[RP] Bande de pichapoufs !
Azuma lance absorption de volonté sur l'ange
Oublies tous tes pouvoirs!!!! crie t il
Tu es enfin entre nos mains!! Quelle était votre mission? Répondons où ta vie sur terre sera encore plus terrible que ton envoi en enfer!
Il lance un regarde tellement noir il est en colère, enfin pas pour très longtemps c'est quand meme fatiguant cet état.
Oublies tous tes pouvoirs!!!! crie t il
Tu es enfin entre nos mains!! Quelle était votre mission? Répondons où ta vie sur terre sera encore plus terrible que ton envoi en enfer!
Il lance un regarde tellement noir il est en colère, enfin pas pour très longtemps c'est quand meme fatiguant cet état.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig dit à Pabloo :
Je crois que l'atmosphère s'echauffe un peu trop, tu va dire des conneries dans la rue. Si on allait dans le squatt de SMS boire un verre pour se raffraichir? Passe devant je te suis...
Je crois que l'atmosphère s'echauffe un peu trop, tu va dire des conneries dans la rue. Si on allait dans le squatt de SMS boire un verre pour se raffraichir? Passe devant je te suis...
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Selnar engage un nouveau chargeur dans son Scorpion avant de le dissimuler à nouveau. Il regarde avec une pointe d'ennui l'ange, puis s'adresse à Azuma : Si, il doit être l'heure.
Surtout que la zone n'est guère discrète.
Surtout que la zone n'est guère discrète.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Didjor
- Héros
Juliette s'approche de l'ange, donne un coup de pied dans son épée, puis le place sur sa tête.
Parle tant que tu le peux encore, c'est qui qu'est derrière tout ça ?
Tu veux finir comment ?
Plop, ça te dit quelque chose ? Tu vas pas revenir sur Terre pendant longtemps, c'est pas la bonne issue.
Parle
Parle tant que tu le peux encore, c'est qui qu'est derrière tout ça ?
Tu veux finir comment ?
Plop, ça te dit quelque chose ? Tu vas pas revenir sur Terre pendant longtemps, c'est pas la bonne issue.
Parle
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Pabloo regarde Yannig d'un air mauvais. Non. On reste ici, regarde, personne ne nous écoute. C'est bon. C'est le téléphone qui est écouté. Bon, ça a donné quoi sinon ton interrogatoire ? Raconte moi en détails.
SMS sonne à une des nombreuses sonnettes d'un immeuble. Quelqu'un parle à l'interphone, il ne dit rien d'autre que "c'est moi" et entre.
SMS sonne à une des nombreuses sonnettes d'un immeuble. Quelqu'un parle à l'interphone, il ne dit rien d'autre que "c'est moi" et entre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig regarde Pabloo et lui explique calmement que :
Ecoute, on a surement des anges qui nous surveillent alors allons là où nous pourrons combattre sans attirer l'attention. Franchement ça me saoule, j'ai un problème et je ne peux pas en parler dans la rue comme ça, j'ai un truc à te montrer et ça me ferais chier de le sortir là devant tout le monde...
Compris?
Ecoute, on a surement des anges qui nous surveillent alors allons là où nous pourrons combattre sans attirer l'attention. Franchement ça me saoule, j'ai un problème et je ne peux pas en parler dans la rue comme ça, j'ai un truc à te montrer et ça me ferais chier de le sortir là devant tout le monde...
Compris?
Je pense donc je nuis.
Pabloo secoue la tête. T'es un bizarre, toi. Là, tout de suite, j'ai pas super confiance en toi. Il commence à reculer, sans se retourner. Tu as bousillé mon otage, tu as bousillé ma planque, n'espère par pouvoir me bousiller moi aussi. Tu me donnes l'impression de ne pas me vouloir le plus grand bien.
Scylla ne sait pas sur quelle sonnette est-ce que SMS a appuyé, mais elle reconnait l'écriture qui avait marqué un nom humain sur leur propre sonnette sur l'une d'entre elles.
Scylla ne sait pas sur quelle sonnette est-ce que SMS a appuyé, mais elle reconnait l'écriture qui avait marqué un nom humain sur leur propre sonnette sur l'une d'entre elles.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig estime la distance entre la voiture et lui.
Bon, j'aurais pourtant tout fait pour le principe de discrétion...
Il sort son épée et se jette sur Pabloo, voulant juste la lui mettre sur la gorge tout en restant attentif aux mouvements de "l'être".
Ta planque mon gars, était en fait la planque d'un Michel. On était chez lui. Alors oui, je t'en veux pas du bien. Je te soupçonne d'être un Ange du double jeu tu vois?
Bon, j'aurais pourtant tout fait pour le principe de discrétion...
Il sort son épée et se jette sur Pabloo, voulant juste la lui mettre sur la gorge tout en restant attentif aux mouvements de "l'être".
Ta planque mon gars, était en fait la planque d'un Michel. On était chez lui. Alors oui, je t'en veux pas du bien. Je te soupçonne d'être un Ange du double jeu tu vois?
Je pense donc je nuis.
L'ange meurt en faisant plop. Juliette, Azuma et Selnar savent que l'on peut acceder au dessous de ce pont très simplement, par de larges escaliers qui partent de la rue, et qu'il se trouve à environ cinq minutes de marche.
Yannig estime la distance entre lui et sa voiture de quarante mètres. Il peut y arriver en un rien de temps. Il saute sur Pabloo qui attendait une action du genre. Du coup, il recule beaucoup plus vivement et Yannig ne parvient pas à l'immobiliser. Espèce de malade ! Il s'exprime alors en démoniaque. Tiens, tu vois ?
Yannig estime la distance entre lui et sa voiture de quarante mètres. Il peut y arriver en un rien de temps. Il saute sur Pabloo qui attendait une action du genre. Du coup, il recule beaucoup plus vivement et Yannig ne parvient pas à l'immobiliser. Espèce de malade ! Il s'exprime alors en démoniaque. Tiens, tu vois ?