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Plan[/Center]
- PJ
- Commandement
- Vaisseau
- Troupes
- Flotte
- Annexes
- Notes
- Remerciements
Perso
Nom : John "Molosse" Give.
Race : Humain.
Age : 38 ans.
Sexe : Male.
Job : Mercenaire.
Taille : 1m76.
Poids : 86 kgs.
Armes préférées : Mk.48. Chaines barbelées. (voir annexes)
Styles de combat : "Tu tires, et quand c'est mort, ben tu lui rajoutes une ou deux bastos, juste au cas ou."
Cheveux : Chauve.
Yeux : Bleux-gris.
Fringues : Costards bien taillés, avec la petite cravate blanche.
Trucs qui brillent : Un anneau a l'oreille gauche. Une chaine en argent autour du cou.
En quoi qu'il est bon : Commandement, prise de décisions rapides, tir, cac, pilotage, endurence, torture, resistance a l'alcool.
Idem en négatif : Respect de la hierarchie.
Matos divers : Comlink.
Armes : Deux chaines barbelées (longueur : 150 cms) enroulées en permanence autour de ses avants bras. Couteau de combat attaché au molet droit. Deux grenades a la ceinture. Pistolet Heckler & Koch SX-45 dans un holster d'aiselle.
Vaisseau(x) :
-Aube mortelle, classe Invincible.
-Intercepteur Jedi Actis Eta-2.
Signes particuliers :
Donne l'impression d'etre très compact, du premier au dernier coup d'oeil.
Légère affiliation avec la force.
Capable de faire craquer les 14 articulations de ses doigts.
Sa vie : Naissance sur Alderaan ou il grandit. Arrivé a l'age adulte, il devint un mercenaire très redouté par ses ennemis, et admiré par ses alliés. Sa capacité a donner l'"ordre juste" lui valut bien des décorations, ordinairement réservées aux soldats de prestige. Arrivé a l'age de 27 ans, il obtint grace a une série de coups foireux un croiseur lourd de classe Invincible, avec l'odre d'en faire un vaisseau mercenaire capable de conquérir un monde. En un an a peine, il réussit la ou bien des généraux avaient échouer avant lui : Il mélangea des technologie anciennes et nouvelles, ainsi que celles de races éloignées. Rapidement, l'Aube mortelle devint une référence pour ce qui est de conquérir une planète, tant par son nombre important de soldats, que par leur technologie innégalée. Sa capacité a négocier toute technologie intéressante pour ses troupes en font des soldats capables en toute condition de réussir une mission.
Ce qui le suit : Son second, et garde du corp.
Commandement
- Second
Noms et titres : Sylkt Tapac.
Savoirs : Combat. Pilotage. Commandement.
Bordel trimballé : Comlink. Heckler & Koch SX-45.
Description : Cathar. Poils bruns striés de blanc. 1m83.
- Officier Machines :
Noms et titres : Chips Dall.
Savoirs : Réparation. Commandement. Résolution rapide des problemes.
Bordel trimballé : "Tout un tas de trucs pour réparer tout ce qui peut merder".
Description : Céréen. 1m79.
- Chef de détection :
Noms et titres : "Cerveau".
Savoirs : Télépatie. Commandement. Reflexion intense.
Bordel trimballé : Rien.
Description : Celegien. Se trimballe en permanence dans une capsule contenant en grande partie du cyanogène.
- Commandant Flotille de chasse légère :
Noms et titres : Ives Talp.
Savoirs : Pilotage. Commandement.
Bordel trimballé : Heckler & Koch SX-45.
Description : Hrakien.
- Commandant Troupe :
Noms et titres : Foulk Tahr.
Savoirs : Commandement.
Bordel trimballé : Heckler & Koch SX-45.
Description : Humain.
- Chef de groupe de débarquement :
Noms et titres : Zafir Tifok.
Savoirs : Débarquer.
Bordel trimballé : Des armes. Des explosifs. Des armes.
Description : Falleen.
- Ingénieur en chef :
Noms et titres : Ficyk Xash.
Savoirs : Démonter, modifier et remonter tout ce qu'il touche.
Bordel trimballé : Pas grand chose d'utiles, mais on sais jamais, des fois que...
Description : Verpine. Touche a tout. Il a modifié dans son intégralité les plans de l'Aube mortelle.
Vaisseau-Mère
Nom : Aube mortelle.
Classe : Croiseur lourd Invincible.
Flotte d'origine : Unknow.
Constructeur : Rendili StarDrive - Chantiers Navals Vafthau.
Taille : 2054 mètres.
Equipage : 15 000 hommes pour maintenir le vaisseau en état optimal de combat.
Soute : 3.000 tonnes métriques.
Hyperpropulsion : X 1.5 (de secours X25).
Armement :
6 tubes lance-missiles à concussion.
12 turbolasers.
30 batteries quad-laser.
6 projecteurs de rayons tracteurs.
Troupes (total : 22 500 hommes.)
Troupes (groupe Panthère.) : (total : 7750 hommes.)
-5 groupes de 1500
- 5 groupes de 300
- 2 groupes de 150
- 2 groupes de 75
- 5 groupes de 15
Soutien mécanisé : (total : 250 hommes.)
- 20 TR-TT (voir annexes)
- 10 RT-TT
- 100 Motojet CRAM.
- 20 TP-TT
- 10 NA-TT
Troupes (groupe Vipère.) : (total : 7750 hommes.)
-5 groupes de 1500
- 5 groupes de 300
- 2 groupes de 150
- 2 groupes de 75
- 5 groupes de 15
Soutien mécanisé : (total : 250 hommes.)
- 20 TR-TT (voir annexes)
- 10 RT-TT
- 100 Motojet CRAM.
- 20 TP-TT
- 10 NA-TT
Troupes (groupe Puma.) : (total : 7750 hommes.)
-5 groupes de 1500
- 5 groupes de 300
- 2 groupes de 150
- 2 groupes de 75
- 5 groupes de 15
Soutien mécanisé : (total : 250 hommes.)
- 20 TR-TT (voir annexes)
- 10 RT-TT
- 100 Motojet CRAM.
- 20 TP-TT
- 10 NA-TT
Flotte
3 Chasseur Alpha-3 V-Wing.
1 Chasseur ARC-170.
4 Chasseur N-1 Naboo.
3 Patrouilleur PB-950.
1 V-19 Torrent.
150 Navettes Kappa.
50 Transports de Troupes CR25.
50 Canonnières d'Assaut TIO/BA.
60 Cannonières d'Assaut TLO/BA.
Annexes : Modifications de l'Aube mortelle
Le vaisseau a été, depuis son acquisition par John Give, en perpétuelle modification. La taille des chambres a été divisée par deux, car il a été estimé que les soldats n'y passeront que pour dormir, ce qui est totalement exact. L'énorme vide laissé par cette restructuration servit a l'installation de nombreuses salle d'entrainements, ainsi qu'a faire plus de place pour la soute.
La compactivité croissante des sytemes de controles a permis une diminution énorme de nombre d'hommes d'équipage, qui allèrent rejoindre les rangs des soldats.
Un énorme laboratoire a été installé dans le vaisseau, ou sont testés en permanance des trouvailles venues de tous les trous paumés du monde.
Annexes : Armement de John Give
Les chaines barbelées : John porte en permanence des protections pour avants bras. Ceux ci sont légèrement modifiés, en effet une longueur de chaines barbelées est enroulée tout autour de la protection accrochée aux deux extrémitées. Le seul moyen de déverouiller les blocage est de les frapper l'un contre l'autre (ceux du coude ou ceux du poignet ensemble). Lorsqu'il se sert de ces armes, John déverouille les blocages au niveau des coudes. Les chaines déchiquetent presque instantanément le tissu de son costume, et il peut s'en servir normalement (enfin, normalement pour quelqu'un qui surgère au niveau du maniement des chaines).
Annexes : Répartition des soldats
Chaque groupe de 15 est composé de :
10 tireurs (dont le chef de section).
1 flammers.
2 artificier (mortier + lance roquette).
1 soutient.
1 sniper.
Chaque groupe de 75 est composé de :
50 tireurs (dont 5 chefs de section + 1 chef de groupe).
5 flammers.
10 artificiers (5 mortiers + 5 lances roquette).
5 soutients.
5 snipers.
Annexes : Tests d'entrée.
Ils se déroulent sur une semaine et sont à juste titre redoutés des candidats. L'accent est mis sur la performance. Les notions d'endurance et de rusticité n'apparaîtront que plus tard, lors du stage probatoire. Les candidats sont donc placés en situation pour donner le meilleur d'eux-mêmes durant la semaine.
À titre d'exemple (les épreuves peuvent varier, et il y a toujours des surprises...), voici la semaine de sélection telle que vécue par un candidat récent :
Lundi :
- Rédaction sur les motivations pour entrer au Groupe.
- Tests de connaissance générale sur le Groupe.
- Tests d'agrès (maximum de tractions, abdominaux et pompes en 2 minutes).
- Corde 6 m bras seuls.
- Marche commando de 8-9 km, en treillis rangers, sac à 11 kg, arme.
- Tir Mk.48 et pistolet automatique.
Mardi :
- Piste d'audace : tyroliennes, gouttière, asperge, cheminée, échelle spéléo... chronométrée.
- Exercices de mémorisation.
- Parcours dans le noir.
- Exercice de recherche de renseignements.
- Saut de pont.
- Course d'orientation sans boussole.
Mercredi :
- Test de résistance au lacrymogène et de mémorisation.
- Observation et mémorisation.
Jeudi :
- Natation : saut du plongeoir de 10 m, 100 m chrono suivi de 50 m apnée, pieds et poings liés départ plongé.
- Parcours du combattant.
- Tour d'escalade : gouttière, mur d'escalade...
Vendredi :
- Test d'agressivité : boxe pieds-poings.
- Entretiens avec les officiers et chefs de groupe du Groupe.
La formation au Groupe.
Pour les candidats qui réussissent les tests d'entrée, le processus continue avec 6 à 8 semaines intenses de pré-stage au sein du centre de formation situé sur l'Aube mortelle : formation au tir et formation physique (sports de combat, escalade...), combat.. Ce n'est qu'au terme de ce pré-stage que les candidats sélectionnés entament une période de 9 mois de formation aux techniques d'action de l'unité. Finalement, c'est au terme d'un an de formation au total que les candidats sont affectés dans une section opérationnelle.
Annexes : Equipement des troupes
Deltaplane. (les soldat sont lachés depuis l'Aube mortelle)
Pistolet. (5 balles. Calibre 22mm. Puissance de feu énorme.) (un seul chargeur)
Combinaison complete de chute libre adaptée au combat.
Grenades.
Lunettes infrarouges.
Comlink.
Gourde.
Ration de survie.
Systeme de dissimulation holographique (voir annexes).
Equipement réservé aux tireurs :
Fusil lourd. (Mk.48.) + munitions. (6 chargeurs de 100 projectiles).
Vibro lame.
Bouclier gungan.
Equipement réservé aux flammers :
Lance flamme. + munitions.
Armure corporelle complete anti feu.
Equipement réservé aux snipers :
Fusil de précision. (AMP TS DSR-1) + munitions.
Vibro poignard.
Equipement réservé aux artificiers :
Mortier / Lance roquette.
Equipement réservé aux soldats de soutient :
Mitrailleuse gros calibre (2HB) + munitions.
Annexes : Modifications des Mk.48
Après que l'ingénieur de bord ai plongé son gros nez dans un des Mk.48, et qu'il l'ai modifié a sa guise, tous les autres ont subit le meme traitement.
Puissance : La puissance des Mk.48 a été augmentée pour permettre une meilleur pénétration des projectiles a travers les blindages des droides.
Projectiles : Sphères à fusion spontanées.
Ces projectiles sont composés d'un matérieau apte à la fusion dès qu'il est soumis à un fort champ magnétique d'une fréquence précise qui enrobe un corpuscule à forte charge électrique. Une fois tirée, la coque de la sphère entre en fusion, atteignant des températures relativistes, ce qui est très efficace face aux droïdes. En revanche, un bouclier protecteur d'une puissance correcte rendra ces projectiles presque inefficaces. Leur petite taille permet d'en emporter une très grande quantité.
Annexes : Aides pendant invasions :
Lors de chaque invasion, le vaisseau de débarquement lache des dizaines de containers blindés (2x2x2m) contenant le matériel suivant :
-Trousses de premiers soins.
-Trousses de médecin.
-Gourdes.
-Rations de survie.
-Réchauds a gaz.
-Set de popote.
-Couvertures de survie.
-Tentes une place.
-Tentes deux places.
-Tentes 5 places.
-Tente 25 places.
-Blousons polaire.
-Cagoules polaire.
-Gants polaires.
-Chaussures polaires.
-Fusées de détresse.
-Lampes torches.
-Détecteurs de mouvement.
-Détecteurs de radiations.
-Thermomètre.
-100 mètres de corde.
-Masques a gaz.
-Puissant projecteurs.
-Patilles filtrantes (pour eau).
-Pastille filtrantes (pour masque a gaz, autonomie 5 a 7 heures)
-Sacs de sable.
-Chaines barbelées.
-Clochettes.
-Ordinateur portable.
-Micro caméras.
-Boussoles.
-Jumelles (x50)
-Gps (connecté au vaisseau mère)
-Pelle (pliable)
-25 mètres de filin transparent.
-Nécessaire complet d'escalade.
-Grapin pour corde.
Annexes : Systeme de dissimulation holographique :
Le principe du systeme de dissimulation holographique (sdh) est de permettre aux troupes d'invasions d'etre, malgré leur nombre important, le plus discretes possibles.
Le Sdh fonctionne grace a des capteurs (27) placés un peu partout sur les combinaisons des soldats qui captent différents informations sur la périphérie de la combinaison, les traitent dans un ordinateur de poche, puis les transmet a des (2) projecteurs holographiques placés de chaque cotés du corp. Chacun d'eux s'active ensuite pour dissimuler le soldat sous une image holographique ressemblant exactement a ce que devrait ressembler l'endroit sans la présence du soldat. En cas de cache prolongée, l'ordinateur peut servir a rajouter des détails a la projection, comme par exemple des débris, ou autres détails permettant de rendre encore plus réaliste la projection.
L'efficacité de ce systeme a été prouvé a de nombreuses reprises, car bien qu'il ne projette par une image parfaite, elle suffit bien souvent a dissimuler le soldat aux yeux de tous.
Annexes : Modification TR-TT :
Tous les TR-TT de l'Aube mortelle sont depuis peu équipés, en plus de l'habituel canon blaster a répétition, d'une pair de minigun placés aux cotés du canon blaster. Les miniguns sont alimentés par une longue bande de 1200 balles chacun. Les bandes sont stockées dans une boite accrochées sous le minigun.
Notes
Mk.48
Chargeur : 100 balles
Visé : bonne
Cadence de tir : 11 balles par seconde
Portée : 450 mètres
Calibre : 7.62mm NATO
Poids : 8.2 kgs
AMP TS DSR-1
Chargeur : 4 balles
Visé : très bonne
Fiabilité : 88%
Portée : 1800 mètres
Calibre : .338 Lapua
Poids : 6,5 kgs
2HB
Chargeur : 100 balles
Visé : bonne
Fiabilité : 98%
Cadence de tir : 9 balles par seconde
Portée : 2000 mètres
Calibre : .50 BMG
Poids : 38 kgs
Notes : Comme certains l'auront remarqué, les caractéristiques de ces armes sont celles actuelles. Il est évident que chacunes de ces armes sont passés entre les mains des ingénieurs de l'Aube mortelle pour augmenter leur efficacité.
Alors?
Editions :
-Rajout de l'annexe "Tests d'entrée".
-Rajout de l'annexe "Armement de John Give".
-Rajoute de l'annexxe "Modification des Mk.48"