Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Oh mais moi je suis plus petite que ma soeur! (en taille) bon c'est vrai ce n'est pas une super grande mais bon... Elle fait de la synchro avec moi! Elle a que du muscle!
Mais pourquoi tant de haine ?
Rien ne vaut des série de katas, que ce soit judo ou nippon kempo
C'est trop beaux à regarder et surtout génial a réaliser !
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Pourquoi aurais-je peur? Et puis je pourrais me battre contre cette bete! Et puis comme tu es H-san, je sais à quoi m'attendre! Et qui a dit que je n'étais pas une petite vicieuse aussi? lol
Bon on n'est plus trop dans le sujet!
Pour mon sport
Je sais bien que je ne suis pas une championne mais j'espère apprendre beaucoup en tant qu'entraineuse avec la mienne! J'aime bien corriger les gens Qui sait? Vous parlez peut-etre à une future entraineuse de pro?
Nitya, pour rendre KO un hentai san faut s'habiller en écolière japonaise avec jupe super courte. Normalement, il se mettra même a saigner du nez...
enfin cé bien connu c'est LE fantasme des gens comme lui. Je l'ai déjà fait je sais que ça marche très sur eux
Modifié en dernier par Tsubara le lun. 04 juil. 2005 19:21:18, modifié 1 fois.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Pour faire saigner du nez quelqu'un, rien ne vaut un bon 'bourre-pif"
C'est quoi un bourre-pif?
Et puis Bunker... Je ne crois pas que tu sois un vrai pervers...Mais bon... Je ne te connais pas alors je ne me prononcerai pas là-dessus.
un bourre-pif : synonyme de "mandale in the nose", "séche dans le tarbouif", ou encore, en francais correct, "coup de poing dans le nez"...
Enfin, dans les mangas, ca dépend des personnages...
Je pense que les exemples les plus flaggrants sont "Naruto " la technique du Harem est terrible!!! On peut compter même les victimes !!!! et puis "Parmi eux" aussi... ça me fait trop marrer les mecs en prennent pleine la*****
quoi que je pense que certains mecs ne soient pas totalement insensibles à ce genre de tenue.....dans la réalité.....
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!