sur le weekend ... on a à peine l'air cons.
Et y pas à dire, les actions de ce genre à 5h du mat c'est plus vigoureux que l'hiver à St Dié.
Donc en gros je vous dit bonsoir en ce débute de soirée du 5 avril 2006.
Et je ne dit pas merci à l'anti-blocusard qui a blombé le vote à l'Ag de cet après-midi. Cet imbécile a modifié les scrutin de façon tellement pas discrète que le vote été annulé (zort pour la triche mais chouet pour la découverte de la fraude) et reporté à demina, résultat on va voter pour un bocus sur le weekend ... on a à peine l'air cons.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben voter pour un blocus lundi
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Euh?! V.V.D.L.A. Entre les AC, les FF, 2 ou 3 autres RPG (quoi? tu croyais que j'allais sortir la réponse de la colle comme ça? ), quelques arcades et plusieurs simulations ... c'est pas facile à dire.
Celui qui me viens à l'esprit c'est FF8, vu qu'il est le jeu qui m'a le plus marqué, mon premier RPG, celui que je préfère et qui restera indétronnable par ces successeurs si SquareEnix continue à nous sortir des décors en 3d temps réel.
Celui qui me viens à l'esprit c'est FF8, vu qu'il est le jeu qui m'a le plus marqué, mon premier RPG, celui que je préfère et qui restera indétronnable par ces successeurs si SquareEnix continue à nous sortir des décors en 3d temps réel.
Trop tard, Paque c'était ya une semaine. Maintenant faut penser au prochain événement, alors on se retrouve pour le 14 juillet.
PS: si vous voulez savoir ce qu'est Paque, bah paque c'est une fête religieuse ou à l'origine on sacrifié pas des oeufs en chocolat mais des moutons, ce n'est qu'après que les marchands ce sont dis, tiens ce serait bien de se faire des tunes la dessus, alors maintenant on mange tous des oeufs de paque (c'est la même histoire pour noel et la St Valentin sauf qu'on ne mange pas d'oeufs). Tada Gloire à notre illustre héros. Tadadadadadada
PS: si vous voulez savoir ce qu'est Paque, bah paque c'est une fête religieuse ou à l'origine on sacrifié pas des oeufs en chocolat mais des moutons, ce n'est qu'après que les marchands ce sont dis, tiens ce serait bien de se faire des tunes la dessus, alors maintenant on mange tous des oeufs de paque (c'est la même histoire pour noel et la St Valentin sauf qu'on ne mange pas d'oeufs). Tada Gloire à notre illustre héros. Tadadadadadada
Hinata