[RP] Star Wars Alliance
Dursay suit des yeux le guignol, puis il commence à marcher dans la direction opposée au ratelier, vers un établi où sont entreposés des outils (comment je le sais? j'en sais rien, mais vu que je sais pas comment sont foutus les hangars, j'improvise) Puis il sort un blaster d'une poche ventrale sur sa combinaison et le pose sur l'établi.
Durant toute cette opération, il prend bien soins de faire écran de son corps pour que Strausk' ne puisse rien voir...
Il est pas sur cet établi, t'es mécanicien toi?
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Melkhior
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- Vlad Tepesch
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A ton avis, si j'ai fait la maintenance ce matin ? lui répond Strausk'.
Il avance pour examiner l'établi.
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Je pense donc je nuis.
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- Vlad Tepesch
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Strausk' met une main dans l'une de ses poches.
Mon pauvre Dursay... Pourquoi penses tu que je sois cuisinier ? Bon, je jette un oeil où tu es et je disparais...
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- Vlad Tepesch
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Y a des fotos et des hologrames de ma compagne, de ma soeur et tout... Il a une grande valeur. Désolé si tu le prends mal...
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- Vlad Tepesch
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Strausk' continue jusqu'à l'établi. Il observe ce dernier rapidement.
Puis après que Dursay a quitté le hangar, il passe devant R2 sans faire attention à lui et rejoint un terminal d'ordinateur qu'il allume.
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R2 voit Strausk' sortir son datablock et le connecter à l'ordinateur. Il commence à saisir un identifiant, et ne connaît visiblement pas le mot de passe. Il s'acharne. Grâce à sa vision de droid, R2 arrive à lire l'écran : il essaie d'accéder aux fichiers personnels de Dursay.
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- Vlad Tepesch
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Strausk' copie certains des fichiers dans le répertoire de Dursay.
Il commence à pirater l'ordinateur central de la base en utilisant le compte de Dursay, sûrement pour remonter à Shantipole.
R2 risque de se faire repérer en bougeant, mais si quelqu'un branche son communicateur à un ordinateur, R2 pourra utiliser la liaison radio pour accéder à l'ordinateur et contre-attaquer avec ses talents de Slicers, en tirant avantage de sa vitesse de droid.
Il commence à pirater l'ordinateur central de la base en utilisant le compte de Dursay, sûrement pour remonter à Shantipole.
R2 risque de se faire repérer en bougeant, mais si quelqu'un branche son communicateur à un ordinateur, R2 pourra utiliser la liaison radio pour accéder à l'ordinateur et contre-attaquer avec ses talents de Slicers, en tirant avantage de sa vitesse de droid.
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- Vlad Tepesch
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La porte est fermé, et Dursay ne connaît aucun moyen d'entrée discrètement car ce modèle de porte fait du bruit. Il va devoir faire confiance à R2 pour surveiller. R2 qui peut lui envoyer une image video via le comlink.
Strausk' lance une copie des plan du Shantipole sur son datapad.
Il enchaine tout de suite par l'installation d'un leurre servant à faire croire au système de sécurité que tout va bien. Il envoie un message crypté. R2 le reçoit mais il aura besoin de plusieurs secondes, voir minute pour le digérer avec son module de communication.
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Il enchaine tout de suite par l'installation d'un leurre servant à faire croire au système de sécurité que tout va bien. Il envoie un message crypté. R2 le reçoit mais il aura besoin de plusieurs secondes, voir minute pour le digérer avec son module de communication.
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- ludo
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Ahr se dirige rapidement vers les hangars tout en s'assurant qu'elle n'est pas suivie.Elle murmure dans son comlink :
Andun, on se retrouve aux hangars.
On arrive Dursay, s'il sort avant qu'on ne soit là, tu l'assomes, prends pas de risques.
R2, brouille toute communication ou transmission émanant de son datapad ou d'un éventuel comlink, il ne doit pas pouvoir transmettre de nouvelles données. Tu traiteras sa dernière transmission plus tard.
On le choppe et on l'interrogera dans une pièce discrète.
Action !
Elle sent le poid rassurant de la lame dissimulée dans sa botte...Elle va peut être en avoir besoin.
Andun, on se retrouve aux hangars.
On arrive Dursay, s'il sort avant qu'on ne soit là, tu l'assomes, prends pas de risques.
R2, brouille toute communication ou transmission émanant de son datapad ou d'un éventuel comlink, il ne doit pas pouvoir transmettre de nouvelles données. Tu traiteras sa dernière transmission plus tard.
On le choppe et on l'interrogera dans une pièce discrète.
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Elle sent le poid rassurant de la lame dissimulée dans sa botte...Elle va peut être en avoir besoin.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
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Dursay s'assure que personne n'est dans les environs, puis décide de chercher un autre accès aux hangars (bouche d'aérations, accès reservés ou autres).
T'es grillé Strausk'!
Il dégaine son blaster et commence ses recherche en attendant Ahr.
Allez grouille toi cocotte...
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Melkhior
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- Vlad Tepesch
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Strausk' ne fait plus grand chose, il écrit des notes. R2 ne peut pas brouiller les transmissions sans couper sa connexion à l'ordinateur.
La transmission est décodé rapidement, le code utilisé a déjà été utilisé plus tôt dans la journée.
Les enfants, ramenez vos petits culs poilus dans le hangar des X, le plus vite possible.
Prennez tout notre matos dans des sacs, soyez discrets. Et Intayr, penses à prendre aussi mon DL-18... On est bon !
Alors qu'il cherchait une autre entrée (qui n'existe pas), Dursay quitte un instant la porte. Quand il y revient, il voit 3 hommes entrés dans la pièce avec des sacs.
R2 voit entrer les hommes également. R2 reconnaît un des hommes : Intayr Vahl, le camarade de chambre de Strausk'.
Andun et Ahr rejoignent Dursay quand il atteint la porte.
La transmission est décodé rapidement, le code utilisé a déjà été utilisé plus tôt dans la journée.
Les enfants, ramenez vos petits culs poilus dans le hangar des X, le plus vite possible.
Prennez tout notre matos dans des sacs, soyez discrets. Et Intayr, penses à prendre aussi mon DL-18... On est bon !
Alors qu'il cherchait une autre entrée (qui n'existe pas), Dursay quitte un instant la porte. Quand il y revient, il voit 3 hommes entrés dans la pièce avec des sacs.
R2 voit entrer les hommes également. R2 reconnaît un des hommes : Intayr Vahl, le camarade de chambre de Strausk'.
Andun et Ahr rejoignent Dursay quand il atteint la porte.
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Alerte alerte!! Réunion d'hommes suspects.
Soyez pret avec armes derrière la porte. Je vous ouvrirai la porte d'un coup pour un effet de surprise! Dépêchez vous!
R2 se sent quand meme petit et un peu pris au piège. Au moment d'ouvrir il va lancer l'alarme.
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R2 se sent quand meme petit et un peu pris au piège. Au moment d'ouvrir il va lancer l'alarme.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!