Et avec un peu de jugeotte, tu te diras que c'est peut être pas la peine de préciser slip, chaussette ou T-shirt sous une armure

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Caractéristiques de base
Race : Drow
Sexe : male
Yeux : bleus argentés
Cheveux : longs et blancs
Taille : 1M75
Poids : 60kg
Age : 108 ans
Armes préférées : kodachis, épées courtes, dagues, poignards ?
Habits : vêtements et manteaux de voyage de teinte sombre, rien de très lourd ni de protecteur. Des botts et des gants de cuir souple.
Armes : un kodachi de maître et un kodachi de base qu?il porte accrochés en croix à la ceinture dans son dos.
Equipement : un Sac de voyage « kit complet du globe-trotter », un set d?écriture, son « bijou » et ses armes.
Ce que vous n'avez pas à savoir, ne savez pas et ne saurez jamais (enfin j'espère ^^' )
Nom&Prénom : Tahl-Fir-Dre
Alignement : Loyal Mauvais est celui qui semble lui correspondre le mieux même s?il affiche extérieurement un alignements plus neutre.
Dieu Tutélaire : Vaheraun
Métier : [bar]Fouteur de m***e[/bar] Créateur de troubles et ?il de Vaheraun
Styles de combat :
Le Sabre Bouclier, double kodachis, technique basé sur l?agilité consistant d?un coté, avec un des lame, à bloquer et remonter le long de l?arme de son adversaire, et de l?autre à le charcuter avec l?arme restée libre alors que sa garde est totalement brisé.
Attaque sournoise, ou comment allier discrétion et efficacité.
Bijoux : un rouleau de parchemin dans le quel il retranscrit toutes ses observations sur l?évolution de la balance bien/mal sur Faerun et tout ses actes qui y contribuent, le tout écrit avec son sang dans un langage codé, mélange de drow , d?infernale, d?abyssale.
Qualités principales : Calculateur et manipulateur, il est tout dévoué à sa mission pour Vaheraun, de plus il est suffisamment bon comédien pour faire oublier son statut de Drow à ceux qui daignent l?écouter.
Principaux défauts : Le combat n?est pas sa spécialité, il préfère les éviter, et cette relative couardise ne lui facilite pas la tache quand il s?agit de convaincre d?innocents et frêles fermiers de se révolter contre une puissante armée de Trollocs.
Signes particuliers : c?est un Drow ? désolé mais il passe tellement pas inaperçu que y a rien à dire de plus
Histoire :
Tahl-Fir-Dre a passé une partie son enfance en Outreterre.
Très vite son statut de male et sa curiosité pour la surface l?ont fait entré dans la secte des disciples de Vaheraun.
À partir de ce moment il a commencé à faire des éscursions sur Faerun, à se familiariser avec ce monde qui lui était inconnue et à analyser les meurs et l?histoire des espèces qui le peuple.
C?est aussi à cette époque qu?il été former à répandre la perversion par le verbe et par le sang, et qu?il apprend plus en détail la composition des différents panthéons et de leurs sectes.
Ces talents pour la manipulation et la dissimulation plaisaient au autre membre du clergé, mais pas sa faible condition et son manque de méchanceté comparé à ses semblables.
Ainsi ils lui confièrent une mission en surface de longue durée,une sorte de mise au placard ,en espérant que sa dévotion serait au moins utiles pour la lute contre les autre sectes.
Sous couvert d?une fausse identité, Tahl-Fir-Dre arpente Fearun, en soufflant le mal à l?oreille des faibles d?esprit et en observant sans relâche les manifestations maléfiques, n?hésitant pas à remuer un peu les coins trop tranquilles ou à ce débarrasser des gêneurs trop bruyant : « trop de mal tue le mal »
Compétences :
Son arme la plus affûtée c?est la parole : Diplomatie, éloquence, persuasion, baratin, comedie.
Mais quand il faut y aller, il faut y aller : corps à corps (botte secrète, épées courtes)
Un parfait guide de la lutte de pouvoir divin et maléfique : Légendes et mythes
Polyglotte (lire, écrire et parler même si c?est avec un sal accent) : commun, elfique (pour mieux les pervertir et pouvoir les calmer), drow, commun des profondeur, abyssal, infernal.
Bad is Good, mais passer inaperçu c?est mieux : Discrétion, déplacements silencieux, camouflage.
L?agilité prime sur la force brute : Athlétisme, acrobatie.
Il n?est pas doué pour la survie en pleine nature comme peu l?être un rôdeur mais il est tout de même un voyageur expérimenté.
À coté de cela il s?est un peu intéressé à la danse et au chant comme le dicte Eilistraee, mais préfère de loin jongler avec de couteau ou danse avec des lames, ce qui témoigne plus de l?habileté que de la jovialité.
Des remarques?Ce que tout le monde a gobé jusqu'à présent
Nom&Prénom : Ruver-Qua-Ture
Alignement : globalement Neutre, mais avec tendance à agir en Chaotique Bon.
Dieu Tutélaire : Eilistraee
Métier : Erudit Voyageur, disciple maladroit d?Eilistraee
Styles de combat :
Le Sabre Bouclier, double kodachis, technique basé sur l?agilité consistant d?un coté, avec un des lame, à bloquer et remonter le long de l?arme de son adversaire, et de l?autre à le neutraliser avec l?arme restée libre alors que sa garde est ouverte.
Bijoux : un rouleau de parchemin cher à son coeur.
Qualités principales : Curieux et avide de connaissance, il n?aime pas les gros méchants (précédemment nommés : les gêneurs trop bruyant) et aide volontiers à s?en débarrasser, aime raconter des histoires, préfère le dialogue aux affrontements.
Principaux défauts : il n?est pas très doué en chant et n?aime pas danser (mais ne refuse pas d?en faire quand il se sent obligé),
Signes particuliers : c?est un Drow mais il est pas méchant
Histoire :
Ruver-Qua-Ture a passé une partie son enfance en Outreterre.
Très vite sa curiosité pour la surface l?a fait rejoindre le dogme d?Eilistraee.
À partir de ce moment il a multiplié ses ballades sur Faerun, à la recherche de nouvelle peuplade et de nouveaux patrimoines culturels.
Il a ainsi beaucoup appris sur les mythes et légendes des différents endroits qu?il a traversés et sur les manières de faire la fête.
Et depuis un certain temps il voyage au grés du vent en suivant si possible les préceptes d?Eilistraee et en essayant d?étioler les idées reçus sur les Drows.
Compétences :
Il est si bon de parler : Diplomatie, éloquence.
Mais il est parfois utile de se défendre : corps à corps (bottes secrète, épées courtes)
Un parfait guide des divinité : Légendes et mythes
Polyglotte (lire, écrire et parler) : commun, elfique (pour faire ami ami), drow ? le reste il ne le crie pas sur les toits
Il ne faut pas déranger la nature : Discrétion.
Eilistraee prône la fête faisons là (mais avec modération) : danse, chant, jonglerie
L?agilité est le dynamisme de l?harmonie : Athlétisme, acrobatie.
Il n?est pas doué pour la survie en pleine nature comme peu l?être un rôdeur mais il est tout de même un voyageur expérimenté.