Nosferatu Alucard a écrit :Qu'y a t'il de plus drôle que faire tourner des gamins sur un tourniquet? Les arrêter avec une pelle !!
ROFL.
(Sinon, je m'occupe des persos demain).
Modérateur : Staff du forum
Nosferatu Alucard a écrit :Qu'y a t'il de plus drôle que faire tourner des gamins sur un tourniquet? Les arrêter avec une pelle !!
A peu de chose près, ça doit être ça.
- Nom du démon : Fjödbrjálæðikull
« Elles sont belles ces lettres, n'est-ce pas? … Mais attention, si tu les vois tomber de la poche d'un de nos confrères, d'une pile de grimoires transportée par un de nos confrère, ou même de son bac de linge propre quand il quitte le lavomatic de la rue du port-sans-eau.. Oui je sais, pour ça faudrait déjà qu'on les fréquentes ; mais c'est dans cette occurrence la plus improbable, signe d'errance déjà bien installée, que tu cours le plus grand risque. Alors si cela devait arriver, surtout : fuis! Fuis avant qu'il te remarque. Avant qu'il ne remarque que tu as remarqué qu'il sait que tu as posé tes yeux sur ce bout de papier. Par ce que sa prochaine phrase contiendra invariablement des termes envoutant riches d'ambition, de gloire passée, de pouvoirs à siphonner, et ta curiosité sera happée par la sienne vers cette tâche jamais réalisé. Prends garde, notre art étant orale, nous autres encapuchonnés ne devrions pas nous écarter du prononçable. Je n'ai vu que trop de mes prédécesseurs se détruire à invoquer des forces dont la nature même dépassaient leur entendement. Quoi, les interrompre? Hmm, ne me fait pas marcher. Tu les comprends. Ton regard. Oui, comme moi tu comprends cet entêtement. Alors un fois que ta cape sera sèche que dis tu d'en discuter plus longuement autour d'un pentacle? »
Message de l’administration à destination des petits farceurs que vous ne lirez pas avant deux siècles environ : « Quand vous laissez trainer des gribouillis à proximité d'artefacts défectueux ou hors d'usage susceptibles d'attirer la curiosité de porteurs de capes ou, le cas échéant, de faire naitre telle vocation chez de simples âmes libres, merci de laisser un minimum d'indices ! Qu'on puisse au moins profiter un peu du spectacle avant que leur incompétence n'aie raison d'eux. »- Nom de l'humain incarné : Raphaël Magnoa ou Noa Raphmagne ou .. enfin vous le lirez sur la carte qui vous sera destinée.
Après réflexion, j'aurais préférer tomber sur nom un peu plus à la mode chez ceux d'en face, mais bon, personne ne choisit son nom et tant qu'il croise personne versant dans l'obédience ou la défiance à Kronos ça ne devrait pas poser non plus trop de problème.
Donc ce .. Raphäel est un éminent toubib de la pensée, quoique lui même un peu dérangé … non en fait le prénom colle parfaitement. Reste qu'il a une bonne place dans une clinique spécialisé ( comprendre qu'il a fait de cette clinique sa place ) tout en restant très sollicité à l'extérieur, ce qui lui assure quantité de prétextes pour les missions. Aussi, afin de pouvoir gé(né)rer une bonne diversité de malade, ses noms et fonctions changent un peu à la tête du client, c'est que tout fou ne se ferre pas avec le même hameçon.- Supérieur d'origine : Abalam
- Grade : Grade 1
- Pouvoirs de grade : Folie 2
Avant tout par choix, il faut bien dire.- Caractéristiques :
- Force 3+
- Agilité 4
- Perception 2+
- Volonté 4+
- Présence 3
- Foi 5+
- Valeurs Annexes :
- PP 20
- PF 8
- BL 5
- BG 11
- BF 16
- MS 22
- Compétences :
- Baratin 5
- Combat 2 (2)
- Corps à Corps 5
- Défense 8+
- Discrétion 2
- Discussion 3+
- Enquête 2+
- Fouille 1
- Médecine 5+
- Séduction 1+
- Tir 1 (Paintball 1+)
- Acrobatie 5 ... euh non c"est 3
- Aisance Sociale 4
- Art 1+ (tâche d'encre & suggestion 2)
- Athlétisme 3
- Conduite 2+
- Informatique 1+
- Intimidation 4
- Langues Anglais Latin Èlbéquien
- Métier Dr Mabuse 4
Consultation sur place ou à emporter.
Conseille également par téléphone a tout moment du jour et de la nuit*
* les appels inter-marches en pcv incluent des dépassements d'honoraires- Savoir Occulte (Vapula Delirium 2)
Par ce qu'il est pingre sur les PPs.- Science (Psychiatrie post-analytique 5)
- Hypnotisme 5
- Pouvoirs :
- Camisole 4+
- Esprit Chaotique
- Esquive Acrobatique 1+
- Membres Blindés
- Description physique : [mettre en relation le métier et les carcs]
- Description morale : [voir les pouvoirs invariants .. non en fait : voir le supérieur]
- Équipement : Bah rien. Pas vraiment rien, mais rien d'habituel.
Si tant est que l'on puisse faire passer une clinique psychiatrique, quelque cabinet occulte ou encore une jolie maison isolée avec cave pour des équipements personnels.
À la limite je ne vois qu'un seul truc qui sorte du lot, un téléphone portable qui centralise une multitude de lignes distinctes avec affichage du dossier médical de l'appelant et de l'identité supposée de l'appelé, et puis soyons fous qui imprime des cartes de visites sur demande.
Pour le reste rien d'éloigné de ce qu'on attend d'un psy. Rien qui s'en rapproche non plus, dans la limite des impaires logistiques paliables par le pouvoir de grade. À première vu il n'a pas grande différence avec un cadre sup ou un avocats d'affaire, avec pas mal de gens en faite par ce que le proverbe m’excusera mais y a plus moyen de ressembler à un moine, ou l'inverse.
Ah si quand même : une berline pas trop moche ou un coupé avec des costumes de rechange dans le coffre. Encore que, pas sûr que ce soit pas sous location.- Blâmes et compagnie : Aucun
- Relations avec l'administration : Pas de nouvelles négatives depuis que l'un des sous-patrons a eu la bonne idée de tout passer sous commande vocale, à part peur être celle-ci.
- Présentation principale
- Nom du démon : Gryn, Grynuf' ou Dret' (diminutifs de Grynuphaxillo Drete'hustazsec)
- Nom de l'humain incarné : Brice Daintan, alias Freezer
- Supérieur : Baal
- Grade : 1
- Pouvoirs de grade : guerre 2
Les chiffres qui décrivent bien- Caractéristiques :
Force 3
Agilité 3
Perception 5
Volonté 3
Présence 2+
Foi 3- Compétences :
Talents principaux
Baratin 1
Combat 3 (sans spécialité)
Corps à corps 2
Défense 5
Discrétion 2+
Discussion 4
Enquête 2
Fouille 2+
Médecine 2
Séduction 1
Tir 4+ (fusil d'assaut 8)
Talents secondaires
Acrobatie 2
Aisance sociale 2
Athlétisme 3
Conduite 2
Hobby (Counter Strike) 2
Informatique 1+
Intimidation 5
Langues (démoniaque, français, anglais)
Métier (pro-gamer) 1
Pilotage 2
Savoir militaire 3 (tactique 5)
Technique 1 (balistique 3+)- Pouvoirs :
Absorption de violence 4
Aura de courage 1
Arme exaltée 1
Invisibilité 1- Valeurs annexes :
PF : 6
PP : 25
BL 5 / BG 10 / BF 15 / MS 20
Autres éléments qui comptent quand même- Description physique :Gryn est un grand gars plutôt costaud. Physique militaire (cheveux ras, constitution solide, épaule carrées), yeux verts et cheveux bruns foncés. Il n'a pas de signe distinctif particulier.
- Description morale : Gryn est là pour servir la cause démoniaque. Il profite de sa vie humaine tranquillement mais lorsqu'il est en mission, il est implacable. Il faut tuer les emplumés et remplir les objectifs de mission. Les autres démons doivent penser la même chose, sinon ça se passe mal. Il aime commander mais ne verse pas dans l'autoritarisme. Lorsqu'il y a urgence ou danger, il est à 100% dans l'action et ne laisse pas ses alliés faire des conneries.
- Équipement :
Dans la vie de tous les jours, il a ce que tout le monde possède : voiture, appartement, meubles, vêtements, ordinateur, téléphone, etc.
Pour les missions, il possède un minimum de matériel qu'il conserve dans des sacs de sport et des sacs à dos militaires : pelle multifonction, cordes, talkie-walkies, jumelles, gourde, boussole, diverses cartes, GPS dernière génération ainsi que d'autres objets et gadgets toujours pratiques. Il est très organisé (esprit militaire), ainsi tout est bien rangé et trié en fonction des terrains d'intervention, des types de mission, etc.
Niveau armement, Gryn est évidemment très bien équipé. Il possède deux MP7 à silencieux, qu'il trimballe généralement sur lui. Un SCAR-H avec EGLM pour les situations de combat difficiles. Enfin, un Cheytac M200 sert quand il faut. Il possède également deux gros couteaux Bowie militaires.- Blâmes et compagnie : N'a jamais reçu ne serait-ce qu'un avertissement.
- Relations avec l'administration : Excellentes. Gryn est un agent brillant. Depuis sa première mission d'intervention, il a toujours été nommé chef d'équipe et l'administration n'a jamais eu à se plaindre de lui. Toutes ses missions ont été des succès, même s'ils n'étaient pas tous exceptionnels.
- Autre : Gryn a tout un réseau de contacts utiles, humains ou démoniaques. Au fil de ses dernières missions, il a pu rencontrer des spécialistes en informatique, en armement, divers revendeurs et autres techniciens. Il entretien avec soin son réseau et n'hésite pas à rendre lui-même des services, en organisant des rencontres ou en donnant des conseils tactiques. Il intervient parfois physiquement pour ses "amis", en éliminant un gênant par exemple.
Parce qu'il faut bien du blabla- Background :
Incarné en 1912, Gryn était destiné par son prince à intervenir dans les conflits militaires des armées françaises et américaines, changeant d'identité et de nationalité au besoin. Il a été aidé dans les premiers temps à tuer la famille et les amis de l'humain qu'il a incarné, puis a été baladé partout sur le globe afin de tuer des gens, mener des hommes et entretenir les tensions. Il y a quelques années, Baal l'a "rangé" en France en lui confiant plusieurs missions d'intervention variées. La guerre c'était fini pour lui, on avait besoin de tacticiens pour diriger des équipes d'intervention.
Il a naturellement été nommé chef d'équipe dès sa première mission. Au sein d'équipes diverses et variées, il a mené à bien l'ensemble de ses missions, obtenant récompenses, contacts et félicitations de ses supérieurs. Jusqu'à maintenant tout va bien et le rôle de démon d'intervention convient parfaitement à Gryn, qui en avait un peu marre des champs de bataille. Il adore le combat, évidemment, mais avait besoin d'enquêter. Mener des groupes de démons, c'est pas mal comme vie.
Sa nouvelle couverture est celle de Brice Daintan. 30 ans, passionné de Counter Strike et participant à des LAN. Il gagne officiellement sa vie en tant que pro-gamer qui fait des petits boulots à côté. Il est connu dans le monde de Counter Strike sous le pseudonyme de Freezer. Il fait cependant attention à ne pas trop briller histoire de ne pas devenir trop célèbre. Il joue comme un gros bourrin : ça lui permet de se défouler et de garder son sang-froid lors des situations réelles.
Aucune erreur possible de se coté là, les formules de pouvoirs sont cohérentes. Et l'écart serait de 12 ou 17 pas de 14. Si il y a une erreur dans mon tableur soit je me suis planté dans certaines relation talent/carac et je verrais ça ce soir, soit elle est bien plus pernicieuse que ça et dépasse ma compréhension. Un décompte détaillé de ta part me serait d'une grande aide.Maniel a écrit :Lubaq : Tout pareil, j'en suis a 154 PA tout compris. A mon avis tu as fait une erreur au niveau des pouvoirs (petit rappel : Pour aller au niveau 1, il faut déjà payer le 0+).