Autant le dire de suite, le texte n'est pas de moi.
C'est la lettre écrite par un jolien suite à la mort d'une autre, qui lui était chère. Elle s'est suicidée après une fausse couche qu'elle n'a pas supporté.
C'est un peu une forme d'hommage que de le mettre ici, pour moi.
Bye, Loon'
Loona.
Voilà. Désolé d'avoir un peu pourri l'ambiance, mais j'y tenais.
[Texte d'adieu] Loonna
Modérateurs : Staff du forum, Conteur
- Haldir de Lorien
[Texte d'adieu] Loonna
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le dim. 24 juil. 2005 19:28:55, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Non, c'est bon, on t'en veux pas ^^
C'est clair qu'il est émouvant ce texte ^^
C'est clair qu'il est émouvant ce texte ^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
On ne va pas créer un forum condoléances et textes d'adieu. On ne va pas multiplier les sujets non plus, donc je me permet de répondre sur celui-ci. Corrigez moi si c'est une connerie.
Un message sur un forum, c'est un drôle d'hommage. Mais ça a aussi une signification dans le cas présent.
Florent, alias Angel, que certains ici connaissaient comme administrateur du Peup'Lié, membre du Forum du Peuple et aussi de la TdD à la fin, est mort d'une rupture d'anévrisme. Il va être enterré cet après-midi à Saulcy sur Meurthe, son village. C'était quelqu'un de bien et je l'appréciais vraiment.
...
Je ne sais pas quoi écrire d'autre. Repose en paix, Florent.
Un message sur un forum, c'est un drôle d'hommage. Mais ça a aussi une signification dans le cas présent.
Florent, alias Angel, que certains ici connaissaient comme administrateur du Peup'Lié, membre du Forum du Peuple et aussi de la TdD à la fin, est mort d'une rupture d'anévrisme. Il va être enterré cet après-midi à Saulcy sur Meurthe, son village. C'était quelqu'un de bien et je l'appréciais vraiment.
...
Je ne sais pas quoi écrire d'autre. Repose en paix, Florent.
- Haldir de Lorien
Ah. m***e, alors. :-/
RIP.
RIP.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"