[HRP] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
Ouiii ! Hinata !!!
Ah je commençais à désespérer de te revoir.
Tu peux lire le résumé. Il a été mis à jour. Ca te donnera une bonne idée des nouveaux personnages et de l'avancement du scénario.
De toute façon tu n'as pas loupé grand chose.
Ah je commençais à désespérer de te revoir.
Tu peux lire le résumé. Il a été mis à jour. Ca te donnera une bonne idée des nouveaux personnages et de l'avancement du scénario.
De toute façon tu n'as pas loupé grand chose.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
- Archange
Lubaq, le peuple des Iles Moonshaes est un composé principalement d'habitants relativement sédentaires, mais aussi de trés grands marins à la peau noir fiers, bagarreurs et trés bons marchands de surcroit.
Or, Iles Moonshaes se situent dans la Mer des Epées donc un peu à l'ouest de l'endroit où se trouvent les aventuriers en ce moment. A ton avis, avec qui les marchands Illuskiens peuvent-ils commercer ? Et donc, où risque t'on de les rencontrer en plus des Iles Moonshaes ?
Judeau qui se rend compte qu'il va avoir fort à faire pour défendre les intérêts de chateau suif.
Or, Iles Moonshaes se situent dans la Mer des Epées donc un peu à l'ouest de l'endroit où se trouvent les aventuriers en ce moment. A ton avis, avec qui les marchands Illuskiens peuvent-ils commercer ? Et donc, où risque t'on de les rencontrer en plus des Iles Moonshaes ?
Judeau qui se rend compte qu'il va avoir fort à faire pour défendre les intérêts de chateau suif.
- Bunker
- Archange
Oui en effet, la Porte de Baldur est presque aussi cosmopolite que Port Ponant (tiens d'ailleurs mon prochain scénario aura sans doute lieu dans ce port de la Côte des Dragons )
Bon la troisième partie de ma campagne est lancée sur les chapeaux de roue. Déjà une petite baston pour commencer.
Bonne chance sourtout.
(j'espère que je n'ai oublié personne)
Bon la troisième partie de ma campagne est lancée sur les chapeaux de roue. Déjà une petite baston pour commencer.
Bonne chance sourtout.
(j'espère que je n'ai oublié personne)
J'suis encore en déplacement la semaine prochaine. A priori, prochaine réponse de ma part le jeudi soir. Donc, si besoin est, Bunky prend en charge mon demi-elfe. Je te laisse imaginer sa dance macabre.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Il a une autre arme toute aussi naine : un truc avec pleins de pointes au bout.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
Tss, j'ai une masse d'armes à piques, si ce n'est pas assez brutal pour vous, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Sans compter que dans les ROs, les nains ne dédaignent pas les épées à deux mains, alors le cachet d'authenticité, voilà.
Sans compter que dans les ROs, les nains ne dédaignent pas les épées à deux mains, alors le cachet d'authenticité, voilà.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."