Sous l'Authorité du 4 Hokage : Yondïme.
Le joueurs devront commencer en tant que qu'élève de l'académie ninja.
Et utiliser la feuille perso de Mythic Warrior. (40 pts de carac à répartir avec 3pts minimum par carac.).
Vous avez entierement libre choix de vos persos, il faut qu'il soit juste cohérent. Je les adapterai pour les équilibrer.
Je mettrai une liste de jutsu exaustive mais si vous avez des idées proposez. N'oubliez pas que les joueurs ne sont même pas encore à l'académie à proprement dit.
L'histoire commencera par le diplome de ninja
Il y a 40pts à répartir dans les caractéristiques.Nom:
Prénom:
Age:
Taille:
Description Physique:
Clan : attention aux abus !!! Pas de Bakuringa ou de sharinkyugan
Vêtements:
Force: X/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: X/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: X/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Sens : X/26 Détection, Anticipation, esquive
Chakra : X/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Taijutsu : lvl X/26 : L'art du corps à corps. Le Taijutsu est la manière de combattre à mains nues. Certains ninjas, qui n'ont pas beaucoup de chakra, se spécialise dans ce domaine.
+ Nom du Taijutsu : lvl X/10
Descriptif
- Ninjutsu : lvl X/26 L'art ninja.
+ Nom du Ninjutsu : lvl X/10
Descriptif
- Genjutsu : X/26 L'art de l'illusion.
+ Nom du Genjutsu : lvl X/10
Descriptif
- Kuchiyose no Jutsu : X/26 L'art d'invoquer. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut d'abord avoir signer de son sang un contrat avec lui. Ensuite, pour invoquer l'animal, l'utilisateur doit donner une petite quantité de sang et de Chakra en sacrifice. C'est une technique que n'importe quel ninja peut maîtriser. (pour l'instant interdite)
+ Nom de l'invocation : lvl X/10
Descriptif
Histoire :
Il faut 3 pts minimum par carac.
Les points à mettre dans les techniques (X/10) coutent double.
Le calcul des actions spéciales (en génaral combat) se fait par le choix d'une lettre et d'un chiffre aléatoirement.
Ex:
- Ed tente une projection sur son Adversaire. [ C ; 6]
Après mon calcul sur mes tables aléatoires je donne le résultat de l'action.
- L'adversaire et projeté (ou pas ).
Je fais ça pour laisser une place à la chance