Propositions de RP
Modérateur : Staff du forum
Encore moi....
Je voulais savoir si certaines personnes sur ce forum seraient tentees par un P'tites Sorcieres.
Pour ceux qui ont vu Kiki delivery services de Miyazaki, c'est quasiment ca. Les regles et un tas d'infos utiles pour vous en dire plus sur l'univers se situe au dessus dans le lien, ou ici : http://sden.org/-P-tites-sorcieres-.html
Merci de repondre si vous etes interesses.
Je voulais savoir si certaines personnes sur ce forum seraient tentees par un P'tites Sorcieres.
Pour ceux qui ont vu Kiki delivery services de Miyazaki, c'est quasiment ca. Les regles et un tas d'infos utiles pour vous en dire plus sur l'univers se situe au dessus dans le lien, ou ici : http://sden.org/-P-tites-sorcieres-.html
Merci de repondre si vous etes interesses.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Ok, je vais décrire un peu le jeu de facon rapide, pour tout savoir sur ce jeu qui me semble trés intéressant, je vous renverrai vers le livre de regle en PDF qui se trouve sur le site dont j'ai passé le lien.
Pour faire simple, les joueurs jouent des petites filles de 13 ans, (voir un petit peu plus, voir un petit peu moins) qui viennent de finir leurs etudes de magie.
Seule les filles ont des pouvoirs magiques.
A la rigueur, les joueurs peuvent jouer des garcons, mais pas de pouvoir magique (donc a priori, c'est pas tres interessant).
Je conseil vivement le film Kiki, il colle tout a fait a l'univers. D'ailleurs, je connaissais les regles avant d'avoir vu le film, donc...
Pour faire simple, les joueurs jouent des petites filles de 13 ans, (voir un petit peu plus, voir un petit peu moins) qui viennent de finir leurs etudes de magie.
Seule les filles ont des pouvoirs magiques.
A la rigueur, les joueurs peuvent jouer des garcons, mais pas de pouvoir magique (donc a priori, c'est pas tres interessant).
Je conseil vivement le film Kiki, il colle tout a fait a l'univers. D'ailleurs, je connaissais les regles avant d'avoir vu le film, donc...
Les sorcières ont chacune un familier (qui sera joué par un autre joueur...)
Pour les pouvoirs, enfin les compétences de sorcellerie...
Les enchantements, l'alchimie, la divination, la tradition, le ballotage (vol en balai) et la complicité (lien avec le familier).
Apres on retrouve tout ce qu'on peut faire normalement : bagare, cuisine, escalade, peinture, etc...
S'il y a d'autres intéressés, je dévelloperai les régles et l'univers, et tout et tout...
Pour les pouvoirs, enfin les compétences de sorcellerie...
Les enchantements, l'alchimie, la divination, la tradition, le ballotage (vol en balai) et la complicité (lien avec le familier).
Apres on retrouve tout ce qu'on peut faire normalement : bagare, cuisine, escalade, peinture, etc...
S'il y a d'autres intéressés, je dévelloperai les régles et l'univers, et tout et tout...
Je reprend mon idee des petites sorcieres, je vais creer d'ici quelques jour un thread d'inscription...
Toujours prete Tsubara ?
J'espere qu'il y aura d'autres interesses !
Toujours prete Tsubara ?
J'espere qu'il y aura d'autres interesses !
- ludo
- Arbitre du changement
Je pense lancer prochainement, si Vlad estime que cela ne fais pas trop de rp d'un coup, un scénario sur le thème :
[center]A TOON LIFE[/center]
L'univers serait dans le genre de celui du film: Qui veut la peau de Roger Rabbit, mais j'autorise les toons au sens large : américains, français, japonais..., en laissant la possibilité d'intégrer des personnages existants ou inventés.
Ca intéresserait qui ?
[center]A TOON LIFE[/center]
L'univers serait dans le genre de celui du film: Qui veut la peau de Roger Rabbit, mais j'autorise les toons au sens large : américains, français, japonais..., en laissant la possibilité d'intégrer des personnages existants ou inventés.
Ca intéresserait qui ?
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Moi, je suis OK, plus y en a, plus on rit. Aux gens après de savoir se modéré pour gérer la quantité de RP auxquels ils jouent.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
J'ai un petit scenar sympa pour les royaumes oubliés....
Une enquete a mener, une histoire pas trop tordue mais qui fait reflechir un peu.
Des gens interessés ?
Groupe de 2 à 5 persos... Toutes classes acceptées (enfin, sauf gros bill ) !
Une enquete a mener, une histoire pas trop tordue mais qui fait reflechir un peu.
Des gens interessés ?
Groupe de 2 à 5 persos... Toutes classes acceptées (enfin, sauf gros bill ) !
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
Salutation, noble compagnie.......
Je voudrais savoir si ca en interreserais quelques un (5 min.) un scénario que je masteriserai dans un univers contemporain.
Ce scénario serait basé sur le vol d'une arme expérimental par on ne sait qui, et serais organisé autour de 5 groupes différents :
- La mafia
- L’armée
- La police
- Des rebelles
- Le gouvernement et ses services secrets
La mission des enqueteurs serait donc de résoudre ce vol.
Je compte aussi le faire se dérouler d'une facon inhabituelle qui sera intérréssante ( à mon avis en tout cas), mais je ne voudrais gacher l'effet de surprise maintenant car ca influrais sur la facon de jouer.
Y'en a qui sont intérréssé ou ya des questions?
Je voudrais savoir si ca en interreserais quelques un (5 min.) un scénario que je masteriserai dans un univers contemporain.
Ce scénario serait basé sur le vol d'une arme expérimental par on ne sait qui, et serais organisé autour de 5 groupes différents :
- La mafia
- L’armée
- La police
- Des rebelles
- Le gouvernement et ses services secrets
La mission des enqueteurs serait donc de résoudre ce vol.
Je compte aussi le faire se dérouler d'une facon inhabituelle qui sera intérréssante ( à mon avis en tout cas), mais je ne voudrais gacher l'effet de surprise maintenant car ca influrais sur la facon de jouer.
Y'en a qui sont intérréssé ou ya des questions?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Why not.
Ca a l'air marrant
Ca a l'air marrant
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
les joueurs travailleront pour l'armée afin de récuperer l'arme. Les autres groupes seront que pour le contexte principalement.Tsubara a écrit :comment tu compseras les équipes? une équipe méchant et gentil ou un mélange de tout qui bosserait ensemble?
Monsieur est un connaisseur..... (vivement que je rentre en france pour m'acheter le tome 13 d'ailleur....).lubaq a écrit :sympa la fin de la NosfAl's sign, elle me fait penser à Eden ... tiens donc, les éléments du jdr aussi d'ailleurs
Et sinon je ne me suis pas inspiré, en tout cas pas consciement, de cette univers.
Bon voilà Vlad,
J'ai posté de quoi faire les persos pour le Dragon Quest.
Je fais un petit topo ici pour que ça fasse + officiel :
Dans Dragon Quest(Adapté du jeu du même nom et qui a donné l'anime nommé Fly), les joueurs incarnent un groupe de Braves ou Heros (sorte de Jedi médiévaux Fantastiques). Ceux si ayant pratiquement tous été exterminés, ces jeunes braves n'ayant jamais pu terminer leur formation découvre un complot visant à ramener le seigneur du mal sur Gaïa. Ils font parti du dernier rempart de la justice dans ce monde qui se perd dans la modernité.
Je rassure les joueurs, le Mastering sera loin de celui de SinCity. L'esprit sera plutot bon enfant au début avant tout ce qui est carnage, bains de sang, morts et traitrise...
PS : 6 joueurs maximum et départ début janvier.
J'ai posté de quoi faire les persos pour le Dragon Quest.
Je fais un petit topo ici pour que ça fasse + officiel :
Dans Dragon Quest(Adapté du jeu du même nom et qui a donné l'anime nommé Fly), les joueurs incarnent un groupe de Braves ou Heros (sorte de Jedi médiévaux Fantastiques). Ceux si ayant pratiquement tous été exterminés, ces jeunes braves n'ayant jamais pu terminer leur formation découvre un complot visant à ramener le seigneur du mal sur Gaïa. Ils font parti du dernier rempart de la justice dans ce monde qui se perd dans la modernité.
Je rassure les joueurs, le Mastering sera loin de celui de SinCity. L'esprit sera plutot bon enfant au début avant tout ce qui est carnage, bains de sang, morts et traitrise...
PS : 6 joueurs maximum et départ début janvier.
Ce qui ne me tue pas...
Salut tout le monde,
Je propose de faire un liveRP via internet.
Il vous faut Skype ainsi qu'un add qui permet de faire des visio à plusieurs.
http://laurent.amplis.free.fr/vSkypesetup.exe
http://laurent.amplis.free.fr/vSkypeMaJ.exe
reste à faire une petite page web qui permet de faire un jet de dès sous la tutelle du MJ
Je propose de faire un liveRP via internet.
Il vous faut Skype ainsi qu'un add qui permet de faire des visio à plusieurs.
http://laurent.amplis.free.fr/vSkypesetup.exe
http://laurent.amplis.free.fr/vSkypeMaJ.exe
reste à faire une petite page web qui permet de faire un jet de dès sous la tutelle du MJ
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ca me dérange pas de reporter le mien, faudrat juste demander au grand chef de supprimer le topic inscription que j'ai créé.Tsubara a écrit :J'aurai voulu qu'on attendre un peu pour lancer les RP , la ça fait beaucoup, J'aurai au moinsterminé un ou deux rp avant d'en recommencer un autre après j'ai du mal a jouer et a suivre
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un topic d'inscription peu être mis en attente, ça laisse du temps pour peaufiner les perso
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bon, on a un beau tas de cadavre.
Après Noel, les morts contre attaque !
Une campagne Post Mortem de résurection (avec donc pour but de ramener la mort à la vie).
Les joueurs choisiront un de leur perso mort sur ce forum, et s'ils y arrivent, il perdra la mention RIP et pourra être rejouer
Pas mal non?
Par exemple, si Giban réussit la campagne, il pourra reprendre le RPCL comme si de rien (si, en fait, il gardera ses souvenirs de l'au-delà, donc il saura qu'il y a une vie après la mort, de quoi être plus serein !)
Après Noel, les morts contre attaque !
Une campagne Post Mortem de résurection (avec donc pour but de ramener la mort à la vie).
Les joueurs choisiront un de leur perso mort sur ce forum, et s'ils y arrivent, il perdra la mention RIP et pourra être rejouer
Pas mal non?
Par exemple, si Giban réussit la campagne, il pourra reprendre le RPCL comme si de rien (si, en fait, il gardera ses souvenirs de l'au-delà, donc il saura qu'il y a une vie après la mort, de quoi être plus serein !)
Je pense donc je nuis.