Zorgman a écrit :Pas de super héros à Sin City, c'est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut.
Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
Sin City est en pleine agitation? Enfin plus que d?habitude?
Le Sénateur, qui contrôlait toute la ville, le seigneur de toutes les crapules vivantes du territoire, est mort?
Il s?est fait découper en morceau par un malade assoiffé de vengeance?
Depuis qu?il n?y a plus personne à la tête de la ville, les 4 principaux gangs de la ville ont commencé à se disputer le pouvoir?
La police est totalement dépassée.
La plupart des policiers, qui étaient majoritairement corrompus, se retrouve sans protection et contraints de faire leur boulot qui se trouve chaque jours de plus en plus risqué? Seul les quelques flics intègres risquent encore leur vie pour défendre la veuve et l?orphelin?
L?héroïsme se fait rare par ici?
Monsieur Kramp, à la tête du gang des LAMES contrôlant les districts Nord a commencé à inonder les rues avec sa drogue bon marché de mauvaise qualité bafouant tous les cotas qui avaient été imposés par le sénateur? Il est le plus riche de la ville et essaie de s?accaparer la ville?
M. Kane, chef du gang des Balourds, à l?est, étend son réseau de maîtres chanteurs et d?assassins aux villes voisines et demande de plus en plus d?argent pour sa protection? Ses hommes sont sans pitiés
Miss Françoise, qui possède le quartier Sud des Prostitués regroupe et revend de nouvelles armes précédemment bannies de la ville? Mais elle est principalement occupée à défendre son territoire et discerner les clients des saboteurs qui tentent de la couler de l?intérieur?
Et pour finir, le gang Carnage du quartier Ouest possède toutes les industries de l?automobile et a commencé à se construire des véhicules blindés pour mieux braquer banques et bourges? Il ne recrute pratiquement que des hommes ayant des antécédents psychiatriques pour exécuter sa sale besogne?
Les rues ne sont donc encore moins sures qu?avant?
Les gangs enrôlent à tout va et se sont déclaré une guerre ouverte?
Il est inconscient d?être seul par les temps qui courent? mais dans un monde où on se méfie même de sa propre famille c?est plus que concevable?
Les gangs se traquent mutuellement et essaient d?éliminer tout les « indépendant » (personnes qui n?ont pas de gang) qui pourrait être un risque pour eux?
Mais à l?ombre de ces conflits, une nouvelle menace grandit dans les bas-fonds?
On parle d?un étranger invincible venu unifier les gangs? Une menace pour tous les Kaïds de la ville
Un peu tot pour lancer la zone RP, attend d'avoir des joueurs avant de lancé le scénar
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Pour vos perso, ca reste un monde réaliste donc à la base des humains...
Mais vous pouvez subir des mutations (expériences, pollution, hormones...)
Si vous avec vu BATMAN, la ville plus pourrie que Gotham...
La police est active et coffre tous les jours des assassins... Mais la corruption permet à certain quelques immunités...
Vous pouvez être flic ou voyous, corrompu ou pas... Adhérent à un gang ou pas...
Vous êtes libres dans vos Back Ground...
Roublards, brutes, prostituées, voleurs, assassins...
Un point commun: vous avez envie de survivre, c'est tout ce qui est obligatoire!!!
Le monde est genre New York des années 60 ... Les riches(les pires crapules) au centre, les pauvres (la majorité) autour...
Mouhaha, un univers contemporain de violence brute. Tchekhov et Khârm vont débarquer
Enfin juste un des deux. Et encore, bien modifié.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
LEs persos liés sont autorisés? Parce que ça m'arrangerait.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Qualités principales : Sans remord, Bon tortureur - écorcheur - empailleur
Principaux défauts : Instable, stupide, traumatisé par son père
Equipement : couteau de boucher et lime à aiguiser
Armes : couteau de boucher et lime à aiguiser
Signes particuliers : Crane couvert de cicatrices
Histoire :
"Nés dans le sang, il vivra dans le sang et y mourra aussi" dit le père de Thoma en tuant sa femme qui venait d'accoucher...
Thomas fut élevé dans un placard et formé à l'art de la boucherie et la torture quand les jeunes de son age jouaient au policier et au voleur...
Sans éducation, il voulait être danceur mais ses reves s'effacèrent au fur et à mesure de personnes qu'on lui apportait pour le "boulot"...
Il vit en paix dans son quartier vu son role dans le gang des Lames...
Ses petits plaisir sont: les prostituées, malaxer des organes, le canibalisme...
Souvent il rêve de changer de vie, être un artiste loin de la violence mais son destin est tout tracé dans son gang...
Il tient une petite boucherie pas chère qui a un certain succès (pas cher!) toujours bien approvisionnée...
Histoire : Meiling a été confier à un dojo à sa naissance, étant le troisième enfant, sa famille, n'eut assez d'argent pour l'élever. Dans ce dojo elle apprie le magniement des armes et le combat au corps à corps.
A la mort de son maitre elle décida de partir alleurs et alla s'installer à Sin City pour y faire régner la justice, sa propre justice. Ele vie désormais dans la vieille ville où elle y règne avec les autres prostitués et walkyries.
Compétences : (Il faut que ce qu'il sache faire soit justifier du fait de son histoire!) ambidextre - sabre à une main (bon niveau ) - magniement des armes blanches (bon niveau) - arts-martiaux (bon nivau) - séduction (elle vie chez des prostitués) - intimidation - endurance - saut (elle est ninja ...) - acrobatie- discrétion- chute controlée
Modifié en dernier par Hinata le ven. 01 juil. 2005 19:55:48, modifié 2 fois.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Styles de combat : attaques en traitres. Mort silencieuse.
Cheveux : noirs
Habits : Tenue de ninja. Tenue civile.
Bijoux : Aucun
Qualités principales : Droit. Honorable. Incorruptible.
Principaux défauts : Pas de respect pour la vie humaine.
Equipement : un grappin, clous de poursuites, pansements et autres pomades, pétards.
Armes : un katana peint en noir. 5 kunais noirs
Signes particuliers : aucun
Histoire :
Sosuke est né à Sin City d'une mère asiatique prostitué et d'un officier de police. Sa naissance fut caché à son père car sa mère avait peur qu'il ne devienne violent. Sosuke a grandi dans les bas quartiers de Sin City, élevé par sa mère dans le respect de la vie. C'est pourquoi il a actuellement ce sens de l'honneur et réchigne à tuer les non-combattants.
Pendant son adolescence, sa mère était souvent absente. Sosuke, pour survivre, est vite devenu un expert en camouflage. Il est capable de se fondre très vite dans les ombres. Durant les absences de sa mère, Sosuke a aussi été contacté par un petit gang d'experts en sabres qu'il fréquenta et où il appris un peu à se battre.
L'année de ses 15 ans, sa mère se fit abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug Moris. Il ne dut sa survie qu'à un certain Denis hartman qui l'aida un moment financièrement. Mais Sosuke était décidé à détruire la corruption, devenir un exécuteur. Il lui fallait apprendre à mieux se battre.
Sosuke retourna vers son gang à plein temps, et devint très doué pour l'assaut au sabre, tout en dévellopant encore plus ses dons de dissimulation et de discrétion.
Après plus de deux ans passés dans le gang, le chef commença à plus lui faire confiance, et lui révéla qu'une des forces du gang était le traffic d'humain qu'ils pratiquaient. Le gang prêtait de l'argent, et ceux qui ne pouvaient rembourser se retrouvaient vendu comme esclaves ou prostitués. Les policiers fermaient les yeux car ils recevaient un petit pourcentage des ventes. Sosuke décida de passer à l'acte.
Cette nuit là, les membres du gang furent tous exécutés. Il semblerait qu'aucun n'est vu l'assaillant car aucun n'avait sorti son arme. Sosuke les tua froidement et efficacement, son art de la disparition étant à son paroxisme. Le seul indice de la police était que chaque victime avait été dépouillé de son argent, et d'étranges éclats de métaux.
En fait, le sabre de Sosuke s'est brisé pendant la bataille, au contact du crane du chef du gang. Sosuke doit donc se débrouiller quelques mois sans armes dans Sin City. Mais il réussit à ne pas être vu.
Le mois de ses 18 ans, Sosuke découvre la forge d'Akiera, dans le même immeuble où il vit, juste à l'étage en dessous. Sosuke arrive à coinvaincre Akiera de lui forger un nouveau sabre, et le paie avec l'argent du gang anéanti quelques semaines auparavant.
Depuis, Sosuke a multiplié les assassinats avec une même carte de visites. Toutes ses proix sont des corrompus ou des gens donnant des pots de vin, il n'y a jamais aucun témoins et les victimes sont toujours dépouillés. A part l'argent, l'assassin ne récupère aucun objet qui pourrait permettre de l'identifié.
Une nuit, alors qu'il exécutait un flic verreux, il sauva la vie à un certain "Boucher". Il ne le savait pas mais le Boucher vit son visage. Cela ne lui servit que bien plus tard.
Une nuit, alors qu'il se faisait aggressé et qu'il avait été contraint de sortir son arme, Akiera ne remarqua pas l'attaque en traitre d'un des aggresseur. L'aggresseur n'aperçut jamais son boureau, car Sosuke surgit des ombres, aidant celui qu'il considérait comme pur car non corrompu. Depuis, Akiera a eu l'occasion mainte fois de payer sa dette, et Sosuke de la renouveller. Les deux hommes ont appris à compter sur l'autre et connaissent bien leurs capacités mutuelles.
Toutefois, l'année de ses 24 ans, Sosuke s'est fait capturé par un certain M.Kane qui l'a vendu au "Boucher". Le Boucher l'a cependant libéré en lui rappellant la dette qu'il avait envers Sosuke et en lui disant qu'il n'aurait pas cette obligation envers lui la prochaine fois. Sosuke est donc prudent avec lui, même si les deux hommes ont passé quelques mois ensemble.
Sosuke a appris bien des méthodes pour avoir des informations sur l'état de la corruption. Bien qu'il utilise surtout la torture et l'intimidation (sans jamais laissé de témoin pour autant, celui qui est torturé est sur de mourir), Sosuke a aussi appris que les femmes dont les corrompus abusent sexuellement sont considérés comme des objets, et sont donc ignorés. Des choses importantes transitent devant leurs yeux et parviennent à leurs oreilles. Sosuke sait comment séduire ce genre de femme. Il se fait aussi parfois passé pour un gigolo pour approcher ses victimes, qu'elles soient homme ou femme. Il n'a encore toutefois jamais couché avec une de ses victimes. Elles sont égorgés avant.
"L'Exécuteur" commence malheureusement à faire petit à petit parlé de lui, et de nombreux flics corrompu ont déjà entendu parlé de lui. Certains le cherchent pour le tuer, d'autres tremblent à l'idée de le rencontrer.
Compétences : ambidextre, armes blanches, armes de jet (kunais), dissimulation, discrétion, premiers soins, escalade, arts martiaux, camouflage, acrobatie et chute controlée, séduction, intimidation, torture.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 07 juil. 2005 21:09:17, modifié 4 fois.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Nom : Akiera. Sexe : Masculin. Age : 37 ans. Etat mental : Equilibré. Métier : Forgeron, dépouille ses proies. Taille : 188 cm.. Poids : 74 kgs. Armes préférées : Sabres et pistolets automatiques lourds. Styles de combat : Combat rapproché aux sabres tournoyants. Cheveux : Blancs jusqu'à mi-cuisse. Yeux : Verts émeraude. Habits : Tout vêtu de noir, sous une cape à capuche de la même couleur. Bijoux : Une griffe d'un animal oublié, en pendentif. Qualités principales : Excellent combattant doté d'un instinct de guerrier. Acrobate. Sens de l'honneur développé. Principaux défauts : N'aime pas la lumière. Ses capacités se "voient", on sent qu'il est dangereux. Equipement : Un jeu de clés de serrurier, une lampe torche. Armes : Deux sabres aux lames noires beaucoup plus longues que la normale (dans les 160 cm) portés croisés dans le dos, une dague attachée à son mollet et un pistolet automatique de calibre .50 noir à la ceinture avec un chargeur de rechange. Signes particuliers : Une fine cicatrice en travers de l'oeil droit. Totalement ambidextre. Moyen de transport : Une moto de type "naked". Il trafique pour obtenir l'essence et les pièces détachées. Logement : Un taudis devenu le sien par la force des choses (vallait mieux pas essayer d'entrer), où se trouve sa forge et où il gare sa moto. Histoire : Akiera n'est pas né à Sin City. Il y arrive vers 17 ans, alors qu'il est apprenti forgeron. Pour éviter que les gangs ne pillent son magasin, il se met à se battre, utilisant bientôt ses armes. Le situation finit par se stabiliser, les gangs décidant qu'il ne faisait d'emmerdes à personne et qu'il forgeait de bonnes armes, bien qu'il refuse de les leurs vendre. Il décida ensuite de nettoyer un peu le coin, pour qu'une partie de la ville au moins soit moins pire que les autres.
On entendit pendant quelques mois des bruits de motos, tard le soir, et divers pontes locaux des gangs tombèrent sans laisser de témoins, leurs gardes étant tous abattus.
Puis la moto servit moins, trop bruyante. Akiera préferait maintenant se laisser tomber du sixième étage d'un immeuble sur ses proies et en décapiter deux avant même de toucher le sol.
Au bout de plusieurs années, il se forgea une armure, ses proies devenant plus vigilantes. Merveille de légereté, elle est intégralement couvrante sans entraver les mouvements. Un holster se trouve à la ceinture, et des pointes ralongent les coudes, les genoux et les pieds. Les doigts sont prolongés par des griffes qui permettent de déchirer une gorge d'un revers de bras. Totalement noire, elle offre à son porteur une très bonne protection sans le gêner.
Il rencontra ensuite Sosuke, et fit beaucoup d'actions conbinées avec lui, et d'autres sans lui.
Akiera est quelqu'un qui n'a plus à craindre les rues. Il est un guerrier parmi ses proies. Compétences : Sabres, pilotage de motos, forge, tir au pistolet, premiers soins, intimidation, mécanique, dicretion, escalade, acrobatie et chute contrôlée.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 04 juil. 2005 01:02:55, modifié 2 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Etat mental: normal, tendance aux hallucinations du fait d'une forte exposition aux produits chimiques, amoureux de la dissection, sadisme leger ..
Métier : Etudiant, Chimiste
Taille : 1m76
Poids : 60 kg
Armes préférées : Scalpel
Styles de combat : aucun
Cheveux : Bruns et gras
Habits : Pantalon en velour cotelé marron, Pull en laine fin, blouse de chimiste tachée
Bijoux : Lunettes réparées maintes fois
Qualités principales : Surdoué, se fait facilement oublier
Principaux défauts : Peureux
Equipement : vêtements, sac a dos contenant quelques drogues de syntheses fait "maison", materiel de dissection, Livre de notes contenant un grand nombre de formules chmiques necessaires a la synthese de divers produits, materiel de dissection.
Armes : Scalpel, Prototype de Spray Napalm (encore peu fiable)
Signes particuliers : Tendance à avoir une respiration sifflante, s'exprime peu clairement quand il est en "crise" (pour ceux qui connaissent, on pourrait assimiler son fonctionnement mental dans ces periodes a celui d'un malkavien)
Histoire : Depuis son plus jeune âge, Fentrick a démontré de grande capacité intellectuelles. A 8 ans, il réalise sa premiere bombe artisanale est fait sauter son garage. Ayant pu s'écarter a temps, il ne peut que comtempler les restes de son pauvre chien Toto, répandus dans la pièce. Pris d'une pulsion morbide, le garçonnet s'approcha de la carcasse de l'animal avant d'observer plus en détail son anatomie ... depuis ce jour, Fentrick est obsedé par la structure interne des êtres vivants. Il vit seul depuis l'âge de 15 ans, délaissé par ses parents après que celui ci ait dépecé sa grand mère sans que sa mort ait été prononcée.
Il est maintenant le plus souvent reclu dans sa cave à experimenter de nouvelles methodes de synthèse de psycotropes ou a dissequer un rat qui lui serait tombé sous la main.
Il est en parallèle un éleve exemplaire, passant toutes les difficultés avec aisance. Malgré tous les troubles qui envahisse la cité du peché, Fentrick tente de ne pas s'affilier a un gang, revendant sous le manteau ses drogues en petite quantités ce qui lui permet de gagner sa vie. Son seul ami est un pur produit de son esprit, déterioré par les produits chimiques.
Les persos sont sympa, c'est cool !!!
Les persos liés sont acceptés. Je me chargerai de vous placer de facon cohérente pour lancer le scénar.
Je propose Mécano à la place de forgeron... C'est plus d'actualité... Tu pourras faire les modifs que tu veux sur ta moto... (exepté moto volante de l'espace quoi...)
Pour Fentrick, je te propose d'etre chimiste pour les LAMES, ca te frera quelques relations dans le milieu... Quelques amis et quelques ennemis aussis...
On attend Mystic et je lance le scénar...
Réfléchissez bien à vos jobs, justifiez votre survie à Sin City. Hésitez pas à vous inventez des relations, des ennemis, amis... SANS ABUSER bien sur...
Nope, je garde mon forgeron
Il faut bien que quelqu'un fabrique vos armes. Et ben ce quelqu'un, c'est Akiera.
Et vu les armes que je voulais, il fallait soit les trouver (galère), soit les faire. Et je préfère cette solution
D'ailleurs, je pense que mon perso et celui de Vlad seront liés entre autres pour ça.
Et puis ça me priverait de mon perso anormal, et ça je suis pas d'accord
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Etat Mental : Sadique et dérangée du fait de son enfance
Métier : Prostitué
Taille : 1m62
Poids : 52 kg
Armes préférées : Dague et poignard
Styles de combat : Assez saignant. Elle aime voir le sang couler et ses victimes souffrir et elle choisit donc souvent d?égorger ou de saigner ses victimes.
Cheveux : Noirs et long
Habits : Assez sensuels
Bijoux : Elle n?en possède pas et ne voit pas l?utilité de dépenser le peu d?argent qu?elle a dans ces objets onéreux
Qualités principales : Sensuelle, Absence de pitié, Prête à tout pour parvenir à ses fins
Principaux défauts : Sadique
Equipement :
Armes : Dague caché de manière à ne pas être vue même une fois les vêtements enlevés
Signes particuliers :
Histoire : Elle ne se souvient pas de ses parents. Le souvenir le plus lointain qu?elle ai est d?un centre pour orphelins. Mais elle le déserta vite vert l?age de 13 ans.
Vivant dans la rue, dans le quartier sud, son avenir était tracé, elle n?avait d?autre choix que se prostitué. Si jeune, cela la perturba mentalement et il y a quelques années elle finit par tua pour la première fois un de ses clients et y pris du plaisir, elle recommença régulièrement par la suite.
Compétences : Séduction, Dague et poignard, Connaissance parfaite du quartier sud
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Qualités principales : honête et loyal avec les personnes qu'ils apprécient
Principaux défauts : impatient, impulsif, incontrolable parfois
Equipement : beaucoup d'argent, grapin et lockpic, Chado son chat, divers matériaux de contrebande, une voiture banalisé.
Armes : sabre, 2 Automags V
Signes particuliers : Tatouage sur le dos réprésantant un raie manta avec des symboles étranges
Histoire : Elevé par sa mère au Japon, Sasori vit une enfance luxueuse et joyeuse. Son père faisait partie d'une triade : l'Orde. Il mourut lorsque Sasori eut 13 ans. L'argent n'arrivant plus, sa mère vendit la maison et partit vivre chez sa soeur aux Etat-Unis à Sin City. Sasori eut droit à la meilleur des éducations pendant ses 13 années au Japon : il apprit à manier le sabre, et divers art martiaux. Il développa une grande culture générale.
Arrivées à Sin City, sa mère fut engagée comme serveuse dans une boite de strip-tease, d'un caïd de la ville, là où travaillait sa tante, jusqu'au jour ou des personnes armés tuèrent tout le monde (il avait 19 ans) ... guerre des gangs ; voila ce qu'on avait expliqué a Sasori. Quel triste vie, son pays natal lui manquait. Durant ces 6 années, Sasori essayait de survivre dans cette jungle urbaine : vivant de vols et de trafics. Il tua sa première personne : un semeur de troubles à 20ans, dans un bar, avec l'ancien sabre de son père. Il fut accepté dans l'école de police puis il eut son diplôme largement. Doué, il devient le bras droit du lieutenant pourri, nommé : Doug Moris. Celui-ci fut tué en service. Après sa mort, Sasori hérita de tous ses contacts, trafics, connaissances. Pendant 8 ans, Sasori continua les trafics de son ancien chef puis il décida de se recentrer sur la sombre histoire de sa famille. Il voulais retrouvé les meurtriers de sa mère et sa tante, pour cela, la nuit il se transformait en une ombre, allant, venant, interrogeant ... tuant. Un jour, il sauva un chat qu'il ne le quitta plus. Il le baptisa : Chado. Il l'accompagnait dans toutes ses escapades nocturnes à la recherche d'indices.
Compétences : Baratin, Infiltration, Intimidation, Combat sabre et gun, arme de prédilection = sabre, saut, camouflage, discrétion, escalade, acrobatie, serrure, conaissance de la ville, relations, affinité avec Chado
Modifié en dernier par MysTiC le sam. 09 juil. 2005 11:09:34, modifié 6 fois.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
En ce qui concerne mon personnage et à moins que cela pose un problème scenaristique majeur, je prefererai qu'il ne soit pas affilié a un gang pour le moment, ce qui permettrait de jouer une phase de recrutement, pourquoi pas également de créer un lien au sein d'un gang avec un pj qui deciendrait une sorte de mentor .. enfin plein de truc. Maintenant ce ne sont que suggestions, je me souet a la volonté du MJ et lui sacriefirai 3 poulets ce soir.
de même j'ai choisi de ne pas me metre dans un clan car :
*pour avoir la phase de recrutement et de chosir ensuite
* je voulais être Balourds mais le nom pue trop grave encore s'y s'etait BalDours ou autre enfin bref
* les puttes pas trop mon genre
* et les lames sa me dit trop rien je preferais tous les buter ^^
BONNE CHANCE ZORG CAR LA TU VA EN CHIER POUR ETRE MJ si on est pas dans le meme clan tous les perso sa va etre galere !! pour parler et tout faire des actions enfin bref GOOD luck
Le but du jeu c'est de tirer avantage de la guerre des gangs.
Très peu de personnes peuvent se permettre de trainer dans 2 ou 3 gangs à la fois... Et ils se tirent dessus sans réfléchir donc c cho !
Mais "Avoir fait parti d'un gang" c'est sympa pour justifier sa survie dans un milieu si "aride"...
Le scénar va bientot débuter...
mais il va y avoir un periode recrutemen ? pour entrer dans un clan ?
euh coment faut faire pour parler par exemple ke au clan A et pas B enfin fau pas qu'ils lisent ! faudra jouer le jeux par exemple si on s'amuse a ce degomer la tete
Habits : Grande veste noire en cuir, santiags, jean, tee shirt.
Bijoux : une chaîne en argent avec le signe du sagittaire.
Qualités principales : Véritable colosse, très endurant aux coups et à la douleur, bon tireur. Peu de choses lui font peur, sang froid à toute épreuve. Sans pitié pour ses ennemis, mais peu faire preuve de beaucoup de sensibilité envers ses amis
Principaux défauts : Taciturne, peu sociable.
Equipement : rien de spécial.
Armes : aucune (pour le moment).
Logement : Appartement de sa défunte ex-petite amie Wendy.
Moyen de locomotion : la vieille caisse pourrie de Wendy.
Signes particuliers : Une cicatrice de brûlure sur l'avant bras droit.
Histoire :
Denis naît à Sin City dans les quartier Est. Il vit avec sa mère, sous la protection des Balourds, jusqu'à ce que celle-ci soit tuée par un voleur.
Il a alors 14 ans, il se retrouve seul dans cet univers sinistre ; pour survivre il choisit un camp, il s'engage avec les Balourds.
Habitué des rings depuis son plus jeune age, il se fait une place dans le monde de la boxe.
Parallèlement, avec le gang, il effectue quelques casses ; les Balourds l'engagent aussi souvent pour tuer, passer à tabac ou racketter des crapules agissant contre les intérêts du gang.
Son existence change le soir où un des ses supérieurs lui demande de "casser la gueule" à un boxeur ayant refusé de se coucher. Malheureusement, le boxeur en question est un de ses partenaire, mais il décide néanmoins d'obéir aux ordres. L?altercation tourne mal et Denis tue son ami. Quelques jours plus tard il croise la famille de la victime, prit de remord il décide de l'aider. Un soir alors qu'il lui rend visite, il découvre la femme du boxeur, assassinée, le meurtrier menace son enfant. Sans se poser la moindre question, il saute sur l?homme et frappe sa tête sur le carelage jusqu?à ce que mort s?ensuive. Il est arrêté le lendemain pour le meurtre du lieutenant de police Doug Moris. Il est condamné à 500 ans de prison.
Dans le pénitencier de Black Hope, il arrive rapidement à se faire respecter, ses poings arrivent rapidement à bout des plus audacieux, on le laisse tranquille, néanmoins, il déclenche le plus de bagarres possibles entraînant un maximum de dégâts sur le mobilier de la prison. Il profite des longues journées passées en cellule d?isolement pour s?entraîner encore et encore.
9 ans après sa condamnation, il est libéré pour « bonne conduite ». En sortant il découvre que la ville a changée : la répartition du pouvoir s?est modifiée. Le sénateur qui dirigeait tout est mort, les gangs ont pris beaucoup plus d?ampleur, leurs actions se sont durcies. Denis pense pouvoir se ranger après ces 9 années d?absences, mais il est bientôt contacté par les Balourds.
Kane en personne vient le voir pour lui donner un job : il doit assassiner la famille d?un agent des stups pour que celui-ci modifie sa façon de penser et accepte les pots de vin de Kane. Denis refuse.
Mal lui en prend : son ex petite amie, Wendy, chez laquelle il pense pouvoir se réfugier est tuée le soir même par des Balourds, et Kane assure qu?il a le gosse de son ancien ami boxeur entre les mains. Denis doit effectuer le boulot, s?il veut ne veut pas que le gamin subisse le même sort que Wendy.
Denis accepte, mais il ne tue pas la famille, il suit à la lettre les instructions de Kane : « Je veux que l?agent Groger ne trouve personne de vivant quand il arrivera chez lui mercredi soir. ».
Denis se rend chez Groger et envoie sa famille dans un autre quartier de la ville, chez des amis. Quand Groger arrive chez lui, il lui explique la situation : Il ferait mieux d?accepter les pots de vin de Kane avant que quelqu?un d?autre comprenne différemment ses ordres et vienne les exécuter.
Kane ne tarde pas à rappeler Denis : Il n?a pas aimé sa petite blague, il a envoyé le gosse chez le Boucher pour que celui-ci lui refasse une beauté.
Denis connaît le Boucher de réputation : d?après les rumeurs, c?est un malade mental, qui découpe ses victimes, et revend leur chair pour de la viande de porc, dans sa boucherie perdue au milieu du quartier des Lames.
Après une petite enquête, quelques filatures et deux trois baffes assénées, Denis découvre qui est le Boucher. Il se rend chez lui le soir même, bien décidé à en finir avec ce taré, mais il découvre un petit gars souriant, complètement fou, mais qui ne semble pas bien dangereux.
Quand Denis lui demande « gentiment » où est Isegar Sosuke, le Boucher lui indique une adresse dans le quartier, le gamin est désormais un homme, tout à fait capable de se défendre tout seul. Le Boucher connaît Isegar depuis un moment, mais il le voit peu souvent.
Kane s?est, semble-t-il, moquer de lui quand il a dit qu?il détenait le « gosse ».
Quand il rentre dans l?appartement de Wendy, la nuit est tombée depuis un moment. Il allume la lumière de la chambre et voit sur la moquette, les taches de sang mal nettoyées, laissées par le corps mutilé de Wendy.
Kane doit payer.
On ne s?attaque pas à Denis Hartman de cette façon, sans en subir les conséquences.
Kane va payer.
Denis fouille dans le frigo, il trouve une boite de ravioli entamée, il prend une fourchette et commence à manger sans faire réchauffer la conserve.
C?est tout de même un vrai bonheur, comparé à la bouffe de la prison.
Denis sait que l?entreprise dans laquelle il va se lancer est insensée. Il doit déjà avoir tout le gang sur le dos, la règle est simple : « Celui qui quitte les Balourds les quitte les pieds devant ». Echapper a cette bande de fanatique ne va pas être une mince affaire.
Il s?assied sur le lit qui gémit sous son poids.
Alors pour flinguer leur chef? Il regarde, sa main où il a griffonné en vitesse une adresse? il va avoir besoin d?aide.
Décidemment, ces raviolis sont délicieux.
Compétences : Combat à mains nues, boxe, maniement des armes de poing, des armes d?assauts, et des fusils en touts genres ? intimidation ? endurance ? Connaissance parfaite des quartiers Est.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 07 juil. 2005 21:09:37, modifié 10 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.