[RPCL]Star Wars #4
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 finit derrière un rocher, protégé par la masse rocheuse. L'ennemi cesse de tirer quand K4 est à plus de 50m de lui. K4 entend de petits bips qui cessent rapidement.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
K4 pense à voix haute par le com-link.
Sa portée est limité à 50m pour assurer une précision optimale. Il doit y en avoir à peu près tout les 100m, répartis autour de la froteresse. Dans le meilleur des cas il n'y a qu'un cercle, dans le pire il y en à partout.
K4 passe au detecteur de radiation pour tenter de localiser la tourelle qui lui à tiré dessus.
Sa portée est limité à 50m pour assurer une précision optimale. Il doit y en avoir à peu près tout les 100m, répartis autour de la froteresse. Dans le meilleur des cas il n'y a qu'un cercle, dans le pire il y en à partout.
K4 passe au detecteur de radiation pour tenter de localiser la tourelle qui lui à tiré dessus.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un petit nuage de gaz ionisés se dissipent autour de l'arbre d'où venait le feu. La rafale blaster a diffusé trop de résidu de gaz tibanna pour avoir une visée précise, mais K4 arrive à repérer que le canon du blaster était sur une grosse branche, dans une zone de 1m² aux erreurs d'analyses près.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 ne repère aucune source thermique, excepté les résidus de gaz que le vent éloigne rapidement. Les radiations n'ajoutent ren de plus, sauf que K4 repère des émitions proche de celles des senseurs.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lubaq capte ce genre de radiation venant d'un peu partout dans un périmètre de 200m autour de lui. Cela vient des hautes herbes, d'arbres et de divers endroit, toujours de façon à ce qu'on ne puisse les voir.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 previent les autre par le com-link.
Pire des cas!
Pour faire vite, je préconise de nettoyer la zone au canon de vaisseau. Sinon on peut toujours avancer à tâtons, en préservant une distance de sécurité mais il faut d?abord tester la solidité de ces tourelles. On peut aussi contourner le tout à la recherche d?un passage non protéger ou protéger autrement.
Sans attendre de réponse, K4 recible la première tourelle, corrige la visée avec les données relatives aux capteurs de la cible et enfin ouvre feu au coup par coup avec son bras-fusil.
Pire des cas!
Pour faire vite, je préconise de nettoyer la zone au canon de vaisseau. Sinon on peut toujours avancer à tâtons, en préservant une distance de sécurité mais il faut d?abord tester la solidité de ces tourelles. On peut aussi contourner le tout à la recherche d?un passage non protéger ou protéger autrement.
Sans attendre de réponse, K4 recible la première tourelle, corrige la visée avec les données relatives aux capteurs de la cible et enfin ouvre feu au coup par coup avec son bras-fusil.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La cible de K4 réagit aussitôt en ouvrant le feu. Son laser semble moins concentré et sa cadence a diminué, mais K4 estime que sa portée est montée à 100m. La cible doit être très petite car aucun des tirs de K4 ne touche. Par contre, une zone de gaz tibana concentré se forme à un endroit, qui doit être techniquement l'avant du canon de l'arme.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène active aussi son comlink. Erèbe, détruis les tourelles automatiques que tu peux découvrir dans le secteur.
Feu à volonté, tant que tu ne mets en danger aucun d'entre nous.
Scanne la zone où nous nous trouvons et indique moi la distance au groupe des trois tourelles les plus proches.
Exécution.
Feu à volonté, tant que tu ne mets en danger aucun d'entre nous.
Scanne la zone où nous nous trouvons et indique moi la distance au groupe des trois tourelles les plus proches.
Exécution.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Erèbe répond par la négative :
L'ennemi utilise des senseurs passifs basse puissance et est perdu au milieu d'une faune importante brouillant le signal. Je ne peux pas les localiser avec précision, et encore moins les vérouiller avec mes canons.
Une petite explosion retentit alors que le tir de Lubaq touche sa cible. Visiblement le canon fait partit de son corps. Il ne tire plus. K4 ne voit pas ce qu'il a détruit mais les signaux senseurs de la cible n'émettent plus.
L'ennemi utilise des senseurs passifs basse puissance et est perdu au milieu d'une faune importante brouillant le signal. Je ne peux pas les localiser avec précision, et encore moins les vérouiller avec mes canons.
Une petite explosion retentit alors que le tir de Lubaq touche sa cible. Visiblement le canon fait partit de son corps. Il ne tire plus. K4 ne voit pas ce qu'il a détruit mais les signaux senseurs de la cible n'émettent plus.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 imite le cri qu'avait poussé Tookie face au mercenaire wookie maître de Reniflette le droïde de déminage.
C?est un peu tard mais ça vaudra aussi pour toutes tes s?ur.
Puis il fait un récapitulatif de la situation par com-link.
Récapitulatif des embrouilles : il y a des beaucoup de tourelle, elles allument à 50 mètres, ripostent à 100 et sont positionnées de façon à couvrir toute la zone sans que vous puissiez les voir. Le point positif c?est que moi je les localise et les détruit sans problème donc en combinant nos actions on devrait pouvoir passer.
C?est un peu tard mais ça vaudra aussi pour toutes tes s?ur.
Puis il fait un récapitulatif de la situation par com-link.
Récapitulatif des embrouilles : il y a des beaucoup de tourelle, elles allument à 50 mètres, ripostent à 100 et sont positionnées de façon à couvrir toute la zone sans que vous puissiez les voir. Le point positif c?est que moi je les localise et les détruit sans problème donc en combinant nos actions on devrait pouvoir passer.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Erèbe réplique à K4 :
Je peux aussi les voir un peu comme toi, mais pour être précis, ils doivent tirer. Qui fait l'appât?
Je peux aussi les voir un peu comme toi, mais pour être précis, ils doivent tirer. Qui fait l'appât?
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 répond à l'Erebe.
Personne. Je peux m'approcher plus près et je suis conçus pour du combat à dimensions humaines donc mes relevés sont sûrement plus fiables que les tiens, je te transmets la position des cibles et toi tu les dégommes. Au besoin tu as trois organiques à ta disposition pour améliorer la visée. On fait un essai?
Personne. Je peux m'approcher plus près et je suis conçus pour du combat à dimensions humaines donc mes relevés sont sûrement plus fiables que les tiens, je te transmets la position des cibles et toi tu les dégommes. Au besoin tu as trois organiques à ta disposition pour améliorer la visée. On fait un essai?
Bien Maître...
Giban songe à ce que de vient lui dire Jarrel. Un moyen d'augmenter sa puissance en la partageant. C'est intéressant... Malheureusement je n'ai pas le niveau pour les accompagner. De toute facon, j'ai quelqu'un à tuer !
Giban songe à ce que de vient lui dire Jarrel. Un moyen d'augmenter sa puissance en la partageant. C'est intéressant... Malheureusement je n'ai pas le niveau pour les accompagner. De toute facon, j'ai quelqu'un à tuer !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Lisrent est d'accord avec Xander.
S'ils sont trop nombreux, on devra se diviser pour avoir plus de chance.
Je propose qu'on aille vers la droite du chateau.
Wicket, t'es avec nous?
J'ai le présentiment que tu nous seras d'une grande aide.
Mais en attendant, voyons ce que K4 a dans le ventre...
Lisrent est mort de rire à cause de son jeu de mot mais se contient un maximum.
C'est peu être ma dernière blague...
Lisrent dit alors subitement dans son Comlink
[tel="ComLink","le groupe"]Lisrent aux troupes alliées :
Demandons tir d'appuit ou d'artillerie près de notre position pour créer une entrée pour la forteresse.[/tel]
S'ils sont trop nombreux, on devra se diviser pour avoir plus de chance.
Je propose qu'on aille vers la droite du chateau.
Wicket, t'es avec nous?
J'ai le présentiment que tu nous seras d'une grande aide.
Mais en attendant, voyons ce que K4 a dans le ventre...
Lisrent est mort de rire à cause de son jeu de mot mais se contient un maximum.
C'est peu être ma dernière blague...
Lisrent dit alors subitement dans son Comlink
[tel="ComLink","le groupe"]Lisrent aux troupes alliées :
Demandons tir d'appuit ou d'artillerie près de notre position pour créer une entrée pour la forteresse.[/tel]
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Sélène reste un moment bloqué sur Lisrent en entendant son message radio, puis allume son com-link et contacte l'Erèbe.
Suis l'idée de K4.
Suis l'idée de K4.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
K4 s'approche à 55mètres de la tourelle la plus proche de lui, calcule les coordonnée spatiales des capteurs par rapport à sa propre tête puis les transmet à l'Erebe.
Pour commencer procède à un tri diffus. Et prévient moi si tu veux un meilleur point de repère que ma tête ou si je suis dans la ligne de mire.
K4 n'est pas rassuré, il prend garde à toute les tourelles qui sont à moins de 100mètre de lui, si jamais elles sont touchées sans être détruites elles ouvriront le feu sur lui, il est près à esquivé.
Pour commencer procède à un tri diffus. Et prévient moi si tu veux un meilleur point de repère que ma tête ou si je suis dans la ligne de mire.
K4 n'est pas rassuré, il prend garde à toute les tourelles qui sont à moins de 100mètre de lui, si jamais elles sont touchées sans être détruites elles ouvriront le feu sur lui, il est près à esquivé.
- Bunker
- Archange
Attendons cependant que K4 nous ai libérer le passage.
Répond Xander à Lisrent.
Faut qu'on se grouille néanmoins. On a déjà perdu pas mal de temps. Si Sion pète tout là haut il va pas tarder à nous larguer ses bombes sur le coin de la gueule.
Répond Xander à Lisrent.
Faut qu'on se grouille néanmoins. On a déjà perdu pas mal de temps. Si Sion pète tout là haut il va pas tarder à nous larguer ses bombes sur le coin de la gueule.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Erèbe commence à ouvrir le feu, touchant rarement avec précision. Au moment où le tir a eu lieu, les tourelles à moins de 20m de la zone de tir se mettent à tirer sur toute cible à 100m maxi. K4 arrive à mieux les localiser, mais il prend des tirs de partout. L'Erèbe essaie de les détruire mais ces gros canons sont peu fiable sur des choses de cette taille.
Je pense donc je nuis.