Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Si j'étais triste je m'en serait sans doute plaint, non ?
Aussi je ne nierais pas l'avoir ironiquement remarqué...
Non, ce qui est triste c'est que j'ai encore du supporter ce monde à la con une année de plus. Et le pire c'est que ça va sans doute continuer !
Histoire de repartir en live pour l'occasion, il est important d'analyse ce post vladèsque sous tout les angles.
Le propos entre parenthèse peut aussi bien être un mea-culpa sur l'oubli, qu'une insistance sur le fait que pour lui la "connerie" de lubaq est un fardeau quotidien. Les mesquins diront sans doute que la vérité marie étroitement ces deux sentiments avec une délicatesse peu commune.
Je ne suis pas mesquin. Pas aujourd'hui en tout cas, puisqu'il faut taire mes détracteurs.
La remarquable valeur psychanalytique de la sentence elle même désavoue cette hypothèse maligne. Tous, tous sans exception, ont oublié ce dramatique événement. Ce qui laisse à penser que le trauma avancé ne pèse sur nul individu. J'ai également ici un rapport de notre chère police nationale, décriée s'il en est mais pas pour son manque zèle au fichage. Il stipule qu'aucune plainte n'a à ce jour été enregistrée en ce domaine à l'encontre du dis lubaq.
J'espère mes chers confrère qu'il est dorénavant clair pour vous que les paroles de Vlad expriment virtuosement une demande de pardon et un bien beau compliment.
Bah techniquement si, mais dans certain pays y a encore des rétrogrades qui placent la légale un peu plus loin. °o( comme des visionnaires qui la place plus tôt )
Donc en fait on la passe à répétition 5 ou 6 fois. Et sauf si dans l'an quelque part quelqu'un décide la reculer, tu viens enfin de sortir de ce cycle infernal.
Il ya de ca exactement un an, j'etais à Wexham et j'errais désœuvré sur google, avec comme mot de recherche "RP" et "forum" pour finalement arriver ici
Bilan apres un an :
10 PJ sur sur 7 univers
aucun perso de mort (Zodd sa compte pas )
un début de RP masterisé (la fin je sais pas quand )
1201 post (j'ai battu mon record...)
Et surtout, des centaines d'heures [bar]d'asociabilités[/bar] de plaisirs
Bref, je suis encore la et probablement encore pour longtemps (pas de bol les gars...)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Déja un an ? Fichtre, ça passe vite.
*coche une case de plus sur le parcours*
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."