De toute façon on a pas besoin de nourriture puisque nous sommes déjà mort...
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Je me disais aussi qu'on allait pas s'écarter du but du RP aussi facilement.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Uhmmm.....
Comme je ne suis pas là de la semaine, je ne sais pas du tout à qui je vais confier Giban...
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Tant qu'il resterait mort et ne ploperai pas, je veux bien te le confier Vlad... Mais s'il y a combat contre Mooran, uhmm comment dire, je préfère lui botter le cul moi même !
Djabbal, je pense que tu as mal lu le dernier message de Vlad. C'est ton ennemi, et non pas toi, qui est à cours de munitions.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ouain ouai, la compétence de se prendre des coups sans avoir mal, elle marche pas trés bien. Mais bon, on fait avec !
Lex a écrit :Ouain ouai, la compétence de se prendre des coups sans avoir mal, elle marche pas trés bien. Mais bon, on fait avec !
C'est pas automatique, y a des jets. Et c'est valable que pour les attaques à mains nues (et ça marche pas quand l'autre en face fait une attaque Smash)
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Quand Giban en aura pris trop et plopera pour de bon, qu'adviendra-t-il de son sabre ?
De façon bien sûr tout à fait théorique, est-il possible de se procurer dans un des magasins à skill des billes "maniement du sabre-laser" ?
Plus sérieusement, je prends l'exemple de Giban parce qu'il va sûrement mourir le premier, question d'habitude, mais les réponses m'intéressent dans l'absolu.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
Tiens, oué, j'avais pas vu, c'marrant, comme justification.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"