[Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
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Ouaip y'a encore de la place. Mais les Drows c'est une race mauvaise à l'origine et en outre, plus puissante de base.
Donc va falloir trouver autre chose.
A moins que tu ne t'affranchisses de quelques caractéristiques raciales des elfes noirs...
Quant à Zorg et Giban, je vous conseil de calmer le jeu un peu. Je suis pas aussi coulant que certain MJ, moi et je suis un grand adepte du parpaing magique. Avis aux amateurs.
Donc va falloir trouver autre chose.
A moins que tu ne t'affranchisses de quelques caractéristiques raciales des elfes noirs...
Quant à Zorg et Giban, je vous conseil de calmer le jeu un peu. Je suis pas aussi coulant que certain MJ, moi et je suis un grand adepte du parpaing magique. Avis aux amateurs.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
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Tout dépend de vous.
Je ne suis pas trop sadique... normalement.
Mais bon je ne suis pas trop un gros c*****d : En moyenne je vous offre la possibilité de crever héroïquement.
Cependant si tu regarde ma signature, tu sauras ce que j'en pense.
Je ne suis pas trop sadique... normalement.
Mais bon je ne suis pas trop un gros c*****d : En moyenne je vous offre la possibilité de crever héroïquement.
Cependant si tu regarde ma signature, tu sauras ce que j'en pense.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Je trouve que le groupe sera asser équilibré.
Pour l'instant, on a un voleur, un marchand (deux voleurs, donc ), une grosse bete, un troisieme voleur, un navigateur, un ou deux guerriers, bref, y'a a peu pret de tout.
Pour l'instant, on a un voleur, un marchand (deux voleurs, donc ), une grosse bete, un troisieme voleur, un navigateur, un ou deux guerriers, bref, y'a a peu pret de tout.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Vlad Tepesch
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Ben, Mushrum fait l'homme, les autres la femme et celui qui est contre, je le mange.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Bunky, un truc noir passé à la javel c'est plus trop un truc noir,non?
Donc biensur que mon Drow se passe de certain avantage raciaux.
(drole, j'ai l'impression de redire la même chose qu'il y a quelques mois)
Voici les modificateurs que tu avait donné au perso d'origine, vois ce que tu veux en faire :
-1 en Force
+1 en Agilité
+1 en Mental
+1 en Empathie
Vulnérabilité à la lumière : 1 points de pénalité de jour
Edit : Oups j'en avait oublié
Vision dans le noir
Immunité aux sorts de sommeil
Bonus de +2 face au enchantement
sur la feuille il ya aussi un bonus de +2 en légende mais je ne sais plus d'où il vient.
Et pour info ce n'est pas que le perso est mouleux,
c'est juste que j'arrétais pas de réussire mes jets de parade à 1 point près.
Donc biensur que mon Drow se passe de certain avantage raciaux.
(drole, j'ai l'impression de redire la même chose qu'il y a quelques mois)
Voici les modificateurs que tu avait donné au perso d'origine, vois ce que tu veux en faire :
-1 en Force
+1 en Agilité
+1 en Mental
+1 en Empathie
Vulnérabilité à la lumière : 1 points de pénalité de jour
Edit : Oups j'en avait oublié
Vision dans le noir
Immunité aux sorts de sommeil
Bonus de +2 face au enchantement
sur la feuille il ya aussi un bonus de +2 en légende mais je ne sais plus d'où il vient.
Et pour info ce n'est pas que le perso est mouleux,
c'est juste que j'arrétais pas de réussire mes jets de parade à 1 point près.
Les demi nain kleptomane est marin nan?
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Edit: oups, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Sinon, il commence quand le Rp?
Sinon, il commence quand le Rp?
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Nan, rien, j'avais vu kiredla ou un truc du genre a la place d'haldir...
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ressortit du placard et dépoussiérer voici mon cher Drow avec sa feuille de perso en 3 parties comme il se doit.
Ps : les fainéants peuvent zapper la 2ème partie en passant directement à la 3ème.
Edit : un détail sémantique + compétences de combat
Ps : les fainéants peuvent zapper la 2ème partie en passant directement à la 3ème.
Caractéristiques de base
Race : Drow
Sexe : male
Yeux : bleus argentés
Cheveux : longs et blancs
Taille : 1M75
Poids : 60kg
Age : 108 ans
Armes préférées : kodachis, épées courtes, dagues, poignards ?
Habits : vêtements et manteaux de voyage de teinte sombre, rien de très lourd ni de protecteur. Des botts et des gants de cuir souple.
Armes : un kodachi de maître et un kodachi de base qu?il porte accrochés en croix à la ceinture dans son dos.
Equipement : un Sac de voyage « kit complet du globe-trotter », un set d?écriture, son « bijou » et ses armes.
Ce que vous n'avez pas à savoir, ne savez pas et ne saurez jamais (enfin j'espère ^^' )
Nom&Prénom : Tahl-Fir-Dre
Alignement : Loyal Mauvais est celui qui semble lui correspondre le mieux même s?il affiche extérieurement un alignements plus neutre.
Dieu Tutélaire : Vaheraun
Métier : [bar]Fouteur de m***e[/bar] Créateur de troubles et ?il de Vaheraun
Styles de combat :
Le Sabre Bouclier, double kodachis, technique basé sur l?agilité consistant d?un coté, avec un des lame, à bloquer et remonter le long de l?arme de son adversaire, et de l?autre à le charcuter avec l?arme restée libre alors que sa garde est totalement brisé.
Attaque sournoise, ou comment allier discrétion et efficacité.
Bijoux : un rouleau de parchemin dans le quel il retranscrit toutes ses observations sur l?évolution de la balance bien/mal sur Faerun et tout ses actes qui y contribuent, le tout écrit avec son sang dans un langage codé, mélange de drow , d?infernale, d?abyssale.
Qualités principales : Calculateur et manipulateur, il est tout dévoué à sa mission pour Vaheraun, de plus il est suffisamment bon comédien pour faire oublier son statut de Drow à ceux qui daignent l?écouter.
Principaux défauts : Le combat n?est pas sa spécialité, il préfère les éviter, et cette relative couardise ne lui facilite pas la tache quand il s?agit de convaincre d?innocents et frêles fermiers de se révolter contre une puissante armée de Trollocs.
Signes particuliers : c?est un Drow ? désolé mais il passe tellement pas inaperçu que y a rien à dire de plus
Histoire :
Tahl-Fir-Dre a passé une partie son enfance en Outreterre.
Très vite son statut de male et sa curiosité pour la surface l?ont fait entré dans la secte des disciples de Vaheraun.
À partir de ce moment il a commencé à faire des éscursions sur Faerun, à se familiariser avec ce monde qui lui était inconnue et à analyser les meurs et l?histoire des espèces qui le peuple.
C?est aussi à cette époque qu?il été former à répandre la perversion par le verbe et par le sang, et qu?il apprend plus en détail la composition des différents panthéons et de leurs sectes.
Ces talents pour la manipulation et la dissimulation plaisaient au autre membre du clergé, mais pas sa faible condition et son manque de méchanceté comparé à ses semblables.
Ainsi ils lui confièrent une mission en surface de longue durée,une sorte de mise au placard ,en espérant que sa dévotion serait au moins utiles pour la lute contre les autre sectes.
Sous couvert d?une fausse identité, Tahl-Fir-Dre arpente Fearun, en soufflant le mal à l?oreille des faibles d?esprit et en observant sans relâche les manifestations maléfiques, n?hésitant pas à remuer un peu les coins trop tranquilles ou à ce débarrasser des gêneurs trop bruyant : « trop de mal tue le mal »
Compétences :
Son arme la plus affûtée c?est la parole : Diplomatie, éloquence, persuasion, baratin, comedie.
Mais quand il faut y aller, il faut y aller : corps à corps (botte secrète, épées courtes)
Un parfait guide de la lutte de pouvoir divin et maléfique : Légendes et mythes
Polyglotte (lire, écrire et parler même si c?est avec un sal accent) : commun, elfique (pour mieux les pervertir et pouvoir les calmer), drow, commun des profondeur, abyssal, infernal.
Bad is Good, mais passer inaperçu c?est mieux : Discrétion, déplacements silencieux, camouflage.
L?agilité prime sur la force brute : Athlétisme, acrobatie.
Il n?est pas doué pour la survie en pleine nature comme peu l?être un rôdeur mais il est tout de même un voyageur expérimenté.
À coté de cela il s?est un peu intéressé à la danse et au chant comme le dicte Eilistraee, mais préfère de loin jongler avec de couteau ou danse avec des lames, ce qui témoigne plus de l?habileté que de la jovialité.
Des remarques?Ce que tout le monde a gobé jusqu'à présent
Nom&Prénom : Ruver-Qua-Ture
Alignement : globalement Neutre, mais avec tendance à agir en Chaotique Bon.
Dieu Tutélaire : Eilistraee
Métier : Erudit Voyageur, disciple maladroit d?Eilistraee
Styles de combat :
Le Sabre Bouclier, double kodachis, technique basé sur l?agilité consistant d?un coté, avec un des lame, à bloquer et remonter le long de l?arme de son adversaire, et de l?autre à le neutraliser avec l?arme restée libre alors que sa garde est ouverte.
Bijoux : un rouleau de parchemin cher à son coeur.
Qualités principales : Curieux et avide de connaissance, il n?aime pas les gros méchants (précédemment nommés : les gêneurs trop bruyant) et aide volontiers à s?en débarrasser, aime raconter des histoires, préfère le dialogue aux affrontements.
Principaux défauts : il n?est pas très doué en chant et n?aime pas danser (mais ne refuse pas d?en faire quand il se sent obligé),
Signes particuliers : c?est un Drow mais il est pas méchant
Histoire :
Ruver-Qua-Ture a passé une partie son enfance en Outreterre.
Très vite sa curiosité pour la surface l?a fait rejoindre le dogme d?Eilistraee.
À partir de ce moment il a multiplié ses ballades sur Faerun, à la recherche de nouvelle peuplade et de nouveaux patrimoines culturels.
Il a ainsi beaucoup appris sur les mythes et légendes des différents endroits qu?il a traversés et sur les manières de faire la fête.
Et depuis un certain temps il voyage au grés du vent en suivant si possible les préceptes d?Eilistraee et en essayant d?étioler les idées reçus sur les Drows.
Compétences :
Il est si bon de parler : Diplomatie, éloquence.
Mais il est parfois utile de se défendre : corps à corps (bottes secrète, épées courtes)
Un parfait guide des divinité : Légendes et mythes
Polyglotte (lire, écrire et parler) : commun, elfique (pour faire ami ami), drow ? le reste il ne le crie pas sur les toits
Il ne faut pas déranger la nature : Discrétion.
Eilistraee prône la fête faisons là (mais avec modération) : danse, chant, jonglerie
L?agilité est le dynamisme de l?harmonie : Athlétisme, acrobatie.
Il n?est pas doué pour la survie en pleine nature comme peu l?être un rôdeur mais il est tout de même un voyageur expérimenté.
Edit : un détail sémantique + compétences de combat
Modifié en dernier par lubaq le mer. 30 nov. 2005 13:47:28, modifié 5 fois.
Sachant que tes compétence de combat son assez faible et que tu as un bon profil d'érudit, tu n'aurais pas besoin d'un garde du corps ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
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- Archange
- Messages : 3427
- Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
- Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace
Je crois que je suis le seul pek qui n'a pas fait paraitre ses style de combats dans ses compétences. j'édit
Mes compétences de combats ne sont pas faibles, au contraire elles peuvent s'avérer redoutables, par contre il vrai qu'elles sont très limitées.
Et je ne prends pas de "garde du corps", tu appréhendes mal mon perso Grx, il préférera persuader un bon combattant à devenir son "compagnon de route pour égayer le voyage".
Mes compétences de combats ne sont pas faibles, au contraire elles peuvent s'avérer redoutables, par contre il vrai qu'elles sont très limitées.
Et je ne prends pas de "garde du corps", tu appréhendes mal mon perso Grx, il préférera persuader un bon combattant à devenir son "compagnon de route pour égayer le voyage".